Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entre la vie et la mort [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 16:54

Les heures passèrent. Aaron était resté seul avec Ichigo qui ne se réveillait pas. Il était maintenant plus de 21 heures. L'heure des visites était finie depuis bien longtemps, mais personne n'avait osé aller le dire à l'homme suite à la scène qui s'était passée dans l'après-midi. Les médecins commençaient à s'énerver qu'il reste toujours là. De plus à quoi cela servait-il ? Ce n'est pas en restant avec elle qui la réveillera. Pendant la nuit la machine à bip (je sais pas comment ça s'appelle!) s'était arrêtée puis avait redémarré. La vie de la neko était en sûreté, elle n'était pas morte. Mais son coma était puissant. Un médecin se décida à aller le voir en gardant tout de même ses distances.

"Monsieur je suis désolé mais il vous faut quitter l'hôpital !"

Après avoir dit cela il disparaissa, allant s'occuper des autres patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:01

Aaron lanca un regard noir au medecin qui venait lui dire de partir ... On lui avait dit qu'il pouvait rester en attendant qu'elle sorte et al el contraire ... Et puis de toute facon il ne la laisserais pas seul avec des medecin qui veulent la tuer , il en est hors de question tous se qu'il peu faire pour aider ichigo c'est de la proteger ... Il se leva brutalement laissant le medecin partirent en courant ayant pour excuse les autres patient ...

- lache .. mais au moins je peux rester ici ...

Aaron se reinstalla devant ichigo lui tenant toujours sa main , il garderais espoirs , il restera ici jusqu'au jours ou elle se reveillerais ( abruti je dit les coma peuvent durer tres tres longtemps XD)

- ichigo tu as une belle vie devant toi ne reste pas dans un lieu ou on veut ta mort , reviens avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 19:36

Au bout d'un mois, Ichigo n'était toujours pas réveillée. Aaron avait dû quitter l'hôpital mais pouvait revenir dans les horaires de visite (désolée obligé). Cependant, un matin, vers 9 heures... La neko ouvrit péniblement les yeux. La lumière du soleil l'aveuglait, elle se releva avec beaucoup de mal. Elle tourna la tête de chaque côté. C'était une chambre d'hôpital. L'infirmière qui passait par là tous les matins la vit debout et alla vers elle en courant avec les larmes au yeux. Ichigo ne comprenait rien. Pourquoi était-elle si heureuse ?

"Ooh, enfin tu es réveillée !! Ton maître va être tellement heureux !!"

La neko pencha la tête sur le côté. Elle hésita à parler. Elle avait perdu la mémoire mais pas la voix. Et de toute façon ça allait lui revenir.

« Ma...ître...? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 20:22

( vilaine ... tu aime exagéré >< )

Aaron avait finit par perdre espoirs au bout de deux semaines d'attente sans toucher le moindre repas , sans travailler il avait prit conger pour maladie ... Bah oui la dépression ce n'est pas facile a gérer ... Il avait finit par rentré chez lui menacant l'hopital si ils tentaient quelque chose qui la turait ...Depuis le temps il etait enfermé dans sa maison ne voulant voir personne il ne faisait rien , ces amis tentaient de l'aider mais rien a faire ... Mais il fallait reprendre le dessus , seulement il se rendit compte qu'il etait un grand sentimental (XD)...

Puis au bout de ce mois terrible il entendit le téléphone sonner , sonner , il voulait que sa s'arrete mais rien a faire sa persistait ...Il decida de se lever et d'aller se laver pour evité d'entendre encore ce maudit téléphone ... Apres un quart d'heure de douche il se rhabilla avec des vetements propres mais entendit encore ce maudit téléphone ... Il alla dans la salle a manger ( salon ) pour décrocher et entendit une voix qui lui etait familiere , cette infermiere qui etait gentille avec ichigo ... Une bonne nouvelle vint au oreille du maitre qui lacha le combiner téléphonique et sortit de sa maison sans prendre quoi que se soit a part le ruban d'ichigo qu'il avait prit pour garder un souvenir en attendant un bon jours ou de l'oublier ( celui de la queue ) , il l'avait mit autour du coup au depart pour se tuer quand il en pourrais plus de vivre dans cette souffrance ( part en tragédie XD) mais il etait encore vivant et pour retrouver ichigo vivante et reveillé ...

Il arriva au bout d'un moment à l'hopital arrivant devant la porte fermé de la chambre de la neko reajustant ses vetements mais oubliant sa coiffure , de toute facon il reste le meme , meme si il est pas coiffer XD ... Il commencait a avoir les larmes au yeux mais se retenait , mais si il voit face a lui ichigo il saura qu'il ne pourrait pas tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 20:59

(Mais non du tout !)

Après 1 mois de coma, la neko s'était enfin réveillée. Aaron l'avait quittée au bout de deux semaines voyant qu'elle ne se réveillait pas. De nouveau debout, la neko fut en compagnie de l'infirmière, qui était tellement heureuse qu'elle en pleurait. La neko, elle, ne se souvenait de rien. Elle était dans un hôpital. Pour quelle raison ? Dans quel but ? Jusqu'à quand ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête vidée de tous souvenirs. Peu après son réveil, l'infirmière téléphona à Aaron pour lui annoncer la bonne nouvelle. Dix minutes plus tard, son maître était là, derrière la porte. Ichigo n'en avait aucun souvenir. Et ses souvenirs étaient tous là. Derrière cette porte, rien qu'à la vue de Aaron, ses souvenirs reviendraient. Elle hésita un instant. Puis la porte s'ouvrit. Ses yeux remarquèrent Aaron. Tout de suite, les premiers souvenirs de son adoption se retracèrent. Un large sourire vint alors sur son visage.

« Maître !! »

Elle lui sauta au cou, l'enlaçant fortement. Elle avait oublié tous ses souvenirs avec lui. Y compris de ne pas l'appeller maître. Il allait falloir tout, ou presque, recommencer. Son éducation également. Mais cela n'allait pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 22:11

( vilaine tous sa car t'aimait pas mon dressage pour la peine je vais etre vilain mouhahaha)

Aaron attendait devant la porte respirant un bon coup avant de frapper pour evité d'entrée au mauvais moment mais la porte s'ouvrit sans son aide ... C'etait l'infermiere qui ouvrit la porte s'en doute poru sortir ou parce qu'elle avait du voir aaron a travers la fenetre ... Enfin il vit ichigo qui lui sa neko se jeter dans son coup le faisant tombé en ariere , il entendit le mot maitre ... Aaron etait content elle avait retrouver un morceau de ca memoire .. Au moment ou il tombait il etait entre un de dire

- ichi...

Boom la il etait completement a terre avec la neko sur lui et la fin du prenom venait de sortir avec un tas de larme

- goooooo ( c'est pas le faire XD)

Il la tenait fermemant ne voulant plus qu'elle reparte
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptySam 11 Oct - 16:51

(C'est qui la méchante là ?)

Ichigo avait retrouvé une légère partie de ses souvenirs. À peine la porte ouverte, qu'elle reconnut de suite son maître Aaron et alla vers lui en courant, lui sautant dessus le faisant ainsi tomber par terre. Elle commença à ronronner alors que Aaron était à terre, la serrant pour ne pas qu'elle parte. L'infirmière sourit et aida Aaron à se relever. Ichigo commençait à faire bouger sa queue de chat et vit le ruban autour du cou de Aaron. Elle s'en approcha.

« Ce ruban.. »

Elle eut un regard triste. Comme si ce ruban lui rappelait quelque chose. Mais quoi donc...? Elle n'y pensa plus et se remit à sourire, se collant contre Aaron et ronronnant doucement, la queue qui battait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptySam 11 Oct - 18:06

( moi j'ai rien fait ^^ )

Aaron venait de partir en ariere sous la force ( surhumaine XD) de la neko ... Il pleurait de joie de la retrouver enfin , de plus elle se souvenait de lui c'etait deja un grand pas .. bon pour le baiser pas grave d'ailleur il rougissa legerement a cette pensée qu'il retira aussitot XD.
Elle vit le ruban autour du coup d'aaron apres que celui si fut debout grace a l'infermiere ... Aaron la remercia puis détacha le ruban de son coup

- j'ai garder ton ruban en attendant que tu te reveille j'avais un souvenir de toi ... Il va avec se que je t'ai fabriquer qui est ranger dans l'armoi ( elle a été rabiler avec les vetement d'hopital ), tiens si tu veut je te le remet a ta queue ( comem sa sa fait gling gling XD *sort cas desesperer* )

Les larmes coulaient le long des joues d'aaron content que se soit finis ( j'espere sinon mon perso se suicide ou t'abandonne mouahah XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:48

(J'hallucine tu voudrais m'abandonner !!! XD)

Rien qu'à la vue du ruban, Ichigo l'avait reconnu. Ce ruban avait pour elle une grande importance, et elle l'avait attaché au bout de sa queue. C'était son ancien maître qui le lui avait donné. Mais sur l'instant, elle ne recouvrit pas la mémoire de son passé. Elle sourit à Aaron qui le lui remit au bout de la queue, le faisant faire du bruit. Le grelot résonna dans sa tête un instant. Elle remarqua ensuite que son maître pleurait et commença (stupidement?) à s'inquiéter pour lui, ne sachant pas pourquoi il pleurait.

« Pourquoi maître pleure ? Maître a mal quelque part ? »

Dit-elle, cherchant du regard quelque chose, une blessure ou autre pouvant faire mal à Aaron. Elle essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 16:21

( desoler de l'attente j'avais un c** sur mon forum il a fallut que je le vire )

Apres avoir attacher le ruban a la queue de la neko ( pour le ruban a tu lu mon precedent post ? ....) la neko demanda pourquoi aaron pleurait et si il avait mal quelque part, ca le fit encore plus pleurer avant de resserer la neko dans ces bras

- oui j'ai mal ichigo ... mais une blessure qui a du mal a guerir ( ra le coeur XD ).. mais maintenant sa va aller mieux il a retrouver le bon medicament ( ola vive les comparaison )

Le jeun couturier caressa la douce chevelure de la neko ainsi que ces oreilles arrivant pas a ne plus pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 16:51

(Ah les chers boulets Razz Et oui j'ai lu ton post d'avant, pourquoi ? :O)

Aaron serra un peu plus Ichigo, lui disant qu'il avait mal, mais que cette blessure avait du mal à guérir et qu'elle avait trouvé le bon médicament. La neko n'avait pas compris cette comparaison (idiote). Elle rougit lorsque Aaron lui caressa les cheveux et les oreilles, détournant son regard.

« Maî... Maître... Je... »

Elle ne trouvait pas les mots pour dire ce qu'elle ressentait. Son coeur commençait à s'accélérer au fur et à mesure que Aaron pleurait. Elle regardait toujours le sol, les joues légèrement rougies.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 17:09

( ta mis sa " C'était son ancien maître qui le lui avait donné" alors que j'avais dit sa " j'ai garder ton ruban en attendant que tu te reveille j'avais un souvenir de toi ... Il va avec se que je t'ai fabriquer qui est ranger dans l'armoi " )

Aaron avait resserer contre lui la neko pleurant de joie de l'avoir retrouver , il etait si heureux

- ne m'apelle pas maitres mais aaron , ichigo-chan ... mais qu'est ce qu'il y a

demanda t'il desserant l'entreinte se mettant a la taille de la neko..
Aaron fit relever le visage de la jolie neko avec ca douce main

- ne baisse pas t'as tete tu es faite pour sourire , desoler si je pleure mais je suis heureux de te retrouver enfin en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 17:39

(Ah, mais je parlais que c'était son ancien maître qui lui avait donné le ruban. Elle l'avait déjà quand tu l'as adoptée ^^)

L'étreinte se resserra encore un peu,faisant rougir un peu plus la neko qui ferma les yeux, ne sachant pas pourquoi d'ailleurs. Aaron continuait de pleurer et lui dit de ne pas l'appeler "maître" mais Aaron. Le souvenir de l'animalerie lui revint. Sa mémoire recouvrait un peu plus.

« D'a...D'accord... »

Dit-elle, toujours aussi gênée que Aaron l'enlaçait aussi fort. Puis il la desserra, remontant son visage de ses mains. Les joues roses de Ichigo passèrent au rouge. Elle se sentait bizarre, un sentiment qu'elle n'avait jamais connu. Elle leva le regard vers son maître qui lui demandait de sourire. Ses lèvres se plissèrent et elle esquissa un sourire, bien que l'envie n'y était pas tellement... et elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 17:51

( ouai mais moi je t'en avais refait un autre allant avec le costume ... je l'avais precisé ^^ , le tiens doit etre a la maison XD vu que tu es sortit en pijama d'ailleur et ta eu l'acident avec mon pyjama XD )

Aaron souria mais vit que ichigo non ...

- dit moi qu'est ce qui ne va pas ichigo-chan , j'aime pas te voir comme sa ...sa me rend triste aussi

L'infermiere etait partit durant leur discution fermant la porte pour les laisser tranquille un moment ... cette femme etait heureuse que la neko se soit reveillé .. comme les medecins par contre eux c'etait que la neko meurt mais si elle est reveillé elle partira bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 17:58

(Aaaaah crotte ><")

Ichigo n'esquissa qu'un léger sourire, et ça, Aaron l'avait vu. Il lui demandait ce qui n'allait pas. Les mains de la neko se lièrent et s'entortillèrent, elle regarda ailleurs, le regard baissé.

« Je ne sais pas... J'ai comme... un vide... »

Ce vide, c'était ses souvenirs. Elle ne se souvenait de quasiment rien. De son passé. Elle avait tout oublié. Ca allait revenir, c'est sûr. Mais elle, elle le sentait ce vide. Et ca lui faisait bizarre. Elle regarda Aaron, toujours un peu rougissante. Une de ses mains vint à ses lèvres, s'interrogeant sur ce qui pouvait être ce "vide".

« Aaron... Pourquoi je suis ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 18:11

La question premiere qui tue ... aaron baissa la tete invitant ichigo a s'assoir sur le lit a coté de lui... Une fois installer il lui demanda avant d'un ton assea faible mais redoutait de la reponse de la neko

- J'ai un dileme , te le dire ou ne pas te le dire ... si je le dit pas et que tu aprenne autrement tu vas m'en vouloir ... si je te le dit sa pourrais etre la meme chose voire pire selon les medecins ... j'ai peur de te reaction

repondit t'il se mettant a regarder le plafond blanc et blanc rien que cette couleur sans ame ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 18:19

Aaron invita Ichigo à aller s'asseoir sur le lit. Elle le suivit sans rien dire, puis écouta ce que Aaron lui disait. Un dilemme ? De quoi ? Ichigo eut un regard triste en écoutant les paroles de son maître. Ce vide lui faisait bizarre. Et son maître devait savoir pourquoi. Mais il ne voulait pas lui dire. En fait, il ne savait pas si il devait ou pas le lui dire, de peur de sa réaction. Ichigo le regarda un instant avant de répondre.

« Aaron, je ne vous en voudrez jamais quoi que vous fassiez... Mais s'il vous plaît, je voudrais savoir la vérité. Pourquoi hésitez-vous à me le dire ? Je ne comprends pas... »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 18:34

Aaron soupira

- bon je vais te dire ce qui c'est passé ...

Il s'installa plus a l'aise voulant etre en face de la neko mais sur le meme lit

- Je t'ai acheté il y a de ca un mois deja ... je t'ai enmener diner dans un restaurant où tu n'avais pas l'habitude d'aller .. Puis le soir ............

aaron rougissa repensant a cela

- euh... ba...on a visité notre maison et ...tu as été te lavé pendant que j'etait dans ma piece de travail , puis tu est venu pour me faire peur mais euh ... tu etait en serviette ... en voulant te donner un pijama.... tu as perdu ta serviette ( j'auais du zappé se detail XD )... tu as été dormir apres moi j'ai travailler la nuit terminant tot le matin deux heures avant que tu te leve ...

Aaron se leva et alla chercher dans l'armoir le costume qu'il avait deja offert a ichigo

- c'etait pour sa ...

Il amena la robe a ichigo et se reinstalla

- apres le matin tu avait fait tombé une bouteille de lait en verre , je me suis reveillé et je suis decendu t'aidant a tous ramasser et evitant que tu boivent le lait a terre ... Apres je t'ai demander de dejeuner mais ta pas voulu vu que poru toi la table etait un lieu reservé au humain mais moi je souhaitait que tu te prenne poru un humaine ... et on c'est en quelque sorte enguelé puis je suis partit me recoucher etant fatigué , pusi tu es sortit dehors .. tu t'es fait renversé par un camion des passants et des voisins ton prété secours et mon prevenu de ton accident ... apres tu es arriver a l'hopital

Aaron baissa la tete et demanda

- sa va pour le moment ou tu veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:33

Aaron expliqua ce qui s'était vraiment passé. Ce qui s'était passé il y a un mois déjà. Un mois que Ichigo était entrée à l'hôpital suite à sa tentative de suicide. Aaron lui expliqua tout dans le moindre détail : son adoption, le dîner, la nuit, et le lendemain de sa journée d'adoption. Les souvenirs revenaient en Ichigo tels des flash back. Tout lui remontait en quelques instants. Un flux de souvenirs l'envahit, un surflux même. Pendant que Aaronr racontait, il lui avait amenée la robe qu'il avait faite. Ichigo hésita un instant puis la toucha. Tout lui revint. C'était vrai... Tout ce qu'il racontait était vrai. Des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Elle prit en tremblant le costume de maid et le serra contre elle, fermant ensuite les yeux. Aaron finit donc son histoire, lui racontant comment elle était arrivée à l'hôpital avant de baisser la tête et de lui demander la suite. La neko hocha la tête, les yeux toujours fermés et les larmes toujours en train de couler.

« Non merci, j'en ai assez entendu... »

Bien sûr, suite à son coma, elle avait totalement oublié les événements après son accident de camion. C'est-à-dire le baiser... Mais elle ne voulait rien savoir. Elle trouvait ça mieux ainsi. Elle préférait rester dans l'ignorance. Elle savait qu'elle souffrirait sinon. Elle en était convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:03

Aaron baissa la tete , vallait il mieux qu'elle se sache pas se qu'il c'est passé juste apres l'opération ou pas ... en tous cas ichigo ne voulait pas en savoir plus ... Le jeune couturier decendit du lit allant vers la porte de sortit mais au meme moment la porte s'ouvrit de nouveau mais pour laisser entrer l'infermiere... elle déposa deux plateaux .. qu'elle est gentille mais j'avais perdu l'apetit d'un coup ... Elle vit nos deux visage assombrit et demanda

- mais monsieur aaron vous avez tous raconter

d'une voix faible aaron repondit

- jusqu'a l'arrivé à l'hopital elle ne veut pas entendre la suite ...

- mais vous qui avez du mal a vouloir le dire de peur qu'elle vous abandonne a moins que se soit ce qui c'est passé apres son opération ?

aaron rougissa a toute allure sortant de la chambre d'un coup mais resta dans le couloir assit sur les chaise tete dans ces mains .

- mais ... pourtant c'etait si mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 20:41

L'infirmière était rentrée dans la pièce pour y déposer deux plateaux. Elle discuta un peu avec Aaron, ce qui fit relever le tête de Ichigo. Après un bref instant Aaron se mit à rougir et partit en toute hâte. Le voyant partir, Ichigo se leva du lit, renversant le plateau.

« Ah...!! »

Elle ramassa ce qui était tombé, y comprit un verre qui s'était brisé. Cela lui rappela la dernière fois, avec la bouteille de lait. Ses oreilles se baissèrent et sa queue partie entre ses jambes, commançant à ramasser les débris. L'infirmière alla vers elle.

-Non non mademoiselle, ce n'est pas grave, je vais le faire. Vous risquez de vous blesser.

Ichigo regarda tristement la femme. Elle baissa la tête en hésitant.

« Pourquoi Aaron est parti...? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 20:53

Aaron etait dans le couloir voulant faire un vide quelque instant ca faisait beaucoup pour lui ,ce qui se passait ... Pendant ce temps ichigo avait fait tombé le plateau et l'infermiere lui parla

-Non non mademoiselle, ce n'est pas grave, je vais le faire. Vous risquez de vous blesser.

La neko demanda pourquoi aaron etait partit .. la jeune infermiere avait finis de rammaser les bout de verre les mettans sur le plateau qui etait detruit mais il en restait un pour le moment ... Elle regarda la neko avant de regarder un moment la porte lui repondant de sa voix douce

- a cause de se qu'il vous a pas dit ... de plus il est heureux de vous avoir retrouver ...mais sa lui fait un choc , c'etait le seul a avoir garder l'espoir de vous voir vivante mais il y a deux semaines il abandonna me demandant de vous surveillé , il a voulu me payer mais j'ai refuser , voulant bien m'occuper de vous ... tous les jours il repensait au scene qu'aparament il a pas dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 20:59

L'infirmière lui expliqua pourquoi Aaron était parti. C'était à cause de ces évènements passés... Mais Ichigo ne voulait pas les connaître, de peur d'être blessée par la suite. Et même si elle le savait, ça ne l'aiderait pas. Elle poussa un petit soupir. Elle se releva et s'assit sur son lit pendant que l'infirmière emportait le plateau et les bouts de verres. Le neko leva le nez, regardant autour d'elle. Aaron ne revenait pas. Elle ne voulait pas rester seule, se levant du lit, elle décida d'aller le voir et après quelques minutes, le retrouva assit dans le couloir, la tête dans ses mains.

« A... Aaron... »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 21:06

L'infermiere etait partit ... Aaron etait assit dans le couloir la tete dans ces mains laissant des larmes couler le long de ces joues ...Il entendit ichigo lui parler enfin plutot l'apeller ..
Il leva sa tete et la regarda tentant d'essuyer quelque larme

- oui ichigo , desoler mais il fallait que je sorte un peu ...

Aaron se releva allant vers ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 17:59

Aaron se releva et alla vers Ichigo, qui le regardait, toujours avec un air triste. Elle ne savait pas quoi dire, de peur de le blesser ou de lui remémorer les événements avant son coma. Quand il se releva, elle lui prit timidement la main et la serra en baissant la tête. Elle la releva et regarda son maître avec un visage doux que personne n'aurait pu résister.

« Aaron. »

Elle l'appelait mais sans savoir quoi dire, les joues un peu rouges, sa main dans la sienne. Elle rebaissa timidement la tête alors qu'ils marchaient vers la chambre d'hôpital. Elle essayait de toutes ses forces de faire revenir les souvenirs qu'elle avait vécu avant, mais rien àf aire, ça ne venait pas. Elle les avaient définitivement oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 19:40

Ichigo voulais comme me parler mais elle n'arrivait pas a parler ...elle m'avait prit ma main la serrant mais rien de plus .. Elle me rappella mais rien de plus ... on rentra dans la chambre.
Je la serra contre moi caressant sa douce chevelure et ces oreilles lui murmurant

- ichigo...je...désoler mais je ne peu pas ne rien te dire ...

Il baissa un moment la tete puis la relevis decider a lui dire vraiment ce qu'il c'est passé

- apres ton opération et avant que tu tombe dans le coma pendant un mois je ...je ... t'ai embrassé a deux reprises...et je le regrette pas si tu veut je peu le refaire ...

Il prit la neko par son menton et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:51

Il y eu un gros silence entre les deux personnes. Ichigo tenait fermement la main de Aaron dans la sienne. En entrant dans la chambre, Aaron la prit dans ses bras et caressa ses cheveux et ses oreilles ce qui les firent réagir. Il ne pouvait rien lui dire, et elle comprenait. Elle s'agrippa à la chemise de Aaron qui était entrouverte s'étant dépêché de venir la voir ici. Elle ne regardait pas son maître pour ne pas l'embarrasser, mais elle voulait tellement le voir... voir son sourire qui l'apaisait... Le couturier se décida en lui avouant ce qui s'était passé. C'est-à-dire la scène du baiser. Evidemment, la scène avait été oublié et donc Ichigo ne s'en rappellait pas. Mais rien qu'à la phrase "je ne regrette rien", la neko se mit à rougir légèrement avant que Aaron ne lui relève le menton et l'embrasse de nouveau. Les joues de Ichigo passèrent du rose au rouge à toute vitesse. Ichigo se laissa porter par le baiser. C'était réellement la troisième fois ? Pourtant cette sensation lui faisait comme une première fois. Une fois le baiser stoppé, la neko baissa rapidement la tête, ne savant quoi dire et quoi faire.

« Je... Euh, Aaron... Vous, vous m'avez... emb... brassée...? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 18:09

Je souriais me sentant presque apaiser apres avoir avouer cette scene qu'elle avait aps voulu entendre avant ... je l'avais embrasser encore une fois et je pouvais le refaire si elle le desirais . Je ne sut pourquoi au depart mais apres ce long mois de tristesse je comprit que j'etait tombé amoureux , un coup de foudre que je croyais pas exister au debut

- oui ichigo , si tu veut en revois si un

Je recommencais resserant l'entreinte caressant sa joue tendrement avant de lui avouer quelque chose

- je crois que je suis tombé amoureux de toi ichigo , je l'ai comprit avec ce long coma , je tiens éperdument a toi , je ne pourrais plsu vivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 18:34

Ichigo venait d'être embrassée par Aaron, qui recommença une seconde fois. Elle était rouge comme une tomate jusqu'aux oreilles, son coeur battait à 100 à l'heure, n'arrivant plus à s'arrêter. Elle était devenue un véritable volcan qui ne tarderait pas à exploser. Elle ferma les yeux, se laissant de nouveau porter par le baiser et passant ses mains dans le dos de son maître qui la serra un peu plus. Aaron lui dit ensuite qu'il était amoureux d'elle, qui l'avait compris quand elle était dans le coma et qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. À cette phrase, le coeur de Ichigo se serra et elle sourit, et avec sa force (herculéenne) elle sauta sur Aaron.

« Aaaaaarooooooon !! »

Elle fit tomber en arrière Aaron, étant de nouveau sur lui et se mit à ronronner, son ronronnement envahissant la salle tellement elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 18:46

Je ne me rendit pas compte de ce qui se passait , je venait d'avouer mes sentiments a ichigo et je me retrouvait a terre sous les ronronnement de la neko ... Je souriait caressant sa chevelure et ces oreilles . Je n'avais plus la force de me relever vu que je pensait a autre chose ...Elle etait heureuse c'est tous se qui comptait pour moi maintenant . De ma douce voit je luis murmurais

- dorénavant ichigo il ne t'arrivera plus rien , tu seras toujours heureuse je te le promet ( promesse a la c** c'est impossible mais bon XD c'est un mec )

Je lui caressait encore sa douce joue rougit ( voir plusXD) , j'etait heureux , ca faisait un mois que j'etait triste ce bonheur me faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre la vie et la mort [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'Hôpital-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser