Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyLun 28 Déc - 18:44

Je n'aurais jamais pensé venir dans ce quartier ... Es-ce mon goût pour l'inconnu qui m'a poussé jusqu'ici ? À première vu l'endroit était réellement désert. Je monta sur le toit du premier immeuble à ma porter. Un vieux bâtiment abandonné, tout comme le quartier en lui même d'ailleurs. La rambarde centrale me parût solide , je décida de monter dessus et de jouer les équilibristes ...

"Les gens disent vrai. L'endroit est très calme ... Sinistre , mais calme. Peut-être un endroit où j'aurais ma place ... "
Mes paroles commencèrent déjà à flotter dans l'ai glacé de la pénombre.

Je finis par m'asseoir sur le rebord d'une autre rambarde. Bien moins solide d'ailleurs. Je continua mon monologue tranquillement. Après tout il n'y avais personne dans le coin , autant me tenir compagnie à moi même comme d'ordinaire.

" Je pensais quand même rencontrer d'autres Nekos solitaire avec qui discuter ... Tans pis ..."


Mes oreilles se dressèrent d'un coup, j'entendis des bruits de pas. Je ne bougea pas, de peur d'être repérer par l'individu. Ma queue se tétanisa doucement et je fût aussi silencieuse et transparente que la rosée du matin. Je sentais l'inconnu se rapprocher dangereusement de mon refuge.



Dernière édition par Mizuki le Mar 29 Déc - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyLun 28 Déc - 22:09

Moi qui suis pourtant un amateur des papouille des humains surtout des femmes d'ailleurs, j'ai été attiré par ce quartier je pense que pour une fois je cherchais la solitude, ce qui est plutot rare chez moi...
Je revassais quand j'ai entendu la voix d'une douce jeune fille qui semblait pourtant troublée et triste, j'apperçu la jeune fille c'était une neko une pur!Elle était assise sur le rebord d'une rambarde, elle était seule et avait l'air de cherchez de la compagnie, moi je ne refuse jamais l'apelle de detresse d'une jolie fille!:

"Que fais une si belle jeune fille toute seule dans ce quartier abandonné?"

Je lui tendis un bonbon et je m'assis à côté d'elle:

"Hé petite comment t'apelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyLun 28 Déc - 22:32

Je fût tout d'abord surprise de voir qu'un de mes semblables était venu à ma rencontre . Plus encore qu'il se soit assis à mes côtés ... Je saisi le bonbon en essayant de lui lancer un bref sourire en signe de merci ... En vain . Je le dévisagea , il avais l'air d'avoir un maître ... Vu ses airs bon enfant. Je ne percuta pas au premier coup qu'il m'avais demander mon identité. Quand j'eus enfin réaliser que je ne rêver pas je lui répondit timidement mais fermement comme à mon habitude d'ailleurs.

" Je m'appelle Mizuki, et je ne suis pas Petite ! Je ne sais pas pourquoi je suis venu ici ... Et toi ? Qui es-tu ... ? Et surtout que fait un Neko aussi bien éduquer dans un endroit aussi reculer de la ville ? Ton maître ne t'attend pas ?? "
J'ai beau essayer d'être un peu plus sociable avec les autres Neko il semble que j'ai encore beaucoup de mal.


De plus je n'aimais pas les Humains ... Je ne supporter pas les voirs nous traiter comme de vulgaire chaussettes ... Nous ne sommes pas si différent pourtant ... Mis à part les oreilles et la queue nous sommes égaux ... Je continuais cependant de regarder l'hybride qui s'était réellement assis au près de moi .


" Merci ... Pour le bonbon ... "
J'espère avoir fais des efforts pour être poli ...


En tout cas la seule questions qui me passais par la tête c'était " pourquoi était-il venu à ma rencontre ?" .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyLun 28 Déc - 22:54

La neko pris le bonbon en me devisageant, elle me repondit timidement en me donnent son prenom Mizuki et me retournant la question c'était kawaii comme prenom sa lui allait bien en plus elle insista bien sur le fait qu'elle n'était pas petite, c'était vrai en plus mais Toshiro ne pouvait pas s'empeché de taquiner les jeunes filles, elle me remercia aussi pour le bonbon, je lui adressa un sourire chaleureux sa se voyait quelle faisait des effort pour être poli, sa la rendait mignonne!

" Huu, c'est un joli prénom sa te vas bien, pour ma part appelle moi Tsu et la raison pour laquelle je suis ici je ne sais pas non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyLun 28 Déc - 23:12

Après cette réponse, qui ne m'apporta pas d'informations supplémentaires , enfin il m'avais l'air sympathique en tout cas.

" Tu ne devrais pas être avec ton Maître ? Je ne pensais pas que les humains seraient ainsi capable de laisser sortir un Neko dans un tel lieu aussi tard. De plus je dois rajouter qu'il faut être fou pour qu'un Neko aussi ..."

Je réfléchis un moment sur le terme à employer ... Je ne pouvais pas dire "beau" même si cela aurais était maigre comme mot ... Je devais trouver le mot et vite ...


" Aussi bien foutu ... "


Je détestais le terme que j'avais employer car il n'était pas vraiment élégant ... Mais le pauvre devrait s'en contenter . Je venais tout juste de me rendre compte qu'il ne m'avais donner que son diminutif ...

" Tsu ... C'est joli . Mais pas complet , alors appel moi Zuki-Chi ou Zuki ... C'est au choix "
Je ne su comment j'eus réussi à décrocher un vrai sourire ... Je m'étais fais de fausses idées sur les autres Neko ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyMar 29 Déc - 22:30

Toshiro adressa un petit sourire à Mizuki, sa réponse le faisant rire il se retena pour ne pas la mettre mal à l'aise:

"Ma maîtresse? Je ne sais pas où elle est"

Toshiro soupira, sa maîtresse ne revenait plus il n'avait aucune idée de où elle etait, mais il savait qu'il y avait quand même une personne pour lui les humains ne sont pas tous mauvais:

"Mais tu sais, je ne pense pas que tout les humains soient comme ça"

Mizuki avait l'air de ne pas aimez les humains enfin en même temps sa se comprend avec tout se qu'ils ont fait à nous les pauvres esclaves, mais j'aimais la compagnie des humains je ne sais pas pourquoi mais je suis heureux avec eux.

"Hu Zuki-Chi c'est mignon!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyMar 29 Déc - 22:49

Je ne voulais d'abord pas croire que l'un de mes semblables aimer vraiment la compagnie des humains ... Il faut croire que chaque Neko à ces petites préférences ... Enfin les miennes n'étaient pas petite ... Je revint sur sa première réponse, il ne savais pas où se trouvait sa maîtresse. Preuve que les humains se fichent bien de ce que peuvent ressentir leurs " esclaves". Je serais née humaine je ne laisserais pas un tel être, qui je puis dire est franchement mignon, sortir en de tel lieu ... Je rigola doucement mais sûrement ... La solitude n'étais pas si belle maintenant que j'avais trouver une personne avec qui discuter.

" Va pour Zuki-Chi alors. "
Dis-je d'un air enjouer qui ne me ressembler pas.

Je vu le petit bonbon de ma main et déloura l'emballage pour le manger. Cela faisais un petit que je n'avais pas manger de bonbon, il était vrai que dans l'endroit ou je vivais ces derniers temps, je n'avais plus vraiment les moyens de me payer ces quelques petite friandises.Je me leva brusquement mes jambes commencer à s'engourdir. Mes oreilles se dressèrent doucement sur ma tête et ma queue fouetta l'air assez rapidement.

"Dit moi Tsu-Kun. Tu n'habites pas dans le coin je me trompe ?

J'étais sûre de ne pas me tromper il devais habiter ailleurs que dans ce quartier malfamé. Sûrement dans les petit quartier assez chic dans lesquels je ne trainais plus depuis que je mettais installer dans une vieille maison à deux pas du vieux bulding.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyMar 29 Déc - 23:54

Mizuki ou plutot Zuki-Chi avait parler avec un air enjoué je m'en rejoussait elle avait plutot l'air heureuse elle semblait triste jusqu'à maitenent, elle mangeait le bonbon que je lui avait donner puis elle se leva dressant ses petite oreilles blanche, elle me posa cette question j'y ai reflechissis un assez long moment mais c'est vrai que depuis que ma maîtresse est partie je vis dehors et même si j'aime être dehors elle me manque, je decida enfin à ouvrir la bouche prononçant ses quelques mots:

"J'aime rester dehors, je n'ai pas de maison fixe"

Je ne voulait pas lui dire que je vivait dehors à cause de ma maîtresse, sa lui aurait fait encore plus detester les humains, je ne voulait pas qu'elle les deteste je suis sur qu'elle aurait été heureuse dans une famille humaine mais après elle a ses raisons si elle deteste les humains je la comprend, ils nous on quand même fait beaucoup de mal! Mais moi j'aime beaucoup les humains depuis ma naissance c'est peut-être à cause ses gène de chat qui sont en moi, il y a des chat sauvage et des chat domestique c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyMer 30 Déc - 0:42

Je fût d'abord surprise de m'être tromper ... Dans ma tête je chercher une bonne excuse à ce manque de réflexion de ma part, je dû finalement me dire que c'est parce qu'il garder la tête haute alors quoi je n'avais pas trouver ma place dans un endroit quelconque. Il vivait par si par là ... Même si il essaya de la cacher je su très vite que s'il ne voyais plus sa maîtresse il vivait dehors tout simplement ! Je repartie jouer les équilibristes sur la barre centrale du bulding.

" Voilà ce que c'est de faire confiance aux humains un jour ils sont là et le lendemain... Il te laisse sur le bas côté et ne revienne jamais ... Pourtant nous ne sommes pas de vulgaire jouer qu'on vendrais dans une brocante !!! "

Ma queue fouetta l'air pour peut-être m'aider à trouver un équilibre je baissa les oreilles honteuse d'avoir était une fois de plus agressive.

" Nous sommes commes les doudou des enfants ... Un jour on leurs dit qu'il n'en on plus besoin et au revoir ... Enfin tu doit vivre dehors alors ... Je peut t'acceuillir cher moi si tu veux , le temps que tu te trouve un nouveau ... "Maître" comme vous aimez tans dire. Tu pourras rester le temps que tu voudra. Un peu de compagnie me fera du bien je pense ... "

Ma voie était redevenue douce et calme. Même si nous étions de deux mondes différents je ne pouvais pas laisser un des miens dans le besoin. Je rigola intérieurement , car bien plus qu'un autre Neko il aurait étairt un vrai gachis de le laisser dehors. Je fis un bon en arrière sur la barre, j'aimais bien faire ce genre d'acrobatie qui devait occupé le plus clair de mes journée d'ailleurs.

"Enfin c'est comme tu veux hein. Tu peux te trouver rapidement un nouveau maître et refuser ... Certain Neko n'aiment pas vivre entre eux ... Ce qui en soit et compréhensible... "

Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une folle. Ou qu'il se persuade que je le faisais en quelques sorte des avances. Ce qui me connaissant n'étais pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyMer 30 Déc - 12:13

C'était confirmé Mizuki n'aimait pas même detestait les humains elle avait monter la voix pour me faire une sorte morale les concernant à la fin elle baissa ses oreilles en guise de honte qui de mon côté la rendait plus mignonne! Mais c'est vrai que la plupart des humains sont comme ça, si sa ce trouve je resterais toujours un neko errant...
Mizuki me dit d'un ton plus doux ses quelques phrases qui sont rester gravé dans ma tête, je pensais pensais sans me rendre compte que j'était toujours avec Mizuki ayant "zappé" de lui repondre jusqu'à ce qu'elle me dise encore plus timidement que je n'était pas obligé:

"C'est vrai? Je peux vraiment rester chez toi, si se n'est pas trop abusé de ton hospitalité moi je veux bien!"

Je posait cette question toute bête avant de répondre alors que c'était elle qui m'avait proposé mais j'aimais posé se genre de quetion sa m'amusait elle était vraiment gentille avec moi contrairement à la plus part des neko errant qui n'aurait pas acceptez un neko "docile" chez eux et puis même si j'aime bien être dehors c'est encore mieux de vivre avec une semblable qui peut-on dire en plus très mignonne, même si je ne m'attend pas à une super grande maison avec buffet à volonter mais plutôt à une petite cabane toute delabré mais sa ne me derange pas c'est déjà beaucoup abuser de son hospitalité!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyMer 30 Déc - 16:21

Je le regardais du haut de mon mini perchoir. Je souris intérieurement quand il me posa une question qui n'avais aucun sens suite à ma proposition. Je finis par redescendre de ma poutre imaginaire et je me rapprocha timidement de lui. Certes il était Neko mais je le connaissais à peine. Je me planta a 4 mètres de lui et lui fais un sourire assez joyeux.

" Tu ne va pas abuser de mon hospitalité .... Je te la propose ... C'est tout à fais différent !Bon bien sûr ma maison c'est pas un palace mais y'a largement de la place pour Deux ... "

J'étais devenu très calme tout à coup ... Je ne sais pas pourquoi mais le peu de compagnie que je venais d'avoir me fût le plus grand bien. Je m'approcha doucement de lui le plus discretement du monde d'ailleurs ... Mais n'étant que deux je n'aurais pas la plus grande des discrétions .


" Tu as quelque chose sur l'oreille ! Attend je te l'enlève... "

Je trouva sans peine une excuse pour se rapprochement si soudain. Une fois que je fût assez près je lui enleva le faux petit bou de feuille qui était sur son oreille. Les miennes se dressèrent au contact des siennes et ma queue fouetta l'air très rapidement. Je ne devais pas m'éternisé ici , je n'aurais pas pu garder ma crédibilité. je me recula et fit un maigre sourire pour lui dire que j'avais sois disant finis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyMer 30 Déc - 16:52

Mizuki me souria restant à à peu près quatres mètres de moi elle me souria en confirment se que je pensais et moi je lui souria à mon tour enfin je souris presque tout le temps quand on y pense, elle essaya de se rapproché discretement de moi même si je pouvait que la remarquer vu que je la regardait puis elle me dit: Tu as quelque chose sur l'oreille ! Attend je te l'enlève... il ne me semblait vraiment pas avoir quelque chose sur l'oreille enfin après m' avoir enlevé ce truc que j'avais sur l'oreille elle recula et me souris à nouveau:

"Ba euh merci"

Je n'avais rien d'autre à faire que lui renvoyez un petit sourire en plus de ce petit merci, il commençait à faire froid même si j'était "emistoufflé" dans mon echarpe j'était un neko bien frileux, Mizuki, elle, n'avait pas l'air d'avoir froid elle devait avoir l'habitude, je lui dis gentillement:


"Zuki-Chi tu me fais visitez chez toi?"

Je n'avais rien trouvez d'autre à dire je suis pas très doué pour sa enfin bon je verrait bien si elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyJeu 31 Déc - 13:48

Je contempla mon interlocuteur quelques instants avant de réfléchir à quoi lui répondre . Je ne savais plus si le ménage avais était fait ... Ou même si j'avais réellement ranger un jour dans le petit studio qui me servait accessoirement de maison. Je le regarde avec un léger sourire, il est vrai que ça question m'avais étrangement donné envie de rire.

" Tout dépend si tu supportes le fait que je n'ai pas vraiment fait le ménage aujourd'hui ça peut se faire ... "

Je ne pouvais pas non plus lui dire que je n'avais pas vraiment les moyens de vivre aisément. Il avais du bien vivre jusqu'à maintenant, je ne sais pas si il pourra vivre sans le Luxe que les gens ont avec les humains. Enfin bon.

" J'habite à deux pas d'ici. "

Il est vrai que deux pas était largement suffisant à la sortie du bulding j'habitais pratiquement en face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyJeu 31 Déc - 14:21

Zuki-Chi me fit un leger sourire avant de me repondre, moi sincerement sa ne me derangeait pas en plus elle se donnait du mal pour moi et puis même si c'était sale, petit, mal rangé ce n'était pas grave comme jusqu'à maintenent je dormais dehors et même si j'aime la compagnie des humains je dois avouer que la plupart d'entre eux on... comme qui dirais detruis la moitier voir les trois quarts de cette ville:

"Moi ça ne me derange pas, je ne suis pas non plus un fana du ménage"

Je n'ai trouver que cette petite phrase à lui repondre, c'était à deux pas d'ici donc je ne voulait pas trop m'attarder, j'avais vraiment hatte de voir sa maison même si elle devait être toute petite je n'était jamais allez chez un de mes semblables neko, je pris la main de Zuki-Chi en prononçant ses quelques mots:

"Tu m'y emmene , Zuki-Chi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyJeu 31 Déc - 14:46

Je rougis au contact de la main de jeune Neko, je n'avais pas reçu beaucoup de tendresse jusqu'à présent. Je baissa les oreilles, de plus il avais les mains assez chaudes pour quelqu'un qui vivait dehors ... Je l'emmena devant le grand immeuble au coin de celui ou j'étais aller auparavant. Le bulding en lui même était immense, mais en assez piteux état, nous montâmes jusqu'au deuxième étages, à part moi ici il n'y vivait personne. Mon appartement avais était refais par un vieille ami qui s'en est aller aujourd'hui. Il n'y avais que 4 pièce ... Ma chambre qui ne pouvais pratiquement pas acceuillir mon lit mon armoir et mon bureau, un cuisine toute petite mais très fonctionnelle. Une salle de bain plutôt petite mais assez suffisante pour 2. La plus grand pièces était un grand salon avec une porte vitré qui donner sur un balcon reffet qui donner une vue assez sobre sur un vaste étendue de débris auquel j'avais trouver un certain charme .

" Te voici cher moi. Ne fais pas attention au bazarre je rangerais plus tard .... "


Je lacha la main de mon interlocuteur et alluma la lumière du salon, pour une fois j'avais fais un petit effort d'un mini-rangement . La table basse était ranger ainsi que le canapé . Il restais quelques bibelots inutiles sur la télé qui prennais la poussière depuis 3 ou 4 semaines.


" Fais comme cher toi . La c'est le salon, la bas a gauche la salle de bain , tout droit la cuisine et là bas la chambre "


Je n'avais pas de salle à manger, je prennais tout mes repas sur le canapé ou je manger sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyJeu 31 Déc - 16:18

Zuki-Chi m'enmenna devant un grand immeuble, on arriva au deuxième étage puis on entra dans rson appartement à vrai dire je m'attendait à quelque chose de vraiment pire il y avait quand même quatres pièces et mis à part un peu de poussière et quelques bibelots qui trainait par-ci par-là mais je ne trouvait pas son appartement si mal rangé, elle s'était donné du mal:

"Pour tout te dire je m'attendais à pire et puis ne te deranges pas ce n'est pas grave si tu ne ranges pas"

Elle me montra les diverses pièces de son appartement qui comptait une cuisine, une chambre, un salon et une salle de bain c'était déjà beaucoup pour une neko qui vivait seule, moi comme je vis seul aussi je erres de quartiers en quartiers en volant de la nourriture dans les maisons bien lottis ou il de jouer du violon pour gagner un peu d'argent, Zuki-Chi pour sûr s'en sort mieux que moi, je posa mon violon par terre et m'assis sur son canapé, elle m'avait dit de faire comme chez moi mais j'avais du mal, je me releva quelques secondes après en lui demandant:

"Nee, Zuki si je peux faire quoi que ce soit dit le moi, je m'incruste déja chez toi alors c'est la moindre des choses"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyJeu 31 Déc - 17:37

Il me semblais que le jeune Neko fût très surpris de mon appartement. Il est vrai qu'a me voir on imagine plus un 50mètre carré ayant une seule petite pièce. L'ami qui m'avais arranger l'appartement avais fait en sorte que je puisse avoir un minimum de confort disponible pour une fille. Il me posa une question qui me donna une idée plutôt marrante.

" Tu peux prendre le balais et faire le ménage ! C'est la moindre des choses quand on est invité cher quelqu'un ! "

Je le regardais sérieusement quand tout à coup je me mis à rire intérieurement. Je ne voulais pas qu'il passe le balais mais j'aimais faire ce genre de farce, il se leva , mon rire sorti et devint vite peu discret.

" Hihi , mais rassit toi Idiot ! Je ne vais pas te faire faire le ménage tu viens à peine d'arriver. Tu as de quoi grignotter dans le placard de la cuisine et de quoi boire dans le frigo ! "

Je continua de rigoler car je ne pensais pas qu'il allais s'exécuter si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyJeu 31 Déc - 18:08

Zuki-Chi pris un air très serieux pour me dire de faire le menage j'allais m'executez quand son rire traversa mes oreilles, je m'était tourné vers elle, elle me dit que c'était une blague je l'avais pris au serieux mais même si moi aussi j'aime faire des blague c'est vrai j'ai toujours été très manipulable surtout si on m'invite chez soi je ne sais jamais trop quoi faire, je me r'assis sur le canapé. Mizuki continuait de rigoler ce qui me faisait à force rire aussi (Bwahaha)

"Merci, mais sa va je n'ai besoin de rien"

Il faisait nuit depuis un bout de temps je crois que c'était minuit passé je ne savais pas trop quoi faire pour entammer la conversation, alors je posa encore une question toute bête :

"Nee, Zuki-Chi tu n'es pas fatiguer?"

Je preferais passé pour un idiot qui pose des questions bête que pour un idiot muet enfin c'était mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyJeu 31 Déc - 18:24

( Mouhahahahahahahahahahah t'es cuit XD )

Je m'arrêta de rire, je pense que j'avais trop rie pour une seule soirée. Je m'assis à ses côtés avant de lui répondre calmement.

" Je suis un oiseau de Nuit je dors très peu et la nuit je me balade en ville ... Je serait sûrement fatiguée a midi et demie. "


Je continuais de le regardais quand j'eus un petit creu. Il est vrai que je n'avais pas manger depuis un petit moment. Je partis donc me chercher une brique de Candy Up ( Récréation immédiate XD ) dans le frigo. J'en ramena une a Tsu-Kun au cas où. Je sais que boire desz Candy Up à mon âge était un peu déplacer mais j'adorais ces petites briquettes de lait chocolaté me faisait plaisirs. J'en avais une sacré réserve d'ailleurs. Je sortie ensuite une boîte de BN au chocolat et les posa sur la table basse avant de me remettre près du jeune Neko.

" Sers toi. "


Une phrase courte et simple. Mais très pratique.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyJeu 31 Déc - 19:55

Mizuki s'assit à mes côtés me laissant part à un rougissement puis elle me repondit, elle alla chercher de quoi grignoter dont un candy up (Un des meilleurs trucs jamais inventer après l'electronique xD) et des soit disant "BN" (miam *bave) elle m'afirma que je pouvais en prendre et je me laissa tenter par le candy up, je n'en n'avais jamais gouté, j'en pris une gorgé c'était tout simplement DELICIEUX je ne pu m'empecher de dire ses quelques mots même si je m'arreta de justesse:

"BWA"

Elle devait se demander ce que je faisais à dire BWA enfin c'est toujours mieux que si j'avais prononçer la suite, je baissa les oreilles en signe de honte, mais je n'avais pas pu m'empecher, j'avais l'habitude de faire ça avec ma maîtresse, c'est peut etre pour sa que ma maîtresse est partis o_O, je voulait trouver une excuse mais rien ne me passa par la tête, je ne pouvais qu'attendre la réaction de Zuki-Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] EmptyLun 11 Jan - 19:20

Je le regardais boire son Candy Up tout d'abord je pensais qu'il n'aima pas la boisson lactée, puis j'en conclu qu'il ne devais pas la détesté tans que ça. Il fit sortir un son étrange que je ne put qualifié .. Etais-ce un Rire démoniaque un soupir de joie de son estomac ( x3 ) ou le dégout pour ma briquette préféré ? Je mangeais mon BN tout en le regardant avec un air un peu surpris ( mouhahahahahah ) , j'avais l'habitude de poussé se genre de petit Rire mais je n'allais pas l'effrayer moi et mon "Mouhahahaha" ( bien connu de CB XD )

" Tu n'aimes pas les Candy Up ??? C'est bizarre , moi j'adore ça en tout cas .... "

Je mordillai la paille de ma brique tandis qu'il continua à boire la sienne. Je lui lança un sourire et lui offrit un BN.

" Tu ne devrais avoir aucun mal à crasuer pour un BN HiHiHi "

J'aimais mélanger les BN à la boisson je trouvais ça amusant et bon pour le palet. Je regarda la pendule pour voir qu'il était assez tard .

" Il est plutôt tard nous devrions aller nous coucher .... "

Je lui pris la main et l'emmena dans ma chambre que j'avais soigneusement ranger.

" Toi tu dors dans ma chambre et moi dans le salon ... Tu as le néssécaire de toilette dans la salle de bain Bonne Nuit .... "

Je partie dans la salle de bain me mettre en pyjama puis partie me coucher dans le salon.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rencontre ... [Pv : Toshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser