Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!! [Kaede au rapport ! Fiche terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin

Shin
Neko libre
Neko libre

Masculin

Nombre de messages : 162

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Soka-sama♥

Avertissement :
J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Left_bar_bleue0 / 50 / 5J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2010


J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Vide
MessageSujet: J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!! [Kaede au rapport ! Fiche terminé] J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] EmptyMar 4 Mai - 15:30

J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Ann10

    Identité †



    J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Ahah10




    "It's just a dream...we shall eventually re-watch well over it one day..."




    "No matter the wind which blows, the mountain, it, moves back in front of nothing."




    "I can make the worst and the best, but in the worst I am the best."




    "Prove that I am right would be admit that I can be wrong."
    Nom :
    Un nom... à quoi ça sert ? Reconnaître sa famille, compliquer le prénom, oui sans doute ça... Ils sont fou ces humains. C'est beaucoup plus simple quand on en a pas.
    Prénom :
    Mon prénom... vous voulez le savoir ? Il commence par K, et fini par un I... alors, y a-t-il des idiots dans la salle ? ...Kaedi !!? Non, bande de crétin ! Kaede.
    Surnom(s) :
    Un surnom... c'est un deuxième prénom ? Whaa... encore plus compliqué qu'un nom... en fait, je ne me suis jamais poser la question, et oui, je vit dans le simple... Quoi que, on m'as souvent appelé "crétin" ou "imbécile"... c'est ça un surnom ?
    Sexe :
    Hum... Si j'ai un entre-jambe ? Hum... ben, un, j'ai pas de poitrine, et de deux, je crois bien que oui. Conclusion... Un mec !!? Whaa... quelle déduction, je m'étonne moi-même.
    Âge, Date de Naissance :
    Mon age... en jours, en mois ou en années ? Rhoo... tout ses chiffres, ça me donne le vertige, qu'est ce qu'il ont les humains à vouloir compliqué les choses... Moi, je n'ai retenu qu'un chiffre, 16 , après je ne sais pas ce que c'est...
    Neko Docile, Libre, Abandonné ? :
    A votre avis... J'ai l'air d'un docile ? s'il y en a qui réponde oui, je les balance par la fenêtre, et ne vous faîtes pas d'illusion, celle du huitième étage. Sinon, je suis libre comme le vent... Quoi !!? On a réussi à dompter le vent !

    Métier :
    Un métier... c'est comme un boulot ? Encore un truc compliqué... voyons... flemmard, glandeur, emmerdeur professionnel... Quoi !!? C'est pas des métiers ! Alors à quoi ça sert que je me casse la tête à réfléchir...
    Orientation :
    L'orientation... vous ne voulez pas plutôt dire la direction ? Ne m'en parler pas, j'ai Aucun sens de l'orientation, je me perd toutes les secondes, même pour aller au toilette... Je sais pas pourquoi, mais on va encore me dire que je suis à coté de la plaque...
    Famille :
    La famille... et les amis, pourquoi ça ? Ah... je me rappelle, quand j'étais gosse, j'allais souvent pleurer dans les bras de ma mère parce que personne ne voulait être mon ami... bon, en même temps, j'étais gosse quoi.
    Nationalité, Origines :
    Nationalité... Origines, ça me dit quelque chose, mais quoi ? Je fais partie de la nation des chats errants, dans la région des souris... J'aime bien Alice au pays des merveilles... mais je ne me souvient plus s'il y avait des souris... et s'il y en à pas, je déménage ! Quoi !!? Vous ne savez pas où c'est ! Ben... justement au pays des merveilles...


    Descriptions †


    Physique
    Même s'il y en a qui disent que j'ai une gueule de femelle -ils n'ont d'ailleurs pas pu dire autre chose...- je vous jure sur la tête du dieux des pÔmes que je suis à cent pour cent, un mâle, vous pouvez vérifier... *commence à se déboutonner le pantalon, avant d'être arrêté dans son élan* Bon, sinon, ceux qui me le dises, finirons comme les autres >>Par la fenêtre (du neuvième étage cette fois). Hé hé, j'ai une petite langue rose -vous l'avez vu !!!- et que personne n'essaie de me la tirer sinon je vous mord les doigts, et la pitié > Connais pô. Ensuit' Suit' Suit'... j'ai deux -et oui, quand même- grand yeux noir, mais qui on tendance à virer au gris... C'est comme pour les yeux bleu, en fonction du temps... ah, je crois que je devrais faire météorologue ! Ensuite...euh... j'ai un nez, comme tout le monde je pense, et des lèvres qui n'ont encore jamais été goutées. Mes cheveux sont noir, c'est du cent pour cent vrai, j'ai pas fait de couleurs ! et mi-long et raide... d'ailleurs, j'ai une frange qui me retombe toujours sur les yeux, et elle n'énerve, un jour il faudrait que je la coupe, un jours je me suis cogné contre un arbre parce que je n'y voyait pas... *commence à avoir de mauvais souvenir en tête* et du coup, je me suis foutu la honte devant tout le monde... Après, j'ai des oreilles et une queue, de chat... noir, comme mes cheveux. Hé ! Faut pas rire, c'est vrai je ment pas !!! On ne va pas trop s'attarder sur ce point là... Ensuite, pour la taille, ben, normal, je pense, c'est sur que comparé à la tour Eiffel, je me sens un peu petit... (heu... elle mesure combien la tour Eiffel, avec un peu de chance, si je mange de la soupe, je pourrais la rattraper) Ensuite, je suis pas trop musclé... mais... Hé ! C'est qui qui a dit que j'étais maigrichon !!! Si je le retrouve, je lui fais la peau... Grrr... Et après, coté vestimentaire... même s'il y en a qui ne veulent pas que j'en porte -et d'ailleurs ils ont finis leurs jours au fond des abimes- J'ai un style... assez particulier, et oui, j'ai DU style *brille* alors dorénavant, appelez moi Dieu ! Mwahahaha..!!! Et oui, je suis un neko Pur Race issus de la classe noble... et suis l'élite, je suis le roi du moooondeee !!! Je suis Dieu, je suis... (un neko rebelle) Mais non !!! Ca ça compte pas !!! C'est qui qui à dit ça !!! Bon, je m'habille surtout de rouge et de noir, et simple, dans la mesure du... style, un pantalon, un tee-shirt et une veste... J'aime bien les accessoires... Hé ! A quoi tu penses !!! C'est pas ça !!! En même temps, parfois je n'ai pas trop le choix de mon style... *le regrette et boude* donc, je met, ma veste noir, avec mon pantalon rouge, ne vous faîtes pas d'idée, je me lave et me change tout les jours, c'est juste que j'ai les mêmes vêtements en double ! Sinon, j'ai un collier de mon premier (et seul) maître, c'est pas que je n'ai pas réussi à l'enlever *gros mensonge* c'est juste que ça va bien avec mon style. Ma veste à une capuche... elle est rigolote, y'a juste la place pour mes oreilles... et une ceinture au pantalon (sinon je le perd, et au milieux de la rue, je ne veux pas attirer les pédophiles) hé hé. Sinon, vous me verrez toujours bouffer quelque chose, le plus souvent sucré... (soit volé, soit arnaqué)
    Caractère
    Heu... comment dire, je suis parfait ! *brille* Et oui, je suis l'élite, je suis le roi du monde, je suis dieux, je suis... je sais, il y en a qui doivent dire que je radote, mais non, c'est tellement important que ça vaut le coup de le dire plein de fois... *commence à le répéter, avant de se recevoir un coup sur la tête* Ensuite, quoi d'autre... mon allergie aux femelle... erreur, on dit Féminophobie, faire des erreurs de langage pareil... on ne vous apprend rien au primaire !!? Non mais franchement, a votre age... j'ai jamais vu ça, si des vieux, pardon excusez moi, des adultes comme vous commençaient ) parler comme ça, je m'inquiète pour les générations futures... Bon, revenons à ma Féminophobie, ben, c'est arrivé suite à une gifle que je me suis prit d'une (et plein par la suite) fille, qui s'est déclaré à moi, et je lui est répondu mes sentiments, bien sur, affirmatif, et voilà... SBAM ! Pourquoi, je lui ai rien fait moi... Je lui juste dit que moi aussi je m'aime, c'est normal... Décidément, je ne comprendrais jamais les femmes...Elles sont si... compliqué, un mot de travers et elles s'énervent, pour un rien en plus. Sinon, les symptômes de ma maladie, ben, pas vraiment, Hé ! Je précise je ne suis pas une chochotte c'est clair ! C'est juste que je Déteste le genre féminin. Alors, mesdames, veuillez vous écarter... Sauf s'il y en a une qui souhaite Essayer de me guérir, ça serait gentil... Après, quoi... Naïf ? On me le dis souvent... mais je ne trouve pas moi... Quand un vieux monsieur me donne un bonbon, je vérifie toujours s'il n'est pas empoisonné, vous voyez, je suis prévoyant. On ne sait jamais ce qu'il peux arrivé dans la vie, il faut se méfier de tout, même de soit même, un jour, ma queue de chat, à s'en le faire exprès, enfin, ça je n'en suis pas sur, fouetté un enfant. Quelle trahison ! Il à fallut que je lui court après pendant plus de deux heure pour la punir, mais plus j'accélérais, plus elle aussi, au final, elle m'a fatigué sans s'excuser, vous voyez, maintenant, je ne fais confiance à personne, qu'a ce qui sont gentils avec moi et qui me donne des bonbon... *vois un vieux monsieur qui lui tend une fraise, la renifle pour voir si elle n'est pas empoisonné, et la mange pendant que l'autre vieux pervers lui met la main au fesses... et s'enfuit en courant, avec sa fraise* Ouf, même en faisant attention, des truc comme ça, ça m'arrive tout le temps... *soupir* Sinon, il y en a qui disent souvent dans mon dos, que je suis un crétin... un, je les entend, et eux aussi ont terminer leurs jours en pâté pour chat... Deux, c'est pas vrai, la preuve, je comprend ce que ça veut dire !!! Non, mais ils me prennent pour qui ? Le roi des crétin ? Non, je suis le roi du monde moi ! Et tant pis, s'ils ne sont pas gentils avec moi, je ne leurs confirait pas de place à mes coté, ils ramperons au fond des abimes... Hé hé ! Personne ne me désobéit, je fais régner la loi sur ce monde... Mwahahaha !!! *marche dignement avant de trébucher sur une peau de banane... et SBAM* Sinon, j'aime bien faire chier mon monde (et oui, je suis le roi, je fais ce que je veux de mon empire) même que ça m'a attiré plein de problèmes, pourquoi ? Ils sont méchant les monsieur policier, faire ça à un honnête citoyen... Ils me prennent pour qui ? Un rebelle ..? Non ! Je suis un noble, je suis l'élite, je suis... *est reparti dans son monologue* Ils y en a qui me dise que je suis maso... comment on dit déjà ? Masochistiche, je crois, ou masochiste, oui, c'est ça ! Et, comme je ne savais pas ce que cela voulait dire, je suis allé cherché dans le dictionnaire : 1. adjectif singulier invariant en genre [...] et donc voilà, mais je ne trouve pas moi, j'aime pas avoir mal, ça fait... mal, et surtout sur mon visage... enfin bon, j'ai pas tout compris, mais s'ils disent que je le suis, c'est qu'ils ont certainement raison... Et puis, quoi sur moi... Parfait ! Brillant ! (crétin ! Naif ! ...! ) NON !!! Ca va faire mauvaise impression ! Effacez moi ça tout de suite !!! J'veux pas de sa dans cette description !!!
    Histoire
    "Histoire" ... encore un truc que je ne comprend pas... quelle histoire ? Pourquoi ? Vous n'êtes plus un primaire pour que vous raconte un histoire !!! Vous avez qu'elle age bon sang... *lis les explications fournis avec le manuel* Ah... d'accord. Ben, dites votre histoire au lieu d'histoire, c'est plus clair... non mais franchement ses humains... Bon, revenons en arrière alors, quand j'était tou petit... ben, je suis né d'une mère et d'un père que je n'ai pas connu, puis, c'est elle qui m'as élevé jusqu'à mes huit ans, je crois, je ne sais plus, mais c'est pas important... Ah, oui, il faut savoir que ma mère m'a mit au monde en tant qu'esclave... et dès que j'ai eu l'age requit, on m'as vendu et séparé d'elle. Ensuite, heu... ben, j'ai eu un maitre, et heu... je me suis enfuit, bien sur. Je n'allait quand même pas croire que je serais rester avec lui ! Je suis le roi ! Je suis Dieu ! Je suis... ! Et si je peut avoir le monde, personne ne peut m'avoir, c'est clair ? Sinon, après j'ai eu un passé commun... naissance, vente, fuite, libre et maintenant. C'est tout je croix... Ah, oui, j'oubliai un truc important, quand je me suis enfuit, vous imaginez un enfant (neko) seul dans la rues, ben, ça court pas les rues (sauf moi) donc voilà, et puis, comme je n'avait nul part où allait -et que j'avais vu quelques films humains- je me suis réfugier sous un pond, et comme dans les films attendu que quelqu'un vienne sauver le hero de la solitude... sauf que voilà, personne n'est venu... enfin si, mais après une semaine d'attente, non, mais il était vraiment en retard celui là ! Donc, je disais, il m'a recueilli chez lui, c'était un neko libre, et j'ai vécu à ses coté jusqu'à mes cinq ans je croix, non, quinze, ben oui, il m'a appris à compter aussi. Puis, un jour, disparut ! Plus là ! Et je me suis de nouveau retrouvé seul. Mais là, maintenant je suis un grand garçon, et je peux me débrouiller tout seul merci. Et donc voilà, c'est tout. Vous avez vu, y'a rien d'intéressant. Alors, excusez moi, si j'ai parlé un peu trop vite, mais c'est pas le sujet qui me passionne... Donc, j'espère que ça va... AH. Oui, y'a aussi l'histoire de la fille... Mais je l'ai déjà mit... je croix. mais ça m'a traumatisé cette histoire...


    Gouts †


My Heart ♥


J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Sans_t10


My Heart ♥
Aime :
Un jour, il y a une fille qui m'a dit quelle m'aimait, inutile de vous préciser qu'elle était moche, je pense que vous l'avez déjà deviné... enfin bon, donc voilà et moi, je lui est répondu : "moi aussi... je m'aime" et puis, je sais pas pourquoi, mais elle m'a frapper... du coup, j'ai eu la joue rouge pendant près d'une semaine, et maintenant, je me suis jurer de n'approcher que les personnes qui ne m'aiment pas... Donc aussi... hum... personne, tout le monde m'aime ! Sinon, j'aime la liberté... elle, elle ne m'aime pas, enfin, je l'ai décidé, et heu... les poissons ne m'aiment pas. Et...
heu, j'aime les sucreries... un bonbon et vous pouvez faire ce qui vous plait de moi !

N'Aime Pas :
Suite à un échange violent, je suis traumatisé par les dames, veuillez m'en excuser très chères, et développe la "féminophobie" jusqu'à ce jour, on n'a d'ailleurs trouvé aucun remède... et je doute qu'il en existe. Puis, je n'aime pas non plus les personnes qui m'aime... allergie ? A chaque fois que j'en rencontre une, je m'en prend une... Les légumes, c'est pas qu'ils ne m'aiment pas, là, c'est moi. Les chiens par contre ne m'aiment pas, et là, c'est bien dommage... une fois il y en a un qui m'a bouffé un bout de la queue, non mais qu'elle manque de civilisme ! On reconnait là ceux qui ont étaient élevés dans les rues, quelle sans gènes, faire ça aux hônètes passant... Ah... et les humains, ils sont si compliqué, regardez, il m'ont fais remplir une fiche que je ne comprend même pas...
Autres :
Autre quoi ? J'ai un trou de tchat là...


Code de validation :
Validé par Natsue


Dernière édition par Kaede le Ven 7 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin
Neko libre
Neko libre

Masculin

Nombre de messages : 162

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Soka-sama♥

Avertissement :
J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Left_bar_bleue0 / 50 / 5J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2010


J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!! [Kaede au rapport ! Fiche terminé] J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] EmptyVen 7 Mai - 16:34

Kaede au rapport ! Fiche terminé mon général !
Revenir en haut Aller en bas
Akuro

Akuro


Masculin

Nombre de messages : 168

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Akio masahiro ... le monsieur gentil .w.

Sort avec : .////. de quoi ?

Avertissement :
J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Left_bar_bleue0 / 50 / 5J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2009


J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!! [Kaede au rapport ! Fiche terminé] J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] EmptySam 8 Mai - 13:27

*arrive jusqu'a la fiche de Kaede et souleve le gros cachet de validation*

-n'esst..... VALIDÉ


*manque de tomber en arriere, mais finit par apposer le tampon sur la feuille*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!! [Kaede au rapport ! Fiche terminé] J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!!  [Kaede au rapport ! Fiche terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Titre !!! Miracle ! Non, c'est pas ça... Quoi !!? Plus de place !!! [Kaede au rapport ! Fiche terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser