Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Retournement de situation (PV Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Retournement de situation (PV Alice) Mar 24 Nov - 2:03

Tout à coup la chaise du maitre tomba au sol, Kalok regarda Alice se demandant se qui ce passait. Il n'avait pas tout compris le pourquoi que le jeune homme c'était lever comme ça et avait bousculer sa chaise. Puis il lui demanda de la fermer, Kalok baissa à nouveau la tête, ne comprenant pas du tout le revirement d'Alice qui semblait si gentil il y à quelque minutes. Ce fut ensuite le silence, le petit suivit du regard Alice et remarqua les femmes qui parlaient tout bas en les regardant. Le regard du jeune homme changea de direction pour regarder un homme assit seul à une table.

Le neko ne compris pas du tout pourquoi Alice s'interessait à lui, il observa les deux hommes. Puis tout à coup le porte-monnaie de l'humain vola et alla sur la table et il prit le poignet à Kalok qui grimaça. Alice lui faisait mal mais il n'osa rien dire de peur, quand il entendi que son maitre parlait de lui il leva la tête et l'écouta, mais il la rebaissa de suite après ce qu'il à dit. Le neko allait le payer, mais il n'avait pas fait expret il devait encore apprendre, est ce que Kalok allait encore mal finir, peut être mais enfaite il n'avait pas peur de ça, mais de ce faire prendre et retourner à l'animalerie. Ou il avait été battu comme toujours à cause souvent de sa naiveté, le petit se laissa donc emmener sans rien dire.

Les deux hommes marchèrent vite, très vite que parfois Kalok avait failli tomber plusieurs fois. Mais il réussi à se rattraper et continua leur folle course à travers les ruelles de la ville, puis enfin après une longue marche. Alice et le chat arrivèrent devant des immeubles, le neko ne parlait toujours pas, il regarda au allentours. Puis enfin il s'arrêtèrent Kalok osa regarder le jeune homme, mais n'osa pas parler sentant que s'il parlait il allait s'en prendre une. Alors le chat attendit qu'Alice ouvre la porte de l'immeuble pour entré et le suivre jusqu'à chez lui et enfin découvrir l'environnement du voleur.

(moi ça me ne gène pas du tout, fait ce que tu veut je suis ouvert à tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
1 / 51 / 5

Date d'inscription : 22/09/2009


MessageSujet: Re: Retournement de situation (PV Alice) Ven 27 Nov - 8:36

Alice n'en revenait toujours pas. Comment...Comment avait-il oser ? Il se crispa de nouveau, se réjouissant d'une vengeance dérisoire en remarquant le poignet tout rouge de l'hybride. Et encore, si cela lui faisait mal... Les lumière coloré dansait sur son visage tordu par une grimace de colère -qui le rendait cependant plus humain-. Il n'avait même pas sentu la morsure du vent sur son visage pendant le trajet, ni la douleur qui lui arrivait au jambes, lorsque il marchait trop longtemps. Il fallait que la croire que la colère était un bon carburant.

Les portes automatique de son immeuble -un grate ciel de trente d'étage, entièrement vitré- coulissèrent sur leur passage plutôt rapide. Jillian, c'était le nom d'emprunt pour la location de l'appartement. Encore un, parmi tant d'autre. Mais celui la aller être pendant un moment, à la diffèrence de ses autres noms qui lui servait une ou heure ou deux. "Jil-kun" ou "Jil-san", c'était comme ça qu'il était connu des autres résidents. Un garçon charmant, mais un peu mystérieux. Si elle savait... D'habitude, il aimait regarder la ville par la vitre de l'ascenceur -15 mètres qui s'étale sous soi, c'était quand même un beau spectacle !-, mais cette fois, Alice était trop contrarié pour regarder. La porte de son appartement s'ouvrit, presque en même temps qu'une gifle trancha l'air pour s'abbatre sur la joue du neko. La clef tourna dans la serrure et une autre finit sa vie sur son autre joue. Encore une. Encore une. Jusqu'à ce que la main d'Alice est prit la même teinte rouge tomate que la joue du petit.

- Tu à presque de la chance d'être tombé sur moi et d'être aussi mignon...Quelqu'un d'autre t'aurait ramené à l'animalerie, ou "prêté" à ces amies...Alors que moi...

Il s'avança rapidement jusqu'à lui, et lui souleva doucement -presque trop pour la violence des coups qui était tombé peu avant ou l'expression de sadisme peinte sur lui- le visage.

- Moi, je vais te garder pour moi, rien que pour moi. Alors, il va falloir que tu sois vraiment très gentil, si tu veux que je le sois aussi....

En disant la dernière phrase, son sourire sadique avait changé en quelque chose de moins mauvais...On pouvait y voir de la possessivité, encore un peu de colère, du plaisir à le voir soufrir, mais aussi beaucoup de folie. Il le lâcha, et comme pour accentuer ce qu'il avait dit, le frappa une dernière fois avant de partir vers l'escalier, bien décidé à prendre une douche pour se calmer. Toute fois, une odeur presque imperceptible, froide et métallique lui monta au narine. Une odeur qui lui rappelait sa soif qui se remit à lui bruler la gorge. Lentement, il se retourna vers Kalok, et murmura presque dans un souffle :

- Tu...saigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonarawonderland.skyrock.com/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retournement de situation (PV Alice) Dim 29 Nov - 17:52

Kalok était impressionner par l'endroit, il suivit sans rien dire son maitre, ils prirent l'ascenceur, ni Kalok, ni Alice ne parla. Mais le neko sentait que l'humain était très en colère ça ce sentait, puis enfin il arrivèrent devant la porte de l'appartement de son maitre. Le petit ne dit rien laissant ouvrir la porte, puis rentré et la avant qu'il est pu aller plus loin Kalok ce prit une gifle. Le neko mis sa main sur sa joue et alors que la porte ne soit fermer il s'en prit d'autres. Le petit ne dit rien il se laissa complètement faire, puis enfin les coups arrêtèrent, le chat regarda son maitre et l'écouta, le prêter, cela rappela au petit chez son ancien maitre qui s'amusait à le prêter à ces amis et autres personnes.

Le chat avait toujours détester ça, il n'eut pas le temps de faire quelque chose. Que Alice le prit doucement et le leva et il lui dit qu'il allait le garder que pour lui, rien que pour lui, Kalok était en quelque sorte content de ne pas être le jouet d'autre personne que le garçon. Mais cela ne le rassura pas non plus, le neko fut à nouveau frapper puis lâcher alors que l'humain allait partir pour monter il ne savait trop ou mais Kalok s'en fichait pas mal. Pour l'instant il avait mal aux joues, le petit mis sa main dessus et la retira très vite ayant mal c'est la qu'il remarqua qu'il saignait. Le chat soupira alors que le maitre ce retourna et murmura très bas lui demandant s'il saignait. Le neko hésita un instant puis il dit aussi bas que son maitre.

"Oui maitre..."

Kalok n'osa pas regarder Alice dans les yeux de peur de s'en prendre une autre. Puis tout doucement il leva les yeux espérant que l'humain ne le frappe pas, il regarda Alice puis lui dit très timidement.

"Je vous promet que je serais sage maitre que je ne vous appellerais plus comme j'ai fait dans le restaurant maitre...mais pardonner moi s'il vous plait je ferais tout pour vous satisfaire du mieux que peut."

Le chat baissa à nouveau les yeux attendant de voir la réaction d'Alice espérant qu'il lui pardonne.

(désoler j'ai pas fait beaucoup avancer le rp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
1 / 51 / 5

Date d'inscription : 22/09/2009


MessageSujet: Re: Retournement de situation (PV Alice) Jeu 3 Déc - 16:57



[Pas grave, moi je l'est trouvé parfait pour la suite~♥]

- Tout pour me satisfaire ?

Le brun continuait de fixer avec la même fascination morbide le filet de sang écarlate qui coulait le long du menton blanc du neko. Rouge sur blanc, le contraste était plus magnifique que tout ce qu’il avait put voir. Vraiment, Alice ne se lasserait jamais de voir ce liquide vital couler. Sans la lenteur qui n’est possible, mais le jeune homme ne connaisait plus ce mot, surtout quand il s’aggisait de sentir « l’aka » coulait dans sa gorge. Rapidement, peut-être trop ou pas assez pour être décente, il revient près de lui, capturant encore son visage entre son index et son pouce. Alice colla son frond au sien, son sourire s’agrandissant lorsque l’odeur si métalique du sang monta en lui.

- Alors, murmura t’il tout près de son visage de manière à ce que ses lèvres effleure les siennes, tu va passer un « contrat » avec moi.

Le contrat. Avec combien de personne l’avait-il passait ? Une, lui semblait t’il. Abysse, par la force des choses et par l’indulgence appellé amour. Il était devenu son entière proprieté en échange de multiple gorgé de son sang. Et pour Kalok, n’était-il donc pas obliger d’en établir un avec lui ?

- Je vais te pardonner, mais en échange…

Juste avant que ses lèvres se collent à celle du petit dans le seul but de le « gouter », il complèta sa phrase par un : Tu me laissera disposer de ton corps comme je l’entend. Sa main auparavent caché par le tissus blanc s’échappa du kimono pour aller à l’arrière de son crâne, plaquant plus fortement leur deux visage l’un contre l’autre. Un soupir de plaisir et de surprise s’échappa de la gorge du brun. Kalok n’avait pas du tout le même goût que son ‘maître’, c’était plus doux et beaucoup plus sucré. Après quelque minutes, il se détacha enfin du petit et riva des yeux brillant de bonheur dans ceux de son cadet. C’était bon, peut-être trop. Complètement ennivrant. Peut-être était-ce à cause de cela qu’il commença à avoir des pensé incohérente avec ce qu’il avait ordonné tout à l’heure. La façon donc Kalok avait prononcé son prénom n’était au final pas si déplaisante. Heureuse et innocente. Ses lèvres se repossèrent sur les siennes. Il imaginait comment son prénom pouvait être dit de diffèrente manière dans la bouche du petit.

- Kalok~chan, dit le encore… murmura de nouveau Alice en léchant le filet rouge qui s’étendait de la commisure de ses lèvres jusqu’au millieu de sa gorge, mon prénom, encore…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonarawonderland.skyrock.com/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retournement de situation (PV Alice) Ven 4 Déc - 13:37

Kalok hocha de la tête, oui il ferait tout pour Alice, pour se faire pardonner pour ce qui sais passer au restaurant. Le chat laissa faire l'humain ne le comprenant pas beaucoup et plus Alice approchait et plus Kalok était de moins en moins rassurer. Le neko écouta ce que lui dit l'humain, un contrat mais pourquoi, il ne compris pas trop pourquoi. Le jeune homme allait lui pardonner mais en échange il lui devait quelque chose mais quoi? Kalok ne savait pas du tout et il avait peur que cela ne soit pas très plaisant pour lui. Mais bon si il arrivait à ce faire pardonner par son maitre le petit serait très content, alors Kalok se laissa faire même quand Alice lui effleura les lèvres avec les siennes.

Un petit frisson parcourut tout son corps, celui lui faisait quand bizarre d'embrasser un autre homme. Même s'il avait presque l'habitude avec son ancien maitre, le chat se demanda sur le coup ce qui est arriver de lui. Puis pensa qu'il ferait mieux de l'oublier pour toujours... Mais comment oublier toutes les horreurs qu'il lui à fait subir, le petit ne dit rien et laissa complètement faire son maitre pensant que c'était pour son bien. Kalok entendit alors Alice dire qu'il devait laisser l'humain disposer de son corps comme il l'entend, de toute façon le petit ne servait qu'à ça et il regarda son maitre avant de lui dire très calmement.

"Je le ferais maitre je vous laisse disposer de mon corps comme bon vous semble je ne veut pas vous désobéir je ferais tout ce que vous désirez maitre..."

Le neko laissa Alice continuer à l'embrasser ou plutôt à lui lécher le sang qui coulait. Le petit ne comprenait pas tout, l'humain lui demanda ensuite quelque chose de prononcer son prénom, mais n'avait-il pas dit tout à l'heure de ne pas le prononcer Kalok était vraiment perdu la. Pourquoi tout à l'heure il c'était énerver pour ça et que maintenant il lui demandait de le dire, mais bon comme un bon petit chien Kalok regarda son maitre et le dit très bas.

"Alice...Alice...Alice..."

Le chat dans un état à se demander si le maitre n'était pas fou, mais il n'allait surtout pas lui dire de peur de s'en reprendre une. Mais qu'allait lui faire Alice ça personne ne le sais à part le maitre lui même, Kalok essaya à son tour d'effleurer les lèvres de l'humain et redit encore une fois.

"Alice Alice... Alice..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
1 / 51 / 5

Date d'inscription : 22/09/2009


MessageSujet: Re: Retournement de situation (PV Alice) Mar 22 Déc - 23:26

Finalement, cela n'avait pas été une si mauvaise idée de l'avoir choisi lui. Il était le seul qui pouvait murmurer son prénom de cette façon, pour la simple et bonne raison que personne ne le savait. C'était comme un sale petit secret, qu'Alice allait devoir surveiller son gardien pour ne pas que celui ci le trahisse. Donc en cas de trahison, la meilleure des choses serait de le faire taire à jamais... Il separa son visage du sien, et caressa du boup des doigts sa lèvres inférieure, comme pour lui dire d'arretter maintenant. Comment pourait-il tuer un être si mignon ? Non vraiment, c'était impossible. Caressant entre deux doigt une méche de cheveux blanc à sa porté, Alice plaqua de nouveau ses lèvres contre les siennes. Etrange, il n'y avait pourtant plus de sang qui s'y écoulait. Alors pourquoi ? Il en ignorait lui même la raison. Pendant un long moment, il se concentra uniquement sur le bruit humide du baiser devenu par la force des choses plus profond.

- Tu est peut-être beaucoup plus amusant que je ne le pensais ...

Il se redressa et passa sa langue sur ses lèvres, en ottant pourtant pas sa main de sa joue. Son regard toujours rivé dans le sien, il reflechissait. Il n'avait plus vraiment soif, et une fatigué lourde avait prit possesion de ses membres, comme si le sang de Kalok avait été semblable à un poison qui prenait peu à peu siege dans son organe vital. Etrange comme comparaison, mais c'est ce qu'il pensait. Cet enfant... Qui sait si il n'était pas plus qu'un simple neko. En tout cas, la soumission donc il avait fait preuve fit sourire de nouveau le brun, peu habitué à cela. Pas d'un sourire mieilleux comme celui de tout à l'heure, plutôt comme celui des enfants qui allaient découvrir leurs cadeau sous un sapin, dans quelques jours de cela.

- Je ne te fairais rien ce soir, murmura t'il joyeusement, reprenant peu à peu son côté insouciant donc il avait fait preuve au restaurant. Avec tout ça, on n'a pas eu le temps de manger. Tu dois avoir faim, pauvre Kalok !

Quelque seconde plus tard, il avait capturé sa main dans la sienne et le tirait jusqu'a la cuisine imaculé. Presque rien ne trainait sur les contoirs, et pour cause, l'humain n'avait jamais voulu se risquer à cuisiner quelque chose. Il prenait donc ses repas à l'exterieur, au moins la bas, il ne risquait pas de faire bruler ou exploser quelque chose.

- J'espere que tu sais cuisiner, parsque moi pas du tout ! Sans attendre sa réponse il enchaina Donc quesque tu va nous faire de bon Kalok~chan ?

Il posa un doigt sur sa joue et pencha légerement la tête sur le coté, ses yeux brillant d'une lueur étrange qui ne disait rien qui vaille.

- Tu a le tablier juste là, mais si tu prefere, une de mes clientes à 'oublié' une robe de soubrette. Tu veux que j'aille te la chercher ? déclara t'il avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonarawonderland.skyrock.com/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retournement de situation (PV Alice) Sam 26 Déc - 20:34

Kalok se laissa complètement faire il ne dit rien, le petit commençait même à bien aimer les baiser d'Alice. Puis le maitre parla il disait que le neko était plus amusant qu'il ne me pensait, il n'en revenait pas l'humain le trouvait amusant. Kalok laissa faire le maitre, de toute façon il le tenait en son pouvoir, un long moment de silence s'en suivit. Aucun des deux ne parlait, puis Alice lui dit qu'il ne lui ferait rien ce soir, le petit frissonna qu'allait-il vouloir lui faire. Kalok ne comprenait pas trop le comportement de l'humain, tantôt il était gentil, tantôt il est violent et méchant, le neko était un peu perdu.

Le maitre lui dit qu'avec tout sa il n'avait pas pu manger, et il plaigna le petit. Alice prit la main de Kalok et l'emmena dans la cuisine il n'y avait aucune trace de nourriture dans la cuisine, le petit trouva ça étonnant mais ne dit rien.

"Bien sur que je sais cuisiner monsieur"

Kalok réfléchi un instant, puis il dit enfin à Alice.

"Je crois que je vais faire un truc vite fait heu du riz si vous avez et de la viande ça ira vite à cuire cela vous va monsieur?"

Quand Alice parla à nouveau le neko ouvrit grand les yeux, une cliente à oublier quoi? Une robe de soubrette, non il ne voulait pas alors Kalok alla prendre le tablier normale et commença à chercher dans le frigo et dans les armoires pour voir si il avait tout pour cuisiner ce qu'il voulait. Le neko commença donc par le riz il fit chauffer l'eau et sorti la viande et la coupa en petit morceaux. Une fois fait il versa le riz dans la casserole et le fit cuire avec la viande, en même temps il fit une petite sauce il se retourna vers le maitre et lui demanda.

"Ou sont les couverts, les assiettes et le tout maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
1 / 51 / 5

Date d'inscription : 22/09/2009


MessageSujet: Re: Retournement de situation (PV Alice) Dim 17 Jan - 21:41

Oh quel dommage. Ça, c'était ce que Alice n'avait pu s'empêcher de soupirer en observant Kalok mettre le tablier. Il ne le pensait pas vraiment, mais il avait remarquer que depuis un certains moments, des phrases sortait de sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte. Les effets secondaires de la folie peut-être ? Il note dans un coins de sa tête de faire des recherches la dessus, s'asseyant sur la table avant de croiser les jambes. Riz et viande ? Oui, pourquoi pas. De toute façon, il avait faim et n'allait pas chipoter. Pendant les minutes qui s'en suivirent, Alice se surprit à être toucher du moindre des geste du neko. Après tout, c'était quand même son "travail" d'obéir à ses ordres ... Mais voir Kalok préparer un repas pour lui était quelque chose de nouveau que personne n'avait jamais fait avant. Vraiment, la liberté qui lui était elle aussi nouvelle depuis un certain moment le rendait trop sentimental. Agaçant, murmura t'il. La voix du petit le sortit de sa torpeur.

- Les ... Couverts et les assiettes ? répéta Alice sans comprendre.

Il fallut un moment au brun pour réaliser qu'il ne le savait pas. Il ne mangeait jamais chez lui, et ignorait même le fait si il en avait ou pas. Affichant un sourire faux, il se redressa et entreprit d'ouvrir tout les placards avec une moue qui devenait de plus en plus ennuyé à chaque secondes qui s'écoulait. Finalement, et par un heureux miracle, Alice sortit tout le nécessaire et les posa sur la table, heureux d'avoir eu la bonne idée d'en acheter un jour -bien qu'il n'en avait aucun souvenirs-.

- C'est ça qu'il te faut ?

Sans attendre la réponse de son cadet, il s'approcha de lui et observa ce qu'il avait cuisiner. Les odeurs qui s'en dégageait était... Nouvelle, encore. Mais aussi agréable. Ses mains se joignirent l'une à l'autre et Alice s'exclama d'une manière théâtrale, mais aussi sincère que cela avait l'air vraiment délicieux. Puis il se retourna et retourna vers les assiettes que lui aussi allait aider. Aussitôt dit, aussitôt... Casser. Alice observa d'un air consterné les bouts de verre qui jonchait le sol.

- ... Finalement, je pense que je vais te laisser faire.

[Désolé pour cet horrible retard ... Il faut vraiment que je m'accroche en cours pour rp aussi souvent qu'avant ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonarawonderland.skyrock.com/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retournement de situation (PV Alice) Mar 26 Jan - 0:13

Kalok continua à faire à manger tout en attendant que le maitre trouve les assiettes et les couverts. Mais Alice ne semblait pas trop savoir ou cela ce trouvait, le neko continua à cuisiner tout en regardant faire l'humain, tout à coup il trouva tout ce qu'il fallait Kalok lui sourit et le laissa les poser sur la table. Puis Alice demanda si c'était ça qu'il fallait, le chat hocha de la tête pour lui dire oui, puis il senti que le maitre approchait il ne dit rien et laissa faire. Il sourit quand il entendit que ça avait l'air bon, Kalok continua à cuisiner, puis tout à coup alors que Alice voulait mettre la table toutes les assiettes sont tomber.

Le neko se retourna et remarqua un tas d'assiette en mille morceaux, le chat soupira et avant que le maitre ne ramasse tout il alla vite chercher une pelle qu'il trouva vers la poubelle et ramassa les bout de verre. Puis Kalok alla chercher un sac poubelle mis ça dedans puis alla jeter sa dans la plus grande poubelle avant de se retourner vers le maitre et il lui dit.

"Oui je toucher à rien je vais le faire aller donc vous assoir maitre ça va arriver."

Kalok alla mettre la table pendant que tout le plat cuisait, une fois fait il mis aussi l'eau. Puis le neko prit la casserole et servit les deux assiettes, il remis la casserole sur la cuisinière et alla s'assoir à table, puis Kalok regarda le maitre et demanda.

"Je peut manger avec vous au moins?"

Le neko ne comprenait pas encore vraiment le caractère d'Alice, tantôt il est gentil, tantôt il est méchant et prêt à le frapper. Donc le chat préférait demander on ne sais jamais, Kalok resta debout attendant de savoir si il pouvait venir à table ou manger il ne savait ou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
1 / 51 / 5

Date d'inscription : 22/09/2009


MessageSujet: Re: Retournement de situation (PV Alice) Dim 14 Mar - 1:14

Alice s'assit (ou plutôt se fit assoir plus ou moins de force) sur sa chaise, et observa l'hybride nettoyer ses bétises. Comment pouvait-il être aussi maladroit ? Il soupira, se traita d'idiot mentalement sans vraiment y croire, et partit dans une de ses activités favorites du moment : Se contemplait dans le reflet d'un objet. Peut-être que si il tournait la tête, il aurait put voir le regard consterné de l'adolescent qui l'observait se contemplait dans un couteau à beurre. Un nouveau soupire franchit ses lèvres. C'était presque ennuyant de ne rien fait. En attendant que Kalok ai finni de cuisiner, il croisa les bras et posa son menton dessus, affichant un air impatient, presque boudeur. Il avait la désagréable impression d'avoir été traité comme un gamin irresponsable sur le coup. Son regard tomba sur une boite en haut de l'étagere. Est-ce qu'il restait des chamallow, tiens ?

Il n'entendit même pas Kalok lui parlait,trop occupé à avaler -ou plutôt engloutir- une nouvelle bouché de son assiette entamé, Alice ne répondit pas tout de suite. Il était surement impoli, non, il était sur qu'il l'était, mais il avait bien trop faim pour attendre que Kalok ne se soit instalé. C'était pour cela qu'à peine le plat possé devant lui, il c'était jetait dessus avec la même avidité qu'il avait normalement pour un paquet de sucrerie. Il avalla difficilement, et l'observa avec un étonnement difficilement caché. Même si l'odeur avait été alléchante pendant toute la préparation du repas, il ne s'attendait pas à ce que se soit... Bon. Il c'était lourdement trompé, et en semblait presque heureux. Au moins, Kalok savait cuisiner et il pourait peut-être se nourir correctement dans les temps à venir. Bien que trop fier pour l'avouer, il hocha positivement la tête, et se remit tout de suite à manger. A ce rythme là, il allait surement avoir finit avant même qu'il n'ai eu le temps de s'assoir... Ou s'éttoufer.

- Ce serait regretable, soupira Alice pour lui même en reposant les couverts, bien décidé à prendre un peu plus de temps.


Se décidant à finalement stopper la contemplation du boup de sa fourchette pour regarder son neko qui avait surement enfin admis que s'assoir en face de lui n'était pas si dangereux pour l'instant. Toujours un peu vexé (pour pas grand chose, presque rien, finalement) il observa les gestes presque timide de Kalok. Il entrouvrit les lèvres, hésita un instant, puis lacha en se forçant à sourire.

- Ne soit pas si coincé, Kalok~kun, j'ai déja quelque chose à me mettre sous la dent, je ne vais pas te manger...

[ Sorry, j'ai pas fait avancer grand chose. é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonarawonderland.skyrock.com/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retournement de situation (PV Alice) Ven 2 Avr - 23:34

Kalok avait entendu ce que son maitre avait dit, même si cela était dit bas il avait parfaitement entendu. Le neko leva la tête vers Alice, qui observait le bout de sa fourchette, il ne comprenait pas pourquoi l'humain faisait cela. Son maitre entrouvrit les lèvres il semblait hésitant, Alice sourit, Kalok se demandait ce qui ce passait. Puis enfin l'humain lui dit de se décoincer et qu'il avait quelque chose sous la dent alors il n'allait pas manger, le neko rougit un peu et il dit à son tour.

"Je...Je ne suis pas coincer, pas du tout... Juste un peu timide rien de plus. J'ai toujours été comme sa, mais ça changera peut être si ont n'apprend à mieux se connaitre, enfin je dit ça... Mais peut être que vous ne voulez pas vous.

Kalok commença un petit peu à manger, il ne regardait plus le maitre, pour l'instant tout se qu'il voulait c'était manger. Mais peut de temps après avoir finis de manger le neko leva la tête vers Alice et lui demanda tranquillement mais toujours un peu hésitant.

"Alors qu'en penser vous maitre...

En même temps qu'Alice répondit le petit commença à ranger les assiettes et faire la vaisselle. Ne regardant plus du tout l'humain et se concentrant sur la vaisselle pour éviter de mettre en colère son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
1 / 51 / 5

Date d'inscription : 22/09/2009


MessageSujet: Re: Retournement de situation (PV Alice) Sam 10 Avr - 21:17

- Oui, murmura Alice en appuyant son menton contre le dos de sa main, c'est ce que je voulais dire.

Sentant des mèches de cheveux noirs glissait le long de son visage, il fit un mouvement de tête vers le côté pour les rejeter, et écouta avec attention ce que lui disait l'adolescent ( du moins, il supposait qu'il devait en être un ). Il songea sur c'était vraiment une manie qu'avait les gens de vouloir se connaître. Enfin, il n'avait rien contre les gens qui s'amusait à changer des anecdotes inutiles sur eux, tout ce qui l'agaçait, c'est qu'on lui demande des choses sur lui. De toute manière, qu'aurait pu t'il dire ? " Je n'ai jamais pu voir le monde extérieur avant mes 21 ans à cause de pervers qui me séquestrait dans une chambre d'hôpital pour des expériences, je me prostitue avec une tendance au masochisme, oh, et puis j'aime les chamallow " ? Non, franchement, c'était ridicule. C'était aussi pour cela qu'il s'inventait un passé à chaque fois qu'on lui posait des question, ou ne répondait tout simplement pas. Décidé à ignorer la fin de sa phrase, il sourit :

- Toujours ? C'est plutôt mignon, quand on y réfléchit bien.
- Alors qu'en penser vous, maître ...

Il en pensait qu'il aimer beaucoup la manière donc il prononçait maître, mais préfère tout de même Alice. Ce dernier aller réfléchit pour peut-être l'autoriser à appelle comme cela en privé. Il se leva sans un bruit, et se plaça dans le dos de Kalok qui lavait avec passion les assiettes ( Alice se demandait pourquoi il faisait ça d'ailleurs, cela n'aurait pas été plus simple de le jeter et d'en racheter d'autre ?) et se pencha un peu au dessus de lui, saisissant son menton entre deux doigt pour lui faire relever la tête, et sourit doucement en croisant son regard :

- Cela pourrait être une bonne idée, susurra le brun.

Ses doigts caressèrent la peau de l'hybride, et il poursuivit :

- Alors, que veut tu savoir ?

( Je suis désolée, c'est affreusement cours. Mais je de l'inspiration pour la suite, donc je me ratraperais, si tu veux toujours de moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonarawonderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retournement de situation (PV Alice)

Revenir en haut Aller en bas

Retournement de situation (PV Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Appartement de Alice Grimm-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit