Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Vide
MessageSujet: Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] EmptyVen 9 Avr - 20:13

Je fut surprit que Lulu a réussi a me retrouver.Je contais la chercher mais bon elle ma retrouvée,t'en mieux.Je s'avais qu'elle aurait eu peur mais je voulais absolument rencontrer la neko:
Je suis désolé de mettre échapper je voulais juste faire connaissance.J'aurais du te le dire mais tu n'aurais pas voulu que je parte toute seule et si tu aurais voulu on aurait du payer, on aurait pérdu sa trace.Je suis vraiment désolé.
J'ai l'inpression que Lutecia me conprend.Je suis quand même contente qu'elle m'ai retrouvée car je savais pas trop comment j'aurais fait pour la retrouver mais je m'aurais débrouer.Je me retournit pour voir la neko et pour lui redemender son nom mais elle avait disparu.Son maître a du aller la chercher pendant que nous discutons et Lutecia ma rien dit mais ce n'est pas grave.On allait sortir du parc quand nous vumes une autre neko mais elle était libre.Je dis a Lutecia:
Regarde Lutecia une autre neko libre.
On aurait dit que Lutecia la connaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Amika Takyama

Amika Takyama
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 7

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2010


Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] EmptyVen 9 Juil - 20:01

    Aujourd'hui, un jour comme les autres, le soleil n'était pas très présent avec les nuages qui commençaient à couvrir le ciel. N'ayant rien de prévue, Amy décida d'avancer en direction du parc. Cela faisait quelques temps qu'elle n'y était pas aller. Elle se trouvait juste devant, Amika n'avait pas besoin de marcher très longtemps. C'est justement en voyant l'entrée que la jeune neko a décidé de faire un petit tour par là. Elle entra, là elle vit le beau paysage, celui qu'elle voyait souvent autrefois, lorsqu'elle venait ici. Bien que le ciel était assez couvert à cause des nuages présents autour du soleil, certains rayons réfléchissaient sur l'eau de la fontaine. Celle-ci semblait si illuminée. Amy a toujours aimé ce genre de vue qu'elle pouvait lorsqu'il faisait assez beau. Elle chercha un endroit pour s'assoir, là elle vit un banc libre. La neko s'y dirigea et s'assit. Le souffle du vent faisait voler ses magnifiques longs cheveux noirs. Elle était tellement belle. Amika ferma les yeux et se reposa, elle resta comme cela pendant cinq longues minutes. Elle se leva et se dirigea vers la sortie. Elle avança vers la sortie mais elle se sentait surveiller. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait rien. Elle continua donc a avancer et là elle vit une jeune neko. Celle-ci avait des cheveux blancs pas très longs mais ni très courts et des yeux rouges. Elle regardait Miss Takyama. La miss en fit de même. Mais qui était cette jeune neko ? Elle ne l'avait jamais vu. En avançant encore, elle vit que la neko n'était pas seule. Elle était accompagnée par une autre jeune fille aux cheveux longs. Amy ne prit pas attention à ces deux jeunes filles. Mais là elle vit que c'était Lutecia. Son amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] EmptyMar 12 Oct - 18:38

-Je suis désolé de mettre échapper je voulais juste faire connaissance.J'aurais du te le dire mais tu n'aurais pas voulu que je parte toute seule et si tu aurais voulu on aurait du payer, on aurait perdu sa trace.Je suis vraiment désolé.

Lutecia soupira et murmura un léger "Tu m'as juste fait peur...". Elle me dirigea vers la sortie du parc avant d'apercevoir une neko libre que lui montrais sa Kimi. Cette neko... Oh mais c'était Amika! La jeune maîtresse prit la main de sa neko et courut vers son amie.

-Amika-chan!!! Ça faisait longtemps !!! Tu n'as pas changé. Miki, je te présente Amika-chan, c'est mon amie la plus proche.


Dit Lutecia en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] EmptyMar 12 Oct - 19:09

-Amika-chan!!! Ça faisait longtemps !!! Tu n'as pas changé. Miki, je te présente Amika-chan, c'est mon amie la plus proche.

Lutecia m'entraina avec elle. Amika s'appellait la neko libre. Son amie la plus proche. Miki était un peu jalouse.

-Bonjours.

Son amie la plus proche. Miki ne digéra pas ce mot " la plus proche ". Et elle, c'est son amie la plus long ? Elle baisa la tête et une larme coula sur sa joue et tomba par terre. Elle s'essuia la joue et releva la tête.

- Tu la connais d'ou ? Tu la déja vu ? dit elle a Lutecia en regardant Amika.

Miki changait de personnalité. Normalement elle n'est pas jalouse. Pourquoi est t elle jalouse aujourd'hui. Peut être car elle vient juste de sortir de sa cage et de avoir eu la chance d'être tombais sur une gentille maitresse. Et le faite d'avoir prononcer ces mots l'avait bléssée. Surement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie [Pv: Lutecia Alpino et Amika Takyama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser