Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Tsuki ? Oui Nii-San ? ... Promet moi de ne plus pleurer ... Promis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 20

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Neko, malgrés ... Moi ...

Appartient à : Celui qui m'attrapera ^^

Sort avec : Ah Ah 8D Mais c'est quoi cette question encore ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 18/01/2010


MessageSujet: Tsuki ? Oui Nii-San ? ... Promet moi de ne plus pleurer ... Promis ... Lun 1 Fév - 22:43

    Nom : Kagamine
    Prénom : Tsuki
    Surnom(s) : Neige ... Ki-Ni ... Nee-Chi
    Sexe : Tête pensante ! Et non sexe fort. Je suis donc une femme !
    Âge, date de naissance : 17 Mars ...
    Neko docile, libre, abandonné ? : Docile

    Métier : J'aimerais ... être ... Moi ...
    Orientation : Je suis bisexuelle.... Mais je n'oublierais jamais pourquoi...
    Famille : Nii-San repose en paix mon faux frère de sang ...
    Nationalité, origines : Française-Anglaise.

    Description physique : " Dit Nii-San ... Pourquoi tu m'as acheter mon ensemble trop grand ? "
    A ces mots mon nouvel ami me répondit avec sa douceur qu'il avais garder depuis son anniversaire.
    " Parce que comme ça il te sera encore bon quand tu aura mon âge ... "
    Je ne pu m'empêcher de sourire et de lui poser la question.
    " Dit comment je serais quand je serais grande Nii-Chama ? "
    Je le regardais avec mes petites prunelle d'enfant et j'attendais sa réponse avec impatience je voulais savoir si il allais pouvoir me donner une réponse simple mais très décrite.
    " Tu seras comme cela... : Une maginifique jeune fille avec des beaux cheveux lond et caramel... Tes yeux semblable à une chaude nuit d'été seront d'un violet très fruité... T'es oreilles de Nekos s'élargirons dans la brume de la nuit et seront noir comme la suie ta queue sera longue et duveuteuse et ne comportera qu'un joli noeud blanc... Ton visage blanc comme neige sera fin et doux comme la soie. Tes fins sourcils s'accorderont avec la couleurs caramel de ton cuire chevelu et tu partera à ton cou un long ruban rouge écarlate. Ton bel ensemble t'arrivera au genoux et sera toujours aussi blanc que d'origine ces grand bouton en forme de pompom seront toujours les même et tes manches seront toujours tombantes en leurs éxtrémitées. Ta capuche s'arrêtera doucement au niveau de tes oreilles pour laisser paraître les deux longes mèche tombante de ta coiffure et ne gêneront pas tes oreilles. Tes chaussures de daim garderont leurs douceur infini et ne laisseront aucune trace dans le fond de la nuit. Ta longue tunique rouge sera cachée par ton petit blouson blanc d'hermine et il sera toujours attaché à l'aide de deux clochettes au son sintillant. Tu seras la plus grande des nekos avec une taile haute et tu sera fines comme un épi de blé. Tu aura toujours le sourire au lèvre et tu aideras toujours les gens dans le besoin. Voilà comment tu sera Tsuki Plus tard dans ta vie ... "
    Il toussa durement avant de me sourire et de me prendre dans ses bras.

    Il avais raison je suis devenu grande et fine, mes habits me vont à ravir et je sourit tout le temps. Ma description était correspondente en tout lieu à la sienne.

    Caractère[/b] : J'ai toujours aimer raller toute seule dans mon coin ce qui avais toujours pour effet de faire raller Kyo. Aujourd'hui on s'amusais sur le lit il me faisait de gilli et je riais toujours. Je me cogna contre le mur avec innatention et je sauta sur mon nouveau "frère". Il sourit et me pris dans ses bras cela faisait déjà un an que l'on vivais sous le même toit. Rien n'avais changer depuis le 16 mars nous ne nous quittions plus du tout. Il me portéger des petits avec qui je parlais qui se moquer de moi et moi jem'amusait avec ses amies.

    " Alala ma petit Tsuki tu restera toujours la même petite Innocente et indomptable fille ! "

    Il est vrai que j'aimais faire la petite fille innocente mais je cachais bien mon jeu. Malheureusement depuiss sa mort je n'étais plus la même j'étais devenues agressive avec mon entourage j'était renfermer et je ne parlais plus à personne. Je pleure souvent le soir et n'yant jamais reçu d'affections depuis la mort de Nii-San j'ai appris à refuser toute l'affecdtion qu'on me porter. Je ne supporte pas les enfants , enfin je les aime mais je ne comprend pas comment ils peuvent être aussi naïf. J'aurais aimer être rester une enfant insouciante et fragile. Je n'était rester que fragile ... Je ne sortais plus de l'orphelinat et je n'avais plus envie de sortir de toute façon. J'était dans mon monde et je boryait du noir, personne au grand personne n'ose m'approchait. Les jeunes filles avec qui j'ai toujours trainer ne me regarde plus, cela me rend triste mais je vis...

    Depuis que je suis à l'animalerie je suis dans ma cage avec mes vêtements et ma peluche. Dans ma peluche une photo de Nii-San. Parfois le gérant nous laisse sortir de la cage et nous font jouer tous ensemble. Mais je reste toujours dans mon coin. Les autres Nekos ils trouvent que je suis trop différente, je ne veux pas les connaître, je ne veux pas sortir de ma cage de toute façon. Cela fait un mois que le gérant tente de me faire sortir de ma cage mais plus personne ne peut me faire sortir.

    Je suis agressive et je frappe tout le monde, j'ai du mal à voir la gentillesse des gens et je les hais depuis la mort de mon frère. J'avais accusé le monde extérieur de l'avoir tué, et je ne voulais plus voir le monde qui m'entourais. Je suis bien derrière mes barreaux en compagnie de ma solitude et de ma méchanceté. Promis Nii-San ... Je retournerais sur ta tombe... Mais je ne veux pourtant pas sortir de prison de fer... J'attend mon maître si il est gentil je promet de redevenir sage ...

    Histoire : C'était un jour maussade comme les autres, nous sommes dans le premier orphelinat ou je suis allé. La jeune fille avec qui je partager ma chambre est partit ... Elle a trouvé un nouveau papa pour l'aimer. Je partage ma chambre avec un garçon, il est méchant avec moi parce que je suis différente il dit toujours que je suis une erreur de la vie. Il s'appelle Kyo Cheshi, mais moi je l'appelle K-Sama, il est plus vieux que moi. J'avais à peine 9 ans et je partager ma chambre avec cet homme d'une quinzaine d'année, il disais toujours qu'il m'aimer bien, quand il me serait dans ses bras je sentais ses mains me toucher... Il éttoufé mes cris pour que je ne fasse aucun bruit, il avais son sale sourire qui se posais sur mon corps de petite fille innocente.

    " Ne t'en fais pas Petite Tsuki, Kyo-Sama sera doux comme toujours!"

    Comme toujours... Il me faisais mal ... Il touchais mon intimité et me salissé alors que j'avais à peine 10 ans... Je pleurais de toutes mes forces mais mes cris et mes morsures étaient toujours inutiles. Sa main était pleine de morsures et de griffures. Ça fait bientôt un mois que c'est comme ça. Tout les soirs il vient dans mon lit me réveille et recommence à me faire mal.

    Aujourd'hui c'est son anniversaire Kyo fêtes ses seize ans, aujourd'hui il avais promis de ne pas me faire mal. Il m'a attaché avec des rubans de ses cadeaux et a éttoufé mes cris avec une boule de tissus. J'avais encore plus mal, il venais de faire ce que je ne souhaité ne jamais connaître. Il continua à me faire mal jusqu'à petit matin. Il me détacha et me posa dans son lit supperposé. Le soir suivant il vint me voir et m'embrassa la joue.

    " Je suis désolé Petite-Tsuki pardonne moi ... "


    Il me prit dans ses bras et me sera contre lui. Je pleura toute la douleur que j'avais accumulée depuis qu'il était arrivé. Il me sourit tendrement et me donna un petit paquet cadeaux.

    " Joyeux anniversaire Petite Neko. "

    J'ouvrit le seul cadeau que j'avais eu depuis mon arrivé, j'en avais carrément oublier que mon anniversaire était le lendemain du sien. C'était un ensemble blanc, je reconnu celui du petit chaperon rouge que me racontait la vieille dame de l'orphelinat, mais celui ci était chaud duveté et blanc, il y avais un ruban et deux petites clochette avec.

    " Regarde dessous !"

    Dessous il y avais une petite peluche en forme d'étoile et un médaillon de forme similaire. Je n'avais jamais reçu de cadeaux aussi beau de ma vie. Je pleurais de joie.

    ----------------------------------------------------------------------

    Cher Mamie de L'orphelinat, aujourd'hui mon nouvel ami ne c'est pas réveillé... Je ne comprend pas j'avais mis son cadeaux comme tout les jour. Mais aujourd'hui il ne toussais plus, il avais le sourire au lèvres. J'ai essayer de le reveiller... Mais il ne bouger plus du tout. J'ai poser ma peluche à côté de lui et je suis parti lui chercher des médicaments. Quand je suis revenu il dormais toujours. Je mis à côté de lui ma peluche de chat que m'avais offert ma vrai maman.

    Les docteurs ont dit qu'il ne tousserais plus là où il est. Je lui souhaite d'être heureux dans sa nouvelle vie. Et j'espère qu'il pensera toujours à moi.

    Merci de m'avoir mis dans la même chambre que lui Mamie...

    ------------------------------------------------------------------------

    Aujourd'hui j'ai 15 ans. Je suis aller sur la tombe de Kyo. J'ai laver la peluche qui prennais la poussière et j'ai prier pour qu'il soit toujours heureux.

    " Coucou Nii-San aujourd'hui j'ai 15 ans... J'aimerais que tu sois là avec moi... Soit heureux dans ta vie Grand Frère ... "


    Maintenant les hommes sont venus dans ma chambre et m'ont pris pour m'emmener dans l'animalerie. Je me suis promis de retourner le revoir tout les ans.




    b]Aime : Nii-San, les cerises, mon ensemble, ma peluche ,les bonbon et la lune.
    N'aime pas : Qu'on lui dise qu'elle est renfermer et qu'on lui donne trop d'affection.
    Autres : Mizuki = Tsuki x)


    Code de validation : Validé par Natsue


Dernière édition par Tsuki le Mer 3 Fév - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-neko.superforum.fr/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsuki ? Oui Nii-San ? ... Promet moi de ne plus pleurer ... Promis ... Lun 1 Fév - 22:47

Re-Bienvenue =D
Kagamine ? T'es de la famille de Rin & Len 8D ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsuki ? Oui Nii-San ? ... Promet moi de ne plus pleurer ... Promis ... Mar 2 Fév - 9:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsuki ? Oui Nii-San ? ... Promet moi de ne plus pleurer ... Promis ... Mar 2 Fév - 13:33

bienvenu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 20

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Neko, malgrés ... Moi ...

Appartient à : Celui qui m'attrapera ^^

Sort avec : Ah Ah 8D Mais c'est quoi cette question encore ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 18/01/2010


MessageSujet: Re: Tsuki ? Oui Nii-San ? ... Promet moi de ne plus pleurer ... Promis ... Mar 2 Fév - 20:33

Meric à tous, Nan Je suis pas de leur Famille x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-neko.superforum.fr/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsuki ? Oui Nii-San ? ... Promet moi de ne plus pleurer ... Promis ... Mer 3 Fév - 16:57

Kyaa >w< Tsuki tu as vraiment un avatar adorable *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 26/08/2008


MessageSujet: Re: Tsuki ? Oui Nii-San ? ... Promet moi de ne plus pleurer ... Promis ... Dim 7 Fév - 20:31

Bienvenue sur NM ! :3

Ta fiche doit être finie, donc validée. Bon jeu.

------------------------------------------
Incline-toi devant ton maître!
Nyaaaaan~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-master.bbactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tsuki ? Oui Nii-San ? ... Promet moi de ne plus pleurer ... Promis ...

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki ? Oui Nii-San ? ... Promet moi de ne plus pleurer ... Promis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit