Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Maître pour un neko tout gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Maître pour un neko tout gentil Vide
MessageSujet: Maître pour un neko tout gentil Maître pour un neko tout gentil EmptyMer 26 Aoû - 18:14

Salut je recherche un maître qui veut bien de moi. Je ne mords pas sauf si on me le demande 'lol' alors venez libérer un ange^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Maître pour un neko tout gentil Vide
MessageSujet: Re: Maître pour un neko tout gentil Maître pour un neko tout gentil EmptySam 29 Aoû - 23:32

Je voudrais savoir si "ils" t'interesse...

Avant que tu ne réponde, je tien juste a te rapellais qu'ils sont deux, et si tu est ok pour en avoir un.... Après, si tu accepte, tu peut décidé d'appartenir a un ou a l'autre en pariculier... Et c'est bien entendut toi qui décide si tu veut! Je choisis pas pour toi si ils te prennent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Maître pour un neko tout gentil Vide
MessageSujet: Re: Maître pour un neko tout gentil Maître pour un neko tout gentil EmptyDim 30 Aoû - 17:36

Ben si tu veux je vais me faire un deuxieme compte vu que je viens de recevoir un réponse positive au premier maître que j'ai demander alors dis moi et je me fait un 2ème neko
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maître pour un neko tout gentil Vide
MessageSujet: Re: Maître pour un neko tout gentil Maître pour un neko tout gentil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maître pour un neko tout gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes d'adoption-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser