Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement ( PV : Satsuki Manami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nagatsu

Nagatsu
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 497

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Celle qui voudra de mon défaut

Sort avec : Celle qui acceptera mon défaut

Avertissement :
Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2009


Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Vide
MessageSujet: Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement ( PV : Satsuki Manami ) Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) EmptyDim 10 Jan - 13:20

Après l'achat de Satsuki , ( elle avait acheter Nagatsu ) il se dirigèrent avec une voiture dans un centre commercial . Puis Satsuki Manami dit :

- Allons d'acheter des vêtement

c'est vrai que Nagatsu n'avait pas d'habit sur lui , enfin il n'avait qu'une chose . Il rentrèrent donc tout les deux dans la magasin de vêtement mais Nagatsu ne savait pas quoi faire , ses maîtresses ( avant ) lui donné des ordres , c'est pour sa qu'il ne savait pas quoi faire alors il dit :

- que dois-je faire ?

Nagatsu était avec sa maîtresse dans un magasin d'habit pour homme , le magasin avait les murs bleus , il y avait de tout dans se magasin ! il vit d'autre Nékos , mais il étaient vraiment très mal traité alors il commençait a se posé des question de genre " Vais-je finir comme eux?" , des questions de se genre tourner dans sa tête . Puis il regarda encore un Néko qui était accompagner d'une femme qui le traité très mal . Ce néko lui portait tout ses sacs , et fesait plein d'autre chose pour elle . Cette femme était **** en quelque sorte , Les Nékos ne sont pas des animaux enfin si mais non , enfin vous m'avez bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Vide
MessageSujet: Re: Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement ( PV : Satsuki Manami ) Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) EmptyLun 11 Jan - 18:59

Le neko ne semblait pas très rassuré et il avait ses raisons. En effet dans le magasin on voyait de nombreux maîtres avec leur hybrides et ils n'étaient pas des mieux traités. Un neko chargé de nombreux paquets avait une laisse sur laquelle tirait sa maîtresse. Le pauvre avait du mal à suivre, manquant de tomber à chaque pas. C'était la première fois que Satsuki rentrait dans un grand magasin non privé et ca première vu n'était pas très réjouissante.

« Que dois-je faire ? »

Satsuki n'était aps plus rassuré que son neko mais essayé de ne rien laisser paraître. Elle attrapa une mèche de ses cheveux et regarda dans les rayons.

« Le rayon pour les hommes est ici, regarde se qui te plait. Si tu veux tu peux prendre plusieurs tenues. »

Elle laissa le neko s'avancer dans les rayons profond du magasin, restant à côté de lui. Il y avait toute sorte de vêtements. Été, hiver, inter-saison, le neko trouverais tout ce dont il aurait besoin. Il lui tardait déjà de sortir de cet endroit où l'on voyait les hybrides se faire battre parce qu'il avait fait tomber un paquet ou un vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu

Nagatsu
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 497

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Celle qui voudra de mon défaut

Sort avec : Celle qui acceptera mon défaut

Avertissement :
Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2009


Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Vide
MessageSujet: Re: Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement ( PV : Satsuki Manami ) Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) EmptyLun 11 Jan - 19:15

Donc l'hybride et sa maîtresse avancèrent dans le magasin . Ils étaient dans les rayons pour Hommes . Nagatsu regardait se qui trouvait de joli . Puis il entendit sa maîtresse :

« Le rayon pour les hommes est ici, regarde se qui te plait. Si tu veux tu peux prendre plusieurs tenues. »

Alors Nagatsu partit dans un rayon de pantalon . Il en trouvait un de joli , alors il le prix avec un autre pantalon pas mal non plus . Puis il prit quelque hauts . Il alla donc vers sa Maîtresse . Puis il prononça les mots suivant :

- Voila Maîtresse , j'ai fini , j'aurait assez de tenue maintenant !

Tout cela ne valez pas très chers , mais c'était quand même de l'argent en moins . Puis Nagatsu dit encore à sa maîtresse des quelle eu payait les vêtement :

- Que fessons nous maintenant Maîtresse ?

L'hybride et sa Maîtresse était dehors , sur un parking . Des voitures se garé , enfin bref tout se qui avait de plus normal dans un parking .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Vide
MessageSujet: Re: Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement ( PV : Satsuki Manami ) Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) EmptySam 16 Jan - 13:07

Le neko ne mit pas longtemps pour trouver des vêtements qui lui convenaient. Il semblait aussi bien connaitre sa taille car il ne souhaita même pas les essayer. Ses choix étaient très résonnable, des vêtements qui semblait de bonne calité mais dont le prix était tout à fait honnête. pas comme dans certaine boutique où l'objet convoité est vendu au double de sa valeur. Peut être que le neko c'était dépéché de choisir car il voulait au plus vite quitter cet endroit où l'on voyait encore un bon nombre de nekos se faire battre. Satsuki pouvait le comprendre, d'ailleurs, elle aussi souhaiter sortir de cet établissement rassemblant trop de monde. Agoraphobe? Légèrement peut être... Elle se dépécha de payer les vêtements et ils sortirent en vitesse sur le parking. Nagatsu demanda alors quel était le programme pour la suite de la journée.

"Je penses que maintenant nous pouvons renter pour que je te montre ta nouvelle demeure.A part si tu souhaites aller autre part avant."

Ils rentrèrent ensuite dans la même voiture que tout à l'heure pour une nouvelle destination. Satsuki attendait la réponse du neko avant de donner l'ordre à la voiture de démarer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu

Nagatsu
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 497

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Celle qui voudra de mon défaut

Sort avec : Celle qui acceptera mon défaut

Avertissement :
Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2009


Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Vide
MessageSujet: Re: Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement ( PV : Satsuki Manami ) Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) EmptyMer 5 Mai - 16:55

Une fois la nouvelle maîtresse de Nagatsu eut finit de parler , Nagatsu parla à son tour :

- Non , je n'est plus rien à faire Maîtresse !

Dit t-il avec sa petite voix . Puis le moteur de la voiture démarra et roula quelques minutes . Puis il s'arrêta et la jeune maîtresse sortit de la voiture , puis ce fit au tour de du jeune Neko .

Nagatsu marchait juste derrière sa maîtresse pour ne pas se perdre car il ne savait pas du tout ou il pouvait se trouver ...

Quelques minutes passa avant de rentrer dans la demeure de la femme tout en refermant derrière Nagatsu :

- C'est ... Ici ?

Prononça t-il d'une petite voix aigu ...


( HRPG : Désolé pour le post court , même très court , à présent , tu peux rp chez toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Vide
MessageSujet: Re: Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement ( PV : Satsuki Manami ) Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) EmptyDim 16 Mai - 19:54

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Vide
MessageSujet: Re: Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement ( PV : Satsuki Manami ) Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement  ( PV : Satsuki Manami ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nagatsu avec sa maîtresse dans un magasin de vêtement ( PV : Satsuki Manami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville :: Magasin de vêtements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser