Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Enfin sorti de cet enfer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Enfin sorti de cet enfer.. Vide
MessageSujet: Enfin sorti de cet enfer.. Enfin sorti de cet enfer.. EmptyLun 5 Avr - 15:40

    Je me suis bel et bien trouver derrière les barreaux pendant à peut près six ou sept jours, à vrai dire je n'ai pas vraiment eut le temps de compter ces jours enfermé dans cette minuscule cage. On 'avait attrapé … Je me réveillais dans une cage minuscule, une seule bougie éclairait la salle, je clignais des yeux, je n'arrivais plus à bouger la paupière de mon œil gauche.. Je posais ma main dessus sentant une douleurs insupportable qui me fit pousser un petit cri étouffé. Quelqu'un s'approchait de la cage d'un pas léger.. Une main se posa sur un barreaux, je reculais légèrement.. J'entendais alors un ricanement de la part de la personne.. Elle ouvrit la cage pour m'attacher les poignet avec surement des menottes.. Pas la peine de se débattre la cage était trop petite pour se tourner .. Je griffais tout de même la main de la personne qui me prit par les cheveux et me sortir de ma cage pour me pousser par terre.. J'atterrissais sur les genoux, avec la lumière de la bougie je pus apercevoir ma main en sang.. Je me pris un coup violent de cravache dans le dos et poussait un cris de douleur sous le rire de l'humain qui était amusé..

    « Pauvre petite chose .. »

    A entendre sa voix c'était un homme, il me donna un coup de pied dans l'épaule, je tombais sur le côté.. J'essayais de me relever mais il me gifla, je tombais sur le dos.. L'humain me prit par le col en me soulevant du sol, pour me plaquer violemment contre le mur et m'embrasser sur les lèvres avant de me lâcher. Je tombais au sol comme une marionnette désarticulée.. Je crachais par terre, je me pris un coup de pied dans la tête et un autre coup de cravache sur les cuisses.. J'étais à moitié assommer par le coup de l'homme. J'avais mal. Partout. Je me retrouvais sur un lit attaché et essayais de m'enfuir.. L'homme n'était plus là, je me débattais de plus en plus quand la porte s'ouvrit laissant passer un filet de lumière. Il me saluait d'un ton plutôt apaisé.. Il prit un blouson dans son armoire. Je criais alors :

    « Eh ! Sale con ! Lâche moi que je te crève les yeux !!! »

    L'homme s'approchait de moi en laissant tomber son manteau par terre,lentement il approchait sans même répondre à ma protestation, je soupirais de mécontentement. Il prit une bougie en versant sur ma joue de la cire, je poussais un gémissement de douleur.. Il se mit à califourchon sur mon ventre et me regarda dans les yeux, je fronçais les sourcils et lui crachais à la figure, non mais.. Le sourire sur le visage de l'homme disparut, il prit un mouchoir pour s'essuyer la joue.. Je grognais et bougeais de tout les sens, calme toi , me chuchotait-il à l'oreille d'une voix chaude.. Je continuais à me débattre, quand il m'embrassait alors l'épaule.. Je chuchotais alors à l'homme , dégage tu m'écrase , il me tira les cheveux en me mordant le cou méchamment en enfonçant ses dents dans ma peau, je laissais sorti de ma bouche un gémissement de douleur.. Il se mit à défaire la longue chemise qui me servait de vêtement.. Je lui disais d'arrêter en donnant des coups de pied dans le vide. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres..

    Le lendemain, j'ouvris les yeux me trouvant comme toujours enchainé au pied du lit de ce gros con. Je m'étirais et regardais le lit avec envie d'aller dessus. Monsieur, comme je devais l'appeler dormait à point fermé. La lumière du jour m'aveuglais quelque peut, me regardant dans la glace, voyant un bandage sur mes yeux... Puis .. Je clignais des yeux et voyait Monsieur qui était devant moi un sourire au lèvres se qui m'étonnais de lui. Il semblait épuiser, il me détachais , les menottes et même la chaine relier au pied du lit. Je me levais et prit mes affaires que j'enfilais à vite allure sous le regard fiévreux de Monsieur.. Je sortais de la maison en courant, il faisait très beau aujourd'hui ! Enfin libre ! Je m'empressais de courir le plus loin possible de cette maison.. Sous les regards des autres qui se demandaient surement que faisait un Neko sans son maitre dehors.. Je me réfugiais dans une ruelle sombre pour sauter sur des poubelles et sauter par dessus une barrière en bois.. Je courrais toujours, arrivant hors de la rue de Monsieur et assez loin d'ailleurs. J'étais a présent devant un chemin en bitume marqué au milieux de plusieurs traces blanches. Quand une main se posa une mon épaule je sursautais et me retournais retirant la main de l'inconnu. Le regardant avec un regard neutre …

    « Qui êtes-vous ?! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Enfin sorti de cet enfer.. Vide
MessageSujet: Re: Enfin sorti de cet enfer.. Enfin sorti de cet enfer.. EmptyJeu 8 Avr - 18:08

    Beeh ... aujourd'hui, on m'a mis un collier. IL a osé. LUI. Celui que j'appréciais, oui, mon maître. Pour une fois qu'il essayait de s'occuper de moi, enfin, c'était pour mon intérêt, qu'il a dit ... Il m'a dit aussi que si je n'en mettais pas un, on allait me mettre à la fourrière parce que rien ne prouve que j'ai un maître, ou alors je dois me balader avec des papiers d'adoption. Ou avec le maître. Mais je doute qu'il ait beaucoup de temps, entre ses deux nouvelles nekos, sa boutique, son jardin, sa maison, les autres nekos inconnus tous tristes et moi ... Je me rends compte que je suis un peu à l'écart, qu'il s'occupe plus des autres choses que moi. Et bien moi, ça me fait mal au coeur. C'est pire que l'animalerie, au moins on ne vous disait pas, encore et toujours "J'ai pas le temps là, Yoko". Je n'ai jamais vraiment aimé ces mots. Je suis jalouse. J'aime qu'on se préoccupe ou qu'on se soucie de cette petite personne sur 6,7 milliards, et cette personne c'est moi. Si on considère les hybrides comme des personnes.

    Et donc, ayant marre de la maison trop calme, même avec la télé allumée en même temps que la radio, il fallait que je sorte. Mais ou j'avais un problème, ou j'étais malheureuse. Quand c'est trop calme, je n'aime pas. Quand c'est trop bruyant, c'est pareil. Je m'étais assise auprès du pied d'un arbre en laissant couler quelques gouttes sur mes joues, levant parfois le nez pour regarder les gens passer. Un passant s'était arrêté, il m'avait demandé si je voulais "jouer" avec lui. Mais par quoi entendait-il le mot "jouer" ? Ce n'était surement pas jouer à la balle. J'ai refusé, ne voulant pas m'attirer les problèmes. Mais cet homme était lourd, il continuait à me parler. Je lui ai même crié de me lâcher, il ne l'a pas fait. Je commençais alors à courir, il me suivait. J'ai tourné dans une ruelle, il m'avait perdue de vue. Enfin.

    Je n'avais pas remarqué ce garçon à côté. Dans les poubelles. Il cherchait à manger ou à se réfugier. Je sais que Labrador est plutôt du genre à prendre sa maison pour un refuge et qu'il voudrait bien accepter tout le monde et que si je lui présentais ce garçon, il voudrait le prendre sous son aile, mais moi, j'avais juste pitié, enfin, surtout je ne voulais pas qu'il me délaisse et me jette, comme une expérience ratée. Mais quand même j'avais pitié. Je lui ai posé ma main sur son épaule, comme je ne connaissais pas son nom. Il sursauta, balayant vite fait ma main et me regardait d'un air neutre, plutôt.

    « Qui êtes-vous ?! »
    « Euh ... juste quelqu'un, j'ai rien de spécial ... Tu fais quoi, ici ? »

    J'avais l'air bizarre, et je le savais. J'avais les yeux vides, encore rouges et bouffis, à cause de mes pleurs de tout à l'heure. Quelle chochotte je fais. C'est pas grave, lui aussi doit avoir des problèmes pour être dans une poubelle. J'ai pensé que c'était impoli de rester assez près de lui alors qu'il me prend pour une folle ou une bête de foire fuyant son cirque. Je reculé de quelques pas, et je me suis laissée tomber contre un mur. Ma tête enfouie dans mes genoux. Finalement, j'avais honte d'être moi. Ou en réalité, plus simplement, j'avais envie d'être triste peut - être ? Oh et puis zut. J'ai décidé de me lancer, pour une fois.

    « Pardon si je te fais peur. Je suis horrible. »
Revenir en haut Aller en bas

Enfin sorti de cet enfer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Les rues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser