Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Kyūketsuki Fuyuki .... Ou La Belle Neige Sanglante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyuketsuki Fuyuki

Kyuketsuki Fuyuki
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 49

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse ! Ch'ui un être sanguinaire crée pour vous déplaire ...

Appartient à : A mon Arbalète, qui est venu compter fleurette au carrefour de la soubrette x3

Avertissement :
Kyūketsuki Fuyuki .... Ou La Belle Neige Sanglante ... Left_bar_bleue0 / 50 / 5Kyūketsuki Fuyuki .... Ou La Belle Neige Sanglante ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


Kyūketsuki Fuyuki .... Ou La Belle Neige Sanglante ... Vide
MessageSujet: Kyūketsuki Fuyuki .... Ou La Belle Neige Sanglante ... Kyūketsuki Fuyuki .... Ou La Belle Neige Sanglante ... EmptyLun 11 Jan - 21:08

    Nom : Kyūketsuki
    Prénom : Fuyuki
    Surnom(s) : Yuki-Chan, Ketsuki-Chi , Ki-Chi , Kyūke-Chan [YUYU~CHI! <333]
    Sexe : Fille
    Âge, date de naissance : 17 ans . Vendredi 13 Novembre de l'année 2663 dans mes souvenirs

    Métier : Aucun ...
    Orientation : Bisexuelle ...
    Famille : Vous ne devriez pas le savoir ... Père Mère Soeur morte ... Tués par ... Moi ...
    Nationalité, origines : Je ne sais pas ... Je ne connais pas grand chose ... De Moi ...
    Côté finances : Se débrouille avec ces moyens ...

    Description physique : Kyūketsuki Fuyuki Arbore deux Grand yeux d'un rouge écarlate dans lesquels on se perd assez facilement. Elle à pour chevelure une teinte naturelle d'indigo très satiné, coupé assez court au niveau des épaules. Toujours coiffé d'un quelconque chapeau elle aime jouer sur des teinte noir ou blanche pour ces derniers. Ses lèvres sont fines et d'un rose pâle très prononcé. Quand elle souris on peut parfois apercevoir ces deux canines supérieures qui sont deux fois plus longues que les autres. Elle porte dans son dos deux grandes marques. Très souvent vétu de sa grande Robe Rose pâle elle aime sortir dans des teintes assez sombre et morbide. Toujours chaussé très fémininement elle porte de petites chaussures à long talons qui lui allonge ces 1m87 et affine ces 66 kilos à peine.
    Caractère : Kyūketsuki Fuyuki est une fille assez étrange, personne ne connais réellement son histoire, toujours la tête baissé, elle garde un visage de marbre devant tout le monde , elle ne laisse jamais parraître ces sentiments et ne souris que pour faire peur au gens. Elle n'est pas sociable, toujours dans la pénombre elle sais rester loin de la foule et ne supporte pas d'être dérangé. Souvent elle fait fuir les passant qui la regarde bizarement elle à toujours était attaché au armes ce qui la rend un peu rebelle. Elle est assez sadique et ne se laisse jamais dépasser par son ainé, toujours la première à foncé tête baissé elle garde la main leste sur son arbalète et n'hésite jamais à tirer sur le premier qui passe. En adoration pour les coeurs humains qu'elle adorerais collectionner elle prend un malin plaisirs à faire le tour des morgues et à volé les plus beaux coeurs.
    Histoire : Kyūketsuki Fuyuki ne connait pas réellement son histoire, ou plutôt a-telle décider de ne pas s'en souvenir. A l'age de 12 ans elle à tuée son père sa mère puis quelque mois plus tard sa soeur. Elle n'a jamais regretter son geste et de toute façon personne n'a su que c'était elle car elle à forcée un ami de la famille à déposé une lettre d'aveux et de se suicider après. Kyūketsuki Fuyuki a était placer dans une maison de remise en forme ( AZILE O_O ) ou elle s'en est échapper très vite après son entrée. Elle ne supporte personne, faisant peur à tout le monde elle n'a jamais eu d'ami(e)s mais rêve toujours comme une enfant de trouver le prince charmant. Son côté sadique lui fait faire de nombreux meutres à l'arbalète. Vivant par si par là elle n'a pas de domicile fixe et n'y prête pas attention. Elle ne sors que le soir, malgrès son air morbide elle aime aller au Lac ou elle regarde les lucioles volait. Il est vrai qu'elle aime passé par le cimetières venir poser des fleurs sur les nouvelles tombes et parfois venir pleurer sur celle de sa soeur et graver des inscriptions sur celle de ses parent. Malgrès tout Kyūketsuki Fuyuki à un grand coeur et aime beaucoup jouer avec les enfant et rêve de vivre le grand amour.

    Aime : Le Sang .... La Mort ... Son Katana .... Sa Dague .... Son Arbalète ... Celui qui sais la comprendre ....
    N'aime pas : Le rose ... Les Fleurs fanées ....
    Autres : Je ne suis pas .... Comme toi ....

    Code de validation : [CODE BON par Nini~chi <3]
Revenir en haut Aller en bas
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Ky&#363;ketsuki Fuyuki .... Ou La Belle Neige Sanglante ... Left_bar_bleue0 / 50 / 5Ky&#363;ketsuki Fuyuki .... Ou La Belle Neige Sanglante ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Ky&#363;ketsuki Fuyuki .... Ou La Belle Neige Sanglante ... Vide
MessageSujet: Re: Ky&#363;ketsuki Fuyuki .... Ou La Belle Neige Sanglante ... Ky&#363;ketsuki Fuyuki .... Ou La Belle Neige Sanglante ... EmptyLun 11 Jan - 21:11

WELCOME HERE !
Belle fiche darling, je te valide, bon rp parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm

Ky&#363;ketsuki Fuyuki .... Ou La Belle Neige Sanglante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser