Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milly Crimson

Milly Crimson
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 183

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : miaou ?

Appartient à : la belle neko, Mizuki

Sort avec : Mizuki

Avertissement :
[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Left_bar_bleue0 / 50 / 5[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/03/2010


[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Vide
MessageSujet: [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop EmptyJeu 18 Mar - 22:39

Voici ce que de nombreuses personnes attendent sans le dire à personne !! Attention les yeux, voiciiiiiii Photoshop CS4 en version portable !!


Petite explication du fichier : Lorsque vous cliquerez sur le lien ci-dessous, vous pourrez observer un fichier véritablement léger lorsque l'on voit le poids des logiciels de nos jours. Pas d'inquiétude, c'est une version portable (pas pour les téléphones portables, nyyyuuu...) mais par portable j'entends qu'elle est une version simplifiée de l'énorme logiciel de modification d'image que vends Adobe à un prix exorbitant. Ici, certes vous n'aurez que 50% de la capacité maximale de l'engin mais fiez-vous a moi qui l'utilise depuis plusieurs mois, je n'en ai pas encore vu le bout ... Également cette version portable ne nécessite pas d'installation, il vous suffit donc d'avoir l'ensemble du fichier sur vous et hop, plus aucune limite de lieu. Vous pourrez alors modifier vos photos n'importe où. Génial, non ?

voici le lien : Photoshop CS4

Mesdames et messieurs, à vos souries !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.forums-actifs.net/forum.htm
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Left_bar_bleue0 / 50 / 5[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Vide
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop EmptyMar 13 Avr - 22:56

C'est bien gentil ... Mais on ne veut pas etre porteur de sa ^^ Pourquoi ? Bah normalement c'est payant photoshop donc mettre un truc comme sa c'est illegal.. J'attend un autre admin qui passe pour m'assurer qu'ils sont d'accord ou pas (moi men fou c'est pas mon forum ) ... Mais ce topic doit etre .... *paix à son ame* jeter
Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson

Milly Crimson
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 183

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : miaou ?

Appartient à : la belle neko, Mizuki

Sort avec : Mizuki

Avertissement :
[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Left_bar_bleue0 / 50 / 5[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/03/2010


[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Vide
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop EmptySam 17 Avr - 0:05

Génial le staff ^^ ça va faire un mois que ce message a été poster et c'est que maintenant que vous vous en apercevez ? Sauf votre respect, je crois qu'après un tel délais, le forum ne risque plus rien.

Juste petite précision, j'ai eu l'accord de Nekoni pour poster tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.forums-actifs.net/forum.htm
avatar

Invité
Invité


[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Vide
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop EmptyJeu 13 Mai - 17:24

Lol j'l'avais déjà =O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Vide
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop EmptyMer 23 Juin - 18:19

C'est super gentil cepedant moi j'aimerais bien pouvoir mais ma mère de fait harakiri si j'installe quoi que ce soit et deplus elle me dit que si j'ai photofiltre il ne suffit emplement (Okaa-san j'te hait!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson

Milly Crimson
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 183

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : miaou ?

Appartient à : la belle neko, Mizuki

Sort avec : Mizuki

Avertissement :
[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Left_bar_bleue0 / 50 / 5[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/03/2010


[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Vide
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop EmptyMer 23 Juin - 18:25

bah, comme tu veux mais si tu veux mon avis, photophiltre et photoshop c'est incomparable ^^ et je le sais j'ai testé les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.forums-actifs.net/forum.htm
avatar

Invité
Invité


[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Vide
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop EmptyMer 23 Juin - 18:27

Bin... Disons que je fais comme MA MERE veut! Je veux un ordi portable moi! Parce que mon ordi est une antiquité qui n'a même pas Windows movie maker!
Revenir en haut Aller en bas
Sotetsu Sonoki

Sotetsu Sonoki
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 61

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Left_bar_bleue0 / 50 / 5[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2009


[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Vide
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop EmptyMer 23 Juin - 18:29

J'ai réussi à le télécharger mais mon ordi me dit que le fichier est corrompu U___U
Résultat : Il veut pas exécuter ce p'tain de fichier Toshop donc pas d'installation ! =D

*va pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Vide
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop EmptyMer 23 Juin - 18:32

Pauvre Akihiko... Ca reviens au même alors.
*essaie de le consoler*
Revenir en haut Aller en bas
Makuro Mori

Makuro Mori


Masculin

Nombre de messages : 51

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : A ton coeur, non lui je l'ai volé...

Sort avec : Ta petit tête, petit ange

Avertissement :
[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Left_bar_bleue0 / 50 / 5[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Vide
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop EmptyJeu 24 Juin - 19:42

Mouhahahahahahah héber moi j'utilise Gimp comme tout le monde ( °° Quoi personne en réalité ...?) x'D
Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson

Milly Crimson
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 183

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : miaou ?

Appartient à : la belle neko, Mizuki

Sort avec : Mizuki

Avertissement :
[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Left_bar_bleue0 / 50 / 5[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/03/2010


[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Vide
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop EmptyJeu 24 Juin - 20:00

y a rien a installé, quand tu télécharge, tu as un ficher WinRAR, tu l'extrait là où tu veux et après dans le dossier extrait t'as l'application tophop et hop c'est partit pour des heures et des heures de plaisir (et de galère) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.forums-actifs.net/forum.htm


Contenu sponsorisé



[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Vide
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop [Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Téléchargement gratuit de CS4 photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: La Taverne des fraises :: Création-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser