Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv] Vide
MessageSujet: Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv] Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv] EmptyVen 11 Sep - 23:07

Oh, tien, une étoile !


Matin…puis midi…rien à faire…à part marché. Une jolie fille, ses cheveux blancs presque transparents virevoltant dans le vent, avançait sans vrai but sur un petit chemin terreux. Son pull à col roulé noir faisait ressortir ses belles formes féminines. A plusieurs reprises, des jeunes hommes l’avaient sifflée, mais elle avait continuée sans se retourner. Marcher quand on n’a rien à faire, quand on a perdu une raison de rester à un même endroit.

Tien, encore une étoile !


Quand elle n’a rien à faire, Moon s’ennuie. Et quand elle s’ennuie, elle fait des bêtises. Mais pas des petites, non, ce serai trop facile. Quand elle s’ennuie, elle se met en danger. Un vrai danger pour elle. Elle met sa vie en jeux pour repousser ses limites, pour se retrouver. Elle se dirige doucement vers le bruit, vers l’eau et le sable, vers la mer et la plage.

Oh, tien, la lune !


Moon enlève ses chaussures et avance pieds nus sur le sable qui a chauffé toute la journée. Le bruit calme des vagues et le soleil qui se couche la réconforte. Elle s’avance tranquillement et s’arrête devant l’horizon et le soleil couchant. Calme et sérénité.

Oh, tien, la nuit…déjà ?!?


La nuit tomba d’un coup sans que la jeune fille s’en rende compte. Mais la nuit n’enleva rien au charme qui régnait. Elle s’était assise inconsciemment. Elle se releva et ferma les yeux. Elle commença à avancer, indifférente à la force des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv] Vide
MessageSujet: Re: Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv] Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv] EmptyLun 14 Sep - 23:28

Miyuki ne trouvait as le sommeil, cela pouvait lui arriver, doucement, lentement, elle se redressa de son lit et regarda à travers sa fenêtre, la lune pâle et peu découverte reflétait dans sa chambre le peu de lumière que le soleil reflétait sur elle et lui renvoyait tel un miroir cosmique, lentement, elle posa un pied à terre puis un autre elle alla au bord de la fenêtre, malgrès la chaleur qu'il faisait en cette nuit calme et sans vent, les carreaux restées désespérément froids, elle se dirigea vers son armoire et en sortit une simple chemise blanche ainsi qu'une mini-jupe verte, anciennement celle qu'elle portait à au lycée

Miyuki descendit à son salon et passa par la cuisine, pas un bruit n'émanait de la villa, on se serait crue dans un cimetière, seul les bruits de pas de Miyuki montrait la présence de vie, elle prit une pomme qu'elle mit dans la poche sa jupe, ça pourrait toujours servir si elle avait faim, elle sortit de chez elle comme ces nuits où elle ne dormait pas, elle erra dans les rues de la ville sans but, sans raisons, plongée dans ses pensées et réfléchissant sur elle-même

Miyuki continuait quand au détour d'une rue, une odeur vint titiller ses narines, elle s'approcha et le son des vagues s'écrasant sur le sable de la plage parvint à ses oreilles, elle s'approcha et c'était le vent mari quelle sentait, elle descendit et enleva ses chaussures marchant dans la sable près de la mer les vagues chatouillant ses jambes jusqu'au chevilles, elle regarda vers le ciel, hormis la Lune, il était noir, pas un nuage à l'horizon pour cacher les étoiles et malgrès ça aucune ne brillait

Miyuki avançait toujours quand elle entendit un petit bruit au loin, elle s'avança doucement, une forme commença à se dessiner puis en se rapprochant encore un peu, la Lune révéla une jeune fille dans l'eau qui avançait vers la mer ignorant les vagues qui la mouillait et s'écraser parfois sur elle, elle était surprise de voir cette fille avançait sans se soucier du reste


"Heu, mademoiselle, c'est dangereux de se baigner en pleine nuit avec ce courant".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv] Vide
MessageSujet: Re: Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv] Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv] EmptyJeu 17 Sep - 21:02

Moon n'entendait rien. Seul comptait le murmure du vent dans ses oreilles et le froid de l'eau sur son corps. Elle continuait d'avancer tranquillement, à un rythme assez lent, sans se préoccuper de quoi que se soit d'autre. Mais le vent mit fin à sa rêverie. En effet, il lui transmit les paroles d'une jeune fille debout sur la plage. Moon la regarda et fut surprise de voir à quel point cette jeune fille était jolie. Même dans le reflet de la lune, on voyait ses belles boucles blonde qui cascadait sur ses épaules. Moon se tourna completement et contempla de toute sa hauteur la belle inconnue. Mais son imprudense lui en couta. En effet, profitant d'un moment d'inattention de la part de sa victime, une vague plus violente que les autres la happa. Moon fut ballotée d'un endroit à un autre sans pourvoir résister. Sa tête cogna à plusieurs reprise quelque chose de dur et pointus, surement un rocher. La jeune fille commença à suffoquer quand la vague fini par la déposer sur le sable. Elle mit plusieurs minutes à reprendre son souffle puis elle s'assit sur le sable en souriant à la jeune fille:

"Je suis Moon. Et toi?"

[désoler, pas trop d'inspiration pour le moment mais je ferai mieux la prochaine fois...normalement ^^']
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv] Vide
MessageSujet: Re: Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv] Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Qui suis-je...tu le sais toi? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: La plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser