Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Ichigo, la fraise d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 26/08/2008


MessageSujet: Ichigo, la fraise d'hiver Ven 29 Aoû - 20:40

Nom : Prendra le nom de son maître
Prénom : Ichigo
Surnom(s) : Fraise ?
Sexe : Féminin
Âge, date de naissance : 16 ans née le 15 mars 2664
Neko docile, libre, abandonné ? : Docile

Métier : Travaille avec Aaron.
Orientation : Hétérosexuelle
Famille : Ses parents sont tous les deux morts
Nationalité, origines : Japonaise

Description physique : Ichigo est une fille (oui oui) petite et maigre, ce qui en fait une fille plutôt jolie, enfin ça dépend des goûts. Elle mesure 1 mètre 63 et pèse 49 kilos. Ses cheveux sont courts et roses, tout comme ses yeux. Elle aime porter des tenues roses, particulièrement des jupes/robes courtes avec des maillots sans manches. Ses oreilles sont noires, sa queue également, et attaché au bout de sa queue il y a un ruban rouge avec un relot qui "dling" quand elle marche. Elle porte des bottes rouges montantes. Son visage est petit et fin, sa peau... à vous de voir.
Caractère : Ichigo devient gaga quand elle voit du poisson, il le lui faut à tout prix ! Sinon, c'est une neko douce et sage, vraiment esclave. Elle ne détrompe jamais son maître et lui obéit sans poser de questions. Elle n'est pas bavarde car elle ne sait jamais trop quoi dire, tellement elle est intimidée devant les personnes à qui elle parle. Elle est très déstabilisée quand elle parle à des hommes adultes, en revanche, elle apprécie la compagnie des filles et n'est pas intimidée, elle se laisse aller. Elle rougit pour un rien quand on fait allusion à des "choses" et ne s'énerve pas facilement.
Histoire : Née le 15 mars 2664 dans une famille pauvre, Ichigo avait pour père un neko et pour mère une humaine. Ses parents l'aimaient et prenaient soin d'elle. On l'interdisaient de sortir car si "ils" venaient à la voir, alors "ils" l'emmènerait. Ses parents étaient gentils, mais trop protecteurs. Un jour, son père sortit dehors, par mégarde sûrement. Alors "ils" l'ont pris et emmené, et la famille de Ichigo ne l'a plus jamais revu. Sûrement avait il été vendu comme esclave. Plus tard, sa mère, prise d'une folie intense, la força à travailler, légèrement vêtue. Elle travaillait tous les jours, sans aucun répit et devait se payer elle-même sa nourriture en travaillant, sa mère ne la payait pas et par dessus-tout, la battait. Elle ne mangeait rien, elle n'avait pas d'argent, pas de quoi s'habiller. À 10 ans, elle fut vendue comme esclave à une famille riche, qui prirent soin d'elle mais la faisait quand même travailler comme bonne. Ils l'avaient habillée dans un costume de maid, elle trouvait ça joli, et depuis ce jour, elle adorait ce genre de costume. Mais cette famille dût se séparer d'elle quand ils furent ruinés, la laissant seule, l'abandonnant. C'est alors que l'hiver arriva, elle avait 12 ans. Une vieille dame lui donna une allumette, ayant pitié d'elle qui restait assisse par terre dans le froid. Elle regardait les flocons tomber, une heure, deux heures, un jour, trois jours... Jusqu'à ce qu'un homme la prit chez elle, la forçant à se déshabiller. Elle le fit. Elle était morte de faim, de froid, et elle aurait fait n'importe quoi pour avoir ne serait-ce qu'un bout de pain. L'homme l'installa devant le chauffage. Ca faisait du bien... Cette sensation, elle adorait. La chaleur envahissait peu à peu son corps, c'était merveilleux. Comme au paradis. Mais l'homme ne l'était pas, il la faisait travailler, nue, chez lui, et invitait ses amis qui la battait et "l'admirait". C'était comme si elle était avec sa mère. Au bout de 2 ans, l'homme lui accorda le droit de s'habiller pour qu'elle ne soit plus la risée du monde. Elle continuait de travailler, de se faire battre, et d'être des moqueries des autres. Mais elle était logée, nourrie, et habillée, c'était pour elle le principal. Quatre années plus tard, un soir d'hiver. L'homme qui l'avait recueillie était bourré, il voulait "se la faire" comme il le dit. Il la déshabilla de force, l'emmena dans la chambre et s'apprêtait à la violer. Ichigo réussit à s'enfuir mais se retrouva à nouveau dans la rue. Un homme qui travaillait à l'animalerie la vit et l'emmena. Dans la cage, elle attendait. Quand un homme vint enfin l'adopter...

Aime : Le poisson, les fraises, servir son maître.
N'aime pas : La violence, l'ivresse.
Autres : Son prénom veut dire "fraise" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-master.bbactif.com

Ichigo, la fraise d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit