Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Bravo Susaku ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Bravo Susaku ... Lun 15 Fév - 2:13

Makoto poussa un profond soupir. c'était son mode d'expression préferé, d'une simple expiration, il pouvait signifier aux gens, son ennui, sa lassitude, son énervement, sa joie ou sa fatigue, simplement en variant son soupir.
Le médecin était arrivé rapidement, pour le moment, il examinait Susaku dans le salon. il avait demandé au jeune homme d'aller attendre dans la cuisine. et c'était pour cette raison qu'il n'était pas de bonne humeur. il aurait préféré être auprès de son neko... par simple précaution, pour s'assurer qu'il n'agresse pas le médecin, et puis aussi, parce que l'hybride lui appartenait, et qu'il prenait soin de ses affaires.
après une demi-heure d'attente, le jeune homme se leva, et estima que la séance avait durée asser longtemps, surtout pour les honoraire que demandait le médecin. Il entra dans le salon, le visage fermé comme à son habitude, la présence de quelqu'un d'autre l'obligeait à reprendre le masque qu'il perdait de plus en plus souvent avec son neko.
Le petit homme d'une quarantaine d'année était agenouillée à coté du cannapé, par miracle l'hybride semblait être resté couché toute la séance, laissant le médecin examiner son bras.Une belle attelle, ainsi qu'une écharpe l'ornait maintenant. à l'entrée de Makoto, l'homme se leva et s'approcha de lui, pour lui délivrer son diagnostic

-Fracture légère, avec cette attelle, peu d'effort et beaucoup de repos ça devrait aller. pas besoin de lui mettre un plâtre.


Makoto regarda Susaku par dessus son épaule, un peu rassuré, il n'aurai pas aimé devoir se priver de son serviteur en le laissant à l'hôpital. Il soupira, cette fois pour signaler son agacement, et tendit une petite liasse de billet qui devrait suffire a payer l'homme. celui-ci s'inclina et fit un grand sourire avant de partir discretement, laissant le maitre et le neko ensemble. Makoto s'approcha de susaku et vient s'assoir dans un fauteuil en face de celui dans lequel l'hybride était étendu.

-... Bravo Susaku... j'espère que tu saura te tenir tranquille le temps que ton bras et tes plaies guérissent un peu...


Il le fixa une ou deux secondes puis détourna le regard, énervé contre l'hybride sans vraiment savoir pourquoi... dans une grande démonstration de maturité, parfaitement adéquate avec ses principe et son éducation d'aristocrate, il décida de le bouder quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Mar 16 Fév - 19:16

Le jeune noble avait appelé le mèdecin, Susaku en était étonné, il aurait pensé qu'il ferait venir un vétérinaire pour l'examiner, mais non. Le médecin était arrivé une petite heure après qu'il fut appelé, une heure durant laquelle le neko avait passé son temps la tête posée sur les genoux de Makoto qui ne semblait pas avoir apprécié l'excuse du neko quant à sa raison d'avoir peur de ne plus le revoir.

Donc le médecin était arrivé, petit homme d'une quarantaine d'années en blouse blanche avec une petite moustache et de grosses lunettes lui donnant un air presque comique du point de vue de Susaku malgré la doulheur que lui causait son bras gauche et ses autres blessures. Cependant, l'aspect comique du bonhomme ne pu empécher le neko d'émettre un grondement sourd, agressif et hautement en désaccord quant au fait que celui-ci le touche pour quelque raison que ce soit. Grondement qui ne lui échappa pas et partie d'un petit rire faisant se hérisser la fourrure des oreilles et de la queue du neko tandis que celui-ci émettait un nouveau grondement.

Prenant doucement la parole, le médecin parvint néanmoins, avec juste quelque mots à envoyer le neko dans le salon et le maître dans la cuisine malgré ses protestations faisant sourire le neko avec un air moqueur quant à cette situation, il n'avait peut être pas à être aussi méfiant quant à sa présence dans le manoir en fin de compte, et ce malgré la forte odeur de produits désinfectants qui agressait l'odorat du neko, odorat qui commençait à devenir trompeur puisqu'il lui semblait qu'une odeur inconnue flottait dans les airs.

Avec une tranquilité déconcertante pour le neko, le médecin le fit d'abord s'assoird sur le divan lui enlevant ses bandages et les changeant après avoir examiné la blessure qu'ils recouvraient avec un regard bienveillant qui s'assombrie visiblement lorsqu'il examina la blessure de son bras et de son oeil. Changement qui n'échappa pas à Susaku qui ne fut pas étonné d'apprendre que son bras était bel et bien cassé et que son oeil risquait de demeurer invalide si son état s'aggravait.

Alors que le médecin allait annoncer à Makoto que le bras était cassé et qu'il fallait l'emplâtrer, Susaku le retint doucement de sa main valide en l'implorant de ne pas le faire pour ne pas inquiéter le jeune noble outre mesure. En premier temps, le petit bonhomme refusa puis sous le regard insistant et les demandes incessantes de son patient félin il fini malgré tout par accepter et lui installa une simple attelle et une écharpe. C'est à ce moment là que Makoto entra et le médecin partie après lui avoir délivré son diagnostique, s'asseyant face à lui le jeune noble lança.

"...Bravo Susaku... J'espère que tu sauras te tenir tranquille le temps que ton bras et tes plaies guérissent un peu..."
"A t'entendre on dirait que j'ai tout fait pour me blesser... J'en ai peut être l'air mais chuis pas maso..."

Le neko avait lancé ses paroles sur le même ton qu'avait employé le jeune noble sans même le regarder, alors qu'il allait reprendre la parole, le médecin fit irruption dans le salon tenant des boîtes de comprimés que le félin regarda d'un mauvais oeil lorsqu'il informa qu'il s'agissait de calmant mais sembla se radoucir en entendant le terme antidoulheur. Avec un sourire aimable, le neko remercia le médecin qui repartie comme il était venue en lui souhaitent un rétablissement rapide et rappela qu'il lui fallait du repos. Sans rien dire le neko regarda les médicaments posés sur la commode avant de les attraper en disant qu'il n'avait pas besoin de son aide et qu'il voulait être sur qu'il ne tenterait pas de le gaver de calmant avant de se recoucher sur le divan un bras sous la tête, fixant le plafond avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Ven 19 Fév - 21:49

"A t'entendre on dirait que j'ai tout fait pour me blesser... J'en ai peut être l'air mais chuis pas maso..."

Makoto haussa les épaules, en regardant ailleurs. Susaku n'avait évidement pas fait exprès, mais pour éviter les ennuis, il n'avait qu'a rester sagement à la maison. c'est uniquement de sa faute ce qu'il lui est arrivé. Soudain, la porte du salon, se rouvrit. et le docteur passa rapidement lui remettre des calmant, qui servirait également d'anti-douleur pour l'hybride. Des qu'il fut sortit, après avoir rappelé qu'il faudrait beaucoup de repos, Susaku prit la boite de médicament, en disant qu'il n'avait pas besoin de son aide et qu'il voulait être sur qu'il ne tenterait pas de le gaver de calmant. Le jeune homme hausse un sourcil, et le regarda se coucher sur le canapé. au bout d'une dizaines de minutes, il poussa un soupir.

-Bon, va te coucher dans ta chambre, j'arrive...

Makoto se leva et partit vers la cuisine, Il prit une bouteille d'eau, dans la réserve et s'assit en soupirant. Peut-être qu'il ferait mieux de renvoyer Susaku à l'animalerie, il savait que le reprendre après son escapade était une mauvaise idée, il avait fuguer, la solution la plus censée aurait été de le laisser dehors, et d'espérer qu'il trouverait rapidement une autre maison a démolir...
Le jeune homme but un verre d'eau, Susaku lui avait manqué, et a cause de ça il savait qu'il ne pourrait pas le jeter dehors. Et puis, peut-etre que l'hybride serait plus docile... il l'avait dit lui même : makoto avait été le premier à le proteger... il avait donc compris qu'il ne lui voulait pas de mal. peut-être qu'il changera d'attitude après tout.
Makoto se leva, et prit la bouteille d'eau, ainsi qu'un verre. il s'en voulait d'accepter si facilement l'escapade de Susaku, mais il ferait avec. Il sortit de la cuisine sans passer par le salon, et prit l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 21 Fév - 13:43

Susaku remuait sur le canapé pour tenter de se trouver une position confortable, la façon dont son bras était ramené contre son torse ne facilitait pas les chose. Finalement, au bout d'une bonne dizaine de minute, le neko parvint finalement à se trouver une position plus ou moins confortable, c'est alors qu'un soupir attira son attention.

"Bon, va te coucher dans ta chambre, j'arrive..."

Le jeune noble se leva et partit du salon sans rien dire de plus, laissant le neko seul dans le salon tandis qu'il gromelait comme quoi le noble lui disait de retourner dans sa chambre au moment ou il avait enfin trouvé une position ou son bras ne lui faisait pas trop mal.

D'un soupir agacé, le neko se leva et quitta le salon à son tour les boîtes de calmant et d'anti douleur coincé entre son bras gauche et son torse. A pas lent il rejoingni sa chambre, ouvrant la porte, Susaku eut un sourire apaisé en revoyant le lit confortable et couvert de coussins ou il avait dormi une nuit. D'un geste nonchalent il posa son paquet de cigarette et les médicaments sur la petite commode avant de s'enfouir sous les coussins d'ou ne sortait que la queue du neko roulé en boule alors que le sommeil commençait déja à le gagner.

Malgré la sensation de sommeil, Susaku ne parvint pas à s'endormir, la doulheur de son bras allait et venait le lançant continuellement. Un bruit de pas attira son attention tandis qu'il faisait doucement émerger sa tête hors des coussins ne la faisant dépasser que jusque sous ses yeux, d'un ton plaintif il lança doucement.

"C'est toi Makoto ? Mon bras me fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Mer 24 Fév - 19:54

Makoto rentra dans la chambre du neko doucement, au cas ou celui-ci dormait. visiblement, susaku était réveiller, il avait sortit sa tête de sous la couverture, et sa queue se balançait mollement sur le coté du lit.


"C'est toi Makoto ? Mon bras me fait mal..."

Le jeune homme soupira, et vint s'assoir près de lui, en ayant l'impression d'avoir déjà fait ça des dizaines de fois. Il servit un verre d'eau a susaku, et le posa sur la petite table de chevet à coté du lit.

-hum... tu as mit ou tes médicaments? quelques anti-douleur devrait arranger ça...


Il prit la petite boite de gélule rouge et bleue, et lui en tendit deux avec le verre d'eau. Susaku n'avait vraiment pas l'air en bon état, encore moins que d'habitude en tout cas.

-j'espère que ça te servira de leçon... tu as intérêt à te tenir calme jusqu'à ce que tu sois guéri.
Le jeune homme passa un doigt sur le bandage à coté de son œil. Apres on ira s'occuper de ça... ne t'abime plus d'accord ?

Un serviteur dans les vapes quelques semaines, et qui en plus n'était pas du genre à lui obéir docilement... Il se demandais si il avait vraiment raison de le garder. Makoto poussa un soupir résigner, de toute façon, il n'était pas asser méchant que pour le jeter dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Ven 26 Fév - 3:22

Bien qu'à demi réveillé, et surtout parce que cela fit tomber quelque coussins, Susaku sentit la personne dans sa chambre s'asseoir sur le lit tout près de lui, rapidement l'odeur si familière du jeune homme le renseigna sur l'intrus alors qu'il prenait la parole en lui tendant un verre d'eau.

"Hum... tu as mis ou tes médicaments ? Quelques anti-douleur devrait arranger ça..."

Regardant les gélules de son oeil valide, le neko ne put retenir un grondement mécontent signifiant qu'il aurait préféré des anti-douleur en poudre et non sous se format là. En effet, les mettre dans la bouche était simple, mais les avaler par contre, le verre d'eau y passa faisant réussir l'opération tant bien que mal.

Un nouveau mais faible grondement se fit entendre lorsque le jeune homme passa son doigt sur le bandage de l'oeil, cela ne lui faisait pas mal mais cela restait tout de même une zone très sensible au toucher, Makoto aurait appuyé de toutes ses forces que ça aurait eu le même résultat.

"Ne t'abimes plus d'accord ?"

A l'entendre on aurait pu croire qu'il s'adressait à un objet, était ce là tout ce qu'il était pour le jeune homme ? Juste une chose ? Dans son état normal le neko n'aurait pas hésiter à lui décocher un poing en pleine figure lui rappelant que la chose était un être vivant capable de cogner comme de raler. Pourtant avec une voix apaisée si rare venant de lui, le neko murmura doucement en posant sa tête sur les coussins tandis que le sommeil commençait finalement à le gagner maintenant que la douleur s'était atténuée.

"Je vais essayer... merci..."

Peu à peu sa paupière acheva de se baisser tandis que le sommeil l'emportait jusqu'à ce que soudainement, les évènements de la semain passée et plus encore sa captivité le rattrape le faisant se redresser vivement la paupière levée, l'oeil étrécit par l'effroi alors que des tremblements de peu le gagnaient. Les coups, la menace de revoir Lycante, le pied de biche qui s'abbattait sur son bras pénétrant sa chair et plus encore... L'apaisement laissa soudainement place à la peur panique qui se traduisit chez le neko par un agrippement de la chemise du jeune noble tandis qu'une voix terrifiée chargée de larmes le suppliait.

"Ne me laisses pas seul !! Empèches les de me faire du mal par pitié !! Aides moi Makoto j't'en supplie !! Ne le laisses pas me reprendre j't'en prie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Ven 26 Fév - 21:22

Le neko gronda doucement, visiblement il n'aimait pas la façon dont makoto parlait de lui. ce n'était pas important, de toute façon, Susaku ne se montrait obéissant que quand il recevait quelque chose en retour. Makoto soupira, il était vraiment stupide de le garder, il n'était revenu au manoir que parce qu'il était certain qu'il se ferait soigner, à tout les coups, des qu'il aurait repris des forces, la demeure du jeune homme serait de nouveau un vrai champ de bataille...


"Je vais essayer... merci..."

Makoto ricana, certain que c'était une promesse en l'air, et que le neko n'arriverait à se tenir tranquille que jusqu'à ce qu'il ait asser de force pour se lever. Le jeune homme haussa les épaules, de toute façon si susaku ne prend pas soin de lui, il arrêtera de le soigner. peut-être qu'après la manière douce et la manière dure, le chantage marcherai?
Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, le neko s'était calmer, il avait fermer les yeux, et c'était laissé aller contre les coussins Makoto soupira en le regardant. il l'avait principalement choisis par esthétique... parce qu'il serait beau en lui servant d'esclave lors des soirée mondaine, ou dans la rue... et il lui avait également semblé que Susaku serait un très bon neko une fois éduqué... malehreusement le dressage était bien plus compliquer, et bien plus éprouvant que prévu.
Comme il était, son visage était détendu, et malgré ses multiples blessures, et les bandages taché de sang séché, il avait presque l'air docile, et... Makoto chercha le mot en réfléchissant, Susaku dégageait une impression particulière... quelque chose de vulnérable ? ce n'était pas vraiment ça...
Soudain l'hybride se redressa, sortant makoto de ses pensées. il haussa un sourcil en se reculant d'un centimètre, ce qui équivalait plus ou moins à un sursaut chez le jeune noble.

Susaku se cramponna à sa chemise, fort, bien plus que son état ne devrait lui permettre, sa voix tremblait encore une fois.


"Ne me laisses pas seul !! Empèches
les de me faire du mal par pitié !! Aides moi Makoto j't'en supplie !!
Ne le laisses pas me reprendre j't'en prie !!"


Le jeune homme se mordit la lèvre, autant agacé que dérangé par cette situation, il tenta de repousser le neko, mais il se tenait fermement à sa chemise. le noble poussa un soupir énerver, et posa sa main sur l'une des oreilles du neko.

-tu est en sécurité chez moi, ne t'inquiète pas, et préoccupe toi avant tout d'éviter de te blesser à nouveau.

Le jeune homme fronça les sourcil, et tenta encore de le repoussé en appuyant sur son épaule sans succès. en retirant sa main, il pu constater qu'en se relevant, l'une des plaies c'était réouverte, et que sa main était taché de sang. il l'essuya négligemment sur la couverture, gardant un peu de liquide séché sur sa paume, et soupira en reprenant la trousse de soin.

-stupide hybride...


Makoto sortit un petit linge qu'il humidifia, et néttoya doucement le sang sur son épaule, heureusement le corps de Susaku devait commencer a s'habituer, la plaie ne saignait pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Ven 26 Fév - 22:31

Pour une raison que Susaku ne comprenait pas, le jeune noble semblait ne pas être touché par la détresse du neko vu la façon dont il essayait de le séparer de lui. Pourtant la phrase qu'il lança le rassura quelque peu même si ses paroles n'allaient pas avec ses gestes.

Une sensation de chaleur à l'épaule l'envahie légèrement lorqu'il sentit la main du jeune homme se poser dessus pour le repousser doucement. Effet des médicaments ou réalisation qu'il était en sécurité, le neko sentit sa sensibilité s'accroitre soudaindement.

"Stupide hybride..."
"Mais pourquoi t'es si méchant avec moi ? J'essaie d'être gentil avec toi pour m'excuser et toi tu m'insultes..."

Susaku avait lancé ses paroles éclatant soudainement en sanglots tandis que le sommeil l'emportait peu à peu le secouant seulement entre deux sanglots, quelques instants plus tard, vaincu par la fatigue des pleurs et des anti-douleur, le neko dormait silencieusement les larmes ruisselant toujours sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Ven 26 Fév - 23:47

"Mais pourquoi t'es si méchant avec moi ? J'essaie d'être gentil avec toi pour m'excuser et toi tu m'insultes..."

Susaku éclata en sanglot, visiblement à bout de nerf. Makoto soupira de lassitude, incapable de reconnaitre qu'il n'avait pas été correct avec l'hybride.

-Tu est gentil parce que tu as besoin de moi. tu m'a déjà montrer ce que ça donnait d'être sympathique avec toi.

Makoto ne se sentait pas très bien, la fatigue surement. il attendit une réponse de l'hybride puis constata que ce dernier c'était rendormi... Stupide Hybride, meme pas capables de l'écouter cinq minutes. Il poussa un soupir de découragement, et s'étira, conscient qu'il s'interressait trop à un simple hybride.
Le jeune homme hésita un peu, il avait envie de rester assis, au cas ou Susaku se réveillerait, simplement pour être certain qu'il ne tenterai pas de se lever ou d'aller faire n'importe quoi. mais en même temps si il restait, il donnerai l'impression a susaku qu'il s'inquiète pour lui... ce qui est faux bien sur. Le jeune homme hésita pendant une bonne vingtaine de minutes, et finit par pousser un soupir énerver, et resta sur sa chaise, bien décider à veiller à ce que l'hybride ne fasse plus de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Sam 27 Fév - 4:57

Susaku s'était finalement endormi, il dormait d'un sommeil encore plus lourd que le plomb, l'hybride dans les bras de Morphée se reposait comme il n'avait pas pu le faire depuis longtemps, comme il n'avait pas pu le faire depuis près d'une semaine, voire plus, depuis qu'il avait fait un tour dans un cachot du manoir voire plus encore... En réalité, la dernière fois que le neko n'avait pas aussi bien dormi datait d'avant la trahison de son ancien maître Lycante.

D'un sommeil semblant sans rêve ni cauchemar, le félin dormait paisiblement un sourire paisible aux lèvres, son immobilité seulement troublée par moment par un vif mouvement d'oreille, un battement de queue ou le serrement d'un coussin contre sa tête faisant le neko se lover plus encore dans le nid moelleux de coussin s'enfonçant peu à peu se séparant de la surface du lit pour se retrouver sous les couvertures tandis qu'un ronronnement allant croissant commençait à se faire entendre en provenance de la pile de coussin.

Combien de temps s'était il écoulé ? A peine quelque minutes, des heures voire des jours ? Finalement après un long et paisible sommeil réparateur, une paupière s'entrouvrit légèrement laissant apparaitre un oeil écarlate à mi chemin entre le réveil complet et la tentation grandissante de se rendormir tandis que la tête du neko avec la chevelure plus en bataille qu'à l'accoutumée émergea lentement hors de la pile de coussin émettant un profond baillemenent.

Tournant la tête sur le coté, l'hybride aperçu le jeune noble sur une chaise et demanda doucement après s'être légèrement rapproché de lui en se recouchant confortablement tandis qu'un mince sourire apaisé apparaissait sur le visage du neko.

"J'ai dormi longtemps ? Tu es resté là tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Sam 27 Fév - 15:07

[...] De tout les carrefours important, le visage à la moustache noire vous fixait du regard. Il y en avait un sur le mur d'en face. BIG BROTHER IS WATCHING YOU, répétait la légende inscrite sous chacun des télécran. Winston traversa rapidement l'allée qui le séparais du ministère de la vérité. il ne faisait pas bon de trainer dans les rues n'importe quand. [...]

Makoto bailla, et posa le livre sur la table de chevet de Susaku. Après avoir observé le neko une petite heure, il était aller chercher, pour tromper l'ennui, un livre dans sa bibliothèque. 1984 Avait réussis à l'occuper quelques heures. Le jeune homme jetât un regard par la fenetre constatant que le soleil allait se coucher. Il poussa un soupir, Susaku allait encore dormir jusqu'a demain au moins, ça n'avait pas servi à grand chose d'attendre. Il s'étira, bien décider à aller se coucher, ça avait été stupide de rester près de Susaku...
Soudain, l'hybride entrouvrit l'œil, comme si le fait que Makoto décide de partir l'avait réveillé. Il se redressa un peul, les cheveux en bataille, et poussa un profond bâillement, sous l'œil mi-intrigué mi-agacé de son maitre.
Le neko se tourna doucement vers lui, et s'installa confortablement sous les coussins, un mince sourire sur les lèvres.


"J'ai dormi longtemps ? Tu es resté là tout ce temps ?"

Makoto ferma les yeux puis soupira, conscient qu'il n'aurait pas du rester, et décida d'ignorer la question.

-hum... tu as dormi jusqu'au soir... trois ou quatre heures, je n'ai pas vraiment fait attention. Tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Sam 27 Fév - 16:55

"Hum... tu as dormi jusqu'au soir... trois ou quatre heures, je n'ai pas vraiment fait attention. Tu te sens mieux ?"

"Hum..."


Hochant doucement la tête, Susaku tourna la tête vers la fenêtre, le soleil se couchait petit à petit, la pluie tombant à nouveau. L'instant d'après, le félin tournait sa tête vers le jeune homme le fixant avec intensité de son oeil écarlate en se pinçant les lèvres hésitant à dire quelque chose. D'un ton qui trahissait la sensation d'avoir été blessé, le blessé prit néanmoins la parole.

"Je ne sais pas si j'ai bien entendu parce que j'étais en train de m'endormir, mais tu as dit que j'étais gentil parce que j'avais besoin de toi... C'est pas vrai, je suis gentil avec toi parce qu'après ne plus avoir eux peur de toi j'ai compris que tu n'étais pas comme Lycante... Je suis gentil parce que je me suis mal comporté avec toi et que je suis pas doué pour les excuses... C'est pour ça que je suis gentil. Maintenant si ça te plais pas tu vires j'ai envie de dormir sans qu'on me surveille."

Illustrant ses dires et après avoir mit la tête à la place des pieds puisqu'il ne pouvait se tourner sur le coté de son bras blessé, le neko se recoucha s'enfouissant sous les coussins avant de ressortir la tête en regardant le jeune noble par dessus son épaule en lançant sans sympathie.

"Juste une dernière chose. Rends toi bien compte que si je voulais faire le gentil simplement pour qu'on me soigne, la demeure de Lycante était deux fois moins loin que la tienne. Si je voulais juste qu'on me soigne, je serais en train de me faire dorloter par lui au lieu de me faire accuser sans raison par toi... Maintenant t'es gentil si t'as pas d'autres accusation à lancer à tort tu m'laisses dormir en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Sam 27 Fév - 18:48

"Je ne sais pas si j'ai bien entendu parce que j'étais en train de m'endormir, mais tu as dit que j'étais gentil parce que j'avais besoin de toi... C'est pas vrai, je suis gentil avec toi parce qu'après ne plus avoir eux peur de toi j'ai compris que tu n'étais pas comme Lycante... Je suis gentil parce que je me suis mal comporté avec toi et que je suis pas doué pour les excuses... C'est pour ça que je suis gentil. Maintenant si ça te plais pas tu vires j'ai envie de dormir sans qu'on me surveille."


Susaku avait peut-être un peu raison... peut-être ... Mais de la à ce que Makoto avoue ses torts, il y avait une marge. Il n'avait pas vraiment été très sympathique avec le neko, mais après sa fugue, c'était normal non ? Le jeune homme soupira, en se disant qu'il pourrait peut-être faire un effort. Pendant qu'il réfléchissait, Susaku c'était retourner, et présentait maintenant ses pieds, sous l'œil interrogateur de son maitre.



"Juste une dernière chose. Rends toi bien compte que si je voulais faire le gentil simplement pour qu'on me soigne, la demeure de Lycante était deux fois moins loin que la tienne. Si je voulais juste qu'on me soigne, je serais en train de me faire dorloter par lui au lieu de me faire accuser sans raison par toi... Maintenant t'es gentil si t'as pas d'autres accusation à lancer
à tort tu m'laisses dormir en paix."


Makoto serra les dents, certain que c'était juste de la provocation. Son ancien maitre l'aurait peut-etre un peu soigner, mais Susaku l'avait dit lui-meme, il as peur de lui et a raison, c'était Lycante qui est a l'origine de ses blessures...
Le jeune noble se mordit la lèvre, et poussa un profond soupir.

-Je crois que c'est Lycante qui as payer pour te casser le bras non ? après ta fugue, tu t'en tire encore à bon compte avec moi...

Le jeune homme se leva et quitta la pièce, conscient qu'il aurait plutôt du s'excuser, au lieu d'être agressif. il s'adossa à la porte de sa chambre, et hésita à revenir lui présenter ses excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 28 Fév - 0:56

"Je crois que c'est Lycante qui as payé pour te casser le bras non ? Après ta fugue, tu t'en tire encore à bon compte avec moi..."

Susaku entendit le jeune noble quitter la pièce avant de s'endormir à nouveau peu de temps après comme il l'avait dit à Makoto quelques instants plus tôt. Toujours d'un sommeil profond, le neko passa la nuit à cauchemarder revoyant en boucle les évènements de sa semaine loin du manoir.

A la suite d'un énièreme cauchemar il se réveilla soudainement en se redressant vivement le front en sueur et posa doucement sa main valide sur oeil bandé, son cauchemar de cette fois ne concernait pas cette semaine mais se déroulait quelque mois avant qu'il ne retourner à l'animalerie. C'était le jour ou Lycante l'avait privé de son oeil suite à une divergence d'opinion, le jeune homme c'était perdu en excuse prétextant qu'il avait été hors de controle...

"Hors de controle... Tu étais jaloux et furieux que je puisse me lier à quelqu'un d'autre que toi... Tu te controlais parfaitement..."

A cet instant, Susaku remarqua finalement que la chambre était plongée dans l'obscurité malgré une certaine clarté en provenance de l'endroit ou se trouvait la fenêtre lui indiquant que le soleil n'allait pas tarder à se lever. A geste lent, le neko regroupa les coussins sous la fenêtre et, après s'être couvert d'une couverture vint appuyer sa tête sur ses bras croisé eux même posés sur le rebord de celle-ci alors qu'il l'avait ouverte et regardait la succession des différentes teintes de la voute céleste entre la nuit et le jour. Doucement teintant le ciel d'un rouge écarlate, le soleil commença à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 28 Fév - 3:17

Après une bonne vingtaine de minutes à hésiter, Makoto posa doucement sa main sur la poignée, et rentra dans la chambre du neko doucement. il devait reprendre son livre... et puis, peut-être qu'il s'excuserait auprès de Susaku... ou au moins lui ferait comprendre qu'il serait plus agréable ...
La chambre s'était encore obscurcie, le soleil venait de se coucher. le jeune homme s'approcha doucement du lit, l'hybride dormait, et visiblement faisait des rêves désagréable. Makoto soupira, sachant très bien, qu'il avait besoin de repos, et que les calmant devraient faire leur effet. le réveiller serait mauvais pour sa guérison. Très doucement, il s'approcha, presque sans un bruit. il prit son livre sur la table de chevet et son regard se perdit pour observer l'hybride..

Finalement il secoua la tête, et se décida à aller se coucher. Il était vraiment mort de fatigue, même en étant blesser, et au lit, l'hybride arrivait à le fatiguer. Il poussa un soupir, et sortit de la chambre sans un bruit, puis rentra dans la sienne. Il retira rapidement ses habits, et s'arrêta devant son miroir en mettant un boxer pour la nuit. ses yeux tomberent sur la longue cicatrice blance qui lui traversait le dos. il soupira, agaçé par cette trace qui à ses yeux gâchait complètement sa beauté. Il se détourna du miroir, conscient qu'il devrait arrêter de se regarder, cette cicatrice ne disparaitrai pas, et y penser ne ferait que l'énerver. pour la forme il donna un coup de pied dans un coussin qui trainait au sol, et redirigea son agacement sur l'hybride, lui mettant tout les malheurs de son existence sur le dos.

Le jeune homme se glissa dans son lit, et s'endormit rapidement, épuisé par les évènements de la journée.


quelques heures plus tard, le jeune homme s'éveilla, il n'avait aucun souvenir de son rêve juste une vague impression de manque. il s'étira doucement et se leva puis passa prendre une douche rapide. l'eau fit partir les dernieres brides de son rêve. Il se rhabilla sobrement, chemise, et pantalon, et se dirigea vers la chambre du blessé, en espérant qu'il serait toujours là.

-Susaku ?

Makoto toqua doucement à la porte, attendant une réponse, pour s'assurer qu'il était éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 28 Fév - 12:26

Les couleur du levé de soleil se succédaient sous le regard du neko comme la succession d'une série d'aquarelles aux couleurs éclatantes. D'abord, prémice de l'aube le rouge écarlate envahissait le ciel suivie d'un orange vif, puis le bleu habituel du ciel ce jour là parsemé de quelque nuages derniers vestiges de la pluie qui avait nettoyé le sol toute la nuit durant.

Malgré ce spectacle, le neko somnolait doucement, l'air frais sur son visage le rafraischissait mais ne le reroidissait pas, la couverture avait été une bonne idée en fin de compte. Des coups légers à la porte le réveillèrent suivie de la voix du jeune noble devenue si familière à cause de leus nombreuses disputes.

"Susaku ?"

Le neko ne réagit pas pendant un instant, le voir hors de son lit aller probablement énerver l'humain et lui ferait surement la réflexion de retourner se coucher pour guérir, seulement voila, Susaku ne supportait pas de rester couché alors qu'il était éveillé. Comme de nombreux félins, le neko ne se couchait que pour dormir, et dans le cas de ce neko là pour tout autre activité se faisant à deux. Ayant une vague idée de ce qui allait se passer lorsque Makoto le verrait à la fenêtre, le félin lança doucement.

"Tu peux entrer."

Le neko ne dirait rien, il laisserait le jeune homme parler le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 28 Fév - 13:02

"Tu peux entrer."


Makoto poussa la porte doucement, Susaku n'était pas dans son lit, il s'était installé près de la fenêtre sur un amoncellement de coussin, enroulé dans sa grosse couverture. Il l'avait ouverte et la chambre sentait un peu la pluie. un léger courant d'air passa quand Le jeune homme ferma la porte. Il alla s'assoir sur le fauteuil qu'il avait occupé hier, et s'étira doucement, en cherchant quoi dire. Il n'y avait pas vraiment penser. il voulait juste voir comment l'hybride allait...

-hum... Bien dormi ?

Le jeune homme soupira, conscient que c'était sans doute l'une des question les plus banales et les plus affligeante possible. de plus, il connaissait la réponse, le neko avait fait de mauvais rêves. il secoua la tête, en le regardant

-je voulais dire... tu va mieux ?


Le vent fit frémir doucement les oreilles de Susaku. Makoto sourit doucement en le regardant. L'aube donnait une apparence pastel à cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 28 Fév - 13:19

Les sens en alerte et pleinement éveillé, le neko entendit les bruits lui indiquant que le jeune noble était directement allé s'asseoir sur le fauteuil ou il s'était ensuite étiré.

"Hum... Bien dormi ?"
"Non j'ai fait des cauchemars..."

Par ta faute avait pensé le neko, mais le jeune homme n'était pas vraiment responsable de son état même si la présence de celui près du lit lorsqu'il dormait le rassurait sans qu'il ne se l'explique.

"Je voulais dire... Tu vas mieux ?"
"Si on oublie le fait que mon bras me fait un mal de chien et que j'ai envie de fumer sa peut aller..."

Doucement le neko se releva, s'appuyant tant qu'il pouvait sur son bras valide avant de légèrement chanceler en arrière, puis à pas lent, alla s'asseoir sur le lit près du jeune homme. Pendant un moment le neko resta silencieux jusqu'à ce qu'un grondement sourd en provenance de son ventre lui rappelle l'existence de celui-ci. Sans hésitation la tête basse, Susaku prit doucement la parole sans regarder le jeune homme, conscient que ses paroles allaient probablement déboucher sur une nouvelle discussion.

"Si je te demande de m'aider à descendre pour que je mange un peu, sa va passer pour de la gentillesse pour que tu t'occupes de moi ou pas ?"

Rancunier ? Oui le neko l'était, et bien qu'il ne le montrait pas directement, sa question montrait bien que le jeune homme l'avait blessé en l'accusant sans raison. Susaku avait peut être mauvais caractère mais il n'était pas dénué d'une certaine sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 28 Fév - 14:49

"Si on oublie le fait que mon bras me fait un mal de chien et que j'ai envie de fumer sa peut aller..."

Susaku se releva avec difficulté, et alla s'assoir devant makoto. le jeune homme le regarda, espérant qu'il ne se blesserai pas à nouveau. un silence lourd se posa entre eux quelques minutes. finalement se fut Susaku qui le brisa... enfin, son estomac, par un grondement sourd, qui fit sourire Makoto.


"Si je te demande de m'aider à
descendre pour que je mange un peu, sa va passer pour de la gentillesse
pour que tu t'occupes de moi ou pas ?"


Makoto haussa les épaules, en hésitant sur ce qu'il devait répondre... bien sur, il avais envie de se montrer sympathique, pour se rattraper d'hier, mais en même temps, il avais sa fierté... Finalement, le jeune homme poussa un profond soupir, las d'avoir à réfléchir avant chaque phrase.

-c'est toi qui voit comme tu le prend... et pour ton état, je crois que ça serait mieux que je vienne t'apporter à manger...

makoto regarda ailleurs, et prit un air désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 28 Fév - 16:26

"C'est toi qui voit comme tu le prends... Et pour ton état, je crois que ça serait mieux que je vienne t'apporter à manger."

Susaku soupira bruyamment, de son point de vue le jeune homme voulait absolument que tout soit comme lui le désirait sans se soucier de la voloté du félin. Bon gré mal gré, le neko prit néanmoins la parole tentent comme il pouvait de dissimuler son mécontentement.

"J'veux du thé bien suvré et de la viande bien cuite."

Disant cela, le neko ramena les coussins sur le lit sans se soucier davantage de l'humain et s'appuya au rebord de la fenêtre après être allé cherché son paquet de cigarette et s'en alluma une. D'une voix pensive, sans savoir si l'humain était toujours là il lança doucement.

"Faut pas croire que je resterais cloitré dans cette chambre jusqu'à ma complète guérison... T'as beau être plus grand que moi je suis surement plus têtu et borné..."

Sa cigarette consummée, le neko retourna s'installer sous les coussins, le dos bien droit et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 28 Fév - 17:25

"J'veux du thé bien sucré et de la viande bien cuite."

Makoto soupira, si il lui avait proposé d'aller lui chercher à manger, c'était justement par gentillesse... Le jeune homme commença à ce demander ce qui clochait entre eux. Susaku lui, était retourner au bord de la fenêtre et avait allumer une cigarette. Makoto se retiens de la lui retirer. il pouvait encore faire un effort.


"Faut pas croire que je resterais
cloitré dans cette chambre jusqu'à ma complète guérison... T'as beau
être plus grand que moi je suis surement plus têtu et borné..."


Le jeune homme ricana, il était parfaitement conscient que susaku était têtu et borné.

-Ne t'inquiète pas... tu pourra quitter ta chambre des que tu ira un peu mieux, mais d'ici là, repos complet.


Il sortit de la pièce rapidement, descendit les escalier et se dirigea vers la cuisine pensif, depuis que susaku était la, c'était lui qui se comportait en esclave, et le neko en maitre. cette situation devrait lui être intolérable, et pourtant, il venait à peine de se rendre compte que quelque chose clochait. Makoto poussa un soupir, et mit l'eau a chauffé, puis mit un steak à cuire, avant de retourner à ses pensées.

au bout d'une petite vingtaine de minutes, la viande lui sembla asser cuite. le jeune homme prit une assiette, la mit dedans, rajouta une tasse de thé dans laquelle il avait déjà mit trois sucre, et alla frapper à la porte du neko avant d'entrer.

-... c'est prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 28 Fév - 18:28

Le ricanement de Makoto suite à sa remarque irrita inévitablement le neko se promettant de lui faire payer cette énième moquerie. Dans son lit Susaku, profita de l'absence du noble pour refaire un énième somme.

Un peu moins d'une demi heure plus tard, Makoto pénétra dans la chambre avec un plateau qu'il posa sur le lit.

"... C'est prêt..."
"C'est bien, merci gentil petit esclave. Malgré l'attente qui a été un peu longue ça a l'air mangeable..."

Voila, le neko venait de se venger du ricanement du jeune noble et commença à sirroter son thé qui s'avéra délicieux puis passa à la viande qu'il commença à déguster... Très cuite, trop cuite en faite...

Une réflexion désagréable prit forme sur les lêvres du neko mais mourut aussi vite qu'elle était apparue. Son repas achevé, Susaku regarda le jeune homme avec un intérèt soudain.

"Et qu'est ce que je vais faire en attendant d'être guérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 28 Fév - 19:11

"C'est bien, merci gentil petit esclave. Malgré l'attente qui a été un peu longue ça a l'air mangeable..."

Makoto hésita entre l'agacement et l'amusement. il s'était lui même fait la remarque quelques minutes plus tôt... et répondre à Susaku ne ferait que continuer sur la même voie. si il voulait s'excuser mieux fallait bien le prendre.
Le neko but son thé lentement et mangea la viande avec plus de difficulté. Son maitre attendit sur le fauteuil, commencent à prendre l'habitude.

Finalement Susaku releva le visage vers lui, l'air intéressé.


"Et qu'est ce que je vais faire en attendant d'être guéri ?"

Makoto se permis un sourire et rentra dans son jeu.

-tout ce que monsieur désirera. Vous n'avez qu'à demandez.


Le jeune homme lui sourit ironiquement. bon, ça n'avait peut-être pas l'air d'être particulièrement gentil, mais c'était le maximum qu'il pouvait faire de sympathique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 28 Fév - 19:26

Le sourire de Makoto en entendant sa question ne lui parut pas rassurant, en effet celui-ci semblant jouer un jeu se contenta de répondre.

"Tout ce que monsieur désirera. Vous n'avez qu'à demander."

Un long soupir lasse se fit entendre de la part de "monsieur", le neko était déja fatigué du jeu de l'humain et lui ne faisait rien pour que sa aille mieux de son point de vue. Aussi, déplaçant le plateau sur un coté du lit, le neko se releva et alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre en s'allumant une cigarette et regarda le jeune homme. Puis d'une voix sans vraiment transporter un quelconque sentiment ni même une émotion, Susaku lança alors.

"Et si on discutait un peu ? Déja pour quoi tu m'as acheté ? La plupart du temps les nekos de l'animalerie étaient achetés par des humains qui voulaient un serviteur ou simplement pour assouvir leurs pulsions. En te regardant il est clair que t'es trop coincé pour la seconde option ou alors tu caches bien ton jeu. Ensuite, puisqu'à ce qu'il parait je suis ton larbin aux yeux de la loie humaine, parles moi un peu de toi. Qu'est ce que tu aimes faire ? qu'est ce que tu aimes tout court aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Dim 28 Fév - 21:32

"Et si on discutait un peu ? Déjà pour quoi tu m'as acheté ? La plupart du temps les nekos de l'animalerie étaient achetés par des humains qui voulaient un serviteur ou simplement pour assouvir leurs pulsions. En te regardant il est clair que t'es trop coincé pour la seconde option ou alors tu caches bien ton jeu. Ensuite, puisqu'à ce qu'il parait je suis ton larbin aux yeux de la loi humaine, parles moi un peu de toi. Qu'est ce que tu aimes faire ? qu'est ce que tu aimes tout court aussi ?"

Le neko c'était de nouveau assis près de la fenêtre, une autre cigarette en bouche et avait commencer à poser ses questions. Makoto inspira doucement en fermant les yeux, ne sachant pas vraiment si il avait lui même toutes les réponses. Il poussa un soupir, et s'installa bien dans son siège.

-Je ne t'ai effectivement pas acheté pour me servir a "assouvir mes pulsion." ceux qui achètent des hybrides juste pour ça sont des désespéré... ou alors ils ont des fantasmes étranges... Si jamais j'ai envie, je le ferai [b]avec une humaine. Mais de toutes façon, je n'apprécie que moyennement... Et de plus, excuse moi, mais je me vois très très mal "assouvir mes pulsions" avec un homme... et encore moins avec toi


Makoto Ricana pour cacher sa gêne, un peu énervé d'avoir raconter sa vie privée a un esclave.

-Je ne t'ai pas acheté pour être mon "larbin" je t'ai acheté.. parce que je m'ennuyais. parce que tu serais une bonne distraction... Tu aura peut-être deux-trois petites choses à faire, mais rien de vraiment éprouvant...

Makoto soupira, en se rendant compte que ça avait beaucoup de chance d'énerver Susaku, mais de toute façon, c'était ça question, il y répondais sincèrement...

-Et... pour ce que j'aime faire... même si ça ne te regarde pas forcément, j'aime lire, jouer du piano comme tu l'a vu, dessiner, nager... Cuisiner... ainsi que bon nombre d'activités. Et... je ne vois pas vraiment quoi te répondre à la dernière question... surtout que ça deviens très personnel.

Makoto regarda ailleurs, il était extrêmement rare qu'il parle de lui à quelqu'un... mais avec Susaku il commençait à s'habituer aux situations qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Lun 1 Mar - 12:46

Le neko haussa les sourcils n'étant pas sur de très bien comprendre la réponse du jeune homme; pour tout le reste il avait comprit mais cette dernière phrase lui disait que le noble n'avait pas du bien comprendre.

"En quoi c'est très personnel ce que t'aimes ? C'est pas comme si j'te demandais avec qui tu vas te dépuceler ou qui a été la première fille que t'as embrassé. J'te demande ce que t'aimes. Tu vois j'm'attends à une réponse du genre :

J'aime bien accuser mon neko à tort sans connaitre la raison de ses actes ou vouloir la guérison physique de mon neko sans me soucier de son état mental... Là j'fais référence au fait que tu m'piques mes clopes à tout bout d'champs.

Sinon c'est quoi les deux-trois petites choses à faire ? Et pourquoi tu te vois très mal assouvir tes pulsions avec un homme et encore plus si c'est moi ? Tu sais que de ce coté j'ai quand même du succés. Ouais sans me vanter je suis plutôt doué pour tout ce qui est du sport de chambre... Même quand c'est pas dans la chambre."

Partant d'un éclat de rire moqueur, le neko laissa tomber les cendres de sa cigarette par la fenêtre avant de fixer Makoto d'un air on ne peut plus sérieux et demanda sans prendre de pincettes.

"Sérieusement pourquoi tu m'as acheté ? T'es un gosse de riche, tu pourrais embaucher une armée de femme de ménage et de serviteur pourtant à part toi et moi y'a personne ici. Alors pourquoi moi et pas un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Lun 1 Mar - 19:06

"En quoi c'est très personnel ce que t'aimes ? C'est pas comme si j'te demandais avec qui tu vas te dépuceler ou qui a été la première fille que t'as embrassé. J'te demande ce que t'aimes. Tu vois j'm'attends à une réponse du genre :

J'aime bien accuser mon neko à tort sans connaitre la raison de ses actes ou vouloir la guérison physique de mon neko sans me soucier de son état mental... Là j'fais référence au fait que tu m'piques mes clopes à tout bout d'champs.

Sinon c'est quoi les deux-trois petites choses à faire ? Et pourquoi tu te vois très mal assouvir tes pulsions avec un homme et encore plus si c'est moi ? Tu sais que de ce coté j'ai quand même du succès. Ouais sans me vanter je suis plutôt doué pour tout ce qui est du sport de chambre... Même quand c'est pas dans la chambre."

Makoto poussa un profond soupir, il n'aimait pas vraiment la tournure que prenait la discutions. Susaku Rit un peu, puis repris sur un ton plus sérieux.

"Sérieusement pourquoi tu m'as acheté ? T'es un gosse de riche, tu pourrais embaucher une armée de femme de ménage et de serviteur pourtant à part toi et moi y'a personne ici. Alors pourquoi moi et pas un autre ?"

Le jeune homme secoua la tête en se demandant pourquoi à chaque fois, leurs discutions tournaient à la disputes. Il leva les yeux sur susaku et l'observa une minute, en réfléchissant bien à la question, puis il haussa les épaules, et regarda ailleurs.

- Je te l'ai dit... par distraction, je t'ai acheté pour avoir quelque chose à faire de mes journées. un hybride serait bien plus intéressant qu'une femme de ménage... Et... c'est tombé sur toi un peu par hasard, tu semblais le plus intéressant, donc je t'ai acheté. ça aurait tout à fait pu être un autre... même si ça aurait été moins amusant.

Makoto se permis un sourire, et essaya de le faire le moins ironique, le moins moqueur, et le moins vexant possible.

-et concernant ton autre question... Loin de vouloir blesser ton égo, j'aime les filles, pas les garçons, et je suis un noble de surcroit, aucune chance donc que je couche jamais avec un hybride. Le jour ou ça arrivera les cochons volerons.
Makoto ne put retenir un sourire ironique. En tout cas, je trouve ça flatteur que tu te pose la question.

Makoto s'étira doucement dans le fauteuil. peut-être que parler de lui à susaku le rendrait plus amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Lun 1 Mar - 21:55

Le neko écoutait le jeune homme parler, même si il n'apréciait pas vraiment les longues discussions, écouter Makoto semblait le détendre peu à peu, même si son sourire l'agaçait quelque peu par moment.

Aucune chance qu'il couche avec un neko puisqu'il était noble... Cette affirmation provoqua un sourire de la part du neko, c'était bien le premier noble d'après lui qui pensait ça.

Ecrasant son mégot sur le rebord extérieur de la fenêtre et repoussant ses battants laissant un mince filet d'air aérer la chambre, puis à pas lourds et d'appuyant contre le mur alla rejoindre son lit ou il s'y installa se frottant doucement les jambes en soupirant de soulagement. Doucement le neko prit la parole visiblement fatigué malgré le sourire sur son visage qui à dire vrai était plus un sourire fatigué qu'autre chose.

"T'aurais pas un ptit frère qui contrairement à toi coucherait avec les nekos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Lun 1 Mar - 22:13

Susaku se releva doucement, et vint s'assoir sur son lit avec difficulté. Le neko semblait etre vraiment exténuer... et il voulait sortir de ça chambre dans cet état ? Makoto soupira doucement. Puis, l'hybride prit doucement la parole.


"T'aurais pas un ptit frère qui contrairement à toi coucherait avec les nekos ?"

Makoto haussa un sourcil un peu étonné, ne comprenant pas bien ou l'hybride voulait en venir.

-je suis fils unique... et les agita sont une famille EXTRÊMEMENT respectueuse des traditions. Les nobles ne couchent pas avec les esclaves, je me satisfais uniquement du meilleur, et juste des femmes.

Le jeune homme se mordit la langue, conscient que c'était juste le discours de son père qu'il ressortait.

-pourquoi cette question?


Il le regarda d'un air soupçonneux, en se demandant le pourquoi de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Mar 2 Mar - 13:57

"Pourquoi cette question ?"

Un sourire malicieux s'étira sur le visage du neko qu'une lueur légèrement moqueuse apparue dans son regard.

"Comme ça pour savoir... Aucune raison particulière... Pour rien en faite, laisses tomber."

En faîtes, même si Susaku disait cela, le jeune noble avait un certain charme que le neko ne pouvait ignorer, mais ça il ne lui avouerait jamais... Même si d'un certain point de vue, le questionner à propos d'un petit frère homo trahissait son intèret quant à la certaine élégance du jeune homme.

Peu à peu, la fatigue commença à apparaitre sur le visage de l'hybride tandis qu'il semblait lutter pour se maintenir éveillé, d'une voix hésitante il murmura difficilement.

"N-non... pas dormir... encore par...ler... un ptit peu..."

L'instant d'après, le neko s'affaissait lentement sur le lit dormant profondèment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bravo Susaku ...

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Susaku ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Makoto Agita-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit