Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Bouuu~ hé hé x) [fini... Quoi ? Déjà !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 79

Age : 20

Maître(sse) ou Neko? : Jouet ! quoi ? Il faut écrire Neko !!?

Appartient à : ^^?

Sort avec : sort dehors, non ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 16/04/2010


MessageSujet: Bouuu~ hé hé x) [fini... Quoi ? Déjà !] Ven 16 Avr - 11:05

    Nom : ...
    Prénom : C'est plus un surnom qu'un nom, Bou
    Surnom(s) : Bou
    Sexe : masculin aux dernières nouvelles
    Âge, date de naissance : 13 ans
    Neko docile, libre, abandonné ? : Docile

    Métier : ...
    Orientation : Homosexuelle
    Famille : ...
    Nationalité, origines : ...

    Description physique :
    Tout petit et tout mimi.
    Bou est vraimant mignon, dans le genre petit enfant, malgrès ses 13 ans, il à un corp fragile de naissance ainsi qu'une petite frimousse qui fait craquer. Il a les cheveux tout noir, tout doux, tout beau, comme sa queue et ses oreilles. Il a egalement les yeux noir, mais avec un petit reflet bleu marine. Pour résumer, il à des cheveux de nuit et des yeux de mer. Il a une petite, ben oui, chez lui tout est petit, donc, il a une petite bouille toute mimi, des petits yeux, des petites joues roses, un petit nez, une petite bouche -souvent occuper à differentes activités- ... Il à une petite taille, de petites oreilles, une petite queue, de petites jambes, de petites bras, et de petits vêtements. Justement, côté vestimantaire, il est très autoritaire, et ne porte que ses vêtement à lui ; un short beige, un tee-shirt bleu marine, et des accessoires au pattes. Il lui arrive parfois de porter d'autres vêtemetent, mais c'est très rare, et il ne les gardes pas longtemps.
    Déjà qu'il est tout mimi en tant normal, il le devient encore plus quand il boude. Comme un petit gamin tout choupinou.

    Caractère :
    Il ne faut pas ce fier au apparences.
    Beuuuuuhhh.... Bou, en plus d'avoir le physique il a aussi le mental d'un gamin de cinq ans, mais ça le rend encore plus mimiiii !!! Il est très immature, et ne pense qu'à s'amuser. C'est un vrai gamin qui boude quand on lui refuse un truc, et pleure quand on lui fait une remarque. Pourtant il est très intelligent et très rusé. Il est capricieux, prétentieux, égoïste, immature, gamin... Mais il est aussi très attendrissant, gentil, mignon, souriant, rigolo... Il a également un côté un peu... pervers et sadique. Bizarement de tout les maîtres qui a eu, il préféré les plus violants, drôles de gout. Il aime la liberté et prend le fait d'avoir des maîtres un jeu. Un jeu dont le but est de s'enfuir, et plus le maître est violent, autoritaire et sans coeur, plus le niveau est dur. Pour lui tout est un jeu. Il est très rusé, bon comedien et surtout tout mimi que se soit de physique que de caractère, il a du mal à cacher ses sentiments ce qui le rend encore plus craquant. Malgrès tout ça, il a bon fond quand même...

    Histoire :
    Digne d'une serie TV... Comique
    Bou n'a aucune idée de qui il est. Que se soit sa famille, son nom, ses origines, sa naissance... Rien, le vide total. Son premier souvenir remonte à l'age où il à eu son premier maître, vers l'age de quatre ans, quand il était petit, il avait une taille et un physique plutôt normal pour son age, donc on a pu deviner à peu près son année de naissance, mais le reste reste flou. A l'age de huit ans, il à arrété de grandir, bizarement et son caractère et également resté le même. Petit à petit, voulant toujours s'amuser encore et encore, il s'est trouvé un super jeu : s'achapper de son maître. A chaque fois qu'il en avait un le jeu était de s'echapper, puis une fois dehor, il retournait à l'animalerie de lui même pour re-faire une nouvelle partie. Il n'a jamais eu de "game over" et a toujours reussi à s'enfuir d'une manière ou d'un autre... mais c'etait plus marrant qu'a chaque fois il change de methode. Ses meilleurs jours sont quand c'est maîtres étaient cruelle, sadique et tout plein de chose, le niveau était plus dur, et on passait plus de temps sur le jeu.Pour l'instant, il a compter une moyenne de... dix-sept victoires contre zero defaites. Et il ne comptait pas perdre de si tôt, la cage qui l'emprisonnerait n'était pas encore construite. Parfois, quand il avait des maîtres qui lui plaisait, il restait un peu en sa compagnie, toujours pour jouer et faire des betises. Ils faisaient tout ce qu'il voulait de lui, et sa l'amuser d'avoir plein de maîtres complètements differents. Il fallait trouver de nouvelles tactics, de nouvelles ruses, et une fois le jeu fini, de nouvelles parties et de nouveaux maîtres...

    Aime : JOUER !!!
    Les bonbons, manger, jouer, jouer, jouer, ... et encore jouer.
    N'aime pas : Les adultes, les maîtres gentils, les légumes, l'enuis...

    Autres : Petit beug sur le pseudo... ^^"


    Code de validation : Nat' valide ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-life.forums-actifs.com/forum.htm
avatar



Féminin

Nombre de messages : 866

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : hu ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 26/04/2009


MessageSujet: Re: Bouuu~ hé hé x) [fini... Quoi ? Déjà !] Ven 16 Avr - 13:03

Je te VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouuu~ hé hé x) [fini... Quoi ? Déjà !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit