Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyDim 13 Déc - 14:18

Mais où avait-elle la tête! Ce n'était pas possible d'avoir un sens de l'orientation aussi bas, et pour ainsi dire, dans le négatif! Et en plus elle le savait alors qu'avait-il bien pu se passer dans son esprit pour qu'elle s'aventure encore dans ces rues sombres et mal fréquentées? Sweet était pourtant sagement au manoir, à roupiller sur son coussin de velour rose, devant le cheminée surement éteinte... La bibliothèque était ouverte... Personne n'avait importuné la jeune fille en cours de route... Non, vraiment rien n'aurait pu faire que Kikky Akiny, anglaise et effrayée par les gens, se retrouve une nouvelle fois perdue, sans son chat noir, dans les rues sombres de son nouveau lieu de vie! Et pourtant, elle était là, en plein milieu d'un carrefour - enfin, le mot est bien pompeux pour désigner un petit croisement de trois rues sales. La jolie blonde observait les alentours avec un calme olympien alors que d'autres auraient surement déjà fait une crise de claustrophobie. Finalement, après mures réflexions, elle s'engagea dans la rue de gauche. Elle marcha durant au moins une bonne dizaine de minutes. Les maison crasseuses se ressemblaient toutes et les gens étalés par terre lui faisait presser le pas. Et puis voilà, elle se retrouva face à un cul-de-sac...

"Trop haut..."

Oui, en effet, le mur en face d'elle était trop haut pour qu'elle puisse sauter par dessus, et trop lisse pour qu'elle parvienne à l'escalader. Perdue et affamée - cela faisait au moins une heure qu'elle n'avait pas avalé quelque chose quand même! - elle s'assit par terre en tailleur et ferma les yeux. Elle tenta de visualiser en quelques minutes son manoir et la route qu'elle avait empruntée mais rien n'y faisait, elle n'arriverait jamais à retourner chez elle. Soudain, elle entendit un petit bruit. Oh, rien de bien assourdissant, juste un petit bruit qui la fit se relever en sursaut. Et si c'était un "gens"? Eh bien il ferait connaissance avec une prise de karaté Made In Kikky! Na!


Dernière édition par Kikky Akiny le Dim 2 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyDim 13 Déc - 16:15

Alphonse comme chaque nuit essaya de se dégoter un endroit ou dormir. Mais avant il devait trouvée quoi se mettre sous la dent, il commença donc à chercher dans les poubelles de quoi manger. Cela ne fut pas facile à trouvé, le neko trouva enfin à manger après plus de deux heures de recherche, et pour être tranquille il décida d'aller dans un endroit tranquille pour manger. Al alla donc dans une ruelle sans issus, le jeune neko entra donc tranquillement dans cette ruelle avant de ce cogner contre une poubelle.

Alphonse pesta un long moment tout seul, puis il s'installa pour manger n'ayant pas vu l'humaine non loin. Le petit s'assit contre le mur cacher par plusieurs poubelles et la il commença à manger. Puis le neko leva la tête et senti l'air, il regarda de partout il avait senti l'humain, le chat continua à sentir l'air et chercher à qui appartenait cette odeur. Alphonse se leva et chercha du regard puis tout à coup il aperçut enfin une humaine, le petit l'observa de loin regardant si c'était une gentille ou une méchante humaine. Elle ne semblait pas méchant mais plutôt perdu, mais le petit continua à l'observer de loin, n'aimant pas du tout le contact avec les humains. Al approcha encore un peu puis il s'arrêta et continua silencieusement à l'observer.

(désoler c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyDim 13 Déc - 17:08

Le bruit en question était en fait dû à une poubelle. Enfin, disons à quelqu'un ou quelque chose qui se serait cogné contre une poubelle. Kikky essaya de déterminer le quelqu'un ou le quelque chose en question tout en restant à une distance très raisonnable des poubelles. Elle ne pouvait pas se permettre d'approcher plus, c'était hors de question! Déjà qu'elle s'était déjà faite à moitié agressée par un sale gosse aux cheveux argenté la dernière fois. Bon, agressée était peut être un peu exagéré, il lui avait juste reprit le caramel qu'elle lui avait emprunté - oui oui, emprunté - mais quand même, l'anglaise n'avait pas apprécié, et avait du suivre une thérapie intensive au Nutella pour se remettre de ses émotions. Quoi qu'il en soit, elle était sur la défensive et guettait le moindre mouvement du côté des poubelles vivantes...

Et là, une tête apparut. Pas une tête d'humain, mais une tête garnie de deux petites oreilles de chat. Un neko... Perdu? Abandonné? Rebelle? La jolie blonde n'en savait rien. Plus à l'aise face à un neko que face à un humain, elle s'avança de quelques mètres puis stoppa net. Et s'il avait peur d'elle? Normalement, c'était elle qui avait peur des autres et non l'inverse... Pas logique tout cela... Abandonnant ses réflexions existencielles, Kikky s'assit de nouveau par terre - manque de Nutella oblige - et fixa de ses yeux Bordeaux - la couleur, pas la ville, et encore moins le vin - le neko en face d'elle et posa la seule question qui voulut bien franchir ses lèvres.

"Qui es-tu?"



[T'inquiètes pas c'est pas grave si c'est court. Je vais donc essayer de te donner de l'inspiration xD Vive les posts de 14km478m xD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyDim 13 Déc - 22:54

Alphonse continua de regarder la jeune femme, il s'approcha à nouveau. Mais resta assez éloigner au cas ou elle essayerait de s'en prendre au neko, qui n'avait decidément pas confiance envers les humains. Tout à coup la jeune femme s'assit par terre et fixa Al de ses magnifique yeux, le petit la regarda aussi et avança un tout petit peu plus. Quand tout à coup la femme parla, sur le coup le neko fut surprit mais il ne dit rien, puis il réfléchi à ce qu'il allait dire, qui était-il vraiment? Un neko ça c'est sur, mais devait-il dire qu'il était libre sans maitre, surement qu'elle le savait, mais devait-il parler à la jeune femme ou fuir juste?

Al ne savait pas trop quoi faire et resta un long moment dans le silence, les deux personnes ce regardaient dans les yeux. Puis le chat recula un peu, venant de penser à quelque chose, et si elle était une chasseuse de neko qu'elle ne travaillait pour une animalerie et qu'elle le surveillait depuis un moment pour trouvée un moment pour le capturer. Le neko se faisait du cinéma mais il fallait prévoir tout, et al continua à reculer tout en la regardant dans les yeux, il commença à montré les dents aussi.

"Qui est vous vous! Et pourquoi vous voulez savoir qui je suis hein!!"

Le neko se mefis de tout humains, il n'avait confiance en personne même. Même parfois envers ceux de sa race, mais pour l'instant Al cherchait un moyen de fuir, il regarda de partout, tout en continuant à montré les dents et cracher. Mais tout à coup ne regardant pas ou il reculait il rentra dans une poubelle et tomba à la renverse avec la poubelle. Le neko essaya de vite se relever pour ne pas tomber dans les filets de la fille ou pire. Une fois fait il fit à nouveau face à la jeune femme avec un regard menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyDim 13 Déc - 23:17

"Qui est vous vous! Et pourquoi vous voulez savoir qui je suis hein!!"

Un ton menaçant... Cependant Kikky ne bougea pas. Pourquoi aurait-elle bougé d'ailleurs? Parce que le neko lui montrait les dents et commençait à cracher à la manière des chats pour indiquer son mécontentement? Ou sa peur, dans le cas présent. Non vraiment, l'anglaise n'allait pas s'enfuir - surtout qu'elle était dos à un mur - juste pour si peu. Elle avait vu et entendu bien pire dans son petit village de Sandford, un village où le sang coule dès que quelqu'un sème la zizanie ou n'est pas en accord avec la majorité des habitants. Toujours les yeux fixés sur le neko, la jeune fille ne répondit pas tout du suite. La raison? Disons que le neko reculait et se rapprochait dangereusement des poubelles d'où était sortit sa tête il y a quelques minutes. Avant d'avoir pu prononcer une parole de mise en garde, un grand fracas se fit entendre et le neko attérit dans une des poubelles. Par acquis de conscience, la jolie blonde se leva et fit quelques pas vers sa nouvelle connaissance, au moins pour vérifier qu'il n'avait rien. Mais à peine quelques secondes plus tard, il était déjà sur pied, le regard plus menaçant que jamais.

Alors Kikky se stoppa. Elle réfléchit un instant. Devait-elle le calmer à coup de prise de karaté spécial immbilisation ou essayait-elle de discuter tranquillement? Hum... Kikky? Discuter tranquillement? C'est cela oui... Ce neko ne semblait pas vraiment dangereux, juste méfiant et légèrement paranoïaque - ou intelligent cela dépend du point de vue - donc, pas vraiment de raison de lui faire du mal. Par contre lui remettre les esprits en place ne lui ferait pas de mal. Non mais oh! Il l'avait quand même menacé en montrant ses dents non? D'un geste rapide et précis, avant que le neko n'ai complètement retrouvé ses esprits, Kikky lui asséna un coup avec la tranche de la main sur la nuque - disons plutôt sur le côté vu qu'ils étaient face à face et que Kikky, entre temps, s'était bien rapprochée - ce qui eut pour effet (loi de la gravité chers amis) de déstabiliser le neko et de le faire tomber par terre. Voilà qui était mieux. Voyant là une bonne occasion de pouvoir - enfin - discuter tranquillement, Kikky s'assit sur le neko histoire qu'il ne puisse plus bouger.

"Il est d'usage de nommer les choses et les gens, il est donc normal que je te demande qui tu es..."

Elle marqua une pause. Voilà qui répondait à la seconde question du neko. Pour la première... Bof après tout, ce n'était pas un "gens"...

"Je m'appelle Kikky Akiny..."


[Oui, bon je sais, c'est un peu rapide et tiré par les cheveux mais bon... Tout mes RPs sont rapides et tirés par les cheveux xD Si ça va pas dis moi et j'édite - j'ai trouvé le bouton "édité" récemment et je sais m'en servir MOUAHAHAHA!!!! *Sort*]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyLun 14 Déc - 14:48

Al n'eut pas le temps de se défendre que la demoiselle lui assena un coup du tranchant de la main. Le petit se retrouva bien vite à terre et quelque peu assommer, le neko secoua un peu la tête puis senti un poids c'était la jeune femme qui c'était assit sur lui. Non mais faut pas ce gêner pensa Al qui recommença à montré les dents pas content du tout du coup que lui avait jouer l'humaine. Le chat écouta ce que lui dit cette femme et soupira, et si il avait pas envie lui de dire son prénom et nom hein elle s'en fichait pas mal l'humaine. Comme à chaque fois c'est eux qui commande et l'animal doit ce taire ou exécuter les ordres qu'est ce que Al détestait ça.

"Je m'en fiche complètement!"

Le neko fronça les sourcils, la jeune femme lui dit son prénom, mais qu'est ce qu'il en avait à foutre non mais. Elle voulait pas le lâcher, alors Al essaya de la mordre sans succès avant de lui demander.

"Mais qu'est tu me veut à la fin lève tes grosses fesses de moi et casse toi!!!!"

Alphonse recommença à essayer de la faire lever mais sans réussir. Il soupira longuement que devait-il faire pour que cette femme le laisse en paix, puis il réfléchi à quelque chose et lui dit un peu plus calmement.

"Si je te dit mon prénom et nom tu lèvera des fesses de mon corps?"

Le neko n'était pas content de devoir faire ça pour être enfin libre de ses mouvements. Cela l'ennuyait aussi de parler de lui il n'aimait pas ça, mais bon si il le devait pour enlever l'humaine de son corps il le ferait. Maintenant il attendait juste de voir ce que la femme allait lui dire en espérant qu'elle serait d'accord qu'il lui dise son prénom et nom pour enfin enlever le poids de la demoiselle et enfin pouvoir fuir loin ou se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyLun 14 Déc - 23:35

"Je m'en fiche complètement!"

Mais quelle tête de mûle celui là! Comme si parler sur ce ton à Kikky Akiny pouvait la faire changer d'avis et surtout de position. Il est vrai que ce neko faisait un coussin plutôt confortable et très joli avec ça. Blond, un visage d'ange mais quel caractère! Enfin, peut être qu'il avait été maltraité par des humains et qu'il les détestait depuis. Possible... Mais parler sur ce ton à une anglaise de Sandford... Impensable...


"Mais qu'est tu me veut à la fin lève tes grosses fesses de moi et casse toi!!!!"

Oui c'est cela... Comme si parler de cette manière était une bonne solution pour la faire bouger. La jeune fille soupira. Entre temps, le neko essaya de la mordre. Sans grand succès car elle était hors de portée de ses crocs tranchants et même de ses griffes. Futile... Kikky n'était pas sadique ni cruelle de nature mais ce neko commençait à lui échauffer les oreilles. Si encore il avait parlé plus, disons, poliment, la jolie blonde aurait peut être consentie à se lever malgré le fait que le neko n'est pas encore décliné son identité. Mais là, c'était hors de question! Non, il le dirait plus décement sinon Kikky risquerait de devenir très méchante.

"Si je te dit mon prénom et nom tu lèvera des fesses de mon corps?"

... Il s'était calmé... Tant mieux, après tout, il ne pouvait rien faire d'autre. Doucement, afin de ne pas lui faire trop mal et ne pas lui claquer une ou deux vertèbres, Kikky se leva et s'agenouilla à hauteur de son visage. Comme fascinée par les délicates oreilles blondes du neko, elle les effleura doucement, gardant bien à l'esprit qu'il pourrait la mordre sans ménagement. C'était doux... Une douce fourrure blonde... Se rendant compte que le neko ne devait pas apprécier, l'anglaise se leva et recula à plusieurs mètres du neko. S'il voulait s'échapper, qu'il s'en aille. Après tout, une tasse de thé et un sucre attendaient Kikky chez elle mais par où passer...

"... La prochaine fois, essaye de dire S'il Te Plait..."

Toujours ce même ton neutre et glacial. Ce n'était pas de la méchanceté, loin de là. Non, c'était juste Kikky. Kikky Akiny, perdue et affamée - le manque de Nutella avait des effets secondaires étranges chez elle. Une fois sure que le chemin de gauche ne la mènerait pas chez elle, la jeune blonde posa de nouveau son regard sur le neko. Il ne s'était toujours pas enfuit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyMer 16 Déc - 1:40

Le neko laissa faire la jeune femme, mais quand elle toucha ses oreilles il frissonna. Qu'est ce qu'il pouvait détester ça, il essaya de se détacher d'elle mais rien à faire, il ne pouvait pas bouger et cela l'énerva encore plus. Puis comme si de rien n'était la jeune femme ce releva et recula de quelques pas, Alphonse se releva aussi et observa les allentours. Personne c'était un peu trop silencieux pour le neko qui regarda de nouveau l'humaine, que faire? Il ne savait pas trop, le chat ne savait pas trop quoi faire, puis il parla à la jeune femme.

"Je t'est rien demander moi, ta rien à dire je suis libre!!"

Alphonse regarda à nouveau autour de lui, était-elle vraiment gentille comme elle semblait l'être. Le neko ne savait pas et enfaite il ne savait pas si il avait envie de le savoir, puis enfin il dit presque d'un ton lassant.

"Je m'appelle Alphonse Pick voila t'est contente maintenant!!"

Le chat ne savait pas vraiment quoi penser de la jeune femme, mais elle semblait mystérieuse. Et c'est peut être pour ça qu'il avait envie peut être de la connaitre un peu, peut être était-elle vraiment gentille et que peut être enfin il serait un peu plus proche d'une humaine. Sa serait la première fois, mais il fallait essayer pour savoir ça mère le lui à assez dit pour l'avoir retenu avec le temps. Mais tout à coup Alphonse entendit son ventre grogner à lui et à la fille, tout les deux semblait avoir faim, le neko alla vers son butin et le prit et recommença à manger ce fichant à présent de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyVen 25 Déc - 23:09

"Je t'ai rien demandé moi, t'as rien à dire je suis libre!"

Libre? Oui daccord et pourquoi est ce qu'il la priverait de la parole alors? Ce neko était tout à fait illogique. Mettant cette absence de logique passagère sur le compte du coup sur les poubelles, Kikky observa le neko. Il bougeait la tête dans tous les sens, comme s'il s'attendait à voir surgir un humain hostile à chaque instant. Et où pourrait-il se cacher? Dans les poubelles? Non sinon le neko l'aurait déjà assomé en tombant dessus. Sur les toits? Non une chute pareil fait des dégats et la jeune anglaise ne voyait vraiment pas les gens se convertirent en funambules. Et peut être dans les maisons aux alentours? Aucune chance! Les portes étaient toutes closes et garnies de jolies planches de bois elles-même clouées avec... bah avec des clous tient!

"Je m'appelle Alphonse Pick voilà t'es contente maintenant!"

Oui, elle était contente. Enfin, cela ne se voyait pas, bien entendu. Un sourire? Un rire? Un semblant d'émotion sur le visage de Kikky? Jamais de la vie! Etes-vous fous pauvres malheureux? Oui, je pense. Bon bref, quoi qu'il en soit, la jolie blonde ne pouvait pas se résoudre à laisser ce chaton perdu tout seul, et surtout pas dans une rue aussi sale et mal fréquentée, il tournerait mal dès la première occasion. Bon Alphonse Pick... Cool comme nom, pas anglais... Du moins pas courant par là-bas... Kikky réfléchit quelques instants sur les origines phonético-linguistiques du prénom de son interlocuteur quand celui ci se remit à manger. Graaah, il allait tout dévorer et Kikky n'aurait rien pour elle. Résignée, la jeune fille s'approcha du neko et se rassit par terre, à quelques mètres. De toute façon, ses jambes ne pourraient la porter plus loin sans quelques minutes de repos. Elle ne profita donc pour développer son sens de la conversation.

"... Tu te dis libre cependant en me privant de mon droit d'expression tu me vole ma propre liberté..."

Elle s'arrêta quelques secondes, se perdant dans une rêverie sans queue ni tête puis reprit.

"Tu vis seul ici... Dans ces rues sombres et délabrées... Ou tu t'es simplement échappé de chez un maitre un peu trop gluant?"

Gluant? Oui, constat MIK... Bah oui, Made In Kikky quoi...

[Je suis revenue!!!!! Tatalalatata!!! Sortez champagne!! *sort looooooin*]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyMer 30 Déc - 23:28

(désoler du retard mais j'ai bien bosser et le soir j'avais pas forcément envie de rep ^^ mais voila le rp heu par contre je ne suis pas la de demain midi à vendredi soir ^^)

Alphonse écouta la jeune fille, il soupira à nouveau, elle s'emblait affaibli, mais peut être qu'elle jouait un jeux qui sais. Puis finalement le neko se dit que peut être pas alors il avança vers l'anglais et lui demanda calmement.

"Tu semble affabli passe quoi? Ta peut être faim? Soif? Autres? Dit moi?"

Le neko se laissa attendrir par la jeune fille, puis quand elle parla à nouveau il sourit un maitre trop gluant. Non pas vraiment il avait fuit son ancien maitre c'était vrai mais pas pour les raisons que disait Kikky, mais Al n'allait pas lui dévoiler ça. Hors de question il ne connaissait pas la jeune fille alors pourquoi se confier à elle, puis qui lui disait que cette femme allait pas le dénoncer et l'envoyer tout droit dans une fourrière. Le petit ne faisait confiance qu'à lui même, enfin Alphonse sorti de sa rêverie et regarda à nouveau la jeune femme, puis il alla chercher quelque chose derrière les poubelles et revient avec un petit festin. Il avança prudement vers Kikky et lui tendi la nourriture, mais une fois fait Al recula de suite de peur de ce faire avoir. Ont ne sais jamais avec ces humains pensa le neko, il regarda ensuite faire l'humaine et lui demanda tout en la regardant manger.

"Et toi ta pas de neko? Ou tes parents t'ont interdit d'en avoir?"

Oui le neko était curieux mais pas ça faute? Si? Oui peut être mais bon il commençait à s'habituer à la présence de l'humaine. Mais il est quand même sur ses gardes au cas ou cela changerais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyVen 1 Jan - 20:34

[T'inquiètes pas, prend ton temps pour répondre on est pas pressé =) enfin pas moi du moins.]
"Tu semble affabli passe quoi? T'as peut être faim? Soif? Autres? Dis moi?"

Il devenait amical... Et oui Kikky avait faim! Mais elle rêvait plutôt à un énorme pot de Nutella rempli à ras bord, pas encore ouvert et qui ne demandait qu'à être inauguré devant un bon film catastrophe. Cependant, le plat que lui apporta le neko semblait tout aussi bon après tout. Les gens jetaient vraiment n'importe quoi dans les poubelles! Ce charmant neko blond venait de rapporter à l'anglaise affamée une de ces boîtes remplies de bonnes choses bien équilibrées et qui peuvent se manger avec les doigts sans aucune crainte. La vie est bien faite parfois vous ne trouvez pas? Même si c'est révoltant de jeter des choses aussi délicieuses. Bref...

"Et toi t'as pas de neko? Ou tes parents t'ont interdit d'en avoir?"

Ah tient! C'est vrai, où était passée Otsune? Surement partie faire deux ou trois courses, gambader à travers les parcs immenses de la ville ou visiter le quartier résidentiel de Kikky, qui sait? Mais que venait faire ses parents là dedans? La jolie blonde ne fit pas attention à cette dernière question et se contenta de finir son plat. Une fois l'assiette - ou la boîte, ça dépend du point de vue - bien nettoyée, l'anglaise reporta toute son attention sur Alphonse et se décida finalement à répondre.

"... Si j'ai une neko. Elle s'appelle Otsune et doit être en train de se ballader en ville je pense... dit-elle, la mine rêveuse. Et mes parents m'ont toujours dit que je devais être respectueuse des gens qui m'entourent - même si je ne les aime pas - et aussi d'être gentille avec les chats... Ma maman aimait les chats, tu comprends?"

Une question en l'air, comme d'habitude, mais parler de Britannie Akiny était le meilleur moyen pour Kikky d'oublier son pot de Nutella, son thé et son sucre, et engager un peu la conversation avec un pauvre neko oublié et abandonné.

"Et non, je n'ai pas l'intention de t'emmener de force où que se soit alors cesse de me regarder comme si j'étais comme les autres gens, s'il te plait."

Voilà, la couleur était annoncée. Kikky ne pouvait pas supporter d'être comparé à tous ces gens qui lui faisait si peur et ne lui inspirait que de l'indifférence à la limite de la guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyLun 11 Jan - 1:31

Bien sur que Alphonse comprenait il n'était pas si idiot que ça,
mais pour qui la jeune fille le prenait t'il. Le neko n'aimait pas sa
du tout, mais il ne dit rien et écouta à nouveau l'anglaise, elle avait
donc une neko, elle la laissait libre c'était étonnant pour Al qu'une
neko soit aussi libre que ça. Le petit écouta à nouveau la jeune femme, sa mère aimait les chats, mais Alphonse n'était pas vraiment un chat, mais juste à moitier. Bon cela ne faisait pas trop de différence ont va dire, mais quand même un peu, le chat se radoucit un peu puis écouta encore l'anglaise avant de lui dire.

"Je suis désoler je n'est jamais trop eu confiance envers les humains, je pensais que vous étiez comme tout les autres. Me vouloir pour vos besoin personnel ou comme domestique ce que je ne sais même pas faire, j'ai souvent vécu à l'animalerie et pas autres part que dans les rues. Mais vous semblez gentille... Enfin je crois, ça vous suffit ce que je vous est donner à manger? Sinon je peut prendre d'autres choses vous savez? Dite moi je vous le remenerait ^^"

Alphonse fit un petit sourire la l'anglais, et attendit qu'elle lui demande peut être autre chose qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyMer 13 Jan - 22:56

"Je suis désolé, je n'ai jamais trop eu confiance envers les humains, je pensais que vous étiez comme tout les autres. Me vouloir pour vos besoins personnels ou comme domestique ce que je ne sais même pas faire, j'ai souvent vécu à l'animalerie et pas autre part que dans les rues. Mais vous semblez gentille... Enfin je crois, ça vous suffit ce que je vous ai donné à manger? Sinon je peux prendre d'autres choses vous savez? Dites moi je vous le remènerait"

Gentil neko... Mais il l'avait quand même prise pour un "gens"! Enfin, il ne savait pas, personne ne savait, alors, ce n'était pas de sa faute. Il avait donc toujours vécu dans les rues ou à l'animalerie hein? Pas facile d'aimer les humains après cela. Kikky allait souvent se ballader du côté de l'animalerie en question, enfin, uniquement le mercredi, lorsque c'était le petit jeune qui s'occupait de tout, un garçon adorable d'ailleurs. Et venant de Kikky, un tel compliment est à prendre avec un large sourire et une croix blanche est à mettre sur le calendrier. Donc ce vendeur fort aimable était le seul à vraiment aider l'anglaise lorsqu'elle se perdait dans ce coin, si bien qu'elle avait fini par l'apprécier... et à acheter Otsune pour faire sa bonne action de la semaine. Donc elle savait, oui, combien l'animalerie était un endroit détestable, sauf le mercredi, et irrémédiablement érigé pour le plus grand malheur des nekos, sauf peut être le mercredi...

Soudain, il vint une idée à Kikky... Et si ce neko venait avec elle? Non! Impensable! Otsune serait peut être jalouse et d'ailleurs, Alphonse n'avait il pas dit lui même qu'il se refusait à être l'esclave de quelqu'un? Non, impensable, et pourtant... La semaine venait de commencer et une bonne action serait la bienvenue, comme par exemple, loger et nourrir un neko abandonné dans les rues sales et peu fréquentables. N'ayant pas encore trouvé le moyen de s'introduire dans l'esprit des gens, elle résolut que le seul moyen d'avoir une réponse claire était de demander directement à l'intéressé, donc au neko dénommé Alphonse Pick. Mais avant, répondre à sa demande précédente... c'était la moindre des choses.

"... Merci... mais ce plat me suffit... Mais tu sais, je ne suis pas vraiment gentille, j'essaye juste d'aider ceux qui ont besoin d'un moment de conversation calme et sereine dans leur vie..."

Elle s'arrêta. Kikky avait pour habitude de ne jamais choisir les mots qu'elle allait employer, ils devaient lui venir naturellement sinon cela signifiait que ses paroles ne seraient pas sincères. Donc elle attendit quelques secondes avant de reprendre, sur un ton bien moins froid qu'au début de la rencontre.

"... Je ne t'oblige en rien... Mais si tu as besoin d'un endroit où loger, que se soit pour quelques heures ou quelques mois, ma porte est toujours ouverte pour ceux qui en ont vraiment besoin."

Pas clair? Noooon, vous croyez? Mais Kikky ne sait pas exprimer ses sentiments ou quoi que se soit d'autre, vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyMer 20 Jan - 1:41

Alphonse était un peu perdu Kikky n'était pas gentille mais pourquoi elle l'aidait alors, la le neko ne comprenait pas du tout. Mais après il comprit mieux pourquoi, elle aidait les autres, c'était le contraire du petit qui lui ne vivait que pour lui et personne d'autres. C'est très rare qu'il aide quelqu'un mais la il l'avais bien fait avec Kikky, commence t'il pas à être trop "gentil" comme le dirais l'humaine? Alphonse espérait que non sinon il allait surement devenir trop gâteux et aider toutes les personnes n'allait lui apporter que des ennuies c'est ce que pensa le neko.

La jeune femme lui parla à nouveau il écouta attentivement, elle pouvais l'héberger pour quelques heures ou même quelques mois. Le petit ne savait pas trop quoi dire la. Devait t'il accepter ou pas, il ne savait vraiment pas et il réfléchi longtemps avant de demander à Kikky.

"Je pourrais vraiment venir chez vous? C'est pas pour m'attirer chez vous et après m'emmener à la fourrière?"

Et oui Alphonse ne faisait pas encore vraiment confiance à la jeune femme, mais peut être que tout ça était dit sérieusement. Mais le neko se méfiait encore, il lui était arriver temps de tuiles que maintenant il était presque toujours sur ses gardes. Puis le petit avança un peu vers Kikky et se baissa un instant pour récupérer le plateau qu'il avait fait pour aller le jeter dans la poubelle, enfin Alphonse revient vers l'humaine et lui demanda une nouvelle fois.

"C'est vraiment pas une blague ce que vous m'avez proposer, car j'ai encore du mal à y croire. Sa n'arrive pas tout les jours qu'un humain propose ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyVen 22 Jan - 0:17

"Je pourrais vraiment venir chez vous? C'est pas pour m'attirer chez vous et après m'emmener à la fourrière?"

Méfiant... Normal. Mais Kikky n'avait effectivement pas l'intention de l'emmener à la fourrière. De un, car elle n'était pas du genre à dénoncer qui que ce soit, à moins d'un meurtre bien sur, mais en général, c'était plutôt les habitants de son village de Sandford qui étaient responsable des "accidents", enfin bref, ne nous égarons pas. Et donc, de deux, la jeune fille ne pourrait jamais retrouver le chemin de l'animalerie toute seule! Bien sur, cela elle n'oserait jamais l'avouer à quiconque, bien que cela soit déjà fait... Mais c'est une autre histoire!

"C'est vraiment pas une blague ce que vous m'avez proposé, car j'ai encore du mal à y croire. Ca n'arrive pas tout les jours qu'un humain propose ce genre de chose."

Kikky réfléchit un instant. Non, elle n'allait pas changer d'avis, bien sur. Mais elle avait bien prit l'habitude de réfléchir après chaque réplique d'un interlocuteur. Finalement, elle posa son regard sur Alphonse. Non, elle ne pouvait pas laisser un neko si gentil dans les rues, ce n'était pas sa place, vraiment pas. Il est vrai qu'elle était un peu mal placée pour juger mais il apparaissait clairement que le neko était intéressé et donc, peut être pas si bien tout seul dans ce coin délabré.

"... J'ai rarement l'habitude de plaisanter sur ce genre de sujet, vois-tu. Mon humble demeure est assez grande pour un neko de plus. Alors... elle se leva, prend cette invitation comme une chance de te ballader où tu voudras sans avoir à t'échapper à tout bout de champs"

Kikky regarda ensuite à droite, puis à gauche, puis en face, puis vers le mur derrière elle. Par où passer?

"Enfin, je pourrais te montrer ma maison... quand je saurais où aller... Le Quartier Sud ne doit pourtant pas être loin..."

Et voilà, encore un qui allait se moquer d'elle. "Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler", que disait Drew Akiny... Et il avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] EmptyDim 2 Mai - 22:46

Bon bah on va dire fini hein?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La solitude sert de prétexte à ceux qui se sont perdu dans leur propre demeure... [PV Alphonse][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Les rues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser