Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Une douche à deux ? [pv Susaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Une douche à deux ? [pv Susaku] Dim 25 Avr - 17:41

Makoto passa une main dans les cheveux de Susaku distraitement. Le neko s'était endormi sur ses genoux une petite demi-heure auparavant. visiblement le corps de Susaku était toujours en manque d'énergie. Le jeune homme rejeta la tête en arrière, contre le dossier du canapé. après le petit déjeuner de ce matin, ils n'avaient pas fait grand choses... ils n'avaient même pas pu prendre une douche. Makoto soupira, sa mains caressant toujours tendrement les cheveux de l'hybride.

Puis, makoto remarqua la petite lueur rouge sur le télephone du salon, indiquant qu'il y avait un message. délicatement, il retira la tête de Susaku de ses genoux et la posa sur un coussin. Il aimait bien etre comme ça, mais peut-etre que le message était important. Sans faire de bruit, l'humain prit le téléphone et activa la boite vocale.

- bonjour Makoto.
Le jeune homme se figea, un frison lui passa dans le dos, remontant sa cicatrice. J'espère que ton voyage de retour c'est bien passé. La voix était froide et sans émotion. Ta mère et moi avions été très désobligés lors de ton départ. peu importe les affaires importantes qui t'attendaient au japon, tu aurais du rester jusqu'au diner, surtout que nous avions une bonne nouvelle à t'annoncer...makoto se mordit la lèvre, les "bonnes nouvelles" que son père lui annonçait n'était jamais plaisante a entendre. Heureusement Célia as accepter de faire le trajet jusqu'au japon pour te rendre visite... elle sera chez toi d'ici Lundi, vers 19 heures...

Makoto reposa le téléphone lentement et ferma les yeux en essayant de se remémorer qui était Célia.

Célia McLaren était la fille d'un adversaire financier de son père, il l'avait déja rencontré quelques fois lors de diner, ou d'occasion qu'organisait son pere pour essayer de conclure des contrats avec leurs entreprise. Makoto fronça les sourcil. ça devait être quelqu'un d'autre, il n'y avait aucune raison pour que cette Célia-ci se déplace jusqu'au japon... à moins qu'il n'y avait un contrat particulier à signer...

Le jeune homme secoua la tete et regarda sa montre. dans trois heures Il saurait qu'il elle est de toute façon. Il s'approcha du canapé et secoua doucement Susaku

-...hum... Susaku... Je vais prendre une douche...


Makoto le fixa quelques secondes. il aurait surement besoin de le briefé pour qu'il ne fasse rien de dérangeant en présence d'une personne qui connaissait son père...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Mer 28 Avr - 2:27

Après leur petit déjeuner, le jeune couple s'était rapidement retrouvé sur le canapé, Makoto assit et Susaku assit près de lui sa tête posée sur les genoux du jeune homme s'assoupissant rapidement alors que le jeune homme lui caressait tendrement les cheveux.

Sans qu'il ne comprenne pourquoi, le félin sentit son amant se lever, posant la tête de l'hybride sur un coussin alors que celui grondait pour montrer son désaccord et son mécontentement quand à ce qu'il se passait actuellement mais l'oublia très vite retournant dans un profond sommeil.

Quelques instants plus tard, Makoto revint près de lui le secouant doucement et lança doucement.

"...hum...Susaku...Je vais prendre une douche..."

Sans attendre, la tête du félin se releva rapidement attrapant la main troublant son sommeil entre ses dents sans serrer lachant un grondement mécontent et ouvrit finalement les yeux desserrant son étreinte sur la main et regarda Makoto avec un sourire endormi avant de se relever lentement se blotissant contre le jeune homme..

"Désolé... J'ai prit ta main pour un oiseau que je chassais... Une douche... Je...je peux...me joindre... à toi...?"

Doucement Susaku se mit à légèrement trembler, depuis la trahison de Lycante, le neko avait vu naître en lui une phobie de l'eau que seul la présence de Makoto parvenait à atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Mer 28 Avr - 16:55

Des que Makoto posa sa main sur Susaku, l'hybride se releva pour la croquer, les yeux touour clos. son maitre lui posa un léger baiser sur le front ce qui suffit à lui faire ouvrir les yeux et lâcher sa main, un petit air endormi sur le visage.

"Désolé... J'ai prit ta main pour un oiseau que je chassais... Une douche... Je...je peux...me joindre... à toi...?"

Makoto se mordit la lèvre en fixant l'hybride, pas vraiment certain de ce qu'il devait dire. avant son accident le neko avait fait preuve d'une peur panique de l'eau, au point que son maitre avait du le laver pendant que les médicaments l'endormaient. le jeune homme le fixa un peu, en même temps prendre une douche contre Susaku serait vraiment plaisant. Le jeune homme sourit à son hybride et l'aida à se lever, il tremblait légèrement

-j'espere que tu supportera Susaku...


Makoto l'attira vers l'étage, même si il avait très envie que l'hybride se joigne à lui, si sa phobie était encore présente, c'était hors de question. Rapidement ils furent devant la salle de bain. le jeune homme se retourna et posa sa tete contre le torse du neko doucement, le poussant contre un mur. Il se sentait tout d'un coup mal, entendre son pere ne lui avait pas fait du bien. Il ferma les yeux contre l'hybride. Son odeur était douce, il se calma peu a peu contre lui. Le jeune homme hesita une seconde, si jamais son pere apprenait que... Qu'il était tombé amoureux d'hybride, d'un homme, il devrai abandonner Susaku ici, et retourner en angleterre...
Makoto inspira une nouvelle fois, les evenements s'étaient enchainer trop vite, et il se sentait a bout, il se serra plus fort encore contre le neko. Il ne voulait pas le perdre, pas apres tout ça. Makoto sentit ses yeux le piquer doucement, il se mordit la levre pour retenir les larmes doucement.

-... Je...mon pere as envoyer quelqu'un nous rendre visite... J'aimerai que tu fasse attention a parraitre bien...

le jeune homme avait essayer de garder un ton calme, habituel, mais on sentait dans sa voix qu'il était mal. Il posa une main sur le torse du neko qu'il aimait tendrement

-je ne laisserai rien nous separer... Je ne veux plus devoir etre lui de toi...

Sa voix n'avait été qu'un murmure brisé par les larmes qui commencaient a couler sur ses joues. Il n'avais pas vraiment voulu le prononcer a voix hautes. Et esperais que Susaku n'ai pas pu l'entendre, qu'il ne dira rien sur cet instant de faiblesse. Makoto inspira de nouveau l'odeur de l'hybride, laissant la délicieuse fragrance le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Jeu 29 Avr - 19:10

Makoto semblait être en pleine détresse, les mots qu'il avait murmuré touchèrent l'hybride qui le regardait en silence ne sachant que dire, c'était la première fois qu'il entendait quelqu'un lui dire qu'il ne voulait plus être loin de lui.

Doucement, Susaku passa ses bras autour du jeune homme le serrant contre lui avec tendresse, l'odeur du jeune noble lui était devenue si familière, il y avait pourtant peu de temps, le neko et l'humain s'entendaient comme chien et chat.

Mais maintenant Susaku n'aurait voulu un autre compagnon pour rien au monde, délicatement il releva la tête du jeune homme l'embrassant tendrement avant de lui sourire doucement sans le lâcher.

"Il faudrait que tu m'expliques ce que tu veux dire par paraitre bien. Je veux tout faire pour t'aider, je ne veux pas non plus être séparé de toi. Je t'aime tellement je ferais tout pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Jeu 29 Avr - 21:46

Makoto essayait tant bien tant de mal de retenir ses larmes. il avait craquer juste a cause d'un coup de fil. c'était pitoyable, et risible, parfaitement indigne de tout ce qu'il était. il sentit les bras du neko se refermer sur lui doucement. il soupira doucement, s'apaisant peu à peu contre lui. Le neko lui fit relever la tête pour l'embrasser. terminant de calmer le jeune noble.


"Il faudrait que tu m'expliques ce que tu veux dire par paraitre bien. Je veux tout faire pour t'aider, je ne veux pas non plus être séparé de toi. Je t'aime tellement je ferais tout pour toi."


Susaku souriait doucement. Makoto se dégagea de son emprise, t répondit à son sourire. il s'en voulait de s'être laisser aller, et s'en voulait encore plus que Susaku ait pu l'entendre murmurer.

-Je... je veux juste que tu fasse attention à ce que lorsqu'il y as des gens qui connaissent mon père, tu fasse un effort pour être un bon serviteur... et que tu n laisse pas imaginer que... qu'on puisse être ensemble...

Makoto ferma les yeux, ce genre d'attitude était obligatoire, pourtant ça le dérangeait de devoir cacher Susaku. il secoua la tête. ce genre de probleme, il y réfléchirait plus tard. Pour le moment, il avait autre choses à faire.
Le jeune noble prit la main de Susaku en souriant, et l'attira dans la belle salle de bain qui jouxtait sa chambre. il l'attira vers la grande douche, surmonté d'un très large pommeau, et le regarda en lui faisant un petit sourire.

-Détend toi Susaku, et essaye de ne pas y penser... d'accord ?


Le jeune homme posa doucement sa main sur le haut du neko et le lui retira doucement, dévoilant son torse; basané aux muscles secs, et posa ses lèvres sur l'un de ses tétons par jeu. Makoto se sentait de plus en plus a l'aise pour ce genre de choses. Il jeta un petit coup d'œil à son hybride, pour chercher son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Ven 30 Avr - 0:26

Agir comme un serviteur, cette phrase là fit faire au sang de l'hybride un tour complet. Il n'avait jamais plus agi comme tel depuis plusieurs longtemps, il n'était même pas sur de savoir comment faire.

Mais qu'importe, même si Susaku s'était promit de ne plus obéir à un humain, si c'était pour Makoto sa serait différent, pour rester avec le jeune noble, le félin était prèt à tout, lentement le félin déboutonna son pantalon le laissant tomber au sol avant de faire de même avec celui de son amant et glissa doucement ses mains sous le haut de celui-ci lui retirant avec tendresse avant de les passer dans son dos se blottissant contre lui.

La peau si chaude de Makoto, cette douce odeur, l'être tout entier du jeune homme, pendant un temps, Susaku avait cru que l'âme soeur qui l'attendait était Lycante, mais après avoir rencontré Makoto, le neko se sentait tellement bien auprès de lui, pour la première fois il considérait les cotés du jeune homme comme sa maison. Pour rien au monde il n'aurait voulu le perdre, doucement ses doigts se crispèrent alors que le neko se tendait légèrement en tirant Makoto contre lui. Détournant le regard, Susaku promit dans un murmure remplie de doutes.

"Je... Je vais essayer... Je te le promet... Pour la personne que connait ton père et la douche..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Ven 30 Avr - 18:39

Makoto sourit en sentant Susaku le déshabiller doucement. Il l'aida à se mettre nu, amusé par la situation, Encore une fois il profita de la nuditée de Susaku. l'hybride avait un corps magnifique, un corps qu'il aimait avoir contre lui. Le jeune homme éclata d'un petit rire joyeux lorsqu'il le sentit le neko se blottir contre lui, Il aimait l'avoir dans ses bras.

"Je... Je vais essayer... Je te le promet... Pour la personne que connait ton père et la douche..."


Makoto lui fit un petit sourire et posa ses lèvres sur les siennes avant de l'entrainer dans la douche doucement. Il se serra tendrement contre la peau nue du neko, le contact était électrisant, il se mordit la lèvre pour éviter que son corps ne réagisse à l'excitation puis fit un petit sourire à Susaku avant d'ouvrir l'eau en le gardant contre lui.
La Douche était équipée d'un tres large pommeau d'une quarantaine de centimètres, l'eau était chaude, comme Makoto l'appréciait. Le jeune homme aimait la sentir ruisseler, brulante sur sa peau, et la présence du neko contre lui ne faisait que rendre la douche encore meilleure,même si Susaku tremblait très légèrement dans ses bras, son maitre caressa doucement son dos pour tenter de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Sam 1 Mai - 1:33

Susaku se sentait bien, il avait beau craindre la douche, il se sentait bien contre le jeune homme. Maintenant que leurs vêtements ne faisaient plus obstacle, le neko appréciait pleinement l'étreinte avec Makoto qui doucement l'entraina dans la cabine sans se décoller du félin avant de tourner le robinet faisant couler l'eau.

L'hybride ne put retenir un cri de peu au moment ou le liquide entrait en contact avec sa peau le faisant se serrer davantage contre son compagnon en tremblant davantage, ses griffes s'enfonçant légèrement dans le dos du jeune homme.

"Pardon..."


Retirant doucement ses griffes, le neko se blottie davantage contre le jeune homme comme si il cherchait une quelconque protection. Alors que l'eau brulante ruisselait sur leur deux corps, grâce à la présence de son compagnon, Susaku commença à se détendre et murmura doucement.

"Merci d'être là..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Sam 1 Mai - 12:17

Makoto se crispa lorsqu'il sentit les griffes de Susaku rentrer dans sa peau, il ferma les yeux en essayant de se concentrer sur autre chose. L'hybride retira rapidement ses griffes de sa peau en murmurant une excuse. le jeune homme secoua la tête en souriant, ça n'avait pas été très douloureux. Lentement il sentit le neko se détendre.

"Merci d'être là..."


Makoto lui fit un petit sourire et secoua la tête, puis prit doucement le pot de gel douche a terre et commença a savonner le torse du neko après l'avoir relâché. Il aimait le contact de sa peau chaude, chaque effleurement devenait électrique. Il se mordit a nouveau la lèvre en essayant de ne pas se sentir excité. Ce n'était pas le meilleure moment pour ça.

-merci à toi Susaku...


Le jeune homme posa ses lèvres sur la joue de son amant, et massa doucement son torse pour bien le laver, Makoto poussa un petit soupir de bien être, il se sentait bien comme ça. Le jeune homme commença a laver doucement le ventre de Susaku, ses hanches, retrouvant ses habitudes de quand il avait du le laver. Il finit par caresser doucement ses cuisses, effleurant par moment le sexe du neko, sans vraiment savoir si il devrait le laver également ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Sam 1 Mai - 16:39

La présence du jeune homme était apaisante, sa proximité encore plus, finalement si Makoto était là, l'eau ne lui semblait plus aussi terrifiante, Susaku avait même arreté de trembler. Le contact du bel homme le faisait se sentir en sécurité, comme si rien ne pouvait lui arriver.

Au moment ou celui-ci commença à étaler le gel sur sa peau, le félin sentit une vague d'excitation le gagner, Makoto était vraiment une personne auprès de laquelle le félin se sentait bien.

Les caresses que lui donnait son compagnon lui donnaient l'impression que quelqu'un tenait à lui, quand il eut finit, le félin étala à son tour le gel de douche sur le corps musclé de Makoto le couvrant par moment de baiser, tendrement, le félin passa du torse à ses cuisses et son entrejambe avant de se coller à lui, ses main répartissant à l'aveuglette le gel dans le dos du jeune homme descendant sur ses fesses.

Une fois qu'il eut finit, Susaku plaqua son dos contre le torse du jeune, s'entourant des bras de celui-ci laissant l'eau ruisseler sur leur deux corps réunis alors qu'un léger ronronnement se faisait entendre. Doucement le félin demanda les yeux clos un léger sourire sur son visage.

"Est ce que sa te dérange si nous restons comme ça un petit moment ? Je me sens tellement bien contre toi j'aimerais en profiter un peu... Je ne suis pas doué pour ce genre de chose, mais je tacherais de faire mon possible pour que la personne qui connait ton père n'ai rien à redire sur son fils ou son serviteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Sam 1 Mai - 23:31

Makoto ferma les yeux quand Susaku commença à le laver, il se laissa aller aux caresses, appréciant chaque seconde de cette douche. Le neko était totalement détendu visiblement, pour le moment tout du moins son aquaphobie semblait s'etre calmée. Soudain, Susaku se plaqua contre son maitre, et commença a doucement lui laver le dos, le jeune homme rouvrit les yeux et fixa le neko qui s'appliquait à convenablement le laver.

Les mains de l'hybride descendirent lentement sur les reins de makoto, déclenchant un frison dans le dos du jeune noble, il referma les yeux, étonné que cette simple caresse soit si bonne. les mains de l'hybride descendirent encore pour savonner les fesses de son maitre, déclenchant un autre frisson dans son dos. makoto se sentait bien, les caresses de Susaku était divines, et lui faisait plus de bien que n'importe quel massage qu'il avait pu recevoir jusqu'ici, les doigts de son amant l'apaisèrent merveilleusement.

Quand Susaku eut finit, il se mit doucement dos à son maitre, collé contre son torse, Makoto passa ses bras autours de sa taille, il s'appuya à la paroi de la douche. la position était confortable, il se sentait mieux que jamais...
Susaku ronronnait doucement dans ses bras...

"Est ce que sa te dérange si nous restons comme ça un petit moment ? Je me sens tellement bien contre toi j'aimerais en profiter un peu... Je ne suis pas doué pour ce genre de chose, mais je tacherais de faire mon possible pour que la personne qui connait ton père n'ai rien à redire sur son fils ou son serviteur..."


Makoto sourit doucement et secoua la tête...
Jamais il n'aurait deviner en l'achetant qu'il tomberait amoureux de Susaku, et pourtant, il se sentait mieux que jamais serré contre lui. Sur le moment, la seule chose qu'il pouvait désirer, c'était de pouvoir rester contre l'hybride, de ne jamais en être séparé.
Le jeune homme embrassa doucement les cheveux de Susaku,, en se demandant si l'hybride désirait aussi rester avec lui. Il sentit son coeur se serrer légerement à l'idée du contraire. un léger frémissement dans le dos de son amoureux le fit revenir à la réalité.

-je... Oui, j'ai également envie de rester comme ça... et ne t'inquiete pas, je ne pense pas que tu aura du mal à passer pour un simple neko... evite juste de te montrer... amoureux...

Makoto rougit légèrement et sentit ses battements cardiaques accélérer. il caressa le torse de l'hybride pensivement avant de reprendre la parole.

-Susaku... Merci d'être là... Je suis heureux de t'avoir comme... petit ami...


Makoto rit doucement en secouant la tete, le terme était étrange, bizarre, totalement surprenant entre ses lèvres... pourtant il était heureux. doucement, makoto embrassa la nuque de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Lun 3 Mai - 17:53

Ne pas se montrer amoureux, un rire léger secoua les épaules de Susaku en entendant cela, il ne s'était montré épris du jeune homme que depuis qu'ils étaient revenus de l'hôpital.

"Cela ne serait pas plutôt à toi de ne pas te montrer amoureux de moi ? Ce n'est pas une personne qui connait mon père mais le tien qui vient... Enfin je crois..."

C'est vrai après tout, peut être que son père et la personne qu'envoyait celui de Makoto se connaissaient... Mais ça, le neko ne le saurait jamais et ne souhaitait pas vraiment l'apprendre. La seule chose qui lui importait était de ne rien faire pour causer du tort à ce jeune homme duquel il était amoureux et ne souhaitait jamais être séparé. Gémissant doucement de plaisir au moment ou Makoto posa ses lèvres sur sa nuque, le neko tourna doucement la tête pour lui rendre son baiser et murmura doucement.

"Moi je suis heureux d'avoir attiré ton regard dans cette animalerie et je ne souhaiterait rien changer à cela."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Lun 3 Mai - 23:24

"Cela ne serait pas plutôt à toi dene pas te montrer amoureux de moi ? Ce n'est pas une personne quiconnait mon père mais le tien qui vient... Enfin je crois..."

Makoto rougit légèrement, et secoua la tête.

-je... je crois que je serais plus doué pour cacher mes sentiments....


le jeune homme lui fit un petit sourire, alors que le neko se retournais pour l'embrasser doucement. Il ferma doucement les yeux, s'abandonnant une fois de plus à la douce sensation. chaque baiser lui semblait particulier, se tenir contre un autre homme, si près, être intime avec lui était une expérience particulière, pourtant le jeune noble se laissant totalement allé, il aimait ses sensations, il aimait les découvrir avec Susaku...
Après quelques secondes les lèvres de l'hybride se détachèrent des siennes pour murmurer doucement contre son cou

"Moi je suis heureux d'avoir attiré ton regard dans cette animalerie et je ne souhaiterait rien changer à cela."

Makoto sourit et attrapa la main du neko dans la sienne tendrement, il lui lança un regard charmé et embrassa son front. sentir l'eau couler sur leur deux corps était divin.

-moi non plus...

Le jeune homme caressais machinalement les reins du neko, ce qu'ils avaient fait ce matin lui revint en mémoire, la bouche de Susaku, son intimité... la sensation d'être en lui... Makoto sentit sa virilité se redresser, et frotter contre la jambe de Susaku. il se mordit la lèvre, gêné que son corps réagisse simplement parce qu'il était contre ce corps chaud, et désirable, et parfait, et...

-tu... tu veux qu'on sorte ?


Makoto se mordit la lèvre, Si il restait une minute de plus dans la douce serré contre Susaku, il aurait du mal à se retenir.

[>< nos post son moyens pour le moment... x.x mais obn, avec l'arrivée de Célia ça s'arrangera]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Mar 4 Mai - 19:07

Un léger rire échappa au neko lorsque le jeune homme lui demanda si il voulait sortir au moment ou l'entrejambe de l'humain frottait contre sa jambe. L'embrassant fougueusement, Susaku caressant le torse de Makoto du bout du doigt, suivant doucement la ligne de ses muscles pour finalement se poser sur l'érection.

"Tu ne seras pas plutôt en train de perdre le contrôle de ton corps beau prince ?"

Avec un nouveau petit rire, le félin caressa doucement le membre avant de lui embrasser le torse, mordillant tendrement les tétons, sa main libre effleurant lentement la ligne de la colonne vertébrale de Makoto. Avec un ton amusé, l'hybride murmura tendrement.

"T'es pas tenté de recommencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Mer 5 Mai - 15:53

Susaku rit doucement à sa proposition et fit courir sa main sur la peau de son maitre, ses doigts finirent leur course sur le sexe déja dressé de Makoto. Le jeune homme ferma les yeux, et se mordit la lèvre.

"Tu ne seras pas plutôt en train de perdre le contrôle de ton corps beau prince ?"

Makoto ne répondit pas, en s'écorçant justement de garder le contrôle sur son désir, et de s'empêcher d'avoir encore plus envie du neko. Susaku continua de caresser doucement son érection, et commença a embrasser les tetons, et le torse de son amant, chaque baiser rendait plus difficile l'effort que faisait Makoto. l'autre main du neko passa caresser sa colonne vertébrale.

"T'es pas tenté de recommencer ?"

Makoto rouvrit les yeux, Susaku lui lança un regard de braise, montrant clairement son envie. Le jeune homme hésita un peu,faire de nouveau l'amour avec son neko était tentant, il s'adossa un peu plus au mur de la douche. la main du neko caressait toujours son sexe, maintenant complètement dressé.

- .. N... Non... On as d'autres trucs à faire... Je... Je peux pas ...


Son désir pouvait s'entendre dans sa voix, les caresses du neko, excitait le jeune homme plus que jamais, si il ne se retenais pas, il aurait déja sauté sur Susaku. Il avait pourtant, par habitude refuser ce que lui proposait Susaku, les caresses du neko portaient pourtant leurs fruit, et le désire du jeune noble était palpable. ses mains s'accrochèrent d'instinct aux épaules du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Mer 5 Mai - 22:19

"N...Non... On a d'autres trucs à faire... Je... Je peux pas..."

Peu de temps après, les mains du jeune homme se posaient sur les épaules de l'hybride qui regarda le jeune noble avec un sourire mi amusé mi déçu avant de doucement le pousser hors de la cabine de douche.

"Alors vas te sécher..."


Sans rien dire, le neko regarda le jeune noble se sécher puis quand il eut finie sortit à son tour et s'ébroua vivement éclaboussant le corps sec de Makoto avant de lui sourire avec un regard amusé et tira sur la serviette s'enroulant dedans avec le jeune homme et l'embrassa doucement en se mettant sur la pointe des pieds avant de murmurer tendrement.

"C'est pas grave on remettra ça à plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Mer 5 Mai - 23:44

Susaku poussa doucement son maitre hors de la cabine un petit sourire aux levres.

"Alors vas te sécher..."


Makoto hésita un peu, à moitié déçu, à moitié soulagé de ne pas pouvoir refaire l'amour avec le neko. il finit par hocher la tête un petit sourire sur les lèvres, et partit commencer à se sécher, une part de lui, désirait que Susaku vienne derrière lui et essaye de...

Le jeune homme frissonna en sentant Susaku s'enrouler dans la même serviette que lui, peau contre peau. Makoto se retourna vers lui, sachant très bien que le neko n'avait aucune intention d'accomplir son fantasme. Il posa doucement ses levres sur celles de son maitre, Makoto était heureux de cette relation qu'il vivait avec l'hybride, quand le baiser prit fin, ce dernier vint chuchoter a son oreille, tout doucement.

"C'est pas grave on remettra ça à plus tard..."


Le jeune homme hocha doucement la tête, c'était presque une promesse, et il avait hâte qu'il s'exécute, tout bien pesé, il avait envie du corps de l'hybride.

Makoto termina de s'essuyer, puis s'occupa rapidement du corps de l'hybride, s'attardant peut-être un peu trop sur son membre, il finit sourire à Susaku.

-Célia devra arriver dans la soirée...


Makoto se retourna pour aller prendre des habits, soudain, il se figea, se souvenant de ce que l'hybride lui avait dit un mois plus tôt. il se retourna vers susaku, et passa une main dans ses cheveux, son regard devenant tout un coup plus semblables a celui d'avant.

-au fait Susaku.... je... tu m'avait dit que tu avait trouver ma cicatrice... attirante l'autre jour.... ce .... c'était juste un compliment comme ça...
?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Ven 7 Mai - 1:29

Sa cicatrice ? Susaku resta un instant immobile avant de lentement lever le regard vers le jeune homme, les yeux dans le vague semblant ne pas comprendre de quoi il lui parlait.

"Ta cicatrice ?"

Baissant les yeux l'instant d'après, le félin tenta de se remémorer quand est ce qu'il lui avait parlé de sa cicatrice et à quel moment. D'abord le vague, puis peu à peu le brouillard se leva lui rappelant les quelques heures avant son accident.

La pluie qui tombait à torrents, Makoto qui lui disait de partir pour ne plus revenir, les bras de l'italien, sa sortie en ville et peu de temps avant que le jeune homme ne lui claque la porte au nez, ce même jeune homme nu, au corps magnifiquement musclé ou quelque gouttes vagabondes coulaient doucement et enfin, la cicatrice... Cette cicatrice.

Relevant le regard redevenu lucide avec un sourire, le neko murmura doucement en embrassant tendrement les lèvres si accueillante de son amant.

"Oui, elle a quelque chose... De sauvage, je dirais. Ton superbe corps tellement attirant par l'élégante noblesse qui en émane devenant irrésistible lorsqu'une pointe de sauvagerie incarnée par ta cicatrice apparait. Donc oui, si tu veux tu peux prendre sa pour un compliment. Je vais aller m'habiller maintenant..."

Sur ce, le félin embrassant furtivement le jeune homme sur le coin des lèvres pour quitter la pièce et se diriger vers sa chambre, là, malgré le fait que la venue de cette personne connaissant le père de son compagnon ne l'enchantait pas, le félin sortit, un chemise à manches longues bien habillée et un pantalon de soirée noir.

Se rhabillant lentement, l'hybride commença à énumérer mentalement les taches qu'il se devrait d'accomplir lorsque cette personne arriverait et... Une seconde, comment Makoto avait il dit qu'elle s'appelait ? Le pantalon fermé, la chemise enfilée sans être boutonnée, le félin sortit de la chambre pour trouver le jeune homme et demanda vivement son regard semblant craindre de perdre une part important de sa vie.

"C'est qui cette Célia pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Sam 8 Mai - 1:47

"Oui, elle a quelque chose... De sauvage, je dirais. Ton superbe corps tellement attirant par l'élégante noblesse qui en émane devenant irrésistible lorsqu'une pointe de sauvagerie incarnée par ta cicatrice apparait. Donc oui, si tu veux tu peux prendre sa pour un compliment. Je vais aller m'habiller maintenant..."

Susaku embrassa doucement les lèvres de son maitre, puis le laissa seul dans la salle de bain. Makoto regarda le miroir en face de lui et se tourna de troi quart pour observer la marque qu'il avait sur le dos.

Qu'elle plaise à Susaku était une très bonne chose. meme si elle restait un souvenir horrible pour lui, si l'hybride l'appréciait il pourrait sans doutes la supporter. le jeune homme se contempla encore quelques minutes dans le miroir, laissant son coté narcissique s'exprimer. en fait, il avait mentit à Susaku, il y avait un autre homme que le neko qui l'avait séduit... un homme extrêmement séduisant... Makoto sourit à son reflet, et se détourna.

Le jeune homme sortit une belle chemise de l'armoire, blanche pour une fois, il allait se faire beau, pas seulement pour la visite qui l'attendait, non, plutot pour l'hybride qui assisterait à l'entretient. Makoto retira sa serviette et commença immédiatement à s'habiller .

"C'est qui cette Célia pour toi ?"


Makoto se retourna alors qu'il allait enfiler sa chemise, concentré sur lui-même il n'avait pas entendu l'hybride arriver. il lui jeta un regard interrogatif, interceptant celui, craintif, que lui jetait le neko. Un petit sourire amusé naquit sur ses lèvres, par cette pointe de jalousie, totalement nouvelle pour lui. Toujours torse nu, il secoua la tête.

-Célia est la fille d'un rival financier de mon père je crois, en tout cas, c'est la seule que je connaisse, j'ai du la voir deux ou trois fois, lors de rencontre de nos deux familles...


Makoto détailla l'hybride, cette petite jalousie était amusante, il ne s'attendait pas à se genre d'attitude venant du neko. Il sourit à Susaku. Depuis hier, il avait sourit un bon nombre de fois... visiblement le neko avait une bonne influence sur lui.

-... Mon amoureux serait jaloux ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Dim 9 Mai - 11:52

"... Mon amoureux serait jaloux...?"

Le félin se braqua soudainement et détourna le regard l'air vexé avant de se rendre près du miroir pour tenter d'assagir quelque mèches rebelles et lança alors en fixant le reflet de Makoto dans les yeux.

"Ne racontes pas de bêtises, je ne vais pas me montrer jaloux d'une stupide petite dinde que tu n'as rencontré que deux ou trois fois seulement. Si elle s'imagine pouvoir se mettre entre toi et moi, je vais lui montrer ce qu'il en coute de pénétrer MON territoire."


Pour illustrer ses paroles, le neko leva les doigts toutes griffes sorties, canines pointues découvertes avant d'aller se blottir contre le jeune homme soudainement assagie et murmurant doucement l'air inquiet.

"Je suis pas jaloux... J'ai peur de te perdre. C'est la première fois que je peux vivre en étant moi même... J'aime être avec toi, je ne laisserais personne nous séparer... Peu importe le prix et la manière dont je dois m'y prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku] Dim 9 Mai - 14:41

Susaku s'approcha du miroir, un petit air vexé sur le visage.

"Ne racontes pas de bêtises, je ne vais pas me montrer jaloux d'une stupide petite dinde que tu n'as rencontré que deux ou trois fois seulement. Si elle s'imagine pouvoir se mettre entre toi et moi, je vais lui montrer ce qu'il en coute de pénétrer MON territoire."


Makoto eut un petit sourire ironique à sa tirade. il passa une chemise rapidement, puis fit un pas vers le bel hybride, qui leva sa main toutes griffes dehors pour illustrer ses paroles

-Donc tu est juste possessif chéri ?


Sans répondre, le neko se retourna et vint se blottir contre son maitre, le geste avait quelque chose d'inquiet, comme si il avait peur que Makoto disparaisse. Le jeune home passa ses bras autours de lui doucement, le serrant plus fort encore contre lui.

"Je suis pas jaloux... J'ai peur de te perdre. C'est la première fois que je peux vivre en étant moi même... J'aime être avec toi, je ne laisserais personne nous séparer... Peu importe le prix et la manière dont je dois m'y prendre..."


Makoto sourit doucement, et embrassa le front du neko doucement. Il était heureux de l'entendre le dire. Il lui passa une main doucement dans les cheveux. essayant de le rassurer.

-Ne t'inquiète pas Susaku... Je ne laisserai personne non plus nous séparer... Et pour tout à l'heure, n'oublie pas que cette fille ne vient que pour signer de la paperasse sans doute... évite de l'agresser pour rien s'il te plait.


Le jeune homme posa ses lèvres sur le front du neko doucement.

- Je ne laisserais personne me retirer celui que j'aime... Jamais.


Makoto rougit doucement, et prit le menton de Susaku pour l'embrasser tendrement, scellant sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une douche à deux ? [pv Susaku]

Revenir en haut Aller en bas

Une douche à deux ? [pv Susaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Makoto Agita-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit