Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Questionnaire pour le nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Questionnaire pour le nouveau design Left_bar_bleue0 / 50 / 5Questionnaire pour le nouveau design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 16:40

Afin d'aider nos graphistes à faire le prochain design, merci de répondre à ce petit questionnaire qui leur permettra d'en savoir pour vous satisfaire.

  • Couleur(s) dominante(s) : Vous pouvez citer plusieurs couleurs, mais une seule sera possible (sauf si les couleurs s'accordent, comme jaune/orange), donc mettez votre préférée en première.
  • Tons du forum : Clairs, foncés, doux...
  • Style de design : À détailler, avec un exemple de forum si possible.
  • Images particulières ? : Si vous avez des images (de nekos) à proposer, mettez-les en lien.
  • Effets CSS désirés : Facultatif , donnez le nom ou une courte description de ce que vous voudriez.

  • Explications supplémentaires : Décrivez ici ce que vous souhaiteriez vraiment voir. Mettez des exemples.


Code:
[list][*][b]Couleur dominante[/b] :
[*][b]Tons du forum[/b] :
[*][b]Style de design[/b] :
[*][b]Images particulières ?[/b] :
[*][b]Effets CSS désirés[/b] : (Facultatif + Exemples)

[*][b]Explications supplémentaires[/b] :[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Questionnaire pour le nouveau design Left_bar_bleue0 / 50 / 5Questionnaire pour le nouveau design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 16:56

  • Couleur dominante : Mauve clair ou marron et beige
  • Tons du forum : Clair !
  • Style de design : Style ça en enlevant les flocons, en fait c'est plus la forme des boutons : News, no news, lock... Rectangulaires je trouve ça parfait !
  • Images particulières ? : //
  • Effets CSS désirés : Les pseudos et autres liens qui s'aggrandissent lorsque le curseur passe dessus !

  • Explications supplémentaires :
    Je verrais bien le forum avec un contour en pointillé, une bannière un petit peux plus haute. avec les liens qui s'aggrandissent dès qu'on passe la souri dessus et aussi l'image 'News' soit un gif genre... clignotant. Sinon aussi, changer la couleur des groupes si on met des couleurs clair pour que ressortent mieux dans une couleur foncée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm
avatar

Invité
Invité


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 17:31


  • Couleur dominante : Mauve, ou bleu
  • Tons du forum : Plutôt clairs... Ou avec quelques nuances un peu plus foncées
  • Style de design : Celui-ci est pas mal
  • Images particulières ? : Tant qu'il y a des Neko dessus ( logique )
  • Effets CSS désirés : Peut-être des liens vers les sous-forums, ça nous éviterait d'avoir à faire tout le chemin vers un lien en particulier. Tout comme pour la dernière personne avoir posté dans un sujet, le lien s'affiche à côté, là dans la colonne de droite... * sait pas si il se fait bien comprendre * Questionnaire pour le nouveau design 887470
  • Explications supplémentaires : Nope
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 17:32


  • Couleur dominante : gris/bleu
  • Tons du forum : Doux et clair.
  • Style de design : Super original, j'aimerais que la forme du Header soit en forme de tête de chat si c'est possible enfaite ^^". Et pour le reste des boutons j'aimerais que sa change car voire tout le temps lock, news et no news sur les boutons sa lasse =).
  • Images particulières ? : Non.
  • Effets CSS désirés : (Facultatif + Exemples)

  • Explications supplémentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Questionnaire pour le nouveau design Left_bar_bleue0 / 50 / 5Questionnaire pour le nouveau design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 17:38

  • Couleur dominante : Le bleu ou violet
  • Tons du forum : Assez clair mais pas délavé
  • Style de design :Essayer d'ajouter quelques effets au lieu de rester sur une couleur unique come en mettant une image fixe ou déroulante en fond
  • Images particulières ? : Tant que c'est néko, c'estréusi
  • Effets CSS désirés : Pouvoir voir le dernier lien de chaque dous-forums qui a eu la dernière réponse plutôt que uniquement le posteur

  • Explications supplémentaires :Je ne voit pas trop quoi ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Questionnaire pour le nouveau design Left_bar_bleue0 / 50 / 5Questionnaire pour le nouveau design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 17:38

Si vous avez des images en préférences sa m'aiderais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 193

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Hum.. maitre

Appartient à : Mes nekos..x3

Sort avec : Mes nekos^^

Avertissement :
Questionnaire pour le nouveau design Left_bar_bleue2 / 52 / 5Questionnaire pour le nouveau design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2009


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 17:39

  • Couleur dominante:Jaune-orange ou bleu-foncé-noir
  • Tons du forum:Clair ou sombre
  • Style de design:Qui donne le goût de venir sur le forum!
  • Images particulières ?:De nekos et d'humains..x)
  • Effets CSS désirés://

  • Explications supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city2.forumsactifs.com/
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Questionnaire pour le nouveau design Left_bar_bleue0 / 50 / 5Questionnaire pour le nouveau design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 17:43

Axel a écrit:

[*]Couleur dominante:Jaune-orange ou bleu-foncé-noir
[*]Tons du forum:Clair ou sombre
[*]Style de design:Qui donne le goût de venir sur le forum!
[*]Images particulières ?:De nekos et d'humains..x)
[*]Effets CSS désirés://

[*]Explications supplémentaires:

sympa -_-", mais justement quand on demande le style c'est pour savoir ce qui donnerais envie.

Montrez des forums qui vous plait ... Je verais le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Yahuku

Yahuku
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : ** Yoshitaka Ren

Sort avec : ?Personne?

Avertissement :
Questionnaire pour le nouveau design Left_bar_bleue0 / 50 / 5Questionnaire pour le nouveau design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2009


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 17:47

[list]
[*]Couleur dominante : Bleu ou blanc
[*]Tons du forum : Clair mais pas trop non plus Questionnaire pour le nouveau design Icon_smile
[*]Style de design : Des formes rondes pour les new, no new... ce serait original.
[*]Images particulières ? : Celle là, j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com
avatar

Invité
Invité


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 17:50

  • Couleur dominante : Orange-jaune
  • Tons du forum : Quelque chose de doux, et de lumineux ?
  • Style de design : J'sais pas, un peu comme celui-là, mais peut-être en moins chargé...
  • Images particulières ? : Nothing, mais si j'en vois une méga-hyper-trop-top-magnifique-qui-roxxxe-du-poney-rose, j'vous fais signe ! X)
  • Effets CSS désirés : Qu'on ait une couleur en fond pour les messages, plutôt que le fond du forum, ça fait plus clair. Et aussi, peut-être, une couleur d'écriture adpatée au fond, plutôt que du bête noir.

  • Explications supplémentaires : Euh...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 17:52

  • Couleur dominante : bleu (sous toutes les formes)
  • Tons du forum : clair ou foncée (comme vous préféré)
  • Style de design : des pattes de chats en guise d'icône peut-être
  • Images particulières ? : si vous rechercher quelque chose de précis dites le moi (j'ai trop d'image de neko ^^")
  • Effets CSS désirés : NON

  • Explications supplémentaires : NON
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Questionnaire pour le nouveau design Left_bar_bleue0 / 50 / 5Questionnaire pour le nouveau design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 17:53

Pour ce qui est du nom du sujet qui apparaît dans "Derniers messages", pas besoin de CSS. Je m'en suis chargée. 5

N'hésitez pas à proposer des images (de nekos bien sûr), plusieurs. Ou mêmes des petits bouts d'image, peut-être que quelqu'un aura l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
avatar

Invité
Invité


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 18:13

En se baladant sur ces pages, on peut trouver pas mal de nekos (Bon, OK, stoujours les mêmes), dont le render qui a servi à la ban' du site.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Questionnaire pour le nouveau design Left_bar_bleue0 / 50 / 5Questionnaire pour le nouveau design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 18:18

Naki a écrit:
En se baladant sur ces pages, on peut trouver pas mal de nekos (Bon, OK, stoujours les mêmes), dont le render qui a servi à la ban' du site.

c'est pas le render... La personne qui la fait a pris une image entiere ...et détourer sa se vois XD .

Sympa de dire sa ... SE ballader mais peut etre que l'on a pas le temps pendant que l'on fait le design.... On aimerais que les autres nous aide a trouver des images. Car on a beau chercher a chaque fois on entend * c'est moche , trop fille trop mec, trop gamin *.... C'est pour sa que l'on demande des images provenant de vous pour voir le style des images que vous préférer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 18:48

///
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 19:12

Bonjour!!


  • Couleur dominante : Le marron & le beige // ou me vert et le beige
  • Tons du forum : Assez clairs ^^
  • Style de design : http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
  • Images particulières ? : Pas forcémment, mais avec un neko et un humain, ça pourrait être sympa.
  • Effets CSS désirés : (Facultatif + Exemples) //

  • Explications supplémentaires :
//


Désolée...ça ne t'aide sûrement pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 19:17

  • Couleur dominante : Peut importe, mais ni trop vive, ni trop lugubre (pas de noir, rose, vert fluo,etc...)
  • Tons du forum :Dou
  • Style de design : Aucune idée
  • Images particulières ? : Pas particuliérement ^^'
  • Effets CSS désirés : //

  • Explications supplémentaires Je sais c'est pas trés utile, mais au moins je m'exprime pour les couleur oo"
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 216

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Personne

Avertissement :
Questionnaire pour le nouveau design Left_bar_bleue0 / 50 / 5Questionnaire pour le nouveau design Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 19:47


  • Couleur dominante : Bleu! *o* / Mauve
  • Tons du forum : Doux et chaleureux
  • Style
    de design
    : Un truc original, avec des formes au niveau de la bannière, etc. Ou peut-être une bannière du style "wall" comme ici par exemple! Smile
  • Images particulières ? : J'éditerais! Wink Le temps que je les retrouve x)
  • Effets
    CSS désirés
    : Hmmm... Ben, la bannière comme ce que j'ai cité dans Style de Design! Very Happy Ou peut-être des déco' dans les descriptions des forums, du style, les titres surlignés sur toute la longueur, etc. [j'ai pas d'exemple de forum en particulier! ^^°]
  • Explications
    supplémentaires
    : //


Dernière édition par Amu Hinamori le Mar 29 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Questionnaire pour le nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 19:54

  • Couleur dominante : Aucune préference mais évitez les couleurs fluo
  • Tons du forum : Clair
    Style de design : A peu près comme celui la car j'aime beaucoup


    Images particulières ? : http://www.angelfire.com/anime6/neko_pics/Neko_Girls.jpg

    http://mangathepassion.hbg.fr/blog/wp-content/uploads/2009/01/neko_boite.jpg
    Voila quelques images mais j'en avais d'autre mais pas dans cette ordi ><

  • Effets CSS désirés : /

    Explications supplémentaires : J'ai une petite remarque par la couleur des groupe, je trouve que la couleur des nekos males dociles ne va pas car elle ressemble a celle des nekos femelles dociles donc voila ^^
  • Revenir en haut Aller en bas
    Misuchi Kurunai

    Misuchi Kurunai


    Féminin

    Nombre de messages : 40

    Age : 33

    Maître(sse) ou Neko? : Neko

    Appartient à : A tout tes fantasmes

    Sort avec : Je suis seul avec ma solitude

    Avertissement :
    Questionnaire pour le nouveau design Left_bar_bleue0 / 50 / 5Questionnaire pour le nouveau design Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 29/07/2009


    Questionnaire pour le nouveau design Vide
    MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 21:08

    • Couleur dominante : Violette bleu ou alors bleu clair blanc
    • Tons du forum : Clair
    • Style de design : Un peu comme il est la
    • Images particulières ? : (comme c'est l'hivert =D)
      image 1
      image 2
      image 3
      image 4
      image 5
      image 6
      Effets CSS désirés : ///
    Revenir en haut Aller en bas
    http://elfen-vs-hybride.forumactif.com/
    avatar

    Invité
    Invité


    Questionnaire pour le nouveau design Vide
    MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 22:21



    Un font un peu moins foncé que l'ancien
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Invité
    Invité


    Questionnaire pour le nouveau design Vide
    MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 23:03

      Couleur dominante :
      Bleu pâle & blanc

      Tons du forum :
      Chaleureux & petillant

      Style de design :
      Dans le même genre que là

      Images particulières ? :
      Questionnaire pour le nouveau design Mini_091229091022148556

      Effets CSS désirés :
      De la neige qui tombe.
      On peux trouver des scripts tout fait ici

      Explications supplémentaires :
      Na
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Ouran

    Aaron Ouran
    ♥ Prince du style ♥

    Masculin

    Nombre de messages : 371

    Age : 33

    Maître(sse) ou Neko? : maitre

    Appartient à : moi meme

    Sort avec : Ichigo XD

    Avertissement :
    Questionnaire pour le nouveau design Left_bar_bleue0 / 50 / 5Questionnaire pour le nouveau design Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 27/08/2008


    Questionnaire pour le nouveau design Vide
    MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMar 29 Déc - 23:31

    T.T pourquoi vous etes encore a noel... C'est finis on passe a paque *sbaff* euh paque c'est avent ou apres la saint valentin T.T bref...
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Invité
    Invité


    Questionnaire pour le nouveau design Vide
    MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMer 30 Déc - 0:13

    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Invité
    Invité


    Questionnaire pour le nouveau design Vide
    MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMer 30 Déc - 0:16

    Me revoila de retour en passant! *.* ( Se jette par une fenetre )

    Couleur dominante : Violet/blanc ( si se n'est pas les couleur qui y sont déja... )

    Ton du forum : Doux

    Style disigne : Comme sa j'aime bien!

    Image particulière : https://i.servimg.com/u/f20/11/23/08/80/com10.jpg (Toujour l'hiver mais j'aime bien l'image! )
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Invité
    Invité


    Questionnaire pour le nouveau design Vide
    MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMer 30 Déc - 1:33


    • Couleur dominante : Bleu-cyan.
    • Tons du forum : Douce et enivrant.
    • Style de design : Classique mais efficace, simple mais propre !
    • Images particulières ? : Non.
    • Effets CSS désirés : Mh... Un chaton qui suit la souris ?

    • Explications supplémentaires :
    Je crois avoir été clair.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Invité
    Invité


    Questionnaire pour le nouveau design Vide
    MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMer 30 Déc - 2:45


    • Couleur dominante : bleu
    • Tons du forum : foncé
    • Style de design : ...
    • Images particulières ? : Une neko dans le fond ^^
    • Effets CSS désirés : (Facultatif + Exemples)

    • Explications supplémentaires :j'aime le bleu foncé, voila Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Invité
    Invité


    Questionnaire pour le nouveau design Vide
    MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design EmptyMer 30 Déc - 3:34

    • Couleur dominante : Bleu pâle et Gris ou Mauve pâle et Gris
    • Tons du forum : Doux
    • Style de design :
    here Sauf version plus doux ^^
    [*]Images particulières ? :
    Spoiler:
    [*]Effets CSS désirés : Comme sur le forum que je vous ai montré.

    [*]Explications supplémentaires : Non ^^
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé



    Questionnaire pour le nouveau design Vide
    MessageSujet: Re: Questionnaire pour le nouveau design Questionnaire pour le nouveau design Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Questionnaire pour le nouveau design

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Neko Master :: Hors-RPG :: La Taverne des fraises :: Création-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser