Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Meil-Y (L') Chut Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meil B. Ellana

Meil B. Ellana


Féminin

Nombre de messages : 4

Age : 34

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse (L')

Avertissement :
Meil-Y (L') Chut Darling Left_bar_bleue0 / 50 / 5Meil-Y (L') Chut Darling Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2010


Meil-Y (L') Chut Darling Vide
MessageSujet: Meil-Y (L') Chut Darling Meil-Y (L') Chut Darling EmptyDim 28 Mar - 17:14

    Nom : B. Ellana
    Prénom : Meil
    Surnom(s) : Meil-Y
    Sexe : Féminin (L') Girl is Love
    Âge, date de naissance : 17 ans . 1 Novembre

    Métier : Mannequin Styliste (L)
    Orientation : Hétéro Sexuel
    Famille : Aller savoir ou elle est passé... Chut ! Allemagne (L')
    Nationalité, origines : Allemande.
    Côté finances : Aisée ... Mais pas trop (L')

    Description physique : Sa peau est blanche comme la neige , ses yeux rouges comme les sang. De longs cheveux blond glacial coule sur ses épaules et aléatoire. La Lady est grande, très fine pour son âge, souvent vêtu de façon clair et simple elle n'est pas très extravagante et parait même plutôt innocente. Ses poignet, ébréchais par de nombreuses entailles faites quelques années auparavant sont recouvert de multiple bracelet en tout genre pour cacher les plaies. Ses épaules sont simples et féminines. Sa poitrine est assez bien formé mais la jeune fille la trouve trop plate à son gout. sa chute de reins et simple et fine, son bassin simple et peu large fait pensé que la Lady est peu développé dans sa puberté. Ses jambes sont fines et hautes souvent surplombées de collant fins avec de petites bottes simplette.
    Caractère : Un caractère assez simple, même trop simple, souvent gentille et souriante elle se fait autant d'ami(e)s que d'ennemi(e)s, souvent direct elle peut être blessante. Parfois froide et insolente elle sait restée à sa place. Peu timide elle aime se produire en spectacle et n'hésite jamais a montrer ces différences et autres. Pourtant douce et caline elle est fidèle est follement amoureuse de la personne qui lui ai chère, elle n'hésiteras pas a sacrifier le peu qu'elle a d'ailleurs, voir sa vie s'il le fallait. Attirante et aimante, rassurante et amusante, mère poule et pourtant forte tête, possessive et parfois agressive. Belle et "rebelle" par moment intelligente et séduisante...
    Histoire : Récit d'un été ...
    |Journal Intime d'une Rêveuse, Mois de Mai.|
    Je regardais par la fenêtre, le jardin, celle de la cours, il faisait soleil, comme pratiquement tout le temps, je ne sortais pas, le soleil, chaud, me piquait la peau au plus profond de moi même... J'avais de tout temps dû pour ma sécurité éviter de sortir, rien de bien grave pour moi, je ne connais pas la fraîcheur de la neige, la sensations du sable chaud sous mes pieds, je ne fais que contais le nombre de sentiments que provoque ce bien être dans des livres, où je me projette sans cesse, sur la branche d'un arbre, ou le fin et doux soleil passe entre le vert feuillage caressant mon visage d'albinos ... L'épais rideau, séparant la luminosité pour en tamiser la plus fine parcelle jouait des ombrages fins et doux, sans réelles raisons d'apparaître, je ne vois que maman, dans la chaise longue, mon père lisant doucement, il n'avais pas semblait bon, d'après le médecin, que ma frimousse sorte de l'épaisse couche sombre qu'avais pu être ma chambre...
    |`Nous n'irons plus au bois...'|
    Je, moi même, Meil, regardais le fin sable de la forêt sous mes pieds, il ne faisait que peu de temps que j'eue enfin le droit de sortir de chez moi, j'étais passé par tout les endroits plausible, la mer, le ciel, la route, j'avais appris le vélo, la fraîcheur d'une neige d'été, et le piquant d'un dard d'abeille pendant que je confectionnais un bouquet pour maman... Je grimpais, maintenant, sur la branche d'un arbre, jouant entre les épines fines, une pigne de pomme dans la main, je jouait comme une enfant, je venais pourtant, d'avoir 14 ans ... Il ne me restais plus que quelques mois avant de rejoindre le japon ... Que j'appelais encore Nippon à l'époque !

    Aime : Hum... Une petite Boule de Poil ( L') Chut !
    N'aime pas : Les Chiens m( °w°)m
    Autres : Mais .... Rien

    Code de validation : Validé par Natsue


Dernière édition par Meil B. Ellana le Jeu 6 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Meil-Y (L') Chut Darling Vide
MessageSujet: Re: Meil-Y (L') Chut Darling Meil-Y (L') Chut Darling EmptyLun 29 Mar - 18:25

C'est à la mode les allemands sur le fow en ce moment 8D
Revenir en haut Aller en bas

Meil-Y (L') Chut Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser