Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Et maintenant tout commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:07

Amaya le regarde longtemps avant de dire:

'' J'aimerais aller à la plage ''

Elle sourit a nouveau et s'accote contre lui et continue:

'' Ensuite j'aimerais aller au restaurant, tout les deux ''

Elle se frotte contre lui. Puis elle dépose une main sur le bras de son maître et ne dit plus rien pendant quelques temps. Elle aime être comme ça avec lui. Elle se colle encore plus. Elle était si bien. Tellement bien. Elle n'aurait jamais penser vivre une vie comme celle-ci. Elle regarde a nouveau son maître et dit:

'' Oui, on va bien dormir ''

Maintenant, elle trouvait qu'elle parlait trop! Bon, elle se taît. Elle ferme alors les yeux, toujours collé sur Asuta-San, et elle espère qu'il ne la trouve pas trop bavarde. Elle rougit un peu et essaie de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:47

Asuta écouta ce que dit sa néko, donc, elle voulait aller à la plage et ensuite manger tout les deux, Asuta serait ravie de partager la journée avec elle et aller dans ces endroits avec elle, Amaya était adorable et passer du temps avec elle était un vrai plaisir, d'ailleurs, Asuta avait particulièrement apprécié leur première journée ensembles, il hôcha la tête

"Si ça te fait plaisir, c'est parfait pour moi"

Asuta lui fit un grand sourire la vit se frotter contre lui et se coller d plus en plus contre lui, il rougissait un peu mais la chaleur de Amaya était très agréable et apaisante, il sentait sa douce main sur son bars et ne faisait aucun geste de celui-ci de peur qu'elle l'enlève, il l'entendit son approbation dur le fait qu'ils allaient bien dormir tout les deux, il continua de lui sourire, heureux de toutes les marques d'affection qu'elle lui donnait, il passa timidement ses bras autour d'elle pour se serrer aussi doucement contre la chaleur de sa jeune néko et ne pût s'empêcher d'aller lui donner un baiser sur la joue respirant sa douce odeur

"Bonne nuit Amaya-chan, je me sens très bien collé contre toi, tu es vraiment très importante pour moi, j'aime beaucoup ta chaleur"

Asuta ferma à son tour les yeux, les joues rosies de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant tout commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Est :: villa de Asuta Kurochi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser