Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Mer 14 Avr - 3:19

Makoto s'étira en sortant de la voiture. tout ses évènements étaient épuisant, le trajet en avion, l'attente à l'hôpital, le réveil de Susaku... Il était crrevé, et en plein décalage horaire. Il aida Susaku à sortir tout leurs achats de la voiture et posa le tout dans le hall, se promettant de tout monté des qu'il aurait dormi quelques heures. Il soupira et se tourna vers le neko, toujours nu sous son manteau long

-Je suis désolé Susaku... je ne tiens plus debout... ça t'ennuie si je vais dormir... et qu'on discute de tout ça demain ?


Makoto détourna le regard, il pensait surtout à s'excuser de la façon dont il l'avait mit dehors, et de sa fuite il y as un mois. Il sourit à susaku et hésita une seconde, puis posa ses lèvres sur sa joue en fermant les yeux.
ça ne faisait de trois heures qu'il avait accepté de pouvoir être attiré par un homme, et il avait déjà du se faire embrassé une dizaines de fois... Et le pire de tout est qu'il n'arrivait toujours pas à être dégouté, ou as vouloir que ça ne recommence pas... tout au contraire. Il recula rapidement. un baiser sur la joue suffisait. Il sourit au neko, et monta l'escalier, un peu trop rapidement pour quelqu'un de détendu. il s'arreta une seconde sur le palier et hésita...
Il avait envie d'entrer dans la chambre de gauche, attendre que le neko vienne, de pouvoir dormir contre Susaku, se réveiller contre lui le lendemain. Malheureusement... toute cette histoire allait trop vite... le simple fait que Susaku puisse l'aimer était déjà... de trop.

Le jeune homme poussa un soupir, et rentra dans la chambre de droite, son cœur se resserra, il avait l'impression de fuir encore une fois ses sentiments. Il se mit en boxer, et se coucha sous les draps, il ferma les yeux, sans s'avouer qu'il désirait que le neko le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Mer 14 Avr - 14:39

Makoto l'avait repoussé au magasin en souriant doucement, bien sur Susaku ne lui en avait pas voulu, après tout le jeune homme était hétéro, donc pour lui aimer Susaku ne devait pas être facile à admettre.

Après plusieurs minutes, tout deux avaient regagné la voiture et été maintenant de retour au manoir ou le jeune homme l'avait aidé à sortir les courses et à tout déposer dans le hall avant de se plaindre de tomber de fatigue et d'aller se coucher laissant le neko seul devant le grand chêne du manoir.

Pendant un court moment, Susaku resta immobile, puis sans réfléchir attrapa les sacs et les porta quatre par quatre jusque dans sa chambre ou finalement, quand il eut fini s'allongea sur son lit tentant de trouver le sommeil.

Le temps passa, quelques minutes, une heure puis deux... Se remuant dans tout les sens, le neko ne parvenant pas à trouver le sommeil se leva et à pas lent et silencieux sortit de sa chambre et pénétra doucement dans celle du jeune homme ou sans un bruit, Susaku s'allongea délicatement à coté de lui se serrant doucement contre Makoto et s'endormit peu de temps après en murmurant doucement.

"Bonne nuit Makoto."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Mer 14 Avr - 15:09

Makoto commença doucement à se réveiller. Le lit était chaud, il se sentait bien. La sensation de vide qu'il avait eu en s'endormant avait complètement disparue. Il était parfaitement reposé, et une bonne odeur flottait dans la pièce. Le jeune homme garda les yeux fermés. convaincu qu'on ne pouvait se sentir si bien que dan un rêve, et que les ouvrir briserait cette sensation.

Lentement, Makoto prit conscience qu'il y avait une présence dans le lit. quelqu'un d'autre, juste contre son dos. Instinctivement, le jeune homme se rapprocha de cette présence chaude, c'était elle qui sentait si bon. Makoto soupira d'aise et entrouvrit les yeux. ce n'était pas un rêve, il était réellement au nirvana. Il se retourna doucement en essayant de ne pas réveiller cette personne qui l'aidait à se sentir aussi bien, et posa doucement ses lèvres sur le front de son hybride.

-Bonjour toi...


Makoto fit un sourire à demi-réveillé, il avait murmuré pour que Susaku puisse dormir encore un peu. Pour une fois il voulait profiter du moment. Après tout, si il se sentait si bien en étant contre lui, pourquoi ne pas oublier un peu ses réticence et en profiter tout simplement ?
Le jeune homme soupira d'aise et s'étira doucement, toujours en essayant de ne pas déranger le neko endormi. En fait, tout n'était pas parfait, la chaleur de Susaku était bloquée par son manteau. Toujours a moitié réveillé, Makoto passa doucement sa main sur les boutons et les ouvrit un à un. avec un peu de chance Susaku aurait le sommeil asser lourd pour qu'il puisse le déshabiller, et se serrer contre sa peau.

Lentement le jeune homme ouvrit le manteau dévoilant la peau nue du beau neko. Doucement il retira le vêtement, et regarda l'hybride. Il passa doucement un doigt sur son torse, longeant les fines cicatrices qui lui zébraient le torse. seuls les plus profondes étaient encore visibles. un mois sans faire de folies avait réussis à en guérir complètement quelques unes. Le jeune homme se figea un instant. les brides du sommeil se dissipaient. il fixa un instant Susaku, hésitant une seconde à le rhabiller puis à le réveiller pour qu'il se levé et qu'il aille préparer un bon petit déjeuner pour son maitre.

Makoto soupira et posa sa joue sur le torse de Susaku. Il devait arrêter de penser ainsi si il voulait que... Si il voulait vraiment pouvoir sortir avec le neko. Doucement il se déplaça pour être sur susaku . Il sourit un peu et lui caressa le joue tendrement. Il était heureux que l'hybride ait décidé de venir dormir contre lui. Il posa un doigt sur les lèvres du neko doucement.

-Réveille toi Susaku ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Mer 14 Avr - 23:30

Le dernier souvenir, qu'il avait de la veille, la chaleur du jeune homme et lui blottie contre son dos se laissant petit à petit gagner par le sommeil. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte ni y attacher une quelconque importance, le neko parvint à dormir toute la nuit.

Des mouvements à coté de lui troublèrent son sommeil, suivie de peu par une douce et agrable sensation de délivrance comme si on le débarassait de toutes épaisseurs de vêtements inutiles. Puis lentement un frisson le traversa tandis que très doucement un doigt chaud caresssait son torse s'attardant sur ses nombreuses cicatrices avant que dans un dernier geste quelqu'un se positionne au dessus de lui caressant tendrement ses lèvres.

"Réveilles toi Susaku..."

Un léger sourire s'étira en entedant la voix douce et chaleureuse de Makoto que le neko découvrit presque entièrement nu, sa nuditité caché par un boxer moulant son entrejambe déja imposante mais pourtant pas encore en érection. A mi voix, le neko lança doucement.

"Bonjour Makoto. Bien dormi ?"

Sa main effleurant doucement l'entrejambe du jeune homme à traver le sous-vêtement remontant doucement le long de son torse avant de passer derrière son cou se croisant avec son autre main pour se hisser vers les lèvres de son maître déposer délicatement les siennes contre celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Jeu 15 Avr - 0:08

Susaku ouvrit doucement les yeux, un léger sourire aux lèvres. Makoto y répondit, charmé par les deux rubis qui l'observaient . il aimait le regard de Susaku, et pouvait maintenant en profiter entièrement .

"Bonjour Makoto. Bien dormi ?"


Le jeune homme hocha la tête doucement. soudain il se crispa, une sensation étrangère avait frôlé son boxer, il baissa les yeux et vit Susaku remonter sa main sur son torse puis passer sur sa nuque. Makoto ferma les yeux, désirant, et redoutant déjà les prochaines secondes. Il sentit l'hybride se redresser légèrement et poser ses lèvres contre les siennes. Douces, chaudes, toujours ce léger gout de cerise. cette sensation lui avait manquée. Makoto répondit lentement au baiser glissant la pointe de sa langue entre les lèvres du neko.

Le jeune homme se ressaisit, et posa sa main contre le torse du neko pour interrompre le baiser, un quart soulagé, trois quart à regret. il avait les joues brulante, et se mordit la lèvre en jetant un regard d'excuse au charmant hybride qui venait de l'embrasser. Il secoua la tête doucement.

-... excuse moi Susaku. je ... j'ai un petit peu de mal...

Makoto sentit soudain que son boxer était un peu trop étroit, la caresse du neko, sa proximité, et ce baiser avait former une belle érection . Makoto rougit encore un peu , et se demanda comment il pourrait s'en sortir. Il regarda autours de lui en chercha une échappatoire.

-heu... tu... tu veux que j'aille te chercher du thé? et te faire un plateau ?


Le jeune homme avait sortit la première chose qui lui avait traversé l'esprit, ce n'était pas franchement malin, car en se levant Susaku verrait son excitation. et il devrait de toute façon remonté à un moment... et il n'avait pas envie d'aller se masturber n'importe ou, surtout si le neko se levait pour le chercher puis lui tombait dessus alors qu'i...

Le jeune homme s'inventait déjà des dizaines d'alternative, son esprit pragmatique et calculateur perdait les commandes des qu'il était question de près ou de loin de Susaku. Makoto se mordit la lèvre, en cherchant à tout prix une échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Jeu 15 Avr - 0:43

Sentir la pointe de la langue de Makoto entre ses lèvres fit dresser les oreilles sur la tête de Susaku alors que ses yeux s'agrandirent soudainement.

Il n'était peut être pas si coincé finalement...Ha ben si en fait, la main de Makoto se posa contre le torse du neko le repoussant sur le lit mettant à ce si agréable début d'échange.

"... Excuse moi Susaku. Je... J'ai un petit peu de mal..."
"J'ai vu..."

Le jeune homme prit soudainement une teinte écarlate avant de lancer un pseudo regard discret vers son boxer dont l'élastique du devant s'était écarté pour laisser voir l'érection grandissante qui semblait prète à bondir hors du sous vêtement de Makoto.

Apperrament complètement paniqué, Makoto regarda autour de lui avant de lancer en bredouillant.

"Heu... Tu... tu veux que j'aille te chercher du thé ? Et te faire un plateau ?"


Un court et bruyant soupir de la part du neko se fit entendre alors que remuant dans tout les sens il parvint finalement à plaquer le jeune homme sur le lit , avant de lui même se coller à lui mettant en contact leurs deux entrejambes et embrassa doucement le jeune homme avant de plonger son regard dans le sien avec un léger sourire tandis que sa langue passait doucement sur ses lèvres avec gourmandise. Très doucement Susaku murmura à son oreille.

"La première fois est toujours la plus dure... Laisses moi faire et laisses juste le plaisir t'envahir..."

Très doucement avec une grande tendresse, Susaku embrassa le jeune homme et mordillant ses lèvres avant de lentement descendre baiser son torse musclé s'attardant sur ses tétons, les mordillant amoureusement. Tendrement, ses lèvres descendirent sur son bas ventre l'effleurant légèrement, ses doigts caressant lentement l'érection à travers le boxer avant de le lui ôter.

Prenant délicatement l'entrejambe entre ses doigts, Susaku passa lentement la pointe de sa langue sur tout le long de celle-ci, s'attardant doucement sur le gland durci. Attrapant les bourses de l'humain, l'hybride commença à les masser en prenant le sexe en bouche l'enfonçant jusqu'à la garde entamant de lent va et vient, le ressortant de temps à autre pour le masturber d'une main, l'autre caressant doucement son bain ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Jeu 15 Avr - 1:58

Susaku poussa un soupir bruyant, et plaqua Makoto sur le lit. Le jeune homme ouvrit les yeux de surprise, déjà à moitié prêt à l'envoyer valser au loin, a partir pour l'aéroport le plus proche et rentrer en Angleterre pour cacher son érection. Susaku détruisit toute sa volonté de fuir en lui déposant un nouveau baiser sur les lèvres, son regard rubis plongeant dans le sien. Makoto sentit que son entrejambe était en contact avec celle du neko. Susaku semblait déjà dur, à travers son short Makoto le sentait. Une bouffée de désir pour l'hybride le traversa, alors que la langue de Susaku pénétra ses lèvres.

"La première fois est toujours la plus dure... Laisses moi faire et laisses juste le plaisir t'envahir..."


Makoto se crispa, une légère appréhension dans les yeux, puis il hocha doucement la tête. Après tout, il en avait envie, et il aimait le neko. Le jeune homme se détendit doucement, et répondit un peu au baiser de Susaku. Il ferma les yeux et laissa simplement Susaku faire. Les baiser de l'hybride sur sa peau étaient divins.

Bien entendu, Makoto n'était pas vierge, loin s'en faut. En Angleterre il avait eu quelques histoires, souvent assez brève. Il avait été dépuceler à quinze ans, par ordre de son père. Un Agita est doué dans tout les domaines.

Mais jamais il n'avait jamais été dans cet état. Chaque baiser de L'hybride était doux, et lui donnait encore plus envie. Son souffle accéléra légèrement. Le neko vint doucement embrasser ses tétons, les mordiller. Makoto frémit, étonné d'être sensible à cet endroit. Soudain, la bouche su neko effleura son boxer, alors que Susaku le lui retirait document, laissant son érection prendre ses aises . Le sexe de l'humain était joliment dressé, les attouchements de son amant l'avait plus excité que jamais. Il rejeta la tête en arrière quand les lèvres du neko se posèrent sur son gland.

L'hybride joua sur son sexe de façon experte, aiguisant un peu la jalousie de son maitre, mais le plaisir qu'il déclenchait chassa ses pensées de son esprit. D'un coup, Susaku le prit au fond de sa gorge et commença de rapide va et viens, laissant sa main le masturber de temps en temps. Makoto sentit la jouissance monter. Il serra légèrement les draps. Ça faisait quelques mois qu'il n'avait plus faits l'amour, et au japon, il ne s'était pas soulagé souvent. La bouche de Susaku, comblerai ce manque.

-... Je vais venir... chéri.


Les mots lui avait échappé, mais le plaisir l'empêcha de s'en rendre compte. D’un coup, il se vida dans la gorge du neko en de longs jets de semence chaude. Il soupira, et haleta un peu et reculant, pour retirer son membre de ses lèvres, un sourire aux lèvres. Il prit doucement le menton de Susaku et l'attira à lui. Et l'embrassa pleinement. Faisant immédiatement glisser sa langue dans la bouche. Pour la seconde fois, il prenait l'initiative d'un baiser.

Makoto sentit Le gout de son propre sperme, Susaku en avait encore en bouche. Lentement le jeune homme en recueillit une gorgée et lâcha ses lèvres. Il ferma les yeux et avala doucement. C’était gluant... chaud... et légèrement salé, pas mauvais. Il les rouvrit et fit un petit sourire au neko.

-C'était tout sauf difficile Susaku... Je crois que Je commence à ... à apprécier d'être tomber amoureux d'un garçon...


Makoto détourna le regard, ses joues rougissant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Jeu 15 Avr - 21:09

Sentir le jeune homme jouir dans sa bouche provoqua chez le neko un élan de plaisir, alors qu'il allait avaler sa semence, Makoto l'attrapa pas le menton pour l'embrasser glissant sa langue entre ses lèvres récoltant quelque goutte de sperme par la même occasion et semblant apprécier le liquide au grand étonnement de Susaku qui lui, n'avait jamais apprécié ce liquide.

"C'était tout sauf difficile Susaku... Je crois que je commence à... à apprécier d'être tombé amoureux d'un garçon"

Un amusement visible passa sur les traits du neko traduit par un sourire et un regard semblant indiquer que Susaku prenait la remarque pour un jeu. Avec un léger ronronnement, l'hybride s'avança sur le jeune homme plaçant son bassin au dessus de celui de Makoto avant de doucement murmurer à son oreille.

"Ce n'était qu'une entrée en matière, je vais te montrer qu'il y a plus et peut être qu'un jour tu pourras me le rendre et voir que la première fois est toujours difficile..."

L'embrassant doucement, Susaku attrapa tendrement le membre du jeune homme le caressant sensuellement avant de le placer contre son intimité l'enfonçant lentement en lui provoquant un gémissement de plaisir chez le neko qui, se redressant les jambes pliées de chaque cotés du bassin de Makoto acheva de faire pénétrer l'érection dans son intimité le faisant longuement gémir de plaisir. Très lentement, le félin entama de lent mouvements de va et vient avec le bassin, gémissant en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Jeu 15 Avr - 23:25

Une lueur d'amusement passa dans les yeux de l'hybride, lorsque Makoto but sa propre semence. Makoto détourna les yeux gêné d'avoir apprécier le gout. avant qu'il n'ait pu esquisser un mouvement le neko se plaça sur lui en ronronnant, son bassin contre le sien. il s'approcha doucement de l'oreille de son maitre.

"Ce n'était qu'une entrée en matière,
je vais te montrer qu'il y a plus et peut être qu'un jour tu pourras me
le rendre et voir que la première fois est toujours difficile..."


Makoto regarda de nouveau les yeux du neko, il se mordit la lèvre en comprenant de quoi il parlait. son sexe reprenant de la vigueur un peu malgré lui. Il ne s'attendait pas à ce que ce genre de chose arrive si vite. Déjà qu'il avait un peu de mal pour embrasser l'hybride...

Justement, les lèvres de Susaku vinrent clore ses appréhension. il ferma les yeux et passa une main sur la nuque du neko, répondant au baiser. Il sentit d'un coup la main de l'hybride se poser sur son érection, la caresser tendrement, puis l'approcher de l'anus de Susaku. Makoto interrompit le baiser et se mordit la lèvre. il se sentit doucement rentrer en lui, alors que Susaku gémissait de plaisir. L'hybride se redressa légèrement pour permettre à Makoto de le pénétrer entièrement.

Le jeune homme ferma les yeux. La sensation était vraiment différente d'une fille. c'était... chaud, légèrement serré sur la base de son sexe, mais le reste était doux. Makoto se mordit la lèvre pour ne pas gémir, Il ferma les yeux. Susaku ne se retenais pas lui, ses gémissement sensuels ne faisait qu'excité davantage son maitre, qui faisait des efforts pour ne pas apprécier l'acte.

Le neko commença lentement à faire des vas et viens en bougeant son bassin. Jusqu'ici Makoto avait toujours dominer dans ses relations. et il prenait l'initiative la plupart du temps. Le changement de rôle était étrange pour lui. Mais le plaisir que lui donnait le neko finit par prendre le dessus. Makoto posa ses mains sur les hanches de l'hybride et prit le relais, l'aidant à s'empaler sur son membre, l'une de ses mains glissa pour aller timidement caresser celui de son neko.

après quelques va-et viens Makoto jouit en Susaku en poussant un cri de plaisir étouffé. le beau jeune homme s'affala dans le lit et sortit de l'hybride doucement, sans vraiment savoir quelle attitude adopter avec Susaku, d'un coté il avait prit plus de plaisir que jamais, et de l'autre Il lui en voulait d'avoir été si vite. il se sentait mal d'avoir fait l'amour avec un homme et d'avoir prit autant son pied. D'instinct, il écarta ses fesses de Susaku. lui avoir fait l'amour était asser jusqu'ici, pas la peine de pousser le vice jusqu'à essayer... Makoto serra les fesses par réflexe.

Il posa une main sur le torse de son amant, puis vint doucement se serrer contre son corps. étrangement, apres leurs ébats il avait envie d'etre contre lui. il posa sa tete sur son torse et ferma les yeux en huant son odeur

-... pas de commentaire s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Ven 16 Avr - 12:01

Une nouvelle fois, Makoto sembla prendre du plaisir aux soins du neko, outre le fait qu'il avait déja jouit dans sa bouche, les mains du jeune homme posées sur le bassin de l'hybride accompagnant ses mouvements de va et vient en gémissant provoquait chez Susaku une sensation de plaisir grandissant, s'accentuant encore lorsque la chaleur de la jouissance de son amant se répandit en lui.

"...pas de commentaires s'il te plait..."

Un mince sourire s'étira sur les lèvres du félin tandis que la main de Makoto sur son torse fut très vite remplacée par la tête de celui-ci, la proximité de celui-ci provoqua l'émission d'un léger ronronnement alors que les yeux clos, Susaku murmura doucement.

"J'vois pas pourquoi j'en ferais..."

Peu à peu la fatigue gagna le neko, ce long mois dans le coma plus sa convalescence sans faire le moindre exercice avait affaiblie le neko, qui, sans pouvoir y résister, s'endormit doucement serrant le jeune homme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Ven 16 Avr - 14:27

Susaku fait un petit sourire à son maitre, alors qu'un ronronnement doux monta de sa poitrine. Makoto ferma les yeux. il aimait ce son, c'était agréable à écouter.

"J'vois pas pourquoi j'en ferais..."

Makoto soupira et garda bien les yeux fermées. Il se sentait un peu mal à l'aise d'avoir tant apprécier de faire l'amour avec un homme. pourtant l'hybride avait été un amant délicieux. Le jeune homme rouvrit les yeux et caressa son torse doucement, alors que sous son oreilles, les battements cardiaques de l'hybride ralentissait peu à peu. il s'étira doucement, et quitta les bras de son amant en le caressant du regard.

Makoto se mordit la levre. il venait de remarquer que... Susaku n'avait pas jouit apres tout... et que c'était lus ou moins son rôle de s'occuper de ça. Le jeune homme hésita quelques minutes, sa main caressant le pubis du neko, effleurant par moment sa virilité. Après tout, simplement le faire jouir dans sa main ne serait pas vraiment compliquer... surtout qu'il devrait s'habituer à ce genre de choses...

finalement, Makoto se décida en entendant son ventre gronder. Il allait se faire un déjeuner correct, puis en remontant si susaku dormait toujours il s'occuperait de ça. L'humain se leva, conscient de procrastiner*. il jeta un dernier regard à Susaku puis quitta la chambre.

Une bonne demi-heure plus tard, Makoto remonta avec un plateau-déjeuner. Il posa le plateau sur la table de nuit et se remit au lit. un peu nerveux.Le neko dormait toujours profondément. Makoto ferma les yeux pour se calmer. Après tout, ce n'était pas très compliquer...

Le jeune homme passa ses doigts sur le membre de l'hybride doucement, le caressant. Susaku reprit rapidement de la vigueur. Makoto le prit doucement en main et commença des mouvements de va et viens lentement. il sentit son cœur s'accélérer un peu. Finalement, ce n'était pas tres different de quand il se masturbait. Makoto se pencha doucment et jeta un regard à Susaku. l'hybride dormait toujours... peut-etre qu'il pouvait essayer un peu de...

Makoto prit une teinte rouge et posa ses levres doucement sur le gland du neko. ça avait un gout tres particulier, ça avait la meme odeur que le neko. c'était doux et chaud. Il avait le sentiment d'etre un adolescent ridicule. Il descendit d'un coup le prendre en bouche totalement. après tout si il aimait Susaku, il devrait s'habituer à faire ce genre de choses...
Lentement le jeune homme commença à faire des va et viens, s'attardant sur le gland du neko, jouant avec sa langue en essayant que ça soit le plus agréable possible.




*procrastiner* => action de remettre à plus tard ce qu'on devrait faire le moment même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Ven 16 Avr - 16:21

Susaku s'était mit à rêver, une longue plaine couverte d'herbe verte, vierge de toute pollution, exempte de toute présence humaine, juste le soleil caressant sa peau et le réchauffant.

Une sensation de plaisir vint soudain envahir le neko, pas un simple plaisir mental, une sensation de plaisir que lui envoyait son corps avant de soudainement atteindre la jouissance. Gémissant doucement de plaisir, le félin ouvrit doucement les yeux, papillonant des paupières, Susaku baissa lentement le regard et découvrit la source de son plaisir.

Makoto, l'érection de son hybride dans la bouche avalant sa semence en le masturbant lentement. Avec le plus grand silence, Susaku se redressa et le regarda un moment avant de le repousser sans réelle force. D'une voix montrant son mécontentement il lança alors.

"Je préfère t'avouer que même si mon corps a eu du plaisir, moi je n'en ai pas... Je trouve ça dégueulasse que tu ais fais ça alors que je dormais. J'ai l'impression que me donner du plaisir alors que j'en suis conscient te dégoute."

Sans rien rajouter de plus, Susaku se leva et quitta la chambre du jeune homme pour rejoindre la sienne, une fois la porte close, le félin s'y adossa et se laissa glisser au sol les dents serrées par la colère.

"Salaud faire ça alors que je dors... Même Lycante ne m'a jamais humilié à ce point là..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Ven 16 Avr - 17:27

Makoto sentit soudain le sperme de l'hybride lui arriver dans la bouche. il relacha le sexe du neko, le masturbant simplement d'une main et dégusta la semence les yeux fermé. en fait ce n'était pas très compliquer. il était content, et fier de lui, d'avoir réussis à faire jouir Susaku.

en parlant du loup justement, Le neko venait d'ouvrir les yeux. Makoto lui fit un petit sourire qui disparut des qu'il vit son expression. l'hybride repoussa doucement son maitre, une expression de mécontentement sur le visage. Makoto le regarda, essayant de comprendre ce qu'il avait fait de mal.

"Je préfère t'avouer que même si mon corps a eu du plaisir, moi je n'en ai pas... Je trouve ça dégueulasse que tu ais fais ça alors que je dormais. J'ai l'impression que me donner du plaisir alors que j'en suis conscient te dégoute."

Makoto déglutit. il n'avait pas vraiment vu les choses sous cet angle. bien sur, il avait préféré le faire alors que Susaku dormais mais... Ce n'était pas vraiment par dégout, c'était plus par timidité. en plus, Il pensait que ce genre de réveil lui ferait plaisir. Avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche pour se justifier, Susaku c'était levé, toujours nu, et avait quitter la pièce.

Makoto réagit immédiatement, et sortit du lit. Susaku s'était enfermer dans sa chambre visiblement. Le jeune homme toqua à la porte doucement. Son intention n'avait jamais été de blessé l'hybride.

-Susaku... Je... Je voulais juste te faire plaisir...
Makoto prit une inspiration Écoute, J'ai un peu de mal avec ça. Jusqu'ici je... je ne suis jamais tombé amoureux. Jamais comme ça... et de toute façon, je n'ai jamais ressentit quelque chose pour un garçon... J'ai essayer de faire un effort pour te faire plaisir et... Le téléphone sonna, Makoto regarda vers l'escalier une seconde puis secoua la tête. Je n'ai pas voulu faire quelque chose qui te déplaise... Makoto se tut une bonne minute. Je... m'excuse si ça ne t'a pas plu...

Makoto se mordit la lèvre. Et attendit encore quelques minutes devant la porte en espérant que Susaku lui ouvrirait. Finalement, Le jeune homme se releva et descendit au salon, mal à l'aise. Il s'en voulait vraiment, vu l'attitude de Susaku ça devait être asser grave. Il regarda la piano l'air d'un œil absent puis secoua la tête. il ne se sentait pas vraiment d'humeur à jouer. Makoto hésita un peu puis passa à la cuisine. Avec ça il pourrait se changer les idées. Makoto sortit tout les ingrédients pour faire un cake marbré et commença à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Ven 16 Avr - 21:29

Susaku ruminait contre la porte mécontent de ce qu'il venait de se passer, sa colère contre Makoto était injustifiée, mais il voulait tellement que la première que Makoto lui ferait plaisir... Bah, tant pis c'était fait maintenant. C'est alors que sa vois résonna de l'autre coté de la porte.

"Susaku... Je... Je voulais juste te faire plaisir... Ecoute, j'ai un peu de mal avec ça. Jusqu'ici je... je ne suis jamais tombé amoureux. Jamais comme ça... et de toute façon, je n'ai jamais ressentit quelque chose pour un garçon... J'ai essayé de faire un effort pour te faire plaisir et... Je n'ai pas voulu faire quelque chose qui te déplaise... Je... m'excuse si ça ne t'a pas plu..."

Sans un bruit le neko s'était assit sur le lit, écoutant avec attention le jeune homme. Makoto avait seulement voulu bien faire, il ne pensait pas à mal, malgré cela, la colère du neko ne semblait pas diminuer. Lentement Susaku se releva et sans un mot, commença à ranger ses vêtement, quand il eut fini, le neko se sortit un boxer, un jean noir moulant et un débardeur de la même couleur, moulant aussi.

Une fois habillé, Susaku sortit de sa chambre et tendit les oreilles à l'affut d'un quelconque bruit qui, d'après le neko provenait de la cuisine qu'il s'empressa de rejoindre. Là, dans l'embrasure il le vit, Makoto s'affairait à mitoner un de ses plats dont le félin raffolait, à pas de loup, Susaku vint se placer contre lui, serrant le jeune homme d'une main, l'autre délicatement posé sur la main du jeune homme. A voix basse le neko murmura.

"Je suis désolé Makoto, je sais pas ce qui m'a prit. Je t'en veux pas, ce que tu m'as fait été très agréable... surtout pour une première fois. Je suis juste déçu que cette première fois ait été alors que je dormais. Excuses moi je t'en prit... S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Sam 17 Avr - 1:49

Makoto préparait tranquillement son dessert, il s'efforçait de ne pas penser à ce qui venait de se passer. Après tout, Susaku finirait un jour par quitter sa chambre, et il aurait tout le temps de s'excuser. pour le moment il se concentrait exclusivement sur le gâteau.

Soudain, makoto sentit une présence dans son dos. avant qu'il n'ait pu se retourner, une main se posa sur sa taille, et une autre sur sa propre main. tandis que le torse du neko s'appuyait contre lui. le jeune homme lutta quelques secondes puis soupira, et recula légèrement pour être mieux calé contre l'hybride.


"Je suis désolé Makoto, je sais pas ce qui m'a prit. Je t'en veux pas, ce que tu m'as fait été très agréable... surtout pour une première fois. Je suis juste déçu que cette première fois ait été alors que je dormais. Excuses moi je t'en prit... S'il te plait."

Makoto secoua la tête et rit doucement. Comment Susaku arrivait-il à changer d'attitude si facilement. L'humain se retourna doucement, et posa ses lèvres sur celles de Susaku. Peut-être qu'il allait bien s'habituer à ce genre de chose finalement. Il repoussa doucement le neko en interrompant le baiser, un sourire mesquin sur les lèvres.

-On est quitte "chéri"


Makoto se retourna vers sa pâte, il versa le chocolat, et mit le gâteau au four, d'ici quarante minutes ils auraient un cake délicieux a manger. Il se retourna vers le neko et s'approcha pour lui prendre une main distraitement. L'hybride avait mit un débardeur, et un pantalon asser moulant. Makoto le dévora des yeux une seconde. C'était étonnant de pouvoir trouver un homme si attirant... L'humain porta doucement la main de son neko à ses lèvres. Il lui fit un petit regard timide, alors que ses yeux brillaient de désir.

- ... Je crois qu'on peut très bien rattraper cette première fois maintenant... on as du temps à perdre...

Lachant la main de Susaku, Makoto vint timidement effleurer son pantalon. Dans le salon, le téléphone recommença à sonner. Le jeune homme commença doucement à caresser, alors que le corps de l'hybride réagissait. Pas vraiment certain de son désir, makoto vint embrasser la joue de son neko tendrement.

-...qu'est ce qui à bien pu t'attirer chez moi...


ça n'avait été qu'un murmure, il l'avait presque dit uniquement pour lui, sans vraiment attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Dim 18 Avr - 23:27

La main de Makoto sur l'entrejambe de l'hybride le fit doucement gémir alors que le jeune homme l'embrassait doucement sur la joue avant de murmurer.

"... Qu'est ce qui a bien pu t'attirer chez moi..."

Un léger sourire apparut sur le visage de Susaku tandis qu'il lui rendait tendrement son baiser, se séparant doucement de l'humain, le félin sortit de quoi faire du thé tout en mettant de l'eau à chauffer. Avec un sourire doux, le jeune hybride répondit doucement.

"Plein de choses... Même si au début j'avais peur de toi et te détestais. Je me souviens que ton regard a de suite capter le mien à travers les barreaux de ma cage... Ta peau, douce et chaude, en plus d'avoir une odeur rassurante, je me sens bien avec toi... Comme si il ne pouvait rien m'arriver en étant prés de toi. Lorsque je me reposais durant ma convalescence, je me rapelle combien de fois, lorsque ta main était posée sur mes cheveux, mes cauchemars disparaissaient comme neige au soleil...Sa et plein d'autre chose encore, des détails plus ou moins important mais qui font de toi celui que tu es..."

Versant l'eau devenu bouillante dans une theière, Susaku partit d'un rire léger prétextant que ses paroles ne lui ressemblaient pas et que la faim devait lui faire perdre l'esprit, ce qui bien entendu était faut. Alors que le thé infusait, Susaku se rapprocha de Makoto et prit ses mains entre les siennes les embrassant tendrement.

"Et toi ? Me diras tu autour d'un petit déjeuner ce qui peux bien attirer un élégant jeune homme de bonne famille tel que toi vers un chat sauvage, vulgaire et mal élevé comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Lun 19 Avr - 21:52

Susaku se sépara doucement des bras de son maitre, un petit sourire sur le visage. il s'approcha du plan de rtravail pour mettre de l'eau à chauffer. L'humain le regarda silencieusement. Actuellement il avait l'impression d'agir comme un gamin timide. Susaku semblait bien plus sûr de lui...

"Plein de choses... Makoto releva les yeux vers l'hybride. Un peu surpris qu'il lui réponde. Même si au début j'avais peur de toi et te détestais. Je me souviens que ton regard a de suite capter le mien à travers les barreaux de ma cage... Makoto détourna les yeux, se souvenant de la première fois qu'il avait croisé le regard de braise de Susaku Ta peau, douce et chaude, en plus d'avoir une odeur rassurante, je me sens bien avec toi... Il sourit à Susaku, le corps de l'hybride avait le même effet sur lui... et son odeur encore plus...Comme si il ne pouvait rien m'arriver en étant prés de toi. Lorsque je me reposais durant ma convalescence, je me rappelle combien de fois, lorsque ta main était posée sur mes cheveux, mes cauchemars disparaissaient comme neige au soleil...Sa et plein d'autre chose encore, des détails plus ou moins important mais qui font de toi celui que tu es..."

Makoto baissa les yeux, son cœur s'accéléra. L'hybride éclata d'un rire joyeux faisant naitre un sourire sur les lèvres de son maitre. Makoto aimait le rire du neko. Susaku mit du thé à la violette à infuser, et s'approcha de l'humain. il lui prit délicatement les mains pour les embrasser.

"Et toi ? Me diras tu autour d'un petit déjeuner ce qui peux bien attirer un élégant jeune homme de bonne famille tel que toi vers un chat sauvage, vulgaire et mal élevé comme moi ?"

Makoto lui fit un petit sourire et hocha la tête, retirant ses mains de celles du neko, il alla mettre une vrai table de déjeuner. puis s'assit , jetant un regard à l'horloge pour vérifier qu'il n'était pas temps de sortir son gâteau du four. Il prit une petite inspiration, et ferma les yeux pour se concentrer sur ce qu'il ressentait. en présence de L'hybride c'était bien plus simple. il les rouvrit après quelques secondes.

-... Je... Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé... quand je t'ai acheté, je comptait juste te dresser, et faire de toi un serviteur correct... puis... je me suis rendu compte que ça n'arriverai pas... et tu mettait un peu de vie dans la maison. après ta fugue... pendant ta convalescence, j'ai vraiment commencer à t'apprécier... tu était devenu... presque un ami.
Makoto ricana au mot, il faisait bizarre entre ses lèvres. Pendant ce moment, j'ai espéré que rien ne change, j'était heureux de passer du temps près de toi... je me trouvais sans cesses des excuse pour passer dans ta chambre... Puis... Je t'ai dit que tu pouvais avoir quelqu'un... sur le moment j'ai dit ça pour te faire plaisir... et quand je t'ai vu quelques heures plus tard dans les bras de... Le jeune homme baissa les yeux et soupira. j'ai déconné... J'ai dépasser les bornes... à l'hôpital, j'ai vraiment hésiter à venir te voir. j'était sur que tu me détesterai... Et j'ai profiter de ton amnésie... Je me sentait coupable, car j'était certain que des que tu retrouverais la mémoire tu m'en voudrais plus que tout... c'est seulement en revenant que j'ai comprit pourquoi tu était si important. pourquoi tu me manquait. pourquoi j'avais envie de revenir. Et... quand tu m'a fait t'a déclaration... je me suis rendu compte que mes sentiments étaient la... tout simplement. sans que je ne sache pourquoi...

Après son petit monologue, Makoto releva la tête et sourit à susaku, puis passa une main sur sa joue tendrement, approchant son visage du sien.

-finalement, je me rend compte que... j'aime tout. tes yeux, ta peau, ton rire, tes réaction, ce coté chat sauvage... et ton coté chat de salon... J'aime le fait que tu sois un homme... Je t'aime en entier


Makoto rougit et le lâcha, se reculant sans même avoir effleurer ses lèvres, ce genre de déclaration romantique n'était pas vraiment son habitude. Il essayer de cacher sa gêne en prenant une attitude presque neutre, évitant le regard de... de son amoureux...

-Bref... voila... maintenant tu sais ce que je ressens pour toi...


Makoto croqua dans un toast, en essayant de reprendre une attitude normale, et d'éteindre le feu de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Mer 21 Avr - 14:37

Susaku l'écouta avec attention, Makoto avait vu ses sentiments apparaitrent au fur et à mesure que le neko restait avec lui. Entendre cela fit sourire le félin, tandis que le jeune homme s'était empourpré alors qu'il parlait et croquait maintenant dans un toast.

Malgré toutes les belles paroles, un terme avait piqué au vif Susaku, Makoto l'avait appelé "chat de salon", honnètement il préféra entendre "chat sauvage" puisqu'il s'était lui même nommé de la sorte.

Avec un petit sourire amusé, l'hybride se pencha vers le jeune homme et l'embrassa doucement avant de lui attraper la main et de mordre à pleine dents dans le toast.

"C'est pour m'avoir appelé chat de salon."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ] Mer 21 Avr - 18:56

Susaku posa doucement ses lèvres sur celles de son maitre une fois qu'il eut finit de parler. puis l'hybride croqua la tartine de makoto un petit sourire mesquin aux lèvres.

"C'est pour m'avoir appelé chat de salon."

Makoto haussa un sourcil, et fit un petit sourire à l'hybride. Susaku était vraiment bien plus sympathique depuis qu'il lui avait déclaré ses sentiments. Le jeune homme se leva pour aller vérifier l'état du gâteau... encore quelques minutes.

-Hier pourtant tu m'a montrer que tu pouvais faire preuve d'éducation... ta déclaration était d'ailleurs touchante...


Makoto se retourna vers lui et vint doucement l'enlacer, posant sa tete sur son torse et humant l'odeur du neko. Susaku avait une bonne odeur, et il se sentait bien comme ça. L'humain ne bougea plus. il attendit une bonne minute avant de venir doucement embrasser l'une des oreilles de l'hybride.

-...Je t'aime Susaku...


Makoto se mordit la lèvre, ça lui faisait bizarre de le dire au neko, et c'était encore plus étrange qu'il le resente vraiment. L'humain ferma doucement les yeux , se serrant un peu plus contre Susaku


[x.x post vraiment vraiment pas inspiré, mais j'ai pas vraiment trouver quoi dire après le tien >.< tu en fait un dernier ou je m'occupe de la suite ?? (envoie-moi un mp ><) ]

[ps: pour le moment on evite de passer des jours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ]

Revenir en haut Aller en bas

Premiere nuit à Deux [Susaku] [Yaoi ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Makoto Agita-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit