Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Makuro Mori

Makuro Mori


Masculin

Nombre de messages : 51

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : A ton coeur, non lui je l'ai volé...

Sort avec : Ta petit tête, petit ange

Avertissement :
Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Vide
MessageSujet: Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. EmptyVen 2 Avr - 0:53

    Nom : Mori
    Prénom : Makuro
    Surnom(s) : Mori-Sempaï ♪
    Sexe : ♂
    Âge, date de naissance : 19 ans, dans un automne lointain .

    Métier : Vendeur au Sexe-Shop. ♂♀
    Orientation : Homosexuel, voir Hétéro' appelle moi Bisexuel.
    Famille : Elle vit, dans ta tombe... Crétin ♫
    Nationalité, origines : Un Anglais, ça vous excites ...? *est déjà dehors bien sûr*
    Côté finances : Milliardaire, normal je suis tellement moi... En réalité je suis ... Multi-Milliardaire ! ♪ *jette des billets*

    Description physique : " Mais qui es-tu enfin...? ", voilà la question, l'unique question, celle qui me revenais tellement, tellement souvent ... Répondre, à quoi ça sert, réellement, c'est inutile ...
    " Tes yeux sont si froid ... Violet, bleu, en passant par un noir si fin et profond... Tu es si grand si impressionant ... " tremble petite feuille telle une fillette de maternelle ... Finir sa phrase sans problème regardais je vous montres.
    " Si impressionant, ton visage, pareil à la couleur d'un marbre jeune et neuf, tes cheveux sont si blanc, virant presque au gris, sous ton oeil gauche, une marque, un tatouage peut-être ... Ta bouche, se posant sur mes lèvres de vierges, ton cou puissant et taillader au dos. Es-tu crée pour me plaire? Satan vit-il en toi ...? J'y croit...", la jeune fille fut étonnée, surprise, apeuré encore une fois, tombe tombe petite vierge, tremble tremble petite enfant.
    "Aller, finit maintenant il ne te restes plus grand chose, veux-tu que je t'en montre plus .?", pff quelle petite nature elle continue, tremble, tremble, aller sale chose, change d'attitude je t'en pris, je me lasse et je m'effaces si tu continues ...
    " Ton T-shirt souillé par un sang artificiel, ton blouson de cuir, noir tellement classe, me fais fondre, ton jean, ne contenant que mal ton engin, serré et moulant, taillé pour plaire ... Tes chaussures belles mais n'arrive pas à t'égaler...", elle se tue un moment avant de continuais " J'aimerais... que tu viennes, prend moi touche moi et fais de moi ta victime... ", un dernier regard un dernier baiser sur ses lèvres sont corps contre le mien maintenant une dague dans le dos, levé maintenant, coupa sur cou, saignante maintenant...
    " Le sang n'est pas artificiel c'est le tiens Bloody ... Lady ..."
    Caractère : Soit patient, souffre en silence, rire, joie pleure, souffrance, sentence, Satan en ultime gouvernant... Patience, échéances, rebellions, joue encore au con ... Chaudasse, l'allumeuse sur le divan, mon divan par la même occasions, petite pute infâmes, c'est moche, hideux, de toute façon elle allais crever dans une heure ou deux, un vide couille parmi tans d'autres, une fausse commune pas loin pour y mettre sa gueule de prostitué ... Qui ne serais même pas payer ...
    -C'est pitoyable d'être aussi laide, comment tu peux encore sortir de chez toi ...? Avec cette gueule moi j'oserais pas tu sais ... Mais bon j'en veux qu'a ta chatte alors ta tête de salope ne me dérange pas ... , la chose, sur le lit pâle maintenant, je me posa près d'elle, tira sur sa nuque avant de l'embrasser, faire fondre ... J'étais crée pour donner l'envie... Ma main descendant sur son sale petit corps, une gifle bien placé, laissa couler un gémissement étouffé, par un édredon ... Si froid, si lointain, comme un air de déjà vu, toujours le même schéma du tueur... C'était lassant mais si excitant, un sadique, maître du jeu ... Tel était la pâle vie qu'on m'avais donnée ... Veux-tu jouer avec moi .?
    Histoire : Horreur.
    Une nuit froide, un albinos né, un viol, un massacre, un corps froid, un visage de marbre, des yeux de tueur, je fut né pour tuer ... Mon premier meurtre, un pigeon, à l'age de 6 ans, disséqué avec un couteau de cuisine, le sang, tâcha mon visage, un délice sans égal ... La mort si douce, si belle, et si proche de nous, pourtant si loin ... La deuxième, une fille, de ma classe en .... 5° Je crois elle avait essayer de me mettre une baffe et je l'avais violé dans les douches d'un vestiaires... Ses hurlements si bon, mon plaisirs fut sans égal lui aussi pour cette première fois ... Si je ne l'avais pas tuée rapidement j'aurais bien recommencer ... Encore et encore, pour jouir dans son corps de vierge ... Un garçon quelques heures plus tard, il avais voulu vendre la mèche sur le fameux viole, et bien lui, il avais souffert comme si je n'avais jamais baiser de ma vie ... Je me demande même si je ne lui est pas fissuré l'anus avec ce piquet ... *rire étouffé* Et ce vieillard ! Quand j'avais 15 ans, je lui est cassé la croutes avec sa cane C'était très amusant !!! Et là elle, la petite fille retrouvée noyée ! C'était moi, je l'avais vidé de son sang ... J'y pouvais rien j'avais rater le cours ou on devais disséquer les grenouilles je me demandais si les femmes était pareille ...? Après tout elles sautent pareil ,non ?

    Amour ...?
    A l'amour sentiment de gerbe et pourtant si utiles à l'espèce humaine comment y échapper ... C'était salasse me dirait vous ... Mais si bon de voir le regard d'une personne que l'ont chéri par dessus tout, malheureusement quand l'envie de tuer vous prends, l'être aimé en sera le plus fracassé, pauvre petite chose, détruit par amour ...? Non juste par envie, je suis fou ...? Mais toi, t'es-tu vu ..? Ma Victime, était celle que je n'avais jamais apeurée une personne qui était admirable, si je ne l'avais pas tuer se jour là, vidée dans la baignoire ... Noyée dans son propre sang, ce fut la première fois, que tuer me fit mal ...

    Aime : Ton sang, ta bouche, tes lèvres, et ton corps Chéri(e)
    N'aime pas : Ne te rebelle pas s'il te plait ou je te le ferais bien payer...
    Autres : Qu'es-tu devenu ...? Ton pire cauchemar ♫

    Code de validation : Hum... MizukiTiser (L')


Dernière édition par Makuro Mori le Ven 2 Avr - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Vide
MessageSujet: Re: Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. EmptyVen 2 Avr - 8:27

Han oui prends moi quand tu veux *sort très loin*
Bonne chance pour la suiteu !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Vide
MessageSujet: Re: Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. EmptyVen 2 Avr - 10:48

Yoko, ne t'excite pas sur les nouveaux c'est pas bien ;D

Aller bonne continuation et bienvenue à toi ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin

Nombre de messages : 260

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2009


Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Vide
MessageSujet: Re: Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. EmptyVen 2 Avr - 11:05

*prend la folle du haut par la peau du cou et l'enferme dehors*
(Yoyo, pas Mizuki-chan ^^)
Bienvenu à toi, très beau nava *.*
Bonne chance pour la suite de ta fiche, amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Vide
MessageSujet: Re: Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dire qu'un plus un font Deux ... C'est pas réciproque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser