Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

résurection (correction de fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/04/2009


MessageSujet: résurection (correction de fiche) Mer 7 Oct - 18:35

[je réécrit la fiche de Xelias, car en 4 mois, j'ai eu le temps de revoir son caractère, et j'ai envie de rejouer avec lui maintenant qu'innocent à disparu]

Nom :
Same
Prénom : Xelias
Surnom(s) : /
Sexe : Masculin
Âge, date de naissance : 20 ans (11/03)

Métier : il n'en as pas besoin
Orientation : il se croit hétero
Famille : fils unique
Origines : père asiatique, mère européenne
Côté finances : héritier d'une grande famille, sa fortune est vraiment élevé, et il en profite sans retenues.

Description physique :
Xelias est plutôt grand, il mesure un mètre quatre-vingt cinq [sans mesurer ses mèches x3 ] son physique est plutôt athlétique, il s'entretient couramment. Son corps fin est donc musclé, il à essayer plusieurs sports avant de vraiment en trouver un qui lui plaise : la capoeira, une danse brésilienne inspirée par divers sports de combat, ce sport nécessite autant de puissance que de grâce et d'adresse lui convient parfaitement.

Xelias apporte une grande importance à son apparence, et il aime soigner son physique, sans pour autant être superficiel ou maniaque. par chance pour lui, il as été agréablement doté par la nature: sa peau claire est presque sans défaut, douce au toucher, ses muscles ne sont pas vraiment apparent, mais il suffit de glisser vos doigts dessus pour les sentir.
son visage est agréable à regarder, ses traits sont fin, sans êtres féminins, ses lèvres sont douces, légèrement rosée, ses traits presque symétriques le rende très séduisant. Ses cheveux partent en longues mèches,disparates qu'il teint en mauve. Quand il les relâches, ils atteignes le bas de sa nuque et perdent leur particularité, pour cette raison , il déteste que quelqu'un le voit les cheveux mouillé. ses cils noir contrastent agréablement avec cette couleur.
Ses yeux sont brun, mais il porte constamment des lentilles mauves pour harmoniser son visage, leur forme en amande lui vient de son père, une lueur amusé y brille presque constamment.
il c'est fait percer l'oreille gauche et y porte parfois un simple diamant, il n'aime pas faire étalage de sa richesse dans son apparence.

Il s'habille le plus souvent de manière simple, quand il sort il porte parfois un large manteau noir. mais le plus souvent il préfère les habits de coupe simple. quand il est chez lui, il porte presque n'importe quoi.
il porte souvent un pendentif, représentant une aile autours du cou.

Spoiler:
 





Caractère:
si on devait ne résumer le caractere de Xelias en un seul mot, "excentrique" serait parfait. ayant grandis dans l'opulence, il as pu satisfaire sa curiosité, ainsi que toute ses envie.
car, avant cela, Xelias est curieux, il aime découvrir, et s'intéresse à tout, sa fortune lui à permit de satisfaire ses envies de découverte. au fil du temps ses envies sont devenue par moment démesurée, sa fortune à déjà servit à réaliser des projet fou où insensé.
comme vous aurez pu le deviner en lisant sa description physique: Xelias aime prendre soin de son apparence, il y porte une grande attention, certain disent qu'il est vaniteux, lui expliquera juste qu'il aime s'admirer, dans le même ordre d'esprit, il aime s'entourer de chose belle, par simple plaisir de l'harmonie.
Malheureusement, se faire servir n'a pas que des avantages, et il n'a aucun don pour s'occuper de lui, malgré ses talents dans de nombreux arts, il reste toujours incapable d'avoir de l'ordre, de se faire à manger, ou même de faire le ménage.
En tant qu'enfant d'une riche famille, Xelias à hérité de certaine manière des nobles, et son éducation est plutôt travaillée. En société, il se montre donc poli, serviable, attentif, il participe aux conversations et arrive à se faire apprécier rapidement.
en priver, il fait preuve de relâche, et se montre moins strict, et se relâche facilement. Xelias est quelqu'un de calme, qui ne se mettra pas souvent en colère, il garde presque toujours un sourire amusé, peu importe la situation.

Xelias est persévérant, sa richesse ne l'a pas rendu fainéants, au contraire, il ferra tout pour arriver à ses fins. Il as toujours été plutôt solitaire, il préfère largement le silence au bruit, et le calme à l'agitation. il ne c'est jamais vraiment intéresser aux histoires d'amour, et à refuser gentillement les quelques fois où on lui as demander si il était libre. étrangement, il n'a jamais vraiment ressentit quelque chose dans ce sens-là, alors il attend de trouver quelqu'un de qui il tombera amoureux...

bien entendu "quelqu'un" serait une fille...



Histoire :

Xelias est né dans une famille très fortunée,
son père, dirigeant d'une grosse société japonaise et sa mère, à la
tête d'un groupe de télécommunication occidentale, la richesse considérable des deux familles à grandi de façon exponentielle. Le jeune garçon as donc pu vivre au manoir de sa mère en écosse, qui deviendra le centre des affaires de ses parents par la suite. ses parents étaient fort occupé par leurs affaires, et Xelias grandit principalement au milieu des serviteurs, entièrement dévouée au garçon, il vécu une jeunesse dorée, ou il apprit qu'un geste lui permettait d'avoir tout ce qu'il désirait.
Le temps passant, Xelias grandit, il devint un très beau jeune homme, curieux, extraverti et bien éduqué, mais il n'appréciais pas vraiment cette vie entouré de domestique, peu a peu il se sentait étouffé par ce qui avait été son cocon toute son enfance.
Un jour, il décida de demander à ses parents de vivre seul quelques temps, malheureusement pour lui, ils ne le crurent pas capable d'être autonome plus de quelque jours.

finalement, Xelias partit pour le japon, la carte "platinum" de son père en poche.




Aime : le calme, dessiner, le piano et la guitare, la cannelle, le mauve, les choses nouvelles, les arbres. les jeux vidéos
N'aime pas :
travailler, devoir faire des choses fatigante, Attendre, Les gâteau salé, que tout n'aille pas comme il veut (!)
Autres :ma fiche est finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: résurection (correction de fiche) Ven 9 Oct - 19:53

Rebienvenu alors ^^
Et il n'y a rien à redire, donc: validé
Revenir en haut Aller en bas

résurection (correction de fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit