Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Deuxième arrivante [Hastia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Deuxième arrivante [Hastia] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Deuxième arrivante [Hastia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptyVen 30 Avr - 17:56

La marche n'avait pas été réellement longue, et pourtant, pour moi qui commençait à geler, elle l'avait été. Et nous ne nous trouvions que devant l'entrée de mon domaine. Ouvrant le portail, donnant sur une première cour elle-même introduisant l'interminable allée menant à la double porte d'entrée de la villa, à mon invitée, je pris la peine de la laisser passer devant. Je plaçai ma main dans son dos pour gentiment lui faire accélérer le pas, commençant à ne vraiment plus supporter le froid.

Heureusement, je n'avais pas verrouillé la porte, pouvant ainsi lui proposer d'ouvrir elle-même.
Une fois à l'intérieur, je la débarrassai de ma veste, inutile à l'intérieur, pour la déposer avec les autres sur le porte-manteau.
Je fus toutefois étonné de pas avoir vu Akemi venir suite au bruit de la porte, elle se reposait peut-être et je ne voulais ni la déranger ni laisser Hastia seule.

"Prends tes aises, tu es chez toi désormais."


Lui dis-je, sortant de mes songes.

L'emmenant au salon, je l'invitai à prendre place sur le canapé occupant toute la longueur et les deux coins d'un pan de mur tout entier.

"Je suppose qu'une boisson fraîche te fera du bien."


Je filai derrière le bar, revenant rapidement avec deux verres.

Je m'installai juste à côté d'elle et lui tendit son verre que, par défaut, j'avais rempli de limonade, ne connaissant pas ses goûts. Le mien en revanche contenait liqueurs de pomme, d'orange et d'ananas avec une touche de jus de citron, un petit cocktail de ma conception.

Je m'adossais tranquillement, posant mon bras sur le dossier, derrière la tête de l'hybride tout en sirotant ma boisson.

"Alors, ta nouvelle maison te plait ? Tu voudrais faire quelque chose en particulier avant que je te montre ta chambre ?"


Prenant une nouvelle gorgée, je la dévisageais une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptyVen 30 Avr - 18:28

  • La route jusqu'à la demeure d’Akiro ne fut pas spécialement longue mais le froid ralentissait mon Maitre, à plus d’une reprise je l’avais sentit frissonner et je devais avouer que j’avais moi-même quelques frissons. Le vent c’était levé et à présent il giflait nos visages comme si il était en colère contre moi … ou nous.

    Lorsque nous arrivâmes devant les grilles de la propriété je ne pus m’empêcher de pousser un petit soupir de soulagement. J’avais froid alors pour Akiro se devait être bien pire.

    J’ouvris moi-même la grande porte d’entré et nous pénétrâmes à l’intérieur. Je me sentis tout de suite mieux, l’air ambiant était bien plus chaud qu’à l’extérieur de la villa. Pendant qu’Akiro suspendait sa veste aux portes manteaux je me permis un rapide coup d’œil autour de moi. C’était grand, beau et accueillant, rien à voir avec la demeure de mon ancien maitre.

    Cette maison était la mienne à présent. Pour une raison que j’ignorais je sentais que j’allais me plaire ici. Mon maitre n’était pas un salaud, sa maison était accueillante et j’aurais également la compagnie d’une autre Neko.

    Nous nous dirigeâmes vers le salon où j’eu droit à un verre de limonade, cela ferait l’affaires mais j’allais devoir lui parler de mes gouts pour obtenir un meilleur verre, la prochaine fois.
    Je m’appuyais contre le dossier, me laissant aller. Ici c’était grand, cela n’avait rien à voir avec la cage dans laquelle j’avais vécu plusieurs mois.

    "Alors, ta nouvelle maison te plait ? Tu voudrais faire quelque chose en particulier avant que je te montre ta chambre ?"

    Ah ! Parce que j’allais avoir une chambre ? Magnifique. Tout cela allait me changer du plancher froid et dur de ma cage ou du tapis de chiffon que j’avais eu avec mon maitre précédent, le premier maitre. J’aurais pus sauter au cou d’Akiro mais je me retins de le faire.

    - Heu … si tu veux bien me faire visiter la villa avant.

    Pour une raison que j’ignorais je ne pouvais pas le regarder dans les yeux, c’est pour cela que mon regard se posa sur mon verre que je finissais d’un trais puis posé sur la table basse, juste devant nous. Ensuite ma tête bascula en arrière et mon regard se perdit au plafond.

    - Tout cela va me changer de mon éternelle cage ou de l’horrible demeure de mon ancien maitre … il m’arrive encore d’en faire des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Deuxième arrivante [Hastia] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Deuxième arrivante [Hastia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptySam 1 Mai - 2:00

Je continuais de la regarder presque fixement même si je savais bien qu'elle évitait mon regard. Sa peau paraissait si douce et elle était si proche de moi. C'en était tellement tentant..

Je sentis comme une gêne en elle , ou plutôt une répulsion lorsque je fis allusion à sa chambre, quelque chose qu'elle voudrait faire mais se résignait à rester inerte. Pourquoi se limitait-elle ? A l'écoute de ses mots, je souris. Et finissant mon verre d'une grande gorgée, je laissai mon bras glisser sur son épaule et y rester. Puis, m'inclinant en sa direction, je répondais à sa remarque tandis que ma main allait effleurer son visage, me donnant ainsi raison : sa peau était infiniment douce.

"Quant à moi, si tu me le permets, j'ai très envie de faire ça.."


Mon regard trouva le sien, j'approchai mon visage du sien, collant tout d'abord nos fronts l'un à autre. Enfin, délicatement, mes lèvre allèrent danser avec les siennes, juste le temps d'un battement de cœur. Je me reculai lentement pour ajouter :

"Excuse-moi si tu n'as pas trouvé correct, je.. je sais pas ce qui m'a pris, je n'aurais peut-être pas dû mais il fallait que je le fasse."

Oh non, ce n'était pas l'alcool qui me montait à la tête. Ca j'y étais grandement habitué. En 11 ans, mon sang a beaucoup été dilué par tous genres de breuvages. A croire qu'Akemi ne me suffisait pas. Mais pour l'instant, j'attendais de voir la réaction de celle que je venais d'embrasser.

[Court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptyMer 5 Mai - 0:29

  • Un frisson parcourue mon échine lorsque les doigts fins d’Akiro effleurèrent ma peau. Mon regard couleur Lapis lazuli se posa sur le visage de mon nouveau maitre et ami. Nous étions maintenant très proches, je pouvais sentir son souffle caresser mon visage.

    "Quant à moi, si tu me le permets, j'ai très envie de faire ça.."

    Sur le coup je ne compris pas mais tout fut très net lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes. Aussitôt les souvenirs affluèrent dans mon esprit.

    Flash Back

    Il posa ses lèvres sur les siennes. Son maitre pris possession de ses lèvres pour un long baiser, baiser qu’elle ne voulait pas lui donner. Il la lâcha au bout de quelques secondes. Il posa un regard froid sur elle, Hastia crue qu’elle ne lui plaisait pas, qu’il aller se débarrasser d’elle. Au lieu de cela il la gifla puis l’envoya aux cuisines.

    Le soir venu il vint la chercher. Il l’emmena de Force avec lui. Il la plaqua contre le un des murs de sa chambre pour l’embrasser avec fougue. La Neko tenta de résister, sans succès. Mais cette fois-ci il ne se recula pas, non, à la place il força les barrières que formés ses dents. Leurs langues se mêlèrent mal grès elle.

    Hastia sentit ses mains sur son corps, ses mains lui retirer ses vêtements. Elle voulue crier mais une main se posa sur ses lèvres. Une fois complètement nue il la força à sucer son membre. Elle tenta de résister, sans y parvenir.
    Lorsqu’il on eu assez il la prit. Il la pénétra sans y avoir était autorisé. Il prenait du plaisir, elle ne faisait que souffrir. Ses mains parcouraient son corps avec avidité, elle était dégoutée.

    Le septième ciel fut atteint, seulement par lui et il se retira. Elle ne pouvait plus bouger, elle avait mal alors il la prit sur son épaule et la jeta dehors puis referma la porte, la laissant là.

    Fin Flash Back


    "Excuse-moi si tu n'as pas trouvé correct, je.. je sais pas ce qui m'a pris, je n'aurais peut-être pas dû mais il fallait que je le fasse."

    Le baiser n’avait duré qu’une seconde. L’information remonta jusqu'à mon cerveau et lorsque je compris, je sursautais violement et m’écartais de lui d’un bon, me retrouvant debout. Les poings sérés et le regard voilé, je fixais son visage.

    - En effet, tu n’aurais pas du. Lui répondis-je, glaciale.

    Celui la ne m’aurais pas avec ses promesses et ses douces paroles. J’avais étais violé je ne savais combien de fois et je refusais de revivre la même chose. Akiro était peut être une bonne personne mais jamais je ne le laisserais me faire du mal comme IL avait put m’en faire. C’était mon corps et c’étais à MOI de décider quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Deuxième arrivante [Hastia] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Deuxième arrivante [Hastia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptyMer 5 Mai - 19:03

Sa réponse fut des plus brèves et pourtant ô combien explicite. Cinglants et rêches, ses mots me figèrent sur place, je ne savais plus où me mettre.

A l'époque du collège, un ami, très dévergondé, avait pour habitude de dire "Pour avoir du succès avec les filles, c'est simple, suffit d'insister.".

'Étrangement', je préférai me référer à ce que mon père me disait : "Pour nouer un lien avec une personne, il faut savoir abuser de l'empathie."

Déjà, c'était plus correct, et en plus, ça collait avec mes principes. Je me mis à réfléchir. Son tempérament venait donc de ce qu'elle a vécu auparavant. Et étant donné que c'est mon baiser qui a déclenché ce sursaut d'agressivité, j'en déduisis qu'elle avait dû vivre un véritable enfer. Elle devait avoir peur que son calvaire recommence. Je me suis engagé à ce qu'elle vive heureuse et je comptais bien tenir fermement cet engagement. J'en fis même ma priorité absolue. Mais pour mieux pouvoir l'aider, il fallait que je comprenne.

Voyant qu'elle venait de terminer son verre, je le pris ainsi que mien et me levai et lui lâchais un "Je reviens." pour aller au bar et les remplir de nouveau, avec tous deux un contenu identique à mon premier verre. Je vins me rasseoir à ses côtés, lui tendant son verre et entamant le mien.

"Je m'excuse encore pour avant.. Je ne savais pas que ça allait te rappeler de mauvais souvenirs. Tu.. Tu voudrais bien me raconter ce que tu as vécu avant que je vienne te chercher ?"

Dans sa mimique d'agacement, une partie de ses cheveux s'exila. Tout comme lors de notre rencontre, j'avançai doucement ma main vers son visage et replaçai délicatement et correctement la mèche rebelle, terminant mon geste par une longue mais douce caresse sur la joue, le grain de sa peau était vraiment sublime et plus qu'agréable au toucher.

"Voilà, c'est mieux comme ça."

Terminai-je avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptySam 8 Mai - 19:18

  • Je le suivis du regard jusqu’au bar, il me resservit un verre, le même apparemment. Il revint s’asseoir à mes cotés en me tendant mon verre que je pris délicatement.

    "Je m'excuse encore pour avant.. Je ne savais pas que ça allait te rappeler de mauvais souvenirs. Tu.. Tu voudrais bien me raconter ce que tu as vécu avant que je vienne te chercher ?"

    Mes oreilles étaient baissées, je me méfiais de lui et de ses intensions. Il devait se douter, avoir une petite idée de se qui m’était arrivé. Je bus une longue gorgé en me calant confortablement dans le fauteuil moelleux, j’aurais presque pus ronronner tellement la différence était agréable en comparaison de ma cage. Mon regard se perdit dans la contemplation du mur d’en face alors que je commencer mon récit d’une vois calme après qu’il eu replacé une mèche rebelle derrière mon oreille.

    - Quand tu ma … embrassé, j’ai repensé à mon arrivé chez mon ancien maitre. Il avait fait la même chose, en plus long, plus sauvage. Je ne voulais pas, j’ais tenté de résister alors il ma lâcher et c’est écarté et avant de partir il ma gifler on me chuchotant à l’oreille que cela ne faisait que commencer. Le soir venu il est venu me chercher. Il ma emmené de force dans sa chambre … et … et …

    Je m’arrêtais un instant. Les larmes coulaient à présent, raconter cet épisode de ma vie était douloureux mais il voulait comprendre et puis moi aussi je le voulais, je souhaitais qu’il sache.

    -Il ma d’abord embrassé puis déshabillé. Il m’a forcé à faire des choses … abaissante mais très agréable … pour lui. Après sa il ma allongé de force sur son lit et ma violé. Combien de temps ? Je ne saurais le dire. Quand il en à eu assez il ma jeté en dehors de sa chambre sans ménagement … c’est très vite devenue mon quotidien.

    Voilà, je l’avais dis. Je pleurais maintenant à chaude larme mais au moins quelqu’un connaissais mon histoire. Je me laissais aller contre l’accoudoir, m’allongeant dans le fauteuil en repoussant Akiro, prenant une position fœtal. J’avais souhaitais mourir à cette époque puis quand il était mort je m’étais sentis mieux mais aujourd’hui je me sentais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Deuxième arrivante [Hastia] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Deuxième arrivante [Hastia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptySam 8 Mai - 20:34

Ma demande laissa place à de l'hésitation dans son attitude. Elle prit une grande inspiration et détacha son regard de tout, surtout moi. j'avais l'impression de la dégoûter, chose facile à comprendre une fois que l'on connait son histoire.

Me préparant à ce qu'elle débute, je ramenais mes pieds sur au bord du canapé, en déposant mon coude en aval de ma rotule, me retrouvant ainsi penché en avant, vers elle mais j'évitai toutefois de croiser son regard.

Elle commença son récit, calmement, mais je sentais qu'elle ne le resterait pas longtemps. Rien que le début en disait long sur la suite. Elle s'arrêta brièvement avant la phase critique, tentant de se calmer, mais le point de non retour avait d'ores et déjà été atteint. Les larmes commencèrent à ruisseler mais elle continua tout de même, luttant pour ne pas craquer davantage. Ce qui suivit me dégoûta, à défaut que je la dégoûte après mon acte dont je n'avais pu mesurer les conséquences. Ce qu'elle avait subi, ce n'était pas vivre, mais souffrir.

Dès qu'elle eut fini, elle se laissa aller, ses pleurs s'intensifièrent, et instinctivement je la pris dans mes bras, la laissant tenter de sécher ses larmes dans le tissu de ma chemise. Je passai délicatement ma main dan ses cheveux sombres, lui murmurant avec douceur :

"Shhh, c'est fini Hastia, c'est fini."

Mais rapidement elle se dégagea et s'allongea, me faisant quitter mon propre canapé. Je me levai sans opposer de résistance à cette demoiselle blessée et fragile qui avait simplement besoin d'extériorisé sa souffrance antérieure. Je décidai pas de quitter la pièce pour autant, supposant qu'une présence amicale lui serait bénéfique. Je vins m'agenouiller près de l'accoudoir où sa tête reposait et, en m'avançant légèrement, je déposai ainsi un baiser sur son front, un peu à la façon d'un père. Je lui dis alors en frôlant sa joue :

"Tu ne vivras plus ça Hastia, pas tant que tu vivras ici, je te le promets."


Si j'avais pu, je lui aurais bien servi d'accoudoir, quoiqu'en réalité il s'agissait plutôt d'un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptySam 8 Mai - 20:58

  • Je pleurais, je pleurais sans pouvoir m’arrêter. Cela me faisait du bien. Je n’avais jamais pleuré pour cela, aujourd’hui était la première fois que je pleurais en y repensant. Mais pour la première fois, quelqu’un était là pour m’aider. Je le sentis s’approcher de moi et déposer un tendre baiser sur mon front puis murmurer à mon oreille de douces paroles.

    "Tu ne vivras plus ça Hastia, pas tant que tu vivras ici, je te le promets."

    Un maigre sourire se dessina sur mes lèvres sans que je m’arête de pleurer pour autant. Ma main chercha celle d’Akiro et lorsque mes doigts effleurèrent sa paume, ils s’enroulèrent autour de ses doigts pour ne plus les lâcher. Plusieurs minutes passèrent jusqu'à se que je ne puisse plus produire de larmes, alors seulement je desserrais ma prise autour de ses doigts.

    Mon regard rencontra le sien pour la première fois depuis qu’il m’avait embrassé. Mes doigts glissèrent jusqu’à son poigné où ils se refermèrent. Je le tirais alors vers moi au moment où je relevais complètement la tête.

    - Jure moi … jure moi sur ta vie que tu ne me feras jamais de mal.

    Je l’attirais alors vers moi en tirant doucement sur son bras. J’avais besoin de réconfort et il était là. Si il ne tentait pas de faire quelque chose je pouvais très bien rester dans ses bras un petit moment.
    Lorsque je me retrouvais entre ses bras puissants, je me laissais aller contre lui.

    - Je t’aime bien, tu sais et … merci, pour tout se que tu à fais et feras pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Deuxième arrivante [Hastia] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Deuxième arrivante [Hastia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptySam 8 Mai - 21:54

Ses sanglots et larmes commençaient à me faire mal, en silence, je ne dis rien pour ne pas la 'déranger' mais étonnamment, et ma surprise fut grande, c'est elle qui créa un contact. Elle chatouilla la paume de ma main effleurant sa joue infiniment douce et scella ses doigts aux miens. Mon pouce, libre, lui, caressa ceux qui emprisonnaient les miens. Les minutes s'écoulèrent pendant que nous gardions la même position et enfin, ses larmes cessèrent, laissant à son visage la possibilités d'atténuer puis faire disparaître ses rougeurs de pleurs. Aussi pris-je l'initiative de la débarrasser du liquide lacrymal qui faisait briller sa peau sur la trajectoire qu'il avait emprunté de ma main libre puis de lui tendre un mouchoir sorti tout droit de la poche de ma chemise que ce même liquide avait quelque peu humidifiée. Elle relâcha sa prise sur mes doigts une fois complètement calmée mais elle décida de recommencer avec mon poignet en me demandant de jurer. Lui rendant son sourire, je lui répondis d'un ton réconfortant et doux :

"Sur ma vie, je te le jure. Jamais."

Elle m'attira vers elle en se servant de mon bras. Je la laissais faire, trouver le réconfort dont elle avait tant besoin, et peut-être, qui sait, se sentir bien.
Je la serrai dans mes bras comme elle le voulait, ce que je compris du fait qu'elle se blottissait contre moi. Je ne le remarquai pas instantanément mais lorsqu'elle m'avait attiré à elle, j'avais dû me contorsionner pour l'atteindre. Mais je tenais toutefois la position, trouvant son contact agréable.

Sa nouvelle remarque m'extirpa un sourire et tout en le conservant je lui répondis :

"Je t'aime bien également Hastia, ne me remercie pas, c'est normal."


Je me laissai un court moment de réflexion et je repris brièvement.

"Il me semble même que tu aies encore davantage besoin d'affection que moi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptySam 8 Mai - 22:20

  • "Je t'aime bien également Hastia, ne me remercie pas, c'est normal."

    Je souris, il rajouta.

    "Il me semble même que tu aies encore davantage besoin d'affection que moi."

    Je souris de plus belle. Ma tête reposait au creux de son épaule, un endroit très confortable. Je me sentais bien là, dans ses bras. Je me sentais protégé, rien ne pourrais m’arriver temps que je serais dans ses bras. Je m’appuyais d’avantage contre son torse.

    Nous restâmes ainsi pendant plusieurs minutes. Il n’y avait plus un bruit, sauf celui de nos respirations synchronisées. Une idée me vint en tête. Je me redressais doucement, jusqu’à se que je sois à genoux entre les jambes légèrement écartés d’Akiro. Dans cette position je me trouvais à auteur de son visage, face à lui. Le prit appuis sur ses épaules.

    - Si c’est moi qui commence, je me demande se que ça donne.

    J’approchais mon visage du sien. Cette fois-ci c’était moi qui prenais l’initiative, j’espérais que se serait différent de notre premier baiser.
    Mon regard accrocha le sien jusqu’à se que je sois trop proche pour voir son visage avec netteté. Alors mon regard se posa sur ses lèvres attirantes. Il ne me fallu que deux petites secondes de réflexions avant de délicatement poser mes lèvres sur les siennes. Oui, se serait différent, je le sentais. Ce baiser la durait. Je passais la barrière de ses dents et nos langues se mêlèrent et se démêlèrent, comme dans un ballet. Ma main droite quitta son épaule pour se posais sur sa nuque, l’attirant encore plus vers moi. Il avait la peau douce lui aussi et son odeur m’était agréable.

    Ce n’est que plusieurs minutes après que je m’éloigné de lui. Mon regard brillait étrangement, tout comme le sien. Ma mains jusqu’alors posais dans sa nuque glissa jusqu’à sa joue, comme lors de notre rencontre. Sans le quitter des yeux je parlais.

    - Donne-moi de l’affection et je t’en donnerais en retour. Chuchotai-je, sans quitter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Deuxième arrivante [Hastia] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Deuxième arrivante [Hastia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptyDim 9 Mai - 0:32

Qu'il était bon de la voir sourire après avoir pleuré, ses yeux en brillaient, au propre comme au figurer et cette lueur sur ses iris la magnifiait, plus encore qu'habituellement. Mais puis-je déjà parler d'habitude ? Cela faisait que peu de temps que l'on se connaissait et pourtant je nourrissais déjà une forte affection pour jolie la Néko, encore fragilisée par son passé.

Sa tête au creux de mon épaule, je la caressais en de longs gestes lents et délicats au creux de sa chevelure ébène. J'aurais juré l'entendre ronronner mais il semblait que c'était plutôt mon imagination qui voulait m'apaiser, d'autant plus que je doute qu'elle ait eu l'habitude de s'adonner à ce 'réflexe' de joie.

Puis elle quitta sa position actuelle pour se mettre à genoux entre mes jambes, se retrouvant ainsi à ma hauteur. Là, elle laissa ses mains trouver mes épaules, ajouta quelques mots dont je ne saisis pas immédiatement le sens. Ce qui ne dura pas bien longtemps puisqu'une demi-seconde plus tard, elle approcha son visage du mien, les yeux dans les yeux. Je sentis son souffle légèrement haletant frôler le grain de ma peau. Quelle sensation agréable, et ce n'est à côté de la suite. Totalement impuissant, ne contrôlant rien, ou plutôt la laissant faire, elle entreprit d'englober mes lèvres avec les siennes, goûteuses à souhait puis d'inviter furtivement sa langue aux réjouissances. Aucun de nous deux n'osait stopper le contact et je ne pourrais dire lequel en avait le moins envie.

Finalement, après de longues minutes frénétiques, elle s'écarta et caressa ma joue, comme la caresse que nous avions échangée par deux fois jusqu'à présent. Le compteur passa donc à trois car comme on dit : jamais deux sans trois, le proverbe se vérifia bien ici. Mais je songeais à ce qui venait de se produire, était-ce un baiser sincère ou un baiser de remerciement et/ou de faiblesse ? Dans le cas de la deuxième option, je n'en voudrais pas, c'est pourquoi je demandais, incertain :

"Que dois-je comprendre ?"

Malgré cela, sa remarque suivante me fit chaud au cœur et me réjouit, ce à quoi je répliquai :

"Ne dis pas ça, tu risquerais de ne pas pouvoir suivre."

Taquin, je la saisit délicatement par la taille pour l'installer en travers sur mes genoux. Ses jambes s'étalonnèrent à ma gauche alors que mes mains se liaient autour de ses côtes droites, je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptyJeu 13 Mai - 0:21


  • "Que dois-je comprendre ?"

    - tu dois comprendre certaine choses, je te laisse deviner les quels.

    Répliquais-je, mystérieuse mais pour le mettre sur la voie, je déposais un rapide baiser sur sa joue.

    "Ne dis pas ça, tu risquerais de ne pas pouvoir suivre."

    Je lui souris en retour. Ma nouvelle position était plutôt agréable et moins fatigante que la précédente, je devais l'avouer. Je me laissais aller contre lui, posant doucement ma tête contre son épaule.

    - Tu paris ?

    Ma main droite effleura délicatement la base de son cou puis puis remonta le long de sa joue pour terminer sa course dans sa nuque. Une question me brulait les lèvres, je la posais avant de m'ébouillanter.

    - Dis, pourquoi tu n'es pas comme tout les autres ? - devant sa mine perplexe je m'expliquer. - je veux dire, pourquoi es tu si gentil avec nous autres Neko ? qu'es que la gentillesse peux t'apporter de plus ?

    Je me laissais aller de nouveau contre son torse, dans mes pensés.

    - Et tu fois toujours me faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Deuxième arrivante [Hastia] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Deuxième arrivante [Hastia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptyJeu 13 Mai - 1:34

Les liens s'étaient rapidement tissés ente nous. En réalité, derrière la froideur qu'elle montre aux inconnus, se cache de l'affection à revendre, tout comme moi, sauf que la gentillesse remplace la froideur dans mon cas.Son contact se faisait de plus en plus présent et agréable, et parallèlement, de plus en plus nécessaire. A croire que je m'accoutumais et que je serais bientôt dépendant, dépendant d'elle, de sa présence.

Je restai comme embarrassé suite à sa réponse à ma question.

"Dis-m'en plus. D'ailleurs, j'en veux plus.."


Ma main parcourut son visage et s'arrêta à son menton, s'en saisissant délicatement avant que j'avance mes lèvres vers les siennes. Nouveau contact, nouveau baiser et cette fois-ci elle ne devrait pas mal réagir. Je fis jouer nos langues au chat et à la souris, sensuellement. Le contact fut rompu après un laps de temps assez important, je perdais toute notion du temps collé à elle.

"J'espère être sur la bonne voie."

Rajoutai-je.

Sa tête trouva le creux de mon épaule, je déposai doucement ma main derrière cette première, caressant ses cheveux soyeux.

Sa deuxième remarque me fit gentiment sourire.

"Tout ce que tu veux, Hastia."

Je frémis ensuite sous ses caresses, mon sens du toucher était véritablement en ébullition sous sa peau de velours. Je répondis, gêné, à sa série de question, mais elle avait le droit, elle devait savoir.

"Très bien, à mon tour de raconter mon histoire. Il y a de cela 3 ou 4 ans, je ne sais plus, je ne compte plus, je venais de commencer à travailler. J'étais bien entouré, d'amis et d'amies mais jamais de petite amie, juste une histoire sans lendemain, une seule. Bref, tout bascula du jour au lendemain : mes parents furent tous deux décimés par une infection inconnues et hautement mortelle. Je me retrouvai alors seul. Je pensais que je pourrais compter sur mes amis mais la découverte d'un héritage caché les fit étrangement disparaître, je n'ai plus eu personne sur qui compter. Et ça n'a pas changé, jusqu'à ce que je 'rencontre' Akemi puis aujourd'hui, toi."

C'était à mon tour de pleurer.

"J'ai découvert les Nékos il y a peu et ils.. vous me fascinez, vous êtes ni plus ni moins des êtres à la pureté incomparable."

"Quand tu aimes un certain type de personnes, as-tu envie de les faire souffrir en les traitant comme moins que rien Non, et bien c'est ma vision des choses vis à vis des Nékos. Et ma gentillesse est, il me semble innée, même si elle n'a pas d'égal que celle que j'ai envers les Nékos."


Je me tus et elle fit de même pendant un moment avant de me rappeler de lui dire faire visiter sa nouvelle demeure. Je me blottis contre elle, la serrant avec délicatesse.

"Je suis trop bien ici, ça attendra."

Mes lèvres se collèrent à son cou, en suçotant la peau par endroit et y déposant des baisers par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptyLun 17 Mai - 23:46

  • Le baiser, ce baiser, il fut merveilleux. J'y répondis doucement puis avec toute la passion dont j'étais capable. Je frémis lorsque je fus en mesure de sentir la caresse de sa langue sur la mienne. Le contact fut rompu après plusieurs minutes, j'aurais préféré continuer, ne pas m'arrêter et profiter de sa présence réconfortante, j'en avais besoin et ... lui aussi.

    - Sur la bonne voie ? oh ça oui...

    Je me calais contre lui, posant ma tête dans le creux de son épaule. Je souris au contact de sa main caressant tendrement ma chevelure. Il prit une petite inspiration puis commença son récit. Mes oreilles félines se redressèrent fièrement sur le haut de mon crane, signe que j'étais attentive à son récit. Je ne pouvais voir son visage mais au ton de sa voix je pouvais aisément deviné quelle expression c'était peinte sur son beau visage. Son histoire avait quelque similitude avec la mienne, mais lui restait humain.
    Lorsqu'il prononça le nom de l'autre Neko, Akemi, je devinais, étrangement, qu'ils étaient pas restés sage tout les deux. Bizarrement je savais qu'il c'était passé quelque chose entre eux deux, je devinais facilement quoi. Sans que je puisse savoir pourquoi, je perdis le sourire en y pensant.
    Lorsqu'il acheva son récit, je restais quelques secondes interdite, réfléchissant.

    - En certains point ta vie n'est pas très différente de la mienne.

    Sa toute dernière réplique me fit sourire. Alors, prenant les choses en mains, je le poussais doucement pour qu'il se retrouve en position allongé, moi à cheval sur lui, une main de chaque cotés de son visage.

    - Si tu ne me fais pas visiter, je me demande se que nous pouvons faire ensemble ... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Deuxième arrivante [Hastia] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Deuxième arrivante [Hastia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptyMar 18 Mai - 12:46

Doucement, je m'étais reculé, posant un regard doux et brillant sur ses iris et pupilles en parfait contraste, faisant ainsi ressortir dans son regard, ni plus ni moins, de la magnificence. Car se perdre dans son regard est comparable à découvrir un monde nouveau dans lequel n'existe que beauté et douceur. Un monde pour moi en, somme. Avant que début mon élocution, elle se blottit contre moi et je serrai en prévision de l'émotion qui le suivit, à savoir des larmes. Pendant que je parlais, je la perçus attentive et intéressée à en juger par ses oreilles dressées par dessus ses longs cheveux et me chatouillant ainsi le menton. Mais cet intérêt parut se dissiper lorsque je fis allusion à Akemi, qui avait d'ailleurs dû sortir.

A sa remarque, je souris bien tristement puis rajoutai :

"En effet, l'isolement, la dépression.."

Mais cette pitoyable esquisse disparut immédiatement face à son geste, me faisant alors basculer sur le dos. Ainsi les rôles s'inversèrent lorsqu'elle se plaça à cheval sur moi et sa nouvelle remarque me mit frémir en même temps que ses mains encadraient mon visage.

Ce à quoi je répondis :

"N'est-ce pas un peu précipité ? Même dans le cas où ton intention recoupe ce que j'étais censé deviner ?"

Je ne pouvais pas nier mon intérêt pour elle, c'était évident. D'autant plus que dans cette position, on corps ne produisait pas uniquement de l'adrénaline, mais aussi de la testostérone...

"Tu sembles avoir plus d'idées que moi, alors expose-les-moi."

Terminai-je par un sourire.

[Court mais écrit au clavier tactile (envie x)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptyMar 18 Mai - 18:03

  • [pfffff boulet xD]

    "N'est-ce pas un peu précipité ? Même dans le cas où ton intention recoupe ce que j'étais censé deviner ?"

    Je perdis un instant mon sourire. Les oreilles félines s'aplatirent sur mon crane, signe de ma contrariété. Il m'avait embrassé à plusieurs reprise, je pensais donc qu'il m'aimait bien, que je l'intéressait mais apparemment je me trompais sur toute la ligne.

    "Tu sembles avoir plus d'idées que moi, alors expose-les-moi."

    - Si tu trouve cela précipité ... je peux toujours me lever et m'assoir sagement, ou chercher moi même ma chambre. Si je n'ai rien à faire j'irais me reposer ... - Je le regardais dans les yeux, cherchant un signe quelconque. - Sinon, tu peux me montrer toi même le chemin jusque là, ce serait tout de même plus agréable, pour nous deux.

    * Et je suis sur que tu en crève d'envie. * Pensais-je pour moi même.

    Je plonger au fond de son regard, m'y perdant. Il était si bon de se perdre dans les yeux de quelqu'un, surtout une personne que l'on apprécie, que l'on aime pour ce qu'elle est. Ce que je parvins à voir au fond du regard de mon propriétaire me fit frémir. Je redressais les oreilles et fouettais l'air de ma queue de chat, impatiente d'entendre sa réponses, positive, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Deuxième arrivante [Hastia] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Deuxième arrivante [Hastia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] EmptyMer 19 Mai - 20:29

Le sourire qu'elle affichait fièrement l'instant qui précéda mes remarques s'effaça de ses lèvres comme une vague comble un dessin sur le sable du bord de mer, dévoilant ainsi sa contrariété et sa déception également.

Et cette déception en disait long sur ses émotions, voire ses sentiments. Et cette sensation était d'autant plus forte et intense si je la regardais dans les yeux, là où on ne peut mentir, se voulant même palpable lorsqu'elle me rendait la pareille.

Conscient de sa frustration, qui n'avait pas lieu d'être, je lui frôlais la joue d'un revers de la main, glissant un doigt en dessous de ses yeux comme si j'essuyais une éventuelle et invisible larme avant de l'embrasser avidement.

"Tes doutes n'ont pas lieu d'être, ôte-les."


Lui fis-je en me reculant.

Je l'emprisonnai ensuite au dessus de moi en m'accaparant ses hanches, opposant une résistance à son envie de partir.

"Nul besoin d'une chambre, il y a tout ce qu'il faut ici.."


Je tendis un bras de façon à atteindre le côté droit du canapé, au dessous de l'accoudoir pour tapoter sur deux ou trois boutons incrustés ; des rajouts vinrent donner plus de surface audit canapé, en le transformant en quelque sorte en matelas géant et confortable occupant plus de la moitié du salon, les meubles s'étant rétractés dans le sol pour éviter toute gêne. Dans un deuxième temps et une fois la transformation achevée, la porte fut fermée et verrouillée automatiquement et calfeutra les fenêtres pour éviter d'être dérangé.

"Tu vois."


Je lui fis conserver sa position dominante.

"L'idée que tu restes au dessus me plait..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Deuxième arrivante [Hastia] Vide
MessageSujet: Re: Deuxième arrivante [Hastia] Deuxième arrivante [Hastia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arrivante [Hastia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Nord :: Villa d'Akiro Tenkwo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser