Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Une patience hors du commun [PV amako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Une patience hors du commun [PV amako] Lun 8 Fév - 17:34

Soupir. Grimace de douleur. Sang qui coule. Coup donné par le gérant. Nourriture infecte et j'en passe ...

J'ai la chance d'avoir été amenée dans la vitrine j'y voit le soleil mais ma vie n'est pas plus passionnante, à côté de moi les autres nekos n'ont pas le droit de parler non plus sinon les coups reviennent.

Aujourd'hui, mon coeur bat très vite, je sens que quelque chose va m'arriver ... j'ignore quoi, je ne sais même pas si j'ai raison mais mon coeur bat plus fort que d'habitude.

Comme d'habitude, avant l'ouverture, l'homme nous donne à manger et à boire, je ne mange plus depuis quelques jours et j'ai faim. Par contre, je bois beaucoup. Il vérifie que tous les nekos sont bien présent et ouvre la porte en se frottant les mains, comme d'habitude. Il me donne vraiment la nausée ce type. Beurk ... Nyu ...

Comme d'habitude, les clients arrivent et regardent autour d'eux, cherchant le neko de leur rêve, certains s'arrêtent devant moi mais s'en vont rapidement, je ne sais pas pourquoi ... Est-ce qu'ils devinent que je n'ai pas toujours été neko ? Enfin, ce n'est pas grave. Peut m'importe, je serais patiente, j'attendrais le temps qu'il faudra parce que je sais que quelqu'un de gentil viendra me sauver.

Je me dresse et miaule pour attirer l'attention sur moi, faisant attention que le gérant ne me vois pas. Je fais ma toilette bien comme il faut, je sais que bientôt moi aussi je sortirait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une patience hors du commun [PV amako] Mar 9 Fév - 17:21

Amako se sentait seule dans sa grande maison mais ne voulait pas acheter de bête, elle trouvait que c'était trop de travail. Il fallait lui acheter de la nourriture, l'habiller... Elle alla se laver, elle s'habilla, elle mit une belle robe bleu clair en satin. Elle lui arrivait un peu en dessous de ses genoux. Elle sortit pour prendre l'air et réfléchir, passa devant la librairie, alla dans la boulangerie se prendre un petit pain au chocolat, et finis par désirer une petite neko. Une belle bien sur. Elle passa devant la vitrine et vit une belle neko qui était justement dabns la vitrine, elle lui sourit et rentra dans l'animalerie avec pour sur l'envie de la prendre. Elle alla la voir et lui sourit. Elle approcha sa main des barreaux mais le vendeur arriva et lui dit qu'il fallait acheter pour toucher. Elle lui promis qu'elle l'acheterais, ce qu'elle allait vraiment faire car elle était "ensorcellé" par cette jolie petite néko. Le vendeur la laissa faire mais lui dit qu'elle devait l'acheter avant ce soir. Elle le lui promit et retourna voir la neko qui sera bientôt sienne. Amako passa sa main par le barreaux en regardant le vendeur qui lui fit un signe de tête. Elle la carressa et lui sourit.

- Salut toi, moi c'est Amako, et toi ?

Elle continua de la caresser en attendant que la jolie petite neko lui réponde. Amako se rendit compte que la petite néko avait vraiment de beau yeux. Des yeux couleurs turquoises, des yeux d'une très belle couleur et qui font ressortir le reste de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Une patience hors du commun [PV amako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit