Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Vide
MessageSujet: Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] EmptyMer 2 Déc - 18:11

Fushigi était arrivé depuis peu en ville. Ces affaires n'étaient pas encore arrivée. Il décida donc de faire le tour de la ville. Il fut soudain pris par une étrange envie: il voulait aller au cimetière. Mais il n'avait personne à pleurer et ne voulait pleurer personne. Il prit toute fois la décision de se rendre au cimetière.
Une fois arrivé, il découvrit tout un champ de tombes. Il parcourra tout le cimetière pour finalement arriver en plein dedans. Il n'y avait pas beaucoup de monde.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, il trouvait un certain réconfort, comparé au autres qui sont généralement attristés par cet endroit morne. Il regardait vers le nord-est, les différentes tombes semblants être placées de manière aléatoire.


"C'est si...beau."

Il souriait, contemplant le paysage au travers de ces lunettes orangées.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grimm

Alice Grimm
Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2009


Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Vide
MessageSujet: Re: Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] EmptyMer 2 Déc - 18:55

Alice n'avait pas connu un tel sentiment de stupeur depuis des semaines, au moment même ou il était rentré dans ce que les gens appellait un lieu saint, et qu'il avait souillé : Une église. Alors qu'il avançait avec cette lenteur suréaliste qui lui était propre, il examinait les sentiments étrange qu'il ressentait au fond de lui. Il reconnaisait dans ce lieu le même silence que dans l'autre, mais il reignait ici quelque chose de peut-être plus sombre. Quelque chose en plus, ou peut-être en moins. Rejetant quelque seconde sa tête en arrière, il inspira à fond avant d'entrouvrir les yeux, un sourire béat et innocent au visage : Il adorait venir à cette endroit, Alice esperait toujours y sentir l'odeur de la mort. C'était quoi déja, le nom ? Un cimetière, lui semblait t'il. Un endroit ou reposait les morts...De la ou il venait, même mort, les médecins ne les laisser jamais reposer, même après leur déces. Combien de fois avait-il vu ces hommes trainait par les cheveux des corps sans vie dans les couloir ? Il avait bien vite arretter de les compter, et n'avait même pas imaginer ce qui pouvait se passer après.

Un coup de vent soufla entre les tombes, faisant volleter son kimono blanc autour de lui. Par un geste purement féminin, il se passa une main dans ses cheveux qui c'était décoiffait sous l'effet. En redressant le visage, il remarqua au centre du cimetière une tache noir. Parmis tout le blanc du marbre, des couleurs criardes des fleurs et l'obscurité orageuse du ciel, cela faisait un constraste fort étonnant. Comme par la plume du destin qui semblait bien le placer dans des situations le faisant ressembler à un ange, Alice était debout entouré par des tombes toute occupé par des fleurs bleu pâle. Même si cela était impolie, le jeune homme fixait l'être en noir avec une curiosité et une fascination enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonarawonderland.skyrock.com/
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Vide
MessageSujet: Re: Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] EmptyJeu 3 Déc - 15:35

Fushigi soupira. Il était là depuis un petit moment déjà, admirant les tombes. Il avait l'expérience de la mort avec lui...peut-être était-ce une nouvelle passion qu'il s'était crée. Il était encore trop tôt pour le dire. Il avait néanmoins une conscience et il n'était pas du genre a tuer sans raison.
Il s'apprêta à partir quand il remarqua que quelqu'un l'observait. C'était un jeune homme aux cheveux noirs vêtu d'un kimono blanc. Il le regardait avec insistance comme si Fushigi était un être surnaturel. Il en avait l'habitude même si cela avait le don de l'irriter. Il garda néanmoins son calme et garda un sourire discret.


*tiens donc, une nouvelle face...*

"C'est moi que tu épies ainsi?"

Il commença alors a s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grimm

Alice Grimm
Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2009


Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Vide
MessageSujet: Re: Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] EmptySam 12 Déc - 12:03

- Il n’y à que vous et moi encore présent ici, et malheureusement, je ne peux pas voir les morts… sourit Alice avec une douce ironie qui lui était propre.

L’épies n’était pas le mot juste. L’observait ou l’admirait aurait mieux convenu, mais il n’était pas du genre à le préciser, du moins pas maintenant. Une nouvelle bourasque de vent soufla entre les tombes, et de nouveau le réflexe d’Alice de se passer une mains dans les cheveux refit surface. Vanité surement. Partagé entre deux envie, Alice continuait de le regarder comme si il voyait autre chose que cet homme au cheveux noir. Présenté ses excuses de l’avoir dérangé aurait surement été convenable, mais il ne l’avait jamais vraiment fait, et de peur de paraître ridicule, il se taisait. Alors continuait dans l’ironie ? Surement déconseillé, mais Alice n’était pas à un danger près.

- Est-ce vraiment vers moi que vous vous dirigez ainsi ?

Sa voix avait été emporté par le vent, Alice n’était même pas sur que l’homme l’est entendu. Son regard multicolore tomba ensuite sur le sourire de l’homme. Discret, presque douceureux… Un sourire faux, sans aucun doute. Il fronça les sourcils, sans pourtant quitter son masque de mauvaise gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonarawonderland.skyrock.com/
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Vide
MessageSujet: Re: Les chants de ma mort... Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] EmptySam 12 Déc - 12:55

Fushigi Kurai s'approchait peu à peu du jeune homme; il put alors mieux distinguer son visage. Un visage élégant pour quelqu'un de son âge. Cela ne devait que le rajeunir... c'est se que pensait Fushigi.

"Il n’y à que vous et moi encore présent ici, et malheureusement, je ne peux pas voir les morts..."

Il n'en fit rien et continua sa tranquille marche vers le jeune inconnu. Un coup vent souffla dans son dos. Le jeune homme, face au vent, mis ces mains dans ces cheveux lorsque ceux-ci ondulaient grâce au souffle du vent. Il garda ce détail en tête.
Il en avait l'habitude; observer chaque détails, chaque indices pour mieux appréhender ces interlocuteurs et éviter les situations tendues. Il pouvait aussi utiliser ce don pour déceler le stratagème de ces ennemis. Dans ce cas-ci, se n'était que de la curiosité.
Il arriva finalement a un peu moins de 5 mètres de lui. Il s'arrêta alors, gardant son petit sourire.
Le jeune homme ne l'avait pas quitté du regard durant toute sa marche. Fushigi le regarda un moment.


"Quel est ton nom? L'ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grimm

Alice Grimm
Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2009


Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Vide
MessageSujet: Re: Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] EmptyMar 22 Déc - 22:51

- Mon nom ?

Alice s'autorisa de nouveau un gloussement, la moitié du visage caché par la manche immaculé de son kimono. C'était bien une occupation humaine ça ! Toujours vouloir savoir comment se nomme son interlocuteur. Ridicule. Il ne voulait pas non plus savoir son âge, son adresse et son numéro de telephone ? De toute façon, il n'aurait qu'a mentir, comme il le faisait si bien depuis son évasion. Alors, quel nom allait-il pouvoir prendre ? Jillian devenait trop courant. Michiyo et ses clients le connaisait comme tel.

- Haruno Hayate*, pour vous servir, compléta le brun en esquissant une petite réverence ironique.

Il se redressa à demi, plongeant son regard dans celui de l'inconnu, si l'on pouvait dire. Alors ainsi, on le prenait encore pour un ange ? Avec Abysse, il était le deuxième à pensé cela. C'était amusant, quelque part. Mais sans plus. Mais il n'avait rien de pur... Et ce, depuis sa naissance. Il fallait rajouter à cela qu'il avait commit le pire péché pour un 'ange', ou tomber amoureux d'un humain. Donc Alice n'était rien d'autre qu'un ange déchu.

- Et vous êtes ?

[Désolé pour le retard :/ ~ Haruno Hayate veut dire Ouragan du Printemps]
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonarawonderland.skyrock.com/
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Vide
MessageSujet: Re: Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] EmptyJeu 24 Déc - 14:54

[c'est pas grave ^^/ aah très intéressant, tu m'apprends une chose =3]

Fushigi restait attentif aux réponses de cet homme. Il ne demandait ça que dans un esprit de curiosité, on ne pouvait guère dire qu'il s'agissait d'une occupation mais il préférait savoir a qui il parlait. Son interlocuteur se présenta comme étant Haruno Hayate. Il n'était pas obligé de le croire, qui sait il pourrait mentir, mais il laissa passer et décida de l'accepter. Au moins il pouvait le nommer.
Haruno lui demanda alors de se présenter a son tour. Fushigi n'y voyait aucun inconvégnant, après tout, ce n'était que son prénom. Il fit une révérence, enlevant son chapeau.


"Fushigi...Kurai"

Il sourit et regarda Haruno, se demandant si il pouvait réellement voir son regard au travers de ces lunettes. Il remit alors son chapeau sur sa tête de façon à se que le vent ne l'emporte pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Vide
MessageSujet: Re: Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les chants de ma mort... [PV Alice Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Le cimetière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser