Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Lun 26 Oct - 22:15

Cela faisait plus d'une semaine que Susaku était partie de la maison du jeune noble, il avait disparu en pleine nuit, sans rien dire. Makoto devait surement le détester.

Avoir revue Lycante l'avait complètement déboussolé, bien sur le neko aimait toujours son ancien maître même si celui-ci usait de violence sur lui en faisant cela pour de l'amour. Mais lorsque Lycante avait voulu faire du mal à Makoto, le neko n'avait pu le supporter.

Bien sur il détestait toujours le jeune noble, du moins c'est ce que Susaku de se convaincre, pourtant... L'amour passionnel et violent de Lycante, la froideur distante de Makoto, ces deux personnes partageaient le coeur du neko en deux lui occupant toutes ses pensées lorsqu'il était partie.

Lycante l'aurait accueilli les bras ouverts et après l'avoir sauvagement roué de coups, il l'aurait serré contre lui en ne cessant de lui répéter combien il aimait son neko. Cependant Susaku avait fait un tout autre choix, en effet au cours de la semaine, l'absence s'était faite de plus en plus pesante dans son esprit, jusqu'à tôtalement occuper son esprit allant jusqu'à l'empécher de dormir, celui-ci devait surement le détester, il l'avait même peut être remplacé par un autre neko, plus obéissant et ayant une plus grande reconnaissance enver l'humain qui l'avait sortie de sa cage.

Pourtant, sachant cela, Susaku était malgré tout devant la porte du manoir, une pluie torrentielle et glaciale lui ruisselait abondamment sur le torse le recouvrant d'un froid manteau aquatique. Ses bandages, inchangés depuis que le jeune noble les avait refait tombaienten lambeaux dévoilant ses nombreuses blessurse plus ou moins guéries plus certaines nettement plus récentes saignant légérement.

Sa main droite, dénuée de tout bandage malgré les quelques cicatrices était posé sur son épaule gauche comme pour l'empécher de tomber tandis que son bras gauche, entièrement recouvert de bandages sanguinolents pendait misérablement. Son vieux jean délavé et déchiré n'apparaissait pas sous son meilleur jour, celui-ci était trempé et couvert de boue et de sang séché et frais, en plus de cela, la jambe droite manquait et le reste du vêtement avait due être le jouet de plusieurs chiens enragés en même temps en raison des trous et des lambeaux de de tissus qui ornaient le pantalon.

Pieds nus, tête basse le visage blême, les cheveux lui collant au visage à cause de la pluie, grelottant à cause du vent et de la pluie, Susaku posa doucement sa main sur la porte du manoir et la referma doucement, ses griffes grattant doucement le bois de la porte de la demeure endormie en raison de l'heure plus que tardive de la nuit...


Dernière édition par Susaku le Dim 24 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Jeu 29 Oct - 0:16

Makoto se retourna une fois de plus dans son lit. La pluie battante l'empêchait de dormir... En plus, Ryuu avait encore casser une fenêtre cet après midi, avec un peu de chance, il pourra demander une carte de fidélité au vitrier...
Le jeune homme roula sur le ventre et regarda le réveil électronique de sa table de chevet, Quatre heure du matin. Le jeune homme rejeta la couverture et se leva, il n'allait pas rester des heures coucher sans rien faire... peut être qu'après avoir bu un verre d'eau le sommeil reviendrai? ou alors, jouer un petit morceau de piano pourra l'aider à dormir ?
Makoto se glissa silencieusement dans le couloir. malgré les misères que lui faisait voir Ryuu, il n'avait pas envie de le réveiller...
peut-être que le neko n'était pas un bon achat finalement, mais après trois jours sans neko, Le jeune homme avait été obliger de l'acheter... de plus, Susaku n'était pas revenu après une semaine. il as peut-être déjà un nouveau maitre... ou alors, il as rejoins Lycante...
Makoto serra les poings à cette pensée, sans vraiment de raison. il regrettait vraiment que Susaku ait finit par fuir, mais après tout, peut-être que ce n'était pas si mal si il était plus heureux maintenant...

Makoto traversa le hall rapidement et entra dans la cuisine, il se rempli rapidement un verre d'eau adossé à la cuisinière. En fait, pour être sincère avec lui même, Susaku lui manquait, il n'y avait pas de raison à ça... mais la disparition du neko l'avait fort atteint...
Le garçon soupira, il devait arrêter de penser comme ça, ce n'était pas vraiment digne de lui. Le maitre des lieu rangea son verre et repartit vers l'escalier, sans vraiment savoir si il se sentait mieux ou pas.

soudain, un bruit attira son attention. comme un grattement... Makoto se retourna et regarda la porte d'entrée un peu étonné. un chat errant ?
lentement, le jeune homme se rapprocha de la porte, derrière les bruits de la pluie, il était difficile d'être sur que ce qu'il avait entendu était réel...
d'une main, makoto entrouvrit la porte.

un ange déchu attentait sous la pluie, les goutes d'eau plaquait ses cheveux brun sur son visage. du sang se mêlais par endroit à l'eau ruisselante. les bandages qui couvraient son corps pendait par endroit.
Makoto regarda l'apparition fixement. son expression impassible c'était désintégré, comme frappé par la foudre.

-Susaku...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Jeu 29 Oct - 17:08

Pour une raison qu'il ignorait, Susaku s'était mit à gratter la porte, surement les gènes de chat se dit il à lui même. Alors qu'il allait abandonner, celle-ci s'entrouvrit dévoilant une haute silhouette dans l'encadrement de la porte.

Ne réagissant pas pendant quelques instants, une voix masculine provenant de la silhouette en question brisa le silence avec un ton étonné et surprit.

"Susaku...?"

Relevant lentement la tête, le neko parvint finalement à reconnaitre la silhouette en question, d'une voix basse et faible Susaku lança alors avec un mince sourire trahissant sa souffrance.

"Bonjour monsieur, vous auriez de quoi vous occuper d'un chat blessé et fugueur ?"

Vacillant légèrement, le neko tomba légèrement en avant et s'appuya sur la porte avec sa main valide, tandis qu'un vent froid se mit à souffler faisant frissonner le neko alors que de la grelle commença à tomber violemment faisant gémir Susaku de doulheur lorsque celle-ci lui mordit le bras bandé. D'une voix trahissant sa souffrance et ses forces qui partaient à vue d'oeil, le neko demanda alors.

"Tu comptes me laisser sur le pas de la porte ou tu vas m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Sam 31 Oct - 22:06

un sourire crispé se dessina sur le visage de Susaku.


"Bonjour monsieur, vous auriez de quoi vous occuper d'un chat blessé et fugueur ?"

Makoto ne bougea pas, convaincu que dans une seconde l'apparition allait disparaitre ou qu'il se réveillerai dans son lit... Une rafale de vent plus forte souffla sur l'hybride, qui dut s'appuyer sur la porte pour rester debout.

"Tu comptes me laisser sur le pas de la porte ou tu vas m'aider ?"

Le jeune homme reprit une expression presque normale et s'accroupit, pour aider Susaku à entrer dans le manoir. Il referma la porte du pied derrière lui puis traina le neko jusqu'au salon.
Le jeune homme déposa l'hybride dans le fauteuil puis s'assit à son tour et le fixa en se demandant si il était bel et bien réel...
Makoto haussa finalement un sourcil, et rompit le silence.

"tu... tu est revenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/06/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Lun 2 Nov - 15:33

Ryuu était roulé en boule sous les couvertures. Pendant la nuit, son côté méchant s’endormait, et il passait pour un neko mignon, et gentil. Il n’avait pas entendu Makoto passer devant la porte, et avait continué a dormir bien paisiblement. Ne bougeant pas un poil, il n’avait pas non plus entendu quelqu’un frapper a la porte. Mais il entendit le neko et son « maître » parler. Il dressa ses oreilles, et se leva immédiatement, en caleçon, et descendit les escaliers pour aller voir ce qu’il se passait.

Il sentit le froid lui mordre la peau, à cause de la différence de température. Il attrapa la couette et descendit les escaliers avec celle-ci sur le dos. Il arriva dans l'entrée, ou il n'y avait plus personne. Il entendit des voix dans une pièce à côté, et s'y rendit directement. Il tomba nez-à-nez avec son acheteur, et un autre neko. Il dressa une nouvelle fois les oreille, avant de soupirer, lâchant la couverture, et se diriger vers l'arbre en plein milieu de l'entrée pour y grimper a l'aide de ses griffes. Il s'installa sur une des grandes branches de l'arbre, et regarda autour de lui : Pas une seule cigarette. Elles étaient restées dans son pantalon a l'étage.

Un nouveau soupire, et il se coucha sur le ventre, plantant longuement et plusieurs fois ses griffes dans la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Mer 2 Déc - 16:25

Makoto l'avait déposé dans un fauteuil du salon, un de ces gros fauteuils bien rembourrés ou il faut comme il faut les rendant moelleux et confortable. Son bras débandé appuyé sur l'un des repose bras tandis que l'autre bandé, pendait misérablement en gouttant de l'eau et du sang faisant bientôt apparaitre une flaque écarlate. Là dans ce fauteuil, Susaku se mit à somnoler presqu'immédiatement lorsque la voix du jeune homme rompie le silence.

"Tu...Tu es revenue ?"

Malgré la fatigue un léger soupir agacé se fit entendre de la part du neko, d'une voix faible il lança alors.

"Non, je ne suis là que pour faire coucou... Sa me parait évident que je suis revenu... Sauf si tu ne veux plus de moi bien sur... Si c'est le cas jettes moi dans le premier caniveau que tu trouveras..."

Fermant fermant la paupière, Susaku émit un faible gémissement de doulheur au moment ou il tenta de se redresser, sans qu'il s'en rende compte, le bandage de son bras gauche tomba lentement à terre en révélant une longue et profonde plaie ou la chair semblée avoir été arrachée. Frissonnant légèrement le neko ramena difficilement ses jambes contre lui et son bras gauche sur l'accoudoir avec son bras droit. Remarquant l'absence de bandage sur le bras blessé, le neko murmura alors d'une voix faible un léger sourire aux lèvres.

"Tu serais d'accord pour m'aider à refaire mes bandages s'il te plait...?"

[Désolé pour le temps de réponse, j'avais ni l'inspi ni l'envie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Dim 6 Déc - 19:45

"Non, je ne suis là que pour faire
coucou... Sa me parait évident que je suis revenu... Sauf si tu ne veux
plus de moi bien sur... Si c'est le cas jettes moi dans le premier
caniveau que tu trouveras..."


Susaku semblait exténuer, visiblement il avait dormi ces-derniers temps à la rue. Makoto secoua la tête, le retour du neko l'avait plus que surpris, il avait cessé d'y croire depuis quelques jours déjà... et pourtant...
L'hybride poussa un petit gémissement de douleur, sur son bras gauche une longue estafilade se découvrit des bandages qui la masquait. Susaku sourit tres légèrement en se repositionnant dans le canapé.


"Tu serais d'accord pour m'aider à refaire mes bandages s'il te plait...?"

Makoto rougit un peu et se leva vivement, Il fit quelques pas vers la porte du salon, puis s'arrêta et ouvrit le premier tiroir d'un meuble qu'il avait racheter peu après le départ de Susaku. Il en sortit une petite trousse rouge ornée d'une crois blanche. et se raccroupis à coté du neko.

"vu que tu le demande poliment, je veux bien le faire..."

délicatement, le jeune homme souleva le bras de Susaku, et essuya la plaie, un petit sourire sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Jeu 10 Déc - 11:05

A cause du stress due à l'état de son bras, Susaku cru un instant voir le jeune noble rougir avant de partir chercher de quoi le soigner. L'instant d'après il était revenu avec une petite trousse rouge ornée d'une croix blanche. Soit il avait prévue le coups soit l'état du neko l'inquiètait tellement qu'il se déplaçait très vite; soit et c'est ce que pensa le neko, il commençait à perdre la mesure du temps à cause de son état de santé actuel.

"Vu que tu le demandes poliment, je veux bien le faire..."

Malgré la délicatesse avec laquelle Makoto procéda, les soins du jeune homme lui arrachèrent un cri de doulheur tandis que les dernières notions qu'ils restaient encore au neko s'envolèrent ne lui laissant voir plus qu'un monde de couleurs et de formes sans nom.

La tête de Susaku tomba contre son torse insensible à ce qu'il se passait, lorsque qu'il rouvrit son oeil, une doulheur lancinante lui brulait le corps, regardant sur sa gauche, un homme lui tenait le bras. Sans comprendre ce qu'il se passait, le neko tira sur son bras avant de se lever et de marcher en se balançant d'avant en arrière. Il marcha le bras ballant pendant ce qu'il lui sembla être une éternité avant de passer dans une grande pièce avec un arbre en son centre.

Faisant quelque pas, le neko s'empètra les pieds dans quelque chose et tomba sur un sol qui lui sembla moelleux. Restant là un instant, le blessé se releva laissant une silhouette écarlate sur le sol moelleux avant de se diriger vers le colosse végétal. Arrivé à sa hauteur, le neko tenta tant bien que mal de monter dans l'une des branches sans succès. En effet, arrivé à peine un mètre du sol, les dernières force du neko l'abandonnèrent faisant tomber celui-ci en arrière, inconscient, le visage pâle, suant à grosse goutte et aussi inerte qu'une poupée.

[Il tombe en arrière mais n'a pas encore touché le sol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Ven 11 Déc - 18:22

Susaku poussa un cri de douleur alors, que le jeune homme terminait de lui nouer son bandage. La tête du neko bascula contre son torse, Makoto s'inquiéta un peu, et passa sa main sur le visage de l'hybride

"Susaku???"


Le neko sembla revenir plus ou moins à lui, il tira sur son bras pour le ramener vers lui et se leva en bousculant son maitre. Il commença à marcher vers le hall, en titubant. Le maitre de maison se releva et le rattrapa

"Susaku?"

Le neko s'étala à terre se prenant les pieds dans une couverture. après quelques secondes, il se releva, laissant une marque écarlate derrière lui. Quelques pas encore, et il arriva aux pieds du chêne, suivit de près par Makoto, le jeune homme ne savait pas vraiment comment réagir. Susaku commença maladroitement à escalader l'arbre. Soudain, Susaku pâlit, et commença à glisser en arrière.
Makoto fit un pas en avant et le réceptionna dans ses bras. heureusement, le neko n'avais pas pu monter trop haut.Le jeune homme le transporta en haut, jusqu'à sa chambre. celle de Susaku n'étant malheureusement pas prête.
Un dernier effort et Makoto déposa le neko toujours dans les vapes dans son lit. vaincu par la fatigue, le jeune homme finit par s'endormir sur une chaise à coté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Dim 17 Jan - 21:37

Malgré les volets, un rayon de soleil se posait sur le lit au niveau des yeux de l'hybride qui remua doucement en gémissant à cause de son bras blessé dont les bandages avaient légèrement rosie.

Ouvrant la paupière avec difficulté, Susaku fixa le plafond pendant un moment le regard plissé à cause du soleil en ne se rappelant plus ou il était jusqu'à ce qu'en tournant la tête il apperçut le jeune noble endormie à coté de lui sur une chaise.

Un mince sourire s'étira sur ses lèvres, retrouvant finalement ses esprits et la connaissance du lieu ou il se trouvait, pourtant la chmabre lui était inconnue, il n'y avait aucun coussin et la fenêtre n'était pas au même endroit par rapport au lit.

Se redressant doucement, le neko lança un petit gémissement de douleur et parvint à poser les pieds au sol, un grondement étouffé s'échappa de son ventre. Sans réelle intonation il lança alors dans un murmure.

"Je vais manger..."

Sans plus s'occuper du jeune homme, le neko sortit de la chambre et se dirigea vers le frigo dans la cuisine d'ou il sortit une assiette qu'il posa sur la table puis un morceau de viande assez consistant qu'il déposa dans l'assiette.

Susaku le regarda un instant avant de poser un poèle sur la plaque de cuisson de la mettre à chauffer et de finalement mettre la viande dedans qui émit un grésillement de viande juteuse se mettant à chauffer et le regarda commencer à cuire sans réagir davantage, deux doigts le retournant par moment en le tenant par les griffes tandis que son bras gauche pendait sans vie sur le coté alors que le fumet de la viande en train de cuire commençait à embaumer la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Ven 22 Jan - 19:40

Lentement, Makoto sortit des brumes de son sommeil, il ne savait pas vraiment ce qui l'avait réveiller, mais de toute façon, il avait très mal dormi... Lentement, le jeune homme s'étira avant d'ouvrir les yeux, il regarda son lit avec étonnement, en se rendant compte qu'il avait dormi assis sur une chaise. il referma les paupieres et tenta de se remémorer la nuit passé... Les images lui revinrent en mémoire: l'orage, Susaku qui était revenu, puis qui s'était évanoui. et qu'il avait porté dans son lit.

...

Makoto poussa un profond soupir, c'était absurde, Il avait encore rêvé du neko. le jeune homme laissa sa tête tomber contre le matelas et enfouis son visage dans l'oreiller, il en avait asser de faire ce genre de rêve stupide. Ce neko avait décidément été un achat ridicule, il aurait mieux fait d'engager une femme de ménage, et d'apprendre à cuisiner.
Une odeur métallique lui monta à la gorge, il rouvrit les yeux en cherchant d'où venait cet étrange parfum, il huma l'air en haussant un sourcil, intrigué. une seconde odeur se mêlait à la première. Plus... animale ? Tres lentement, Makoto prit sa couverture d'une main, son cœur était serré, et il ne savait pas bien ce qu'il s'attendait à trouver, mais les deux odeurs lui était connue...

Sous sa couverture, le drap était légèrement taché de traces brune, du sang séché...

Le jeune homme se releva et sortit de la chambre en vitesse, il dévala les escalier, pas vraiment sur d'être parfaitement réveiller, il avait l'impression que d'une seconde à l'autre tout disparaitrait. Il ne jetât pas un regard à Ryuu toujours endormi dans le chêne du hall, ni les nombreuses traces de sang sur le sol. instinctivement, il se tourna vers la cuisine et ralentit le pas. une odeur de viande flottait dans l'air. Makoto ouvrit la porte de la cuisine avec un peut trop d'empressement à son gout, il fixa l'hybride qui se faisait calmement cuire un morceau de steak.

Soudain il revint plus ou moins à la réalité et ferma son visage, effaçant l'expression d'étonnement qui s'y était posée. Il ne savait pas vraiment comment réagir, son empressement n'avait surement pas échappé au neko...Le jeune homme se mordit la lèvre, il devait retrouver une contenance.

-je.... bonjour!


Aie.... sa voix avait été un peu hésitante... en plus, un simple "bonjour" n'était pas très convainquant. il regardait toujours Susaku, heureusement son visage était vide d'expression. pour une fois il remercia son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Dim 24 Jan - 16:21

"Je... Bonjour !"

Entendant la voix, Susaku regarda le jeune homme du coin de l'oeil sans réagir davantage avant de revenir sur son steak le retournant comme il pouvait malgré les éclaboussures de graisses, sur une voix neutre il lança alors.

"Bonjour..."

Sans un mot de plus, Susaku se mura de nouveau dans un silence presque religieux malgré le grésillement de la viande en pleine cuisson, quelques instant plus tard, le neko bandé mit son steak dans son assiette au moyen d'une fouchette et alla s'assoir pour commencer à le manger par petites bouchés pour ne pas se bruler, son bras gauche pendant toujours misérablement sur le coté.

Entre deux bouchés le neko lança doucement avec un léger sourire sans quitter son repas des yeux.

"Je suis désolé d'être parti aussi longtemps et sans prévenir... J'avais... Besoin de réfléchir je crois."

Le morceau de viande fini, le neko braqua lentement son oeil vers le jeune noble et poursuivi sur le même ton posant sa main droite sur son bras gauche avec douceur comme pour s'assurer qu'il était toujours là.

"Au début je ne pensais pas être parti si longtemps, mais certaine chose ont fait que sa a duré plus que ce que je voulais... Je suis resté une journée à déambuler dans le parc. Quand est venue le soir je me suis rendue compte que je n'avais pas avancé d'un yota dans mes réflexions, j'ai hésité à revenir puis j'ai dormi sur place. Les deux jours suivant j'ai erré dans la ville en me demandant lequel avait le plus... lequel de vous deux avait prit... Enfin lequel je prendrais comme maître.

Lorsque j'ai enfin réussie à faire un choix, une bande de jeune m'est tombé dessus et m'a séquestré pendant plusieurs jours dans une maison abandonné en me rouant de coups pour leur bon plaisir... Pendant ce moment j'ai apprit que Lycante les avait recruté pour me faire ça et que tant que je ne déciderais pas de revenir chez lui ses recrues pouvaient me faire ce qu'ils voulaient... Cette nuit alors que celui qui me surveillait a manqué de vigilance pendant un moment je me suis enfuie... Enfin c'est ce que je croyais...

Le reste de la bande arrivait au même moment et m'a attrapé en me plaquant au sol tandis que celui qui semblait être le chef s'est approché de moi avec un pied de biche et l'a violemment abattue sur mon bras... Je ne sais pas ce qui a attiré les policiers, le bruit des os qui se brisaient ou mes cries tandis que les jeunes essayaient de mes les arracher... Les policiers m'ont aidé et après avoir rapidement remit les os en place et bandé mon bras ils ont commencé à se demandé quoi faire de moi... Si je n'avais pas dit que je...t'appartenais je pense qu'ils m'auraient emmené à l'animalerie...Ils m'ont laissé devant le portail cette nuit"

Suite à ses mots, le neko fixa devant lui s'appuyant sur le dossier de la chaise comme il pouvait sa main valide allant chercher un paquet de cigarettes rougies par le sang et tenta de l'allumer à plusieurs reprises avant d'y parvenir la tête basse malgré des larmes gouttant de son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Dim 24 Jan - 20:04

Susaku passa une main sur son bras, Makoto n'avait pas encore remarquer l'état dans lequel il était. visiblement il était cassé.

"Au début je ne pensais pas être
parti si longtemps, mais certaine chose ont fait que sa a duré plus que
ce que je voulais... Je suis resté une journée à déambuler dans le
parc. Quand est venue le soir je me suis rendue compte que je n'avais
pas avancé d'un yota dans mes réflexions, j'ai hésité à revenir puis
j'ai dormi sur place. Les deux jours suivant j'ai erré dans la ville en
me demandant lequel avait le plus... lequel de vous deux avait prit...
Enfin lequel je prendrais comme maître.


Lorsque
j'ai enfin réussie à faire un choix, une bande de jeune m'est tombé
dessus et m'a séquestré pendant plusieurs jours dans une maison
abandonné en me rouant de coups pour leur bon plaisir... Pendant ce
moment j'ai apprit que Lycante les avait recruté pour me faire ça et
que tant que je ne déciderais pas de revenir chez lui ses recrues
pouvaient me faire ce qu'ils voulaient... Cette nuit alors que celui
qui me surveillait a manqué de vigilance pendant un moment je me suis
enfuie... Enfin c'est ce que je croyais...


Le
reste de la bande arrivait au même moment et m'a attrapé en me plaquant
au sol tandis que celui qui semblait être le chef s'est approché de moi
avec un pied de biche et l'a violemment abattue sur mon bras... Je ne
sais pas ce qui a attiré les policiers, le bruit des os qui se
brisaient ou mes cries tandis que les jeunes essayaient de mes les
arracher... Les policiers m'ont aidé et après avoir rapidement remit
les os en place et bandé mon bras ils ont commencé à se demandé quoi
faire de moi... Si je n'avais pas dit que je...t'appartenais je pense
qu'ils m'auraient emmené à l'animalerie...Ils m'ont laissé devant le
portail cette nuit"



Makoto écouta silencieusement le neko, au moins, tout ça répondais à la question "quel punition devrais-je lui infliger pour avoir disparu" à la fin de son récit, Susaku s'alluma une cigarette. Son jeune maitre S'approcha de lui et la lui retira de la bouche machinalement. Makoto le fixa, le regard dans le vague. Lycante avait osé s'en prendre à son neko...
Le jeune homme serra les dents, et s'assit sur une chaise en face de Susaku.

-Je vais appeler un vétérinaire, ou te conduire à l'hôpital pour ton bras... Ensuite, je t'interdis de quitter le périmètre du manoir, et de te surmener, il faut que tes plaies guérissent.


Il regarda susaku manger quelques secondes, Le neko avait cuit sa viande, c'était excusé et c'était montrer poli jusqu'ici. Le changement radical de ton irritait un peu Makoto, est-ce qu'il faisait ça juste pour être sur qu'il le garderait ? pour avoir du vivre une partie de sa vie baignée dedans. Le jeune homme n'aimait pas l'hypocrisie.

(x.x as trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Lun 1 Fév - 15:04

"Je vais appeler un vétérinaire, ou te conduire à l'hôpital pour ton bras... Ensuite, je t'interdis de quitter le périmètre du manoir, et de te surmener, il faut que tes plaies guérissent."

Malgré ses larmes et le fait que Makoto lui avait prit sa cigarette, Susaku eut un mince sourire, le jeune noble disait qu'il l'emménerait chez le vétérinaire pour la deuxième fois. La première fois étant alors qu'il venait de l'acheter pour être sur qu'il n'eut pas de puces. Relevant la tête en essuyant lentement ses yeux du dos de la main droite sans forcer lorsqu'il arriva sur son oeil gauche, le neko prit doucement la parole presque dans un murmure.

"Le vétérinaire c'est pour les chats qui se tiennent sur leur quatre pattes. Les nekos ont besoin d'un médecin..."

Sans s'en rendre compte, le neko s'était remit à pleurer doucement jusqu'à ce que soudainement la peur de ces derniers jours le rattrapa le faisant éclater en sanglots. Entre deux sursauts, Susaku articula difficilement.

"J'ai... J'ai eu tellement peur... de devoir le revoir.... Et de ne plus te revoir..."

Doucement le neko se leva et alla instinctivement se blottir contre le jeune homme comme à la recherche d'un refuge, sa tête posé sur ses genoux secoué d'incontrolable sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Mer 3 Fév - 18:56

Susaku sourit très doucement, puis essuya ses yeux du dos de la main. Makoto se mordit la lèvre en se demandant si il n'en faisait pas un peu trop pour le neko, visiblement, ses derniers jours n'avaient pas été roses... Susaku reprit quand même la parole au bout de quelques secondes.



"Le vétérinaire c'est pour les chats qui se tiennent sur leur quatre pattes. Les nekos ont besoin d'un médecin..."

Makoto sourit intérieurement, Les répliques de l'hybride lui avait manquer, un peu trop peut-être, mais il était heureux de les retrouver. Susaku lui, recommença à pleurer, son corps tremblait un peu. Son maitre ne savait pas vraiment comment réagir.


"J'ai... J'ai eu tellement peur... de devoir le revoir.... Et de ne plus te revoir..."

Le neko c'était exprimé d'une voix tremblante, entrecoupée de sanglot, puis avait reposé sa tête contre les genoux de Makoto, en sanglotant, frémissant. Le jeune homme voulut le repousser, il posa sa main dans la chevelure du neko dans le but de le jeter à terre, par réflexe.
Makoto fixa ses oreilles, et laissa sa main dessus. Il lui en voulait d'être partit il lui en voulait de lui avoir manquer, et il lui en voulait de ne pas arriver à lui rendre ce qu'il lui avait fait subir. pourtant il le garda sur ses genoux en lui caressant un peu les cheveux.
Une fois que le neko fut un peu calmer, Makoto prit la parole très lentement, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, mais il avait besoin de parler...

"Susaku...?"

Le jeune homme respirait lentement, son cœur se serra légèrement.

"pourquoi.... Pourquoi avait-tu peur de ne plus me revoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Jeu 4 Fév - 22:24

Le neko était effrayé, son premier jour hors de la résidence n'avait rien eu de particulier hormis une rencontre avec un autre neko tout en rose... Ceux qui suivirent par contre furent l'enfer sur terre pour lui. Instinctvement il était venu poser sa tête contre les genoux du jeune noble, dans un soucis de sécurité à la recherche d'un quelconque réconfort.

Makoto avait posé sa main sur les cheveux du neko sans rien faire de plus un moment puis commença à doucement les caresser rassurant peu à peu le félin. Doucement le jeune homme prit la parole.

"Susaku ? Pourquoi... Pourquoi avais-tu peur de ne plus me revoir ?"

Par chance, l'oeil valide du neko était contre la jambe du jeune noble, celui ne put donc pas voir celui-ci s'ouvrir en grand tandis que les lèvres du neko s'ouvrirent et se refermèrent à plusieurs reprises sans qu'aucun son n'en sorte. Susaku avait parlé sans réfléchir, il n'avait pas mesuré l'impact que risquait d'avoir ses paroles, pourtant il prit doucement la parole tandis que ses larmes avaient cessé de coulermais tremblait toujours.

"Je...Tu... es le premier à m'avoir protégé..."

Ayant prononcé ses simple mots, le neko baissa doucement la paupière tandis que ses oreilles se plaquaient contre son crane et qu'il se calait un peu plus contre le jeune noble pourtant si froid mais en cet instant si réconfortant tandis qu'un sentiment de sécurité grandissait en lui calmant peu à peu ses tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie] Ven 5 Fév - 21:55

Susaku tremblait toujours doucement, mais il avait arrêter de trembler. Makoto glissa un doigt jusqu'au bord du bandage qui lui couvrait l'œil gauche, son autre main continuait de lui caresser machinalement les cheveux.


"Je...Tu... es le premier à m'avoir protégé..."

Makoto se mordilla la lèvre. La réponse ne lui convenait pas... Il ne savais pas vraiment ce qu'il avait espère... Le jeune homme poussa un soupir excédé, c'était logique, Susaku l'appréciait, se montrait docile, uniquement parce qu'il avait compris que c'était lui qui le soignait, lui donnais à manger, et le logeait. En un sens, c'était une bonne chose, il lui obéirait quelques temps, et c'était le principal...
Le jeune homme chassa de son esprit ce qu'il avait ressentit pendant toute la semaine dans laquelle l'hybride s'était enfui. Susaku était juste un neko, et lui un aristocrate... il n'avait aucune raison d'espérer autre chose.
Makoto retira sa main du crane du neko et soupira exasperé.

-j'espère que maintenant tu réfléchira avant d'essayer de me tenir tête... si ton escapade t'a apprit la discipline c'est une bonne chose...


Il sortit un téléphone de sa poche et composa rapidement un numéro, son médecin personnel passera à la villa d'ici une heure pour examiner le bras du neko, avec un peu de chance il aurait juste à lui mettre un attelle, et à l'obliger à rester au lit... peut-être même qu'il lui prescrirait des calmant...



(enore un post pour clore puis on passe à la visite du medecin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie]

Revenir en haut Aller en bas

Retour sous une pluie battante [PV Makoto+Ryuu (si il a envie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Makoto Agita-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit