Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Ne soit pas débile petit être ! [PV Oboro] ( Possibilité de Yaoi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makuro Mori

Makuro Mori


Masculin

Nombre de messages : 51

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : A ton coeur, non lui je l'ai volé...

Sort avec : Ta petit tête, petit ange

Avertissement :
Ne soit pas débile petit être ! [PV Oboro] ( Possibilité de Yaoi ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Ne soit pas débile petit être ! [PV Oboro] ( Possibilité de Yaoi ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


Ne soit pas débile petit être ! [PV Oboro] ( Possibilité de Yaoi ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne soit pas débile petit être ! [PV Oboro] ( Possibilité de Yaoi ) Ne soit pas débile petit être ! [PV Oboro] ( Possibilité de Yaoi ) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:34

Je m'amusais à regarder le neko, auparavant non consentant gémir de plaisirs sous les coups de reins que je lui administrais. Dans un sens j'étais assez satisfé de moi même pourtant je me demandais s'il faisait semblant de gémir, c'est alors que je sourit en passant ma main sur une belle erection qui m'était offerte, je souriais de plus en plus alors que je me sentais, déjà, venir dans l'esclave... J'aurais bien aimer jouer plus longtemps avec ce magnifique corps ... Soit si je devais jouir je n'allais pas m'en empêcher. Après tout j'avais déjà d'autres idées en tête, même si avant j'allais devoir soigner Oboro et nettoyer mes draps, qui était recouvert du sang du petit bâtard qui gémissait sur mon plumard.

Je finis par me mordre le lèvre avant de jouir dans le petit chaton, alors que doucement mais sûrement je me retirais déjà de son somptueux derrière. Je le fis basculer sur le dos alord que mes lèvres vinrent voler les siennes rapidement. Puis dans un geste rapide je me dirigeais déjà vers le fond de la chambre ou je saisissait rapidement le nécéssaire pour soigner le pauvre petit imprudent.

Je m'approchais alors de lui pour prendre ces poignets et éponger un petit peu le sang qui s'y trouvais, je m'appliquais à la tâche alors que de temps en temps je m'amusais à faire craquer les cervicales de mon cou, il ne passa qu'une petite dizaines de cotons pour retirer tout le sang qu'avais pu se mettre l'esclave. Je jetais les petits cotons dans la poubelle non loin avant de désinfecter toutes les plaies qu'avais pu s'administrait Oboro, je n'oubliais pas non plus le fait que j'y est contribué ! Mais bon ... Je lui lançais un derniers sourire alors que tout les pensements furent enfin mis .

" Voilà ... , je soupirais doucement alors que je prenais la main du neko, La prochaine fois réfléchit avant de tirer sur des menottes ... Ca ne me plait pas de devoir te forcer la main ... Tout serait plus simple si tu n'aimais pas ces petites fillettes ... "

Au final je déplaçais le petit animal sur une chaise avant d'enlevais draps et couettes pleins de sang, pour les pliers dans un coin avant de remettre des draps propres en satin. Au final je repris le neko dans mes bras et je le reposais sur les draps, propres, avant de descendre mettre les sales dans la machine. C'est alors qu'une envie de boire un petit coups me pris. Je me posais devant le frigo, puis je brayais avant de saisir un verre et de le remplir de Thé froid. Je fermais le frigo avant de coller mon dos à ce dernier .

" Un petit peu de calme ... ", fis-je d'un air satisfait alors que la vision d'une erection flambante m'était rester en tête.

Rapidement je montais deux à deux les marches avant de retourner dans ma chambre, ou l'esclave n'était plus là, je restais calme et je m'allongeais dans mon lit, qu'il parte s'il voulais, s'il préferais sa cage ... Après tout . Le sommeil me gagnais doucement . Tout doucement. Pourtant il me gagnais quand même. Jusqu'à que le monde des songes m'accueille à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin

Nombre de messages : 260

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Ne soit pas débile petit être ! [PV Oboro] ( Possibilité de Yaoi ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Ne soit pas débile petit être ! [PV Oboro] ( Possibilité de Yaoi ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2009


Ne soit pas débile petit être ! [PV Oboro] ( Possibilité de Yaoi ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne soit pas débile petit être ! [PV Oboro] ( Possibilité de Yaoi ) Ne soit pas débile petit être ! [PV Oboro] ( Possibilité de Yaoi ) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:10

Oboro regardait les bandages que le jeune homme lui avait fait, comme promis, il avait soigné ses blessures après avoir jouit en lui... La sensation qui en avait suivie ceci avait été... Agréable ?

Non cela ne pouvait pas être agréable, ce n'était pas possible, ils étaient tout deux de jeunes hommes, pourtant... Avant qu'il ne le penetre et même après la seconde fois, le jeune homme malgré le fait que l'esclave lui ait désobéi et l'ai frappé, lui avait donné du plaisir.

Le temps qu'il sorte de ses pensées, Oboro remarqua que Makuro avait quitté la pièce, et avait allongé le félin sur le lit. Outre le fait qu'il l'avait pénétré, l'esclave sentit malgré tout une une étrange sensation, quelque chose coulait irrémédiablement sur le coté d'une de ses jambes.

Encore du sang pensa t'il en l'essuyant du dos de la main avant de la ramener devant ses yeux.

...

Il fallu un moment à l'hybride avant de réaliser que le liquide chaud et blanchâtre qu'il avait sous les yeux était le résultat de la jouissance de son maître. Sans attendre, le félin se releva, malgré tout avec une certaine difficulté, et quitta la pièce cherchant au hasard une chose précise.

En ouvrant une nouvelle porte, il trouve enfin ce qu'il cherchait, s'engouffrant rapidement dedans et tournant un robinet, le neko Savoura avec plaisir le contact de l'eau chaude ruisselant le long de son corps, là sous la douche le félin se lavant avec précaution perdit peu à peu la mesure du temps.

La taille enroulé dans une serviette, le félin retourna difficilement dans la chambre avec l'espoir de s'y reposer avant que son maître ne lui demande quoi que ce soit d'autre, pourtant lorsqu'il parvint finalement à la fameuse pièce, son maître dormait profondément sur le lit.

Avec un soupir de soulagement, Oboro tira légèrement la couverture à lui et se glissa contre le pied du lit en s'emmitouflant alors que rapidement le sommeil le gagna lui faisant perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Ne soit pas débile petit être ! [PV Oboro] ( Possibilité de Yaoi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Manoir et résidence secondaire de Makuro Mori-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser