Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/09/2008


MessageSujet: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Mer 31 Mar - 18:22

"Très bien, je vais te montrer ta nouvelle maison,pour répondre à ta deuxième question, tu es mon unique néko, en tout cas pour le moment mais si cela te dérange que j'ai d'autres nékos, n'hésite pas à le dire et n pourra en discuter, surtout n'ai pas peur de dire certaines choses avec moi, je suis ouverte à tout"

Hinata prit la main de Cornelie et l'attira avec elle hors de l'animalerie et partit en direction de sa villa, Hinata commencer à faire le chemin qui les mènerait vers chez elle tout en gardant sa nouvelle néko tout contre elle tout le long du parcours, elle était heureuse d'avoir acheter sa petite Cornelie toute mignonne, elle était très belle et si gentille, elle voulait aller chez elle pour apprendre à encore mieux la connaître loin du bruit et des regards elle finit par arriver chez elle, laissa sa néko entrer en première et referma la porte, elles étaient dans la salle d'entrée, c'est à dire le salon de Hinata où se trouvait une de ses fiertés, une belle fontaine d'intérieur de trois mètres de haut fait en marbre incrustée au sommet de morceaux de platine qui la faisait briller, c'était un salon assez vaste, elle s'asseya sur un des sofas

"Bienvenue chez toi Cornelie j'espère que ça ta plaît et que tu aimeras ta nouvelle maison, je peux te faire visiter si tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Mer 31 Mar - 18:33

Sa maîtresse lui répondit qu'elle était son unique neko pour l'instant, et que si cela la dérangeait qu'elle est d'autre neko elle pouvait lui dire. Cornelie hocha doucement la tête en signe de négation.

"Non, ça ne me dérange pas mademoiselle. C'était juste pour savoir"

Pour être honnête elle était quand même heureuse d'être seule pour le moment, pour pouvoir faire vraiment connaissance avec sa nouvelle maîtresse. Mais elle se promit que si d'autre nekos devaient venir, elle les accueillerais avec autant de gentillesse que mademoiselle Hinata.

Celle-ci lui prit la main pour la faire sortir de l'animalerie. Durant tout le trajet, elle restait contre elle, regardant aux alentours, n'ayant jamais vu la ville autrement que par les portes et les fenêtres de l'animalerie.

Elle arrivèrent alors chez sa maîtresse et Cornelie regarda autour d'elle, emerveillée. C'était vraiment superbe! Une jolie fontaine très haute y était installé. Perdu dans sa contemplation, Cornelie sursauta legerement lorsque Hinata lui adressa la parole.

"C'est vraiment magnifique, mademoiselle"

Elle jeta encore un coup d'oeil sur cette grande pièce avant de continuer.

"Je ... Si ça ne vous dérange pas je serais ravie de vister. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/09/2008


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Mer 31 Mar - 20:46

Hinata était contente, sa maison semblait beaucoup plaire à sa jeune néko et elle lui dit qu'elle serait heureuse de voir le reste, Hinata lui tendit donc la main et se rendit un peu plus à gauche où l'on passa d'un plancher marron clair à du plancher jaune

"Voilà ici, c'est le coin cuisine, je trouve que cette pièce est une des plus acceuillantes avec son papier peint jaune comme son parquet, c'est donc ici que je motionne des petits plate et également où l'on pourras manger grâce à cette table, heureusement que j'ai une table normale plutôt que les très longue qu'on trouve souvent dans ses salles à manger des gens riches, si tu as faim pendant la nuit, n'hésite as à prendre quelque chose"

Hinata sortit avec Cornelie de la cuisine et se dirigea vers une porte qui se trouvait au fond à droite du salon

"Ici, c'est la salle de bain, tu as le choix entre une douche ou un bain sâchant que le bain peut faire remoux et jacuzzi ce qui est très agréable, tu as un peignoir exprès pour toi et sinon, tu as des serviettes, tu as également une armoire à pharmacie derrière la glace en cas de bobos"

Hinata repartit puisa alla de l'autre côté, c'est à dire au fond à gauche du salon où se trouvait deux portes assez proches

"Alors voilà la pièce la plus intéressante pour toi c'est à sire ta chambre, comme tu peux le voir, il y a a deux grands lits prends celui que tu veux, c'est juste au cas où j'aurais une seconde néko, tu as ta propre armoire pour tes vêtements, ainsi qu'un bureau, une télé et quelques livres si tu aimes la littérature, tu as aussi un ordinateur si tu veux, voilà j'espère que ça peut te plaire, comme tu peux le voir, il y a une porte au milieu qui te relie directement à ma chambre que nous allons voir, comme tu peux le voir, j'ai à peu près les mêmes choses que toi même si mon lit est à baldaquin et mon armoire peut-être plus grande, cette liaison entre nos chambre peut-être intéressante au cas où j'aurais un problème ou alors si tu ne peux pas dormir toute seule ou que tu fais un cauchemar, tu pourras toujours dormir avec moi"

Hinata prit la main de Cornelie et la conduit à droite du salon pour ouvrir une baie vitrée qui les ammena au balcon

"Voilà un de mes endroits préféres, ici, on a vue sur la ville, la plage et la mer au loin,c'est aussi très agréable pour voir les lumières de la ville la nuit ainsi que les étoiles, même du salon on peu voir le coucher de soleil sur l'eau la nuit, d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on le fasse ce soir si tu es d'accord"

Hinata prit encore une fois sa main et retourna au salon pour s'assoir sur un des sofas et dit à Cornelie de s'assoir près d'elle

"Alors, comment tu trouves la maison, j'espère que ta chambre te conviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Mer 31 Mar - 20:53

Hinata lui tendit la main pour lui faire visiter la maison. Pendant toute la durée de la visite Cornelie avait été emerveillé. C'était vraiment très grand! Et très jolie. Lorsque sa maîtresse lui demanda si sa chambre lui plaisait, elle ne put s'empêcher de hausser un peu la voix, ravie par cette pièce.

"Oh Oui! Elle me plait beaucoup! Elle est vraiment très jolie, et très grande. Vous êtes vraiment gentille mademoiselle. Je veux dire, cette chambre est vraiment luxueuse pour une Neko comme moi. Et vous avez l'air de vous donnez beaucoup de mal pour la maison ... Merci beaucoup"

Elle se leva du sofa et fit une petite courbette.

"Merci de m'avoir adopté et merci de me traiter comme vous le faîtes"

Même si elle ne connait pas grand chose de la vie en dehors de l'animalerie, Cornelie se doute bien que tout les humains ne sont pas comme sa maîtresse. Elle a entendu des histoires horribles de maltraitance de Neko. Alors qu'Hinata, elle, est une jolie et gentille maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/09/2008


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Ven 2 Avr - 9:43

Hinata écouta la réponse de sa néko et se mit à sourire et même émettre un petit rire lorsqu'elle se courba devant elle

"C'est normal ma petite Cornelie, tu es si adorable, maintenant, en tant que ta maîtresse,je dois veiller ta santé et aussi à ton bonheur, bon, je t'interdis de bouger, je vais aller te préparer un bon petit repas, tu m'en diras des nouvelles"

Hinata fit un clin d'oeil à sa néko puis disparaissa, elle alla dans la cuisine, se rendit en direction du frigo et tout en commençant à siffler, sortit des oeufs, du jambon et un peu de gruyère, elle commença à casser les oeufs dans un plat avant de bien les mélanger, elle coupa ensuite le jambon en dés et les versa dans le plat, elle mit tout ça à chauffer le saupoudrant de gruyère râpé, elle coupa ensuite le résultat en deux, une moitié dans chaque assiette, elle prit l'assiette de Cornelie puis prit la sienne et se dirigea vers le salon, elle se rapprocha de Cornelie puis lui présenta l'assiette devant elle

"Et voilà Cornelie, une omelette au jambon et gruyère fond, j'espère que tu vas aimer, tu ferais mieux de manger pendant que c'est chaud, si tu préfères, on peut aller manger sur la table de la cuisine".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Ven 2 Avr - 18:59

Décidemment il faudrait qu'elle s'habitue aux compliements si elle ne voulait pas passer sa vie à rougir! Sa maîtresse avait l'air d'aimer la complimenter. Elle avait du la qulifier 'd'adorable neko' au moins trois fois depuis qu'elle l'avait rencontrée.
Cette dernière la prévint qu'elle ne devait pas bouger pendant qu'elle allait préparer le repas. Cornelie en fut abasourdi. C'était la première fois qu'elle entendait parler d'un humain qui faisait la cuisine à la place de ses Nekos. Et POUR ses Nekos encore moins. Décidemment, elle avait eu une chance inouie lorsque cette jeune femme était entrer dans l'animalerie. Et encore plus du fait qu'elle l'ai adoptée ...

La jeune Neko eu a peine le temps de sortir de ses pensées que sa maîtresse arrivait avec deux assiettes. A l'intérieur trônait un magnifique omelette dont la délicieuse odeur emplissait la pièce.
Il faut dire que les repas ne ressemblait franchement pas à de la haute gastronomie à l'animalerie. Plus à des bouillasses informes ou des croquette caoutchouteuse. A se demander si c'était réellement de la nourriture. Alors forcément, même une simple omelette pouvait sembler le plus merveilleux des repas à cette jeune Neko pour le moins innocente.

Elle acquiesa a la proposition de sa maîtresse d'aller manger sur une table et la suivi dans la pièce qui était la cuisine. Elle ne fit pas tellement attention à ce qui l'entourait tellement elle était impatiente de goûter à la cuisine de sa maîtresse. Une fois installé, son assiette devant elle, elle commença l'omelette.
Un ronronnement s'échappa de sa gorge lorsqu'elle commença à manger.

"C'est vraiment délicieux mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/09/2008


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Dim 4 Avr - 19:03

Hinata était vraiment heureuse que sa néko semble beaucoup aimer son omelette et en a voyant manger de bon coeur, on ne pouvait pas douter de sa sincérité, elle se mit à son tour à la manger et c'est vrai qu'elle l'avait particulièrement réussie cette fois-ci, c'était tant mieux

"Cela me fait plaisir, j'avais peur de la rater, je suis toujours un peu stréssée quand je fais à manger pour quelqu'un d'important"

Hinata mangea assez rapidement son omelette tout en observant sa petite chatte en face d'elle, elle était tellement heureuse qu'elle aime ce qu'elle lui avait fait, elle espérait pouvoir lui préparer d'autres plats aussi bons, elle rougit un peu avant de lui parler

"Cornelie, après si tu veux, tu pourras aller te laver et...si tu veux bien...on pourrait prendre un bain...ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Dim 4 Avr - 19:37

Lorsqu'elle eut fini son assiette, Cornelie leva les yeux vers sa maîtresse, un grand sourire accroché au visage. Celle-ci était en train de finir sa part d'omelette. Hinata la regarda et rougit legerement avant de parler.
En entendant la proposition de sa maîtresse, les oreilles de la jeune neko se levèrent sur son crâne. Penchant ka tête sur le côté pendant un instant elle réfléchi. Puis elle la redressa avec un grand sourire et un simple mot sorti de sa bouche.

"D'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/09/2008


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Mer 7 Avr - 20:51

(Désolée du retard)

Hinata fut heureuse quand sa néko accepta de prendre un bain avec elle, elle souria et se dirigea vers la salle de bain après s'être approchée de sa néko et avoir pris sa main dans la sienne, la salle de bain était tapissée de carreaux orangée que ce soit au sol ou sur les murs, le plafond lui était de couleur orange aussi mais ce n'était pas des carreaux, le sol était pourtant chaud, cette partie de la maison ayant un chauffage au sol, Hinata ouvrit le robinets de sa baignoire qui était de forme carrée et collée dans un angle, et le fond était transparent, autour de la baignoire se trouvait des lampes incrustée dans le carrelage toute éteintes

Hinata se dirigea vers le fond de sa salle de bain et se mit à se déshabiller,elle ressortit avec un peignoir à la main recouvrant un peu ses formes en rougissant, elle arrêta l'eau une fois à la bonne température et à la bonne taille, elle posa son peignoir sur une chaise puis entra nue toute rouge dans l'eau s'accôtant à un ses quatres côtés de la baignoire en poussant un soupir d'aise, elle sourit timidement à Cornelie


"J'espère que tu vas aimer Cornelie, tu viens me rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Jeu 8 Avr - 19:57

(Pas de problème ^^)
Mademoiselle Hinata semblait heureuse qu'elle est acceptée. Elle pris la mai de la jeune Neko qui sursauta légerement avant de la suivre sagement jusqu'à la salle de bain. Lorsqu'elles arrivèrent, Cornelie regarda tout autour d'elle. Elle était aussi grandiose que le reste du manoir.

Sa maîtresse la lacha et partit se déshabiller. Pendant ce temps, Cornelie continuait à observer la pièce dans laquelle elle se trouvait. La baignoire précisement, qui lui semblait immense. Elle n'avait jamais vu d'aussi grande baignoir.

Elle reprit contact avec la réalité lorsque sa maîtresse revint, et se glissa dans l'eau en rougissant. Les joues se colorant à son tour, Cornelie hocha la tête à la demande de sa maîtresse et se retourna avant de se déshabiller rapidement et de se dépêcher de plonger dans l'eau.

Une fois dans la baignoire, elle replia ses genoux vers son torse et rentra dans l'eau jusqu'a ce que celle-ci atteigne son menton. Elle soupira de bien être. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pris de bain. A l'animalerie il s'agissait de douche. Et l'eau glacée contrastait délicieusement avec celle, chaude, qui remplissait la baignoire de sa nouvelle maîtresse.

Elle rouvrit doucement les yeux, pensant brievement qu'elle ne se souvenait pas les avoir fermé, puis les posa sur sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/09/2008


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Jeu 8 Avr - 21:34

Hinata sourit et regarda sa néko plonger dans la baignoire, elle avait bien fait en sorte que Hinata ne puisse pas la voir avant de sauter dans la baignoire, elle la regarda un instant se délecter d l'eau chaude, cs sure que ça ne devait pas être pareil à l'animalerie, elle la vit rouvrir les yeux et a regarder Hinata lui souria

"C'est l'heure de la surprise"

Hinata appuya sur un interrupteur près de la baignoire, la lumière commença à baisser et la fenêtre se fermer avant de se retrouver dans le noir, puis les lumières au bord de la baignoire s'allumèrent une par une jusqu'à former un immense arc-en-ciel recouvrant le mur de la salle de bain, au plafond commençèrent à apparaître comme des étoiles brillantes de milles feux ainsi qu'une lune, juste à côté des lumières se projetèrent des filets d'eau de la même couleur que la lumière à côté, la baignoire à son tour se colora passant d'une lumière à l'autre, en vert, en jaune, en rose, en rouge, en bleu et autres, Hinata sourit à Cornelie

"Tu aimes mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Jeu 8 Avr - 22:02

Tout d'un coup Hinata lui parla d'une surprise et appuya sur un interrupteur. Ce qu'il se passa ensuite Cornelie ne pourrait pas le décrire, émerveillée par ces jeux de couleurs sur les murs de cette salle de bain.

Sa maîtresse lui demanda si cela lui plaisait. Cornelie hocha plusieur fois la tête successivement à une vitesse telle qu'il ne faisait aucun doute que cela lui faisait enormement plaisir.

Elle se tourna vers sa maîtresse avec un immense sourire. Décidemment elle avait eu une chance inoui aujourd'hui! Se faire adopter par Hinata était la plus belle chose qui lui soit arriver de toute sa courte vie. Elle hésita un instant puis finie par se rapprocher de cette dernière. Elle aurait adoré pouvoir l'enlacer mais n'était pas sure de la réaction qu'elle aurait. Elle resta donc, pas très loin d'elle, sans oser faire un mouvement de plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/09/2008


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Sam 10 Avr - 12:23

Hinata regardait sa petite Cornelie en attendant de voir si elle appréciait sa surprise, elle, elle adorait cette débauche de couleurs et d'émerveillement rappellant à la fois la nuit et la beauté de la lumière blanche, qui, découpée, nous dévoile qu'elle composée de toutes les autres couleurs ainsi que leurs dérivés.Hinata regarda sa néko et fut heureuse qu'elle aime mais rougie quand elle se rapprocha d'elle

Hinata la regarda dans les yeux, c'était si bon et si plaisant cet instant d'intimité entre elle et sa néko, elle voulait la câliner voir l'embrasser, son esprit ne demandait que ça. Hinata ne savait pas pourquoi mais la seule chose dont elle avait envie en ce moment, c'était d'embrasser et serrer Cornelie,mais pour ne pas effrayer la jeune néko,ce qu'elle fit, c'est qu'elle l'enlaça tendrement la serrant doucement contre elle en lui souriant et la regardant dans les yeux


"Je suis heureuse que cela te plais mon ange, moi aussi, je trouva ça merveilleux...ais ce n'est rien à côté de toi ma petite ange".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Sam 10 Avr - 19:33

Lorsque sa maîtresse la serra contre elle, Cornelie sourit legerement. Elle ne la connaissait pas encore vraiment mais elle l'aimait déjà beaucoup. Le visage toujours tourné vers elle, elle lui parla. La jeune Neko songe en rougissant qu'il allait vraiment être vital pour elle de s'habituer aux surnoms que lui donnait Hinata. Elle se blottit un peu plus contre elle, tentant de cacher dans le cou de sa maîtresse son visage rougissant.

Sa peau était toute douce, et elle sentait bon ... une odeur de fleur. Cornelie ferma un peu les yeux, toujours calée entre les bras de sa maîtresse. Elle était bien ici, dans l'eau, entre les bras de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/09/2008


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Jeu 15 Avr - 5:20

(Désolée du gros retard)

Hinata sourit et garda Cornelie contre elle, la serrant elle aussi doucement leurs deux corps se touchant mutuellement dans de petits frottements agréables, elle sentait son coeur battre fort dans ses bras, elle aimait ce sentiment de bien-être qui parcourait son corps en sa compagnie et sa chaleur se mélangeant à la sienne donnant un petit cocktail appréciable, ce qu'elle aimait aussi, c'était la douceur du regard de la jeune néko et son parfum subtile et quand elle rougissait

Hinata plongea sa tête dans le creux de l'épaule de sa néko et y déposa quelques baisers sentant un petit besoin d'affection et une envie d'en donner aussi à Cornelie, elle se blottit un peu contre son corps chaud déposant toujours de petits baisers en continue dans le creux de son épaule affectueusement, câlinant la féline et la regardant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Ven 16 Avr - 20:53

Cornelie commença presque à somnoler tant elle était bien. L'eau bougeait légérement, la chatouillant un peu, les bras de sa maîtresse était chaud et doux. Le coeur de la jeune neko battait fort et vite. Elle était bien, très bien.

Tout d'un coup elle sentit sa maîtresse glisser sa tête dans son coup. Elle sursauta. Son sursaut se transforma en frisson quand sa maîtresse l'embrassa dans le coup. Elle se mit à ronronner et se blottit contre sa maîtresse la sentant continuer ses baisers.

Elle leva les yeux et croisa ceux de la jeune humaine, elle rougit encore un peu. Bientôt le rouge deviendrais la couleur normale de ses joues ... Enfin ... Elle rebaissa ses yeux, hésita un instant puis déposa ses lèvres sur la joue de sa maîtresse, y déposant un leger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/09/2008


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Dim 18 Avr - 2:27

Hinata passa ses bras autour de sa boule de poils et la serra fort contre elle, elle-même se demander ce qui lui avait pris d'embrasser ainsi Cornelie dans le cou, est-ce que ces baisers était une bonne idée, apparemment en tout cas, Cornelie aimait ça puisqu'elle ronronnait et serrer un peu plus contre elle, elle lui donna même un baiser sur la joue qui fit rougir Hinata, Hinata commença à bouger ses mains desserant son étreinte, une remonta pour caresser la chevelure de la belle néko, l'autre alla sur sa joue, la caressant de bas en haut puis de haut en bas, elle lui redonna quelques baisers

"Si tu savais à quel point je suis heureuse de t'avoir ma petite ange".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Sam 24 Avr - 14:14

[Désolée pour le retard]

La main de sa maîtresse passa dans ses cheveux, faisant remuer ses oreilles contre son gré. L'autre main lui caressa doucement la joue. Hinata recommença ses baisers.


"Si tu savais à quel point je suis heureuse de t'avoir ma petite ange".

Cornelie se blottit encore un peu contre la jeune femme. Elle leva les yeux vers elle et lui offrit un immense sourire avant de parler à son tour, rougissant toujours.

"Moi aussi je suis contente que vous soyez ma maîtresse, mademoiselle."

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/09/2008


MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie) Lun 26 Avr - 17:02

Hinata laissa Cornelie se blottir, elle l'adorait vraiment,elle ne pouvait plus se passer d'elle et de sa chaleur, leurs deux corps collés l'un à l'autre elle caressa tendrement sa tête et sa joue, elle déposa elle aussi un baiser sur sa joue, au coin de ses lèvres et rougit un pue out en lui souriant, elle se redressa légèrement et fit un grand sourire à Cornelie

"Tu veux que je te fasse un shamppoing?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie)

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ta nouvelle maison (pv: Cornelie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Nord :: Villa de Hinata Kurusu-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit