Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau neko [pv Ryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Un nouveau neko [pv Ryuu] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau neko [pv Ryuu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Un nouveau neko [pv Ryuu] Vide
MessageSujet: Un nouveau neko [pv Ryuu] Un nouveau neko [pv Ryuu] EmptyMar 1 Sep - 15:53

Makoto descendit de la voiture, Son nouveau neko dans les bras. Il rentra dans le hall du manoir et dépassa le chêne.
Le jeune homme monta rapidement les marches qui menait à l'étage et se glissa dans une chambre à coté de celle de Susaku. Il déposa Le neko dans un grand lit. la chambre était presque vide. mis à part le lit, il n'y avait qu'une commode et une table de chevet.
Makoto ressortit de la chambre. le neko dormirait surement jusqu'au soir selon les vendeurs, il avait quelques heures devant lui.

[désolé du retard, je me suis forçé à écrire pour que tu puisse répondre, mais je creve de mal à la tete, donc je ne saurais pas écrire plus....]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Un nouveau neko [pv Ryuu] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau neko [pv Ryuu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Un nouveau neko [pv Ryuu] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau neko [pv Ryuu] Un nouveau neko [pv Ryuu] EmptySam 12 Sep - 15:32

Ryuu n’avait pas bougé d’un poil pendant tout le trajet. Ses derniers souvenirs étaient lorsqu’il mordait et griffait le vendeur. Pourquoi l’avait-il fait ? Aucune idée … Son instinct de survie, sûrement … Ca lui arrivait parfois de faire des choses sans le vouloir, juste à cause de son instinct animal. Surtout celui d’un lionceau … parfois jouer, et parfois envie de chaire sanglante …

Bref, il était couché dans un grand lit. Il émergea quelques heures après l’incident à l’animalerie. Il cligna quelques fois des yeux, avant d’observer la pièce dans laquelle il était. Une grande chambre, a peine meublée.

Rho putain … je suis tombé sur un gars qui a soit pas de thune, soit aucun goût …

Il soupira longuement, avant de se lever, laissant le lit dans l’état où il était : défait. Il ouvrit la porte et sortit dans le couloir. Et s’étira longuement, puis marcha au hasard. Il marcha tout droit, tourna sur la gauche, et descendit des escaliers. Il regarda un peu autour de lui, et continua sa balade. Il arriva devant un grand arbre à l’intérieur de la maison.

… En fait, je crois qu’il est vraiment bizarre …

Il regarda autour de lui, puis soupira et s’alluma une cigarette, s’asseyant contre l’arbre en attendant …
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Un nouveau neko [pv Ryuu] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau neko [pv Ryuu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Un nouveau neko [pv Ryuu] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau neko [pv Ryuu] Un nouveau neko [pv Ryuu] EmptyJeu 17 Sep - 20:16

Makoto s'essuya énergiquement les cheveux. il venait de faire quelques longueurs pour tuer le temps, il passa une serviette dans son dos musclé par les heures passées dans l'eau. Son nouveau neko s'était sans doute levé... et Susaku était peut-être rentré.

depuis qu'il avait découvert la fugue de l'hybride, ses pensées n'arrêtaient pas de revenir au neko. Susaku lui manquait,c'était vraiment inattendu... Il secoua la tête comme pour chasser ses idées. il était juste inquiet pour le neko, rien de plus...

Il traversa le parc, un sweat-shirt et un pantalon mit rapidement. son regard glissa immédiatement vers les hautes grilles du parc. bien entendu elles était toujours closes... Le neko ne reviendra sans doutes pas, il n'a pas de raison de revenir en esclavage...

En entrant dans le hall, Makoto vit directement son nouveau neko appuyer contre le chêne, une cigarette en bouche, un air maussade sur son visage enfantin.
Il s'approcha lentement, sans se presser, le visage neutre comme à son habitude.

-bonjour... tu te sent mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Un nouveau neko [pv Ryuu] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau neko [pv Ryuu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Un nouveau neko [pv Ryuu] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau neko [pv Ryuu] Un nouveau neko [pv Ryuu] EmptyDim 20 Sep - 1:55

Ryuu ne bougeait pas. Tirant bouffée par bouffée. Aah … Une bonne cigarette … Quel bonheur ! Il regarda une nouvelle fois autour de lui, entre deux bouffées. Cette maison était vraiment luxueuse et l’arbre qui trônait dans l’entrée avait l’air bien vieux …

Soudain, il entendit du bruit. Du bruit de l’extérieur. La poignée de la porte s’ouvrit lentement. Il dressa ses oreilles en l’air, observant cette porte qui s’ouvrait doucement. Un jeune homme apparut. Une longue chevelure blonde, et un visage triangle. Ses oreilles se plaquèrent en arrière. Il savait déjà qui cela pouvait être …

Son acheteur … Celui qui l’avait retiré de l’animalerie …Peut-être devait-il le remercier ? … Non, pour Ryuu, il représentait celui qui allait lui interdire sa liberté jusqu'à la fin de sa vie.

L’homme entrait et marchait d’un pas tranquille vers Ryuu. Il montra légèrement les crocs, prenant un air agressif.

-bonjour... tu te sens mieux??

Ryuu lui lança un regard noir :

Comment je peux bien aller après deux anesthésies pour cheval ?! … Ca se voit que tu en as jamais eu …

Eh oui, il le tutoyait … Ryuu n’en avait rien à faire que ce soit l’homme, le « maître ». Pour lui, c’était une conception erronée. Ryuu termina sa cigarette et se leva avant de la jeter contre l’arbre et de s’en aller en marchant, les mains dans les poches de son jean troué, délavé, et sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Un nouveau neko [pv Ryuu] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau neko [pv Ryuu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Un nouveau neko [pv Ryuu] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau neko [pv Ryuu] Un nouveau neko [pv Ryuu] EmptyMer 23 Sep - 17:02

-Comment je peux bien aller après deux anesthésies pour cheval ?! … Ça se voit que tu en as jamais eu …

Makoto soupira profondément, Le neko ne semblait pas docile lui-non plus.les histoires d'hybride gentil et obéissant était sans doute juste des contes... Le jeune neko jeta sa cigarette au pied de l'arbre et lui tourna le dos, visiblement impatient de visiter le manoir...
Le jeune homme le rattrapa par le bras, sans douceur.

-... tu pourrais au moins me dire ton nom... et me remercier de t'avoir tirer de cette animalerie.

Makoto le fixa froidement, la disparition de Susaku ne faisait rien pour améliorer son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Un nouveau neko [pv Ryuu] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau neko [pv Ryuu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Un nouveau neko [pv Ryuu] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau neko [pv Ryuu] Un nouveau neko [pv Ryuu] EmptyVen 25 Sep - 18:01

Ryuu continua de marcher, d'un coup, il sentit une main attraper son bras, et le tourner violemment. Ryuu grogna légèrement. Il n'aimait pas qu'on le force a quelque chose qu'il ne voulait pas. Il se retint de lui mettre un poing, grognant en montrant les crocs, de la même façon qu'a l'animalerie :

-... tu pourrais au moins me dire ton nom... et me remercier de t'avoir tirer de cette animalerie.

~Tu crois que je devrait te remercier ?! c'est toi qui va m'ôter ma liberté pour le restant de mes jours !

Il ajouta, murmurant :

Ou des tiens ...

Il tira sur son bras en ricanant, se libérant, et continua sa petit marche a travers le manoir, grimpant les escaliers :

Et mon nom, t'en as pas besoin ! De toute façon, qu'est-ce que t'en a a foutre du mien, comme j'en ai rien a foutre du tiens !

Il arrivant en haut des escaliers, et bailla nonchalamment, avant de le "visiter".
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Un nouveau neko [pv Ryuu] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau neko [pv Ryuu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Un nouveau neko [pv Ryuu] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau neko [pv Ryuu] Un nouveau neko [pv Ryuu] EmptyMer 30 Sep - 21:14

Le neko grogna vers Makoto en montrant les dents:


~Tu crois que je devrait te remercier ?! c'est toi qui va m'ôter ma liberté pour le restant de mes jours !

Makoto soupira en secouant la tête, il voulut répliquer, mais le neko se dégagea violemment, et ricana en s'éloignant. juste avant de disparaitre au premier étage, le neko ajouta:

~Et mon nom, t'en as pas besoin ! De toute façon, qu'est-ce que t'en a a foutre du mien, comme j'en ai rien a foutre du tiens !

Le jeune homme resta au milieu du hall quelques minutes, puis, il s'appuya au chêne et se laissa glisser, le visage impassible. Makoto glissa une main sur l'écorce du gardien de la maison en soupirant

-il semble encore pire que Susaku...



quelques minutes plus tard, makoto se releva hésitant un peu, puis, il se dirigea vers la cuisine et sortit un steak cru. Il avait vu que Susaku était plutôt carnivore, et les paquets de croquette pour chat qu'il avait acheté avait de bonne chance de finir à la poubelle. avec un peu de chance le nouveau serait tout autant friand de viande rouge...

Le maitre se glissa jusqu'à l'escalier, une gamelle avec le steak en main, il gravit les escaliers, et déposa la nourriture devant la chambre qu'il avait réservée pour le nouvel arrivant. puis, il sortit sa clef pour ouvrir la sienne et s'affala sur le lit, las de la journée qu'il venait d'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Un nouveau neko [pv Ryuu] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau neko [pv Ryuu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Un nouveau neko [pv Ryuu] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau neko [pv Ryuu] Un nouveau neko [pv Ryuu] EmptyJeu 1 Oct - 20:14

Ryuu soupira et fit le tour du propriétaire. Il entra dans quelques pièces sans intérêt pour lui … Des salles de bain, des chambre, une salle de musique … Quoique, s’il y avait une guitare électrique dans la salle de musique, il s’amuserait bien à faire trembler les murs et éclater les fenêtres. Après tout … Ce n’était pas chez lui ! Il redescendit au rez de chaussée. Il se demandait si la porte était ouverte, pour une quelconque sortie. Il arriverait peut-être a récupérer sa liberté, en s’enfuyant … Shiro tira sur la poignée. Fermée …

Il soupira à nouveau. D’un coup, une odeur alléchante chatouilla ses narines. De la viande … De la viande encore crue … Son plat préféré … Encore mieux quand elle est juste arrachée de l’animal encore en vie … Ryuu se précipita là où l’odeur le conduisait. Il tomba sur une gamelle, avec un steak a l’intérieur. Il dressa ses oreilles :

Putain … Il me prend pour un animal de compagnie ou quoi !?

Un nouveau soupire … Il attrapa le steak, et entra dans la chambre du « maître » des lieux. Il lui lança le morceau de viande rouge a la figure, avant de ressortir en gueulant :

Si tu crois que je vais manger dans une gamelle !

Il était énervé. Il voulait sortir. Il avait besoin de sortir pour se défouler. Il prit le premier truc qui lui tomba sous la main, en l’occurrence un vase, et le jeta vers une fenêtre pour la briser et enfin sortir. IL se délecta du soleil qui l’envahissait, les bras écartés, et prit une grande respiration.

Aaaah ….
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Un nouveau neko [pv Ryuu] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau neko [pv Ryuu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Un nouveau neko [pv Ryuu] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau neko [pv Ryuu] Un nouveau neko [pv Ryuu] EmptyMar 6 Oct - 21:05

Makoto était coucher sur le lit, détendu, serein. le sommeil le gagnait lentement quand soudain un steak s'écrasa violemment sur son visage l'éveillant immédiatement.

Si tu crois que je vais manger dans une gamelle !

le cri résonna dans le couloir, suivit par le bruit des pas du neko descendant l'escalier. Un bruit de verre brisé lui indiqua que la baie vitrée du salon devait être en miette...
Le jeune homme se leva lentement, les grilles du parc étaient ouverte au cas ou Susaku rentrerait, Le neko allait peut-être fuir. Makoto descendit calmement les escaliers, la baie vitré laissait voir Ryuu debout dans l'herbe. Le jeune homme sortit sans bruit

"la porte était ouverte tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Un nouveau neko [pv Ryuu] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau neko [pv Ryuu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Un nouveau neko [pv Ryuu] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau neko [pv Ryuu] Un nouveau neko [pv Ryuu] EmptyVen 23 Oct - 18:44

Ryuu profitait du soleil bienfaisant depuis quelques minutes déjà. Lorsqu’il entendit l’homme sortir, il poussa un long soupire, remettant ses bras le long de son corps, et se retourna vers lui, montrant ses crocs.

"La porte était ouverte tu sais ?"

Ryuu le fixait de ses yeux. Des yeux pleins non de peur, mais de haine. Il s’énervait de plus en plus et sa respiration devenait plus rapide. Il poussa un rugissement puissant avant d’hurler :

« J’en ai rien à foutre de ta porte ! J’en ai rien a foutre de ta baraque ! Avant, j’allais ou je voulais ! Aucune limite, tu dois savoir ce que ça veut dire ! La LIBERTE ! C’est ce que j’avais avant ! … Et c’est ce que j’ai toujours ! »

Il commença a courir a la façon d’un lion, et grimpa dans l’arbre de l’entrée, s’y prélassant longuement, avant de se coucher bien confortablement sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un nouveau neko [pv Ryuu] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau neko [pv Ryuu] Un nouveau neko [pv Ryuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau neko [pv Ryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Makoto Agita-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser