Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Une maitresse pour Kainiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Une maitresse pour Kainiki Vide
MessageSujet: Une maitresse pour Kainiki Une maitresse pour Kainiki EmptyLun 22 Fév - 4:57

Je cherche une maitresse . Simple comme bonjour . Je ne suis pas un super pro de rp , mais je me débrouille bien . Quelqu'un qui pourra me tenir tête . Quelqu'un avec du caractère et pas une personne timide qui acheter un neko pour faire comme tout le monde . XD ! Ou une personne qui aime trop les neko ou les autres personnes , du genre collante ou autre , car je déteste l'attention . ( Mais sa fait parti du rp XD ) Je suis désagréable par mon attitude , mais je suis parfois de bonne compagnie , enfin pour ceux qui aime le danger ou la dispute . Je peux me baser sur n'importe quel relation , même . Développer des sentiments ou pas . C'est selon , bon , a qui la chance . Propre et désordonner en même temps c'est rare . https://master-neko.bbactif.com/l-animalerie-f21/kainiki-le-prisonnier-t2177.htm#23656
Revenir en haut Aller en bas
Kyuketsuki Fuyuki

Kyuketsuki Fuyuki
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 49

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse ! Ch'ui un être sanguinaire crée pour vous déplaire ...

Appartient à : A mon Arbalète, qui est venu compter fleurette au carrefour de la soubrette x3

Avertissement :
Une maitresse pour Kainiki Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une maitresse pour Kainiki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


Une maitresse pour Kainiki Vide
MessageSujet: Re: Une maitresse pour Kainiki Une maitresse pour Kainiki EmptyLun 22 Mar - 14:22

Je me serais bien proposer ...Malheureusement ton post est déjà commencer .... Pas grave =P Bonne Chance pour ta petite Vie de Neko ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Une maitresse pour Kainiki Vide
MessageSujet: Re: Une maitresse pour Kainiki Une maitresse pour Kainiki EmptyJeu 1 Avr - 22:33

Merci et désolé .

*retard*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une maitresse pour Kainiki Vide
MessageSujet: Re: Une maitresse pour Kainiki Une maitresse pour Kainiki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une maitresse pour Kainiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes d'adoption-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser