Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Baka no hito [pv: Susaku comateux.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyMar 6 Avr - 17:37

-veuillez attacher votre ceinture s'il vous plait, nous atterriront à Kobe d'ici quelques minutes.


Makoto quitta son livre des yeux, et regarda l'hôtesse qui venait de s'adresser a lui. Il hocha la tête après quelques secondes et mit sa ceinture alors que l'avion entamait sa descente. Il était encore une fois exténué. Il se sentait mal, et n'était pas arriver à dormir pendant le trajet.
tout ça a cause de cet abrutit de neko.

Makoto passa de nouveau le message qu'il avait reçu huit heures plus tôt

"Monsieur Agita, Docteur Katou à l'appareil, vous êtes venu parce que votre hybride avait eu un accident... Comment pourrais je vous dire cela, c'est difficile à dire... Depuis votre dernière visite, l'état de votre hybride s'est considérablement dégradé et... le mois dernier il est tombé dans le coma. Je suis désolé de vous l'annoncer mais pour une raison qui nous échappe il se laisse mourir. Je suis désolé de devoir vous l'annoncer mais...à ce rythme là il risque de succomber à la fin du mois voire avant. Je tenais à vous mettre au courant et savoir ce que nous devions faire. Je vous demande de me rappeler dans les plus bref délais. Une dernière chose, avant de sombrer dans le coma il a parlé d'une pièce blanche ou il se sentait bien en l'entendant jouer du piano... Peut être cela vous évoquera t-il quelque chose..."

Il avait directement quitté le manoir familial, prit le taxi jusqu'à Londres, et avait du attendre que la tempête se calme pour que son jet puisse décoller...
Maintenant il ne pouvait qu'attendre.

Il savait bien qu'il n'aurait pas du quitter le japon. Susaku se laissait mourir, cet abruti de neko ne pouvait pas juste l'oublier ? Makoto rejeta la tete en arriere, il avait mal au cœur. Il avait tout fait pour que Susaku n'ait plus de probleme avec lui. et maintenant, il l'obligeait a revenir... Et lui, il accourait. Le jeune homme soupira. il était pitoyable.

des que je jet familial eut atterri, Makoto monta dans une voiture qui l'attendais et fut emmené jusqu'à l'hôpital ou attendait Susaku. Au fond de lui, Il était certain que c'était à cause de son départ que Susaku dépérissait. Le jeune homme passa l'accueil. il n'avait pas besoin de voir les médecin, et n'avait pas envie de les entendre dire que Susaku allait mal.

Il fonça jusqu'à la chambre 541.
Le neko avait l'air d'aller mieux physiquement, une bonne partie de ses blessures c'étaient résorbé, il portait désormais une blouse bleue de patient.
Makoto s'approcha du lit.

Il était venu de l'autre bout du monde sur un coup de tête, certain qu'il devait se trouver ici. maintenant que l'hybride était devant lui, il se demandait ce qu'il devait faire pour l'aider. Il s'assit sur la chaise qu'il avait occupé un mois auparavant, et fixa l'hybride, s'attendant presque à ce qu'il se réveille d'un coup, par sa simple présence.

Une longue heure passa avant que le silence de la piece ne soit rompu.

-... Putain d'hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyMar 6 Avr - 18:35

Durant son coma, le neko revit de nombreux flash de sa mémoire, la plupart était toujours tourné vers ce jeune homme, lui et l'hybride étaient dans une pièce blanche, le jeune homme jouait du piano et Susaku, contre un mur de la pièce ovale souriant doucement.

Le flot des souvenirs tourbillonnait dans sa tête créant un océan d'images prenant peu à peu place dans sa mémoire, bien qu'inconscient, le neko prenait doucement conscience d'une vérité qui s'imposait à son esprit.

"...Putain d'hybride..."

Cette voix lui était si familière, si chère, soulevant doucement la paupière, le neko découvrit avec un plaisir non feint celui dont il avait tant attendu le retour, sa main serrant doucement la sienne, le regard ayant retrouvé sa brillance écarlate d'avant, le félin murmura doucement un sourire nostalgique aux lèvres.

"Salut Makoto... On se croirait presque à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyMar 6 Avr - 19:01

Makoto soupira. Avec un peu de chance il pourrait dormir sur le sol pres du neko jusqu'a ce que cet abrutit se réveille et aille mieux. Soudain, il sentit les doigts de Susaku se resserer sur sa main. il leva les yeux vers lui, et sentit sa gorge s'aseché. le neko avait ouvert les yeux, et le regardait de ses beaux yeux rubis.

"Salut Makoto... On se croirait presque à la maison..."

Le ton nostalgique du neko dérouta Makoto. en une seconde, son envie de frapper Susaku pour lui expliquer qu'il devait l'oublier passa, et le jeune homme commença à rire doucement, et serra la main du neko dans la sienne.

-...je suis désolé d'être partit...

Makoto regarda le neko. Susaku était beau, même comme ça. Il avalla doucement sa salive, et se dit que ce n'était pas aussi simple de nier ses sentiments, et d'essayer de les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyMar 6 Avr - 19:40

"...Je suis désolé d'être partit..."

Susaku l'écoutait et secoua doucement la tête, il n'avait pas à l'être, Susaku était le premier fautif, il avait plus d'une fois dépassé les bornes et Makoto avait toujours tout fait pour que sa aille mieux entre.

"C'est pas ta faute...pas entièrement..."

Le neko sourit doucement fermant les yeux, cela lui faisait bizarre de voir de ses deux yeux, le monde lui apparaissait moins plat, et le jeune homme déja charmant à ses yeux lui apparut encore plus attirant. Les évènements de la nuit de son départ lui revinrent à la mémoire, une teinte de tristesse apparut.

"Je suis désolé Makoto... J'étais... désespéré..."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyMar 6 Avr - 21:18

Susaku secoua doucement la tête.


"C'est pas ta faute...pas entièrement..."

Makoto poussa un profond soupir. Bien sur, Susaku avait a chaque fois causé sa colère. Mais Makoto à toujours eu une réaction disproportionné. il l'avait jeté au cachot, l'avait frappé, avait jeté son amant sous la pluie... et Il avait ensuite jeté le neko nu dehors... Peu importe ce qu'il avait fait, Makoto avait réagi bien trop vivement. Le jeune homme caressa du bout des doigts la paume de la main du neko.
L'hybride ferma les yeux. ce mouvement discret attira le regard de son maitre. Makoto fixa les deux paupières du neko. sans son cache-œil, l'hybride était... diffèrent. il s'était habitué à ce que Susaku soit borgne. Makoto se mordit la lèvre, il voulait le voir les deux yeux ouverts. il était certain qu'il serait encore plus beau qu'avant.

"Je suis désolé Makoto... J'étais... désespéré..."

Makoto cligna des yeux, et regarda l'hybride une seconde. désespéré? de quoi parlais son neko? Makoto s'humecta les levres doucement, il s'en fichait. le neko n'avait rien a se reprocher. Makoto secoua la tête doucement.

-...Tu n'a rien a te reprocher... tu peux ouvrir les yeux s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyMer 7 Avr - 0:52

"... Tu n'as rien à te reprocher... Tu peux ouvrir les yeux s'il te plait ?"
"Bien sur..."


Susaku afficha un sourire, lentement il ouvrit les yeux braquant son regard écarlate sur le jeune noble avant de rire doucement une joie non dissimulée dans sa voix. Des larmes des joies se mettant doucement à couler le long de ses joues, le neko se pencha doucement vers le jeune noble caressant sa joue de ses doigts.

"J'ai tellement attendu ce moment...Celui de pouvoir te voir de mes deux yeux..."

Descendant doucement sa main pour prendre celle du jeune homme, l'amenant à ses lèvres les apposant tendrement dessus alors qu'elles s'étirèrent lentement en un sourire.

"Cette douce odeur m'a tellement manqué... Non c'est toi qui m'a tellement manqué... Excuses moi je ne devrais pas dire ça... J'oubliais que nous étions différents... Depuis combien de temps suis je ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyMer 7 Avr - 19:10

Susaku rouvrit doucement les yeux. Pour la première fois, Makoto put voir le jumeau du rubis qui servait d'œil au neko. Le jeune homme sentit l'étau de son cœur se relâcher doucement. Susaku se mit à rire doucement, une joie palpable dans sa voix chaude. Qui termina de chasser le poids que Makoto portait sur la poitrine depuis un mois.

"J'ai tellement attendu ce moment...Celui de pouvoir te voir de mes deux yeux..."


Le neko posa sa main sur le joue de son maitre doucement, alors que des larmes commençait a couler de ses deux yeux pour une fois. Makoto le fixa, et se mordit la levre doucement. Est ce que Susaku pensait vraiment ce qu'il venait de dire ?
Le neko prit doucement la main du jeune homme dans la sienne, et l'approcha de ses lèvre, puis pose un baiser dessus doucement. Makoto frissonna, le contact était doux et léger.

"Cette douce odeur m'a tellement
manqué... Non c'est toi qui m'a tellement manqué... Excuses moi je ne
devrais pas dire ça... J'oubliais que nous étions différents... Depuis
combien de temps suis je ici ?"


Makoto ouvrit de grand yeux, surpris par son attitude, et par la manière dont le neko s'exprimait, jusqu'ici, susaku avait toujours parler franchement, le changement de ton était étonnant... quand à ce qu'il sous entendait... Makoto retira sa main doucement, pourquoi Susaku se montrait-il poli comme ça ? c'était juste pour se faire pardonner ... ?
Makoto soupira, et secoua doucement la tête. Il devait arrêter de s'imaginer le pire. Le jeune homme fit un petit sourire au neko, une lueur d'amusement dans les yeux. il posa sa main sur celle du neko

- Tu est ici depuis un mois Susaku... et visiblement le chat sauvage avec le quel j'ai du vivre pendant deux mois c'est transformé...

Le jeune homme se mordit la lèvre, il était encore trop loin du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyMer 7 Avr - 22:28

"Tu es ici depuis un mois Susaku... et visiblement le chat sauvage avec le quel j'ai du vivre pendant deux mois c'est transformé..."

Un mince sourire apparu sur le visag de l'hybride, c'est vrai pendant tout ce temps, le jeune homme n'avait vu que la part de son humanité touchée par son coté animal... Hormis pendant certains rares moments... un rire léger le secoua doucement.

"Tu pensais me connaitre par coeur peut être ? Toi aussi tu as changé... Tu n'as plus ton élégance glaciale, à la place tu as gagné un charme chaleureux...Sa te va bien...Encore que ta froideur t'allais bien aussi..."

Sans réelle force, le neko remua doucement les jambes, une désagréable sensation de fourmillement l'envahi soudain, braqua son regard vers la fenêtre, le félin soupira longuement. Doucement il murmura sans vraiment s'adresser à qui que soit en humant l'air.

"J'aimerais bien aller dehors... J'aime pas ce genre d'endroit... Sa me rappelle de mauvais souvenirs... Il doit y avoir une fenêtre d'ouverte dans une chambre pas loin... Je sens la douce odeur d'un tilleul."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyJeu 8 Avr - 0:40

Susaku fit un petit sourire amusé à la remarque de Makoto. curieusement, ce dernier se sentit bien, le sourire le réconfortait, il sentit une douce sensation remonter de son ventre.

"Tu pensais me connaitre par cœur
peut être ? Toi aussi tu as changé... Tu n'as plus ton élégance
glaciale, à la place tu as gagné un charme chaleureux...Sa te va
bien...Encore que ta froideur t'allais bien aussi..."


Makoto fixa susaku, étonné par sa remarque. Il savait bien qu'il n'était plus un bloc de glace imperméable au sentiment grâce à lui... mais de la à avoir un "charme chaleureux" Il y avait de la marge...
Le neko laissa son regard vagabonder vers la fenêtre et poussa un soupir, en remuant les jambes.

"J'aimerais bien aller dehors...
J'aime pas ce genre d'endroit... Sa me rappelle de mauvais souvenirs...
Il doit y avoir une fenêtre d'ouverte dans une chambre pas loin... Je
sens la douce odeur d'un tilleul."


Makoto hocha doucement la tête. logiquement Susaku pourra rentrer au manoir bientôt. il y aurais juste quelques papiers à remplir. Le jeune homme lui fit un petit sourire.

-Ne t'inquiète pas, on rentrera au manoir dès ce soir..
. Le jeune homme prit sa respiration, et sentit son cœur se réchauffer, ses battements s'accélérer. ... Pourquoi tu.... Tu trouve que j'ai du charme ?

Makoto avait fait mine de prendre un ton désintéressé, mais il se mordillait la lèvre, et tout en lui montrait que sa question était plus qu'importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyJeu 8 Avr - 1:43

"Pourquoi tu... Tu trouves que j'ai du charme ?"

Entandant la question Susaku ne put s'empècher de lever les yeux vers Makoto pour les baisser immédiatement en les fermant tandis qu'un sourire apparaissait sur son visage. Même si sa voix avait été faussement désintéressée, son être tout entier semblait craindre la réponse de l'hybride, doucement le félin inspira longuement, pour tout dire il avait dit ça sans vraiment penser que Makoto y ferait attention, pour tant cela avait été le contraire.

"Je... Oui... Tu as du charme... Même si j'avais peur j'ai aimé ton charme dés la première fois que je t'ai vue... Et ça n'a jamais changé à mes yeux... Makoto je..."

Les mots restèrent coincés dans sa gorge tandis que ses lèvres se scellèrent en tremblant, le félin avait oublié que rien ne pourrait exister entre eux et baissa la tête, ses cheveux couvrant son regard écarlate, pourtant, remuant doucement les lèvres sans qu'aucun son ne sorte, des mots se formèrent pour quiconque pourrait les lire.

*Ai...shi...te...ru...Makoto*
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyJeu 8 Avr - 2:25

Susaku leva doucement les yeux vers makoto. le jeune homme évita son regard, bien trop conscient que sa question était tout sauf innocente.

Sans vraiment savoir depuis quand... il avait finit par tomber amoureux de cet abrutit de neko. C'était arrivé comme ça, simplement. le neko avait d'abord vaincu son attitude de glace puis, peu à peu, il était devenu important pour lui... jusqu'à ce qu'il soit plus important que tout le reste.Makoto se mordit la levre, il avait du mal à se l'avouer, mais c'était ce qu'il ressentait.

deux secondes passèrent avant que susaku ne réponde, et le jeune homme eut l'impression que son cœur s'était arrêté.

"Je... Oui... Tu as du charme... Même si j'avais peur j'ai aimé ton charme dés la première fois que je t'ai vue... Et ça n'a jamais changé à mes yeux... Makoto je..."

Makoto fixa le neko, son cœur manquant un autre battement. Susaku ne dit rien, et sembla hésiter. Son maitre se mordit la lèvre doucement. si il le fallait, il le dirait lui même...

Lentement, susaku articula un mot sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, Makoto sentit son cœur redémarrer doucement, conscient que quelque chose de très important venait d'arriver. lentement, makoto se releva, et fit ce qu'il désirais depuis si longtemps.

Les lèvres du neko étaient douce et chaude contre les sienne, un léger gout sucré, il attendais cet instant depuis longtemps. Et voir ses beaux yeux rubis écarquillé de surprise était une merveilleuse récompense.

il avait vraiment finit par tomber amoureux de cet abrutit de neko.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyJeu 8 Avr - 15:14

Le neko ouvrit grand les yeux lorsque les lèvres de Makoto se posèrent sur les siennes, sous la surprise, le neko ne pu réagir, comme si son esprit s'était arrété de fonctionner au moment ou le jeune homme l'embrassa.

Reprenant lentement contact, l'hybride posa doucement sa main sur l'épaule du jeune homme la serrant doucement, le repoussant sans réelle conviction avant de descendre ses doigts sur son haut s'y accrochant doucement pour l'empècher de partir.

Inconsciemment, les larmes perlèrent à ses yeux avant de se mettre à ruisseler sur ses joues sans pouvoir s'arréter, secrètement, le neko avait espéré cet instant depuis longtemps. Avant même sa fuite d'une semaine, Susaku passait son temps à le regarder sans qu'il ne s'en apperçoive.

Lorsque le baiser prit fin, Susaku regarda le jeune homme et murmura doucement en lui serrant la main.

"Je t'aime Makoto."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyJeu 8 Avr - 16:26

Le baiser prit fin doucement, Makoto se redressa doucement, Susaku serrait sa main doucement. Le jeune homme se passa un doigt sur les levres, revenant à la réalité.

il avait embrassé un garçon, alors qu'il avait toujours été hétero... Un neko qui plus est. Il avait embrassé Susaku. et il ne se sentait pas du tout dégouté. il avait désiré ce baiser... le jeune homme secoua la tête doucement, il avait du mal à se concentrer.

"Je t'aime Makoto."

Makoto posa son regard sur l'hybride qu'il venait d'embrasser, les mots de Susaku lui faisait du bien, il serra encore doucement sa main dans la sienne, et posa l'autre sur le visage de susaku pour en retirer les larmes doucement.

-... Pourquoi tu... tu ne l'a jamais montré...? pourquoi tu n'a jamais... essayer de me séduire ?

Makoto regarda ailleurs en rougissant un peu, les mots étaient sortit tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyVen 9 Avr - 16:33

"Pourquoi tu ne l'as jamais montré ? Pourquoi tu n'as jamais essayer de me séduire ?"

Le neko le regardait, Makoto était si beau, le voyant rougir, Susaku sourit doucement en serrant sa main. Celle posée sur son visage était si chaude, sa peau était si douce, délicatement l'hybride posa sa main sur son visage lui tournant doucement pour le voir de face. Un sourire triste apparut sur le visage de Susaku tandis qu'il baissait la tête et lançait doucement presque dans un murmure.

"J'avais peur... Je pensais encore être amoureux de Lycante même si sa trahison me faisait cruellement souffrir... J'avais si peur de m'attacher à quelqu'un et de souffrir à nouveau... Je m'étais promis à ce moment là de ne plus aimer qui que ce soit... Pourtant malgré tout mes efforts je n'ai pas réussi à ne pas me mettre à t'aimer... Et j'en suis heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptyVen 9 Avr - 17:39

Susaku posa doucement sa main sur le visage de son maitre, le forcant à regarder vers le neko qui baissa les yeux. un murmure léger sortit de ses lèvres.

-J'avais peur... Je pensais encore être
amoureux de Lycante même si sa trahison me faisait cruellement
souffrir... J'avais si peur de m'attacher à quelqu'un et de souffrir à
nouveau... Je m'étais promis à ce moment là de ne plus aimer qui que ce
soit... Pourtant malgré tout mes efforts je n'ai pas réussi à ne pas me
mettre à t'aimer... Et j'en suis heur
eux.

Makoto sentit les larmes lui venir aux yeux doucement. il hocha la tête et se mordit la lèvre pour s'empêcher de pleurer de joie. Doucement il retira sa main de celle du neko et se leva, un peu à regret.

- Je vais aller prévenir les médecin que tu va mieux... et... je vais voir si tu pourra revenir au manoir ce soir...

Makoto s'écarte puis tourna les talons, et sortit dans le couloir sans un regard pour susaku. son cœur battait vite.

...

Une petite demi-heure plus tard, makoto patientait dans le couloir, le Docteur Katou était en train d'examiner Susaku. Finalement, le médecin en sortit, un grand sourire aux lèvres.

-Son rétablissement est incroyable, son état physique était déjà très bon, mais hier encore il était dans un stade proche du coma... Il peut quitter l'hôpital quand vous le désirez, il n'a besoin que de repos pour guérir complètement maintenant.

Makoto hocha la tête en souriant, et rentra dans la chambre, pour aider Susaku à quitter l'hôpital.



(tu fait un dernier post ici puis j'en commencerai un au manoir >w< désolé si j'aurais pu faire plus long, mais j'ai pas trop d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptySam 10 Avr - 0:46

"Je vais aller prévenir les médecins que tu vas mieux...et... je vais voir si tu pourras revenir au manoir ce soir..."

Sans un regard pour le félin, le jeune homme quitta la pièce rapidement, quelques instants plus tard un médecin venait l'examiner sous toutes les coutures d'un air admiratif quant à la fulgurante récupération du patient.

Au bout d'une demi heure, l'homme quitta la chambre laissant la porte ouverte et annonça son diagnostique au jeune homme alors que l'hybride écoutait avec attention.

"Son rétablissement est incroyable, son état physique était déja très bon, mais hier encore il était dans un état proche du coma... Il peut quitter l'hôpital quand vous le désirez, il n'a besoin que de repos pour guérir complètement maintenant."

Lorsqu'il eut finie Susaku se leva ôtant sa blouse de patient et se dirigea vers la petite armoire ou l'on rangeait les vêtements du patient de la chambre. La porte ouverte dissimulant l'hybride nu, celui tendit le bras vers le jeune homme qui entrait et demandait sur un ton léger.

"Makoto tu pourrais me donner ton manteau s'il te plait ? Mes vêtements sont dans ma chambre...Au manoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptySam 10 Avr - 1:41

Makoto rentra dans la chambre, le sourire aux lèvres, prêt à annoncer la bonne nouvelle à Susaku. La première chose qu'il vit, fut la blouse des patient que le neko avait laissé sur le lit.


-Susa...

-Makoto tu pourrais me donner ton manteau s'il te plait ? Mes vêtements sont dans ma chambre...Au manoir..."

Makoto se tourna vers la droite, une armoire était ouverte, et l'hybride se trouvait vraisemblablement derrière... sans vêtements. la gorge de Makoto s'assécha. il avait déja vu le neko nu, et l'avait lavé plusieurs fois, mais il n'en avait jamais profiter, ayant toujours fait le maximum pour que ça aille vite. cette fois si l'hybride qu'il aimait se trouvait en tenue d'Adam a quelques mètres de lui...
ça serait une bonne revanche pour l'autre jour... Makoto sourit et hocha la tete doucement en retirant le manteau.

-oui bien sur...

Le jeune homme s'approcha de l'armoire, et referma la porte doucement en tendant lentement son manteau à susaku, prenant bien le temps de l'observer.

L'hybride avait un corps magnifique. encore plus maintenant que sa peau n'était plus cachée par des bandages. De nombreuse cicatrices étaient visibles, et contrairement à celle de Makoto, elle participaient à la beauté de l'hybride. Sa peau bronzée était parcourue par des muscles visibles. Le regard du jeune homme glissa sur son torse musclé, puis sur son ventre, Makoto regarda le sexe de l'hybride. Meme au repos il était plutot imposant. Le jeune homme l'avait déja vu en érection en le lavant, et savait qu'il atteignait une bonne taille. pendant une seconde l'humain se demanda quel gout il pouvait bien avoir.
Makoto se mordit la lèvre pour s'empêcher de lui sauter dessus. ça avait beau etre un homme, il était plus qu'attirant. Il lui laissa simplement son manteau, et se retourna. un peu inutilement après l'avoir dévoré de regard comme ça.

-une voiture nous attend en bas... j'ai déja appelé.


Le jeune homme fit un effort de concentration pour chasser les belles images qu'il avait en tête, mais ne put s'empêcher de se sentir serré dans son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptySam 10 Avr - 11:06

"Oui bien sur..."

Disant cela, Makoto lui tendit son manteau refermant doucement la porte son regard semblant s'attarder sur le corps de l'hybride. Avec un sourire, Susaku le laissa faire se retournant doucement pour lui permettre de mieux apprécier la vue.

"Une voiture nous attend en bas... J'ai déja appelé."

Avec un sourire léger, le félin se hata d'enfiler le manteau pour ensuite sortir de la chambre puis de l'hôpital à la suite de Makoto. Une fois dans la voiture, alors que celle-ci roulait à vive allure dans les rues, Susaku se rapprocha doucement du jeune homme déposant un baiser sur ses lèvres et murmura.

"Makoto, j'aimerais profiter de l'extérieur encore un peu... Tu es d'accord pour que l'on aille m'acheter des vêtements tout de suite et éventuellement faire plus ?"

Sans attendre de réponse, le neko appuya doucement sa tête sur l'épaule de Makoto en passant doucement ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptySam 10 Avr - 14:10

Susaku enfila rapidement le manteau que lui tendais son maitre, au grand désespoir de celui-ci. Makoto secoua la tête en essayant de penser à autre chose, et d'oublier que susaku était nu sous son manteau. Il descendirent ensemble jusqu'à la voiture qui les attendait. et makoto s'assit à l'arrière contre l'hybride. Susaku se rapprocha doucement de lui, et vint poser ses levres contre les sienne à nouveau.

"Makoto, j'aimerais profiter de
l'extérieur encore un peu... Tu es d'accord pour que l'on aille
m'acheter des vêtements tout de suite et éventuellement faire plus ?"


Makoto se mordit la lèvre, comment cet abrutit de neko arrivait a être aussi craquant. Il passa ses bras autour de la taille de son maitre, et vint se pelotonner contre doucement. Makoto lui caressa doucement les cheveux. c'était un peu étrange, susaku se montrait câlin d'un coup. le jeune homme aurait surement besoin de temps pour s'y habituer vraiment.

-oui, bien sur... on passe au magasin.


Le jeune homme avait haussé la voix pour que le chauffeur l'entende. Il sourit au neko, et passa doucement sa main sous son manteau, pour caresser le torse de l'hybride du bout des doigts. la peau de Susaku était douce et chaude. Makoto sentit son érection se confirmer. L'hybride lui faisait envie...
Le jeune homme se mordit la lèvre et s'écarta un peu du neko en retirant sa main. L'hybride était décidément bien trop attirant. si ça continuait son envie serait visible...


[tu post au magasin de vêtements >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] EmptySam 10 Avr - 21:00

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Vide
MessageSujet: Re: Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Baka no hito [pv: Susaku comateux.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baka no hito [pv: Susaku comateux.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'Hôpital-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser