Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

a la recherche d'un neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Umbre Hollow

Umbre Hollow
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 116

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ...

Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !

Avertissement :
a la recherche d'un neko Left_bar_bleue0 / 50 / 5a la recherche d'un neko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


a la recherche d'un neko Vide
MessageSujet: a la recherche d'un neko a la recherche d'un neko EmptyMar 1 Sep - 0:16

Bonsoir,

Malheureusement je me retrouve sans Neko, les miens ayant disparûts je relance ma demande en espérant cette fois-ci trouver la perle rare. Je recherche un neko mâle, actif, docile. Umbre étant une maitresse méchante et ayant des séquelles sur sont passé j'aimerais que leur relation évolue en relation amoureuse, une sorte de relation passionel-poison histoire de torturer plus mon personnage.

Si vous n'avez pas peur et que vous entrer dans mes critères ben tenter votre chance

Edit:

Je vais également prendre une Neko, je souhaiterais que celle-ci sois la Neko qui a grandit avec Umbre, j'ai dit qu'elle était morte dans mon histoire, mais elle peut tout aussi bien avoir survécue et finit a l'animalerie.


Dernière édition par Umbre Hollow le Sam 5 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


a la recherche d'un neko Vide
MessageSujet: Re: a la recherche d'un neko a la recherche d'un neko EmptyMer 2 Sep - 10:54

Ben, comme pour Moon, C'est aussi le genre de maître et de relation que je recherche, mais j'attends d'être validé.
Rush
a eu une relation amour-poison avec son ancien maître (en passant par
la SM et l'esclavagisme) donc ça ne lui posera pas de problème.


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Hollow

Umbre Hollow
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 116

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ...

Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !

Avertissement :
a la recherche d'un neko Left_bar_bleue0 / 50 / 5a la recherche d'un neko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


a la recherche d'un neko Vide
MessageSujet: Re: a la recherche d'un neko a la recherche d'un neko EmptyMer 2 Sep - 11:12

Bonjour,

Pourquoi pas, si tu est sur de ton choix... Umbre n'est pas un enfant de coeur, je préfère te prévenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


a la recherche d'un neko Vide
MessageSujet: Re: a la recherche d'un neko a la recherche d'un neko EmptyMer 2 Sep - 11:13

Cela tombe bien, Rush non plus... *siffle*

Non vraiment, c'est exactement le genre de maître que je recherchais, donc ça me convient très bien ^^

(Enfin j'attends d'être validé quand même... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Hollow

Umbre Hollow
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 116

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ...

Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !

Avertissement :
a la recherche d'un neko Left_bar_bleue0 / 50 / 5a la recherche d'un neko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


a la recherche d'un neko Vide
MessageSujet: Re: a la recherche d'un neko a la recherche d'un neko EmptyMer 23 Sep - 12:16

Je recherche toujours un neko u_u n'ayer pas peur, je mord pas enfin je croit pas...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



a la recherche d'un neko Vide
MessageSujet: Re: a la recherche d'un neko a la recherche d'un neko Empty

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes d'adoption-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser