Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Grimm

Alice Grimm
Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2009


Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Vide
MessageSujet: Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] EmptyMer 2 Déc - 18:13

Un secret que personne, personne ne sait
On tombe, on tombe, on tombe
Nous ne pouvons pas changer les choses, peu importe combien de pêchers nous commettrons certainement...
Futatsu no dokô to akai~ ON/OFF


- Les chatons ne devraient pas trainer si tard dans les rues, ils pouraient faire...de très mauvaise rencontre.

Un large sourire pleins de douceur hypocrite fendit le visage angélique d'Alice. Avec la même lenteur presque suréaliste qui caractèrisait chaqu'un de ses actes, il s'abaissa devant celle qu'il avait surnommé chaton. Cela lui allait bien comme surnom...Une aussi jeune enfant. Si il n'avait pas était maître de ses sentiments, il aurait depuis un long moment changé son sourire en quelque chose de plus mauvais. Mais c'était comme ça et pas autrement. Son bras s'étendit légerement devant lui, de façon à placer son parapluie japonais entre lui et elle. Comment avait-elle pu arriver ici ? Vu l'état de sa robe et de ses cheveux, elle devait être dans cette ruelle depuis un long moment. Et lui, que faisait-il dans un quartier si misérable, étant habitué au luxe des chambres d'hotel et à son appartement entièrement vitré... Certaines choses vallant mieux d'être ignoré, surtout celle qui se passe dans ces ruelles, et aussi dans le coeur du jeune homme.

- Et bien ? Tu a perdu ta langue, koneko~chan ?

Alice avança sa main devant elle, de manière à ce qu'elle puise la saisir si l'envie lui prennait. Même si il ne le disait pas, il incitez donc ce chaton perdu à le suivre. En continuant de sourire, la pluie tombait autour d'eux, le brun attendait donc une réaction de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonarawonderland.skyrock.com/
avatar

Invité
Invité


Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Vide
MessageSujet: Re: Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] EmptyMer 2 Déc - 18:30

Michiyo étais sortie en courrant , se retrouvans dans une ruelle , elle venais de lui échapper enfin ... Elle l'avait semer , et elle ne reviendrais plus jamais , après la tentative que sont maître avait fait , elle l'a promis elle ne reviendrais plus ...
Elle était a moitier habiller sa robe remontans assez haut pour voir ses porte jarretelle ...
A sont âge elle avait déjà un genre assez ... a "elle" .
Elle vit un homme s'approcher d'elle , de grosse larmes mêler a la pluie était sur le visage de Michiyo , et elle avait peur qu'il lui fasse du mal ...

- Les chatons ne devraient pas trainer si tard dans les rues, ils pouraient faire...de très mauvaise rencontre.
-Je ... S'il vous plait ne me faîte pas de mal ...
-Et bien ? Tu a perdu ta langue, koneko~chan ?
-Mais ...

Elle regarda avec méfiance sa main , puis posa la sienne dans celle de l'homme ...
Un regard triste a sont visage ... Elle regarda autours et entendis du bruit elle se colla par instinct a Alice et s'écarta peu après :

-excusez moi ...

Elle regardait autours inquiète .. .Elle avait très peur que quelqu'un s'approche d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grimm

Alice Grimm
Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2009


Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Vide
MessageSujet: Re: Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] EmptyJeu 3 Déc - 17:27



[Ecoute ça en même temps~ ♥]

- Mais je suis ici, maintenant…

La phrase avait coulé sur ses lèvres comme du miel, alors qu’il passait un bras sous les genoux de l’enfant et se redressait. Il était heureux qu’elle se soit jeté si vite contre lui, cela l’aidait, car aussi inhumain qu’il était, si elle n’avait pas voulu le suivre, il aurait juste « joué » avec elle avant de la laisser dans cette rue qu’elle aurait tant chéri. Comment pouvait-on interpreter sa phrase ? Il y’avait deux sens. Celui qu’il était la, et qu’on ne lui fairait pas de mal. Ou encore celui du ‘Je suis la, et tu va avoir mal’. Seul celle qui connaisait réellement Alice savait que la manière donc il avait murmuré à son oreille en effleurant sa colone vertebrale pouvait deviner que tout était dans le deuxième sens. Il jeta un regard dans la rue ou abboutisait la ruelle, et avança doucement parmi les groupes composé de gens comme lui. Junkies, prostitué ou bien d’autre. Toute la débauche de cette ville était reuni dans ce quartier.

Tout en marchant parmis autant d’indécence, il réflichissait. En premier temps, qui était cette enfant ? Il ne savait rien d’elle, et elle ne savait rien de lui. Un peu comme ses clients, mais cela était autre chose. Alice ressera son éteinte autour de la petite qu’il sentit se blottir un peu plus contre son torse. En second temps, que faisait-il ? Ce n’était pas son genre de kidnapper des gosses. Mais nul doute qu’il haissait cet gamine autant qu’il pouvait l’aimer. Un enfant ne mérite pas d’être heureux, au yeux du brun, ils devaient soufrir autant que lui avait souffert. C’était pour cela qu’il la rammener chez lui. Pour jouer. La pluie continuait de tomber autour d’eux, sans les toucher, sans laver les péches actuel d’Alice et ceux qu’il allait surement commetre, encore…

- Dit moi, koneko~chan, tu dois bien avoir un prénom … ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonarawonderland.skyrock.com/
avatar

Invité
Invité


Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Vide
MessageSujet: Re: Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] EmptySam 5 Déc - 14:46


- Dit moi, koneko~chan, tu dois bien avoir un prénom … ?

c'était blottis contre Alice , et semblait assez confiante envers l'homme , elle regarda autours d'elle puis l'homme :

-Moi ? Ben ... Michiyo ... Mais sa interresse pas les humains ...

Elle posa sa petite tête dans le creu , entre l'épaule et le cou de Alice , en fermant les yeux presque en s'endormant ... Elle avait confiance en cet homme , elle en était sur , c'était un gentil ...
Elle dit tout doucement , mais assez pour que l'homme entende :

-qu'allez vous me faire ?

Sa phrase pouvait avoir plusieurs sens possible , mais on sentais qu'en même la peur , cette petite peur qui vous serre le ventre quand vous partez vers l'inconnus ... Ou que vous savez que sa va mal finir ...
Oui c'était cette peur là ... Enfin toute ces peur , elle savait qu'elle ne devais pas parler au inconnus ...

-Papa ne veux pas que je parle au inconnus ... Mais ... vous n'êtes pas un inconnus n'est-ce pas ?

Un sourire niait et naïve s'affichait sur le visage de la petite , elle voulais y croire , n'était-ce pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grimm

Alice Grimm
Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2009


Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Vide
MessageSujet: Re: Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] EmptySam 12 Déc - 11:54

Alice baissa son regard vers la petite. Etait-elle juste innocente ou stupide ? Surement son faible âge qui devait l'embrouiller, ou un regard habitué au beau quartier. Car toutes ses personnes voyait surement Alice tel qu'il était vraiment, et pas du même regard que cet enfant. Pour elle, n'était-il pas juste un beau jeune homme qui l'avait surement sauvé d'une mort dans d'atroce souffrance ? Et pour eux.... Un regard fou, un sourire trop gentil pour ne rien cacher, des manières d'arristocrat laissant dévoiler la maniquerie de son être, des mains fines, blanches, et trop belle pour ne jamais avoir touché le sang. Surtout, il y'avait le principal fait que Michiyo n'avait pas prit en compte. Ce qu'il contait lui faire, elle l'aurait devinait si elle avait eut un peu de jugeote. Toute personnes trainant dans ce quartier à des vices, et il ne faisait pas exeption. Donc, en toute simplicité, du mal. Mais bien sur, il ne dit rien, se contentant d'agrandir son sourire étonnement doux;

- Un inconnu, tu dit ? Et bien pour l'instant, j'en suis un. Mon nom, c’est Jillian. Voilà, nous sommes passé du stade inconnu à simple connaisance.

Sa voix n’avait pas changé, et n’expimait aucunement l’amusement qui s’était peind sur son visage lorsque il avait prononcé sa phrase. Jillian, certes, c’était le prénom donc il se servait dans le millieu il travaillait, mais cela commençait à l’agaçait de devoir en permanance en changer. Et pourtant, si il ne prenait pas cette précaution, le petit monde qu’il avait commencé à construire s’écroulerait. En appercevant le haut de son immeuble vitré, il accelera le pas, se souvenant soudainement d’une chose. Laissait Hello seule à la maison était une très mauvaise idée, surtout en connaisant le caractère de cochon de la jeune fille. Et ce pauvre Kalok ! Il esperait presque sincérement qu’elle ne lui ai rien fait…Presque, car le fait de devoir soigner le cadet actuel de ses hybrides n’était pas déplaisant le moins du monde.

- Nous sommes bientôt arrivé , koneko-chan, murmura ‘Jillian’ en pressant le bouton de l’ascenceur.

[Continue à l'apartement~ ♥ Et présision qui sert à rien, c'est au 100éme étage, le dernier, son chez lui~ *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonarawonderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Vide
MessageSujet: Re: Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Là où la pluie raconte une histoire... [Michiyo~♦]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Les rues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser