Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Mer 19 Aoû - 1:17

Susaku savourait sa cigarette devant les restes flamboyants de la commode du jeune homme, dos à la porte, il n'aurait pas due...

Dans un souffle, il entendit le jeune homme lui murmurer doucement en pointant un objet quelconque au milieu de son dos.

"Je suis désolé..."

L'instant d'après le neko recevait un violent choc dans le dos et tomba à terre inanimé sous le regard neutre du jeune homme.

Plusieurs heures plus tard et quelque mètres sous la maison, Susaku se réveillait avec un profond malaise, une douleur terrible dans le dos face contre terre les mains attachées dans le dos, relevant la tête celui-ci se retrouva nez à nez à une note du jeune homme.

Spoiler:
 

Cellule ? Il était dans une cellule ? Voila la cause de son malaise, il avait toujours eut une peur panique des endroits étroits, clos et sombre, il était claustrophobe c'est pour cela qu'il se sentait si mal. Apprenant cette terrifiante vérité, le sang de Susaku ne fit qu'un tour dans ses veines et se mit à se tortiller complètement paniqué dans tout les sens tentant de ramener ses mains devant pour se relever, sans succés les premiers instants mais au bout de plusieurs très longues minutes passées à se débattre, le neko réussi finalement à les ramener en avant malgré la douleur dans son dos l'empèchant de se mouvoir convenablement.

Parvenant finalement à se mettre à genoux, Susaku se releva jetant des regards terrifiés tout autour de lui à la recherche d'une fenêtre quel que soit sa taille il devait sortir d'ici et tant pis s'il se blessait encore; des murs en pierres, une petite table sur laquelle était posée une lampe éclaircissant très légèrement la minuscule pièce, là une porte !

Terminant de se relever, Susaku se précipita vers celle-ci pour être violemment retenue en arrière le faisant s'écrouler au sol sur le dos provoquant une explosion de douleur là ou le jeune homme avait pointé son objet.

Un cri de douleur fut poussé, sur le dos le neko sentit rapidement celui-ci se réchauffer, ses plaies avaient du se rouvrir, jetant difficilement un oeil en arrière, Susaku prit finalement conscience des chaines le retenant au mur et commença à craindre de mourir dans cette minuscule prison.

Au même instant l'ampoule de la lampe mourut plongeant la pièce dans l'obscurité la plus tôtale. Cédant à la panique et la peur Susaku se recroquevilla sur lui même secoué de violents sanglots terrifiés et sembla implorer les ténèbres elles même oubliant tout de ce qui se trouvait autour de lui.

"Sa fait mal... J'ai peur... Par pitié sortez moi de là... je vous en supplie je ferais mon possible pour changer... J'essaierais de ne plus désobéir ni d'être insolent... par pitié sortez moi de là... Je veux vivre... s'il vous plait..."


Dernière édition par Susaku le Jeu 20 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Mer 19 Aoû - 12:42

Makoto se réveillait doucement, il s'extirpa péniblement des draps. sans vraiment savoir pourquoi, il se souvenait qu'il avait des choses importante à faire aujourd'hui. le jeune homme choisis ses habits rapidement : un T-shirt à longue manche sans motif, dont la marque était discrètement griffonné sur le col, et un jeans couteux.
Il sortit de sa chambre, les vêtements en main, et marcha jusqu'à la salle de douche.

Il en ressortit douze minutes plus tarde, propre et bien habillé. les souvenirs d'hier lui était revenu quand l'eau de la douche avait achevé de le réveiller. Le jeune homme descendit vers le hall, le sourire aux lèvres. même si il s'en voulait profondément d'avoir du en arriver là, il était heureux d'avoir pu donner une leçon à Susaku. Makoto avait fait des efforts pour que le neko puisse se plaire chez lui, il ne désirait pas grand chose en retours, et pourtant, en une journée susaku avait multiplier les catastrophe. Le jeune homme jeta un regard vers la porte des caves, il fut tenté d'y aller directement, mais il se rendit compte qu'il avait faim, manger quelque chose serait surement une meilleure idée.

Makoto entra dans la cuisine et se prépara rapidement une tartine de confiture. il emporta deux autres tranches de pain sur la terrasse et s'assit pour savourer l'air du matin. le soleil nimbait la pelouse de reflet émeraude. Le jeune homme se sentait calmer par cette atmosphère.

Il finit son déjeuner, puis se dirigea vers la cave, avant d'y entrer, il jeta un rapide coup d'œil à sa montre.

09H32

Makoto sourit et descendit les marches sous la lueur des néons blanc. cela faisait surement... 7heures que Susaku était dans la cellule. Bien asser, Le jeune homme espérait qu'il n'aurait pas à faire pire, ça ne l'enchantait pas de devoir forcer le neko. Plus il s'enfonçait vers le cachots, plus de faibles sons lui arrivaient, finalement, makoto accéléra, les son devinrent plus clairs: c'était des pleurs. Le jeune homme s'imagina immédiatement le pire : susaku c'était terriblement blessé en se débattant, ou le coup de Taser avait été trop violent. il en avait surement trop fait.

Makoto jeta un regard par la petite grille situé à mi-hauteur de la porte, elle permettait de voir l'intérieur de la cellule.
susaku était recroquevillée, dos à la porte, secoué de tremblement, les pleurs se répercutait sur les mur de la pièce. Makoto poussa la lourde porte dont les gond huilé ne firent aucun prit, et s'approche du neko. il resta à quelques mètres, asser loin pour que le neko ne puisse pas le touche. La lampe de chevet était éteinte, il devrait changer l'ampoule...
silencieusement, Makoto fit glisser une chaise se trouvant contre la petite table, et s'y assit.

Le neko semblait vraiment en piteux état, la lumière des néons qui filtrait par la porte ouverte dévoilait de nombreuse traces de sang sur le dos de Susaku.

"Susaku... "

la voix du jeune homme, plus faible qu'il ne le désirait résonna sur les mur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Mer 19 Aoû - 14:51

"ZAKU ! VIENS ICI TOUT DE SUITE SALE PETIT INGRAT !!"

Un bruit d'assiettes brisées résonna dans la maison suivie aussitôt d'une voix furieuse accompagnée de lourds bruits de pas faisant trembler le petit neko malgré les lourdes chaines reliant ses poignets et ses chevilles, Zaku était terrifié.

Zaku ? Oui son maître avait toujours détesté son prénom, selon lui, "Susaku" était un prénom bien trop noble pour qu'un neko le porte. Bientôt apparut un homme d'environ quarante ans à l'impressionnante musculature et au regard mauvais.

"J-j'arrive tout de s-suite M-maître..."
Zaku !! C'était quoi ce bruit ?! Tu as encore cassé des assiettes ?"
"N-non M-maître... E-elles m'ont échappé des mains et..."

Avant que le tremblotant petit neko ne puisse terminer sa phrase, l'imposant quarantenaire lui décocha un violent coup de poing dans le visage suivit du craquement significatif d'un os brisé envoyant sa cible voler quelque mètres plus loin malgré ses lourdes chaines.

Celui-ci resta un instant face contre terre imprégnant le clair tapis d'une grandissante tache écarlate, lorsqu'enfin il releva la tête, la moitié de son visage était en sang tandis que de ses petits yeux écarlates coulaient des rivières de larmes qui semblaient demandaient à l'homme pourquoi il était aussi méchant avec lui.

La réponse de celui-ci ne se fit pas attendre, avec une incroyable violence bien connue de Zaku, son pied rencontra le ventre du petit neko encore une fois accompagné du bruit d'os brisés. Les coups tous plus violents les uns que les autres pleuvèrent sur l'enfant les uns après les autres.

Sous cette douloureuse pluie, Zaku comprit instantanément, son maître avait bu plus que de raison, se laisser faire sans rien dire ni bouger était la seule chose qu'il pouvait faire pour ne pas le provoquer et attendre qu'il se calme.

Très rapidement la douleur devint tellement insupportable que le petit neko sombra dans l'inconscience et se réveilla de nombreuses heures plus tard dans le cachots qui lui servait de chambre depuis plusieurs mois déja.


Tentant de bouger un détail retint son attention, une lourde chaine le retenait au mur, et une présence semblait être près de lui. Un souvenir ? Oui sa ne pouvait être que sa il n'avait pas dormit. Pourtant la douleur était toujours présente, une voix faible résonna contre les murs de sa cellule.

"Susaku..."

A l'entente de son nom, le neko se retourna difficilement vers la source de la voix malgré la terrible douleur dans son dos et aperçut la personne qui l'avait appelé, Makoto, Makoto Agita.

La vue du jeune homme le rassura quelque peu, tendant la main vers celui-ci du mieux qu'il pouvait malgré les lourdes chaines, les joues ruisselantes de larmes et le regard étrécie par la panique le neko implora faiblement toujours écroulé au sol.

"Ma...koto... aidez moi par pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Mer 19 Aoû - 15:42

Lentement susaku se retourna vers Makoto, le jeune homme commençait à regretter de l'avoir laisser ici, immédiatement son sentiments fut annihiler par l'éducation qu'il avait reçue. le visage neutre il regarda Susaku dans les yeux, il semblait souffrir, l'air rebelle qu'il avait afficher la veille avait complètement disparu de son visage.

"Ma...koto... aidez moi par pitié..."


Le jeune homme sentit les mots de Susaku traverser la barriere d'insensibilité qu'il s'était construite. Makoto hésita une seconde, peut-être que le neko voulait juste l'attirer avant de...
un gémisement de doulheur s'échappa des levres de Susaku, mettant fin aux réflexion de son maitre. Le jeune homme se leva et sortit les clées des chaines de sa poche. il s'approcha du neko en restant sur ses gardes et s'accroupis pour le detacher, se maudissant de l'avoir mit ici. Il avait voulut punir le neko pour arriver à le dompter, mais ça n'était pas du tout la solution qu'il préferait. en quelques minutes, susaku se retrouva une nouvelle fois dans les bras de son maitre.
doucement, Makoto chuchotta à l'oreille du neko.

"je suis désolé..."

Le jeune homme remonta en vitesse les marches de la cave, puis l'escalier qui menait aux étages, et finit par entrer dans la chambre de susaku. le neko atterit dans les draps, pendant que Makoto partit dans la salle de bain chercher de quoi le soigner.

rapidement, Makoto retrouva sa neutralitée et son calme, Voir le neko souffrir autant l'avait fait paniquer. et il s'arreta en plein milieu du couloir quelques secondes pour soufler, pusi entra dans la salle de bain, et sortit la trousse de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Mer 19 Aoû - 16:55

L'hésitation du jeune homme lorsqu'il l'implora fit souffrir le neko qui voulu approcher sa main tremblante de celui-ci tirant sur son dos meurtri et laissa échapper un gémissement douloureux de ses lèvres.

Ce dernier son sembla détruire la barrière d'hésitation de Makoto qui avec méfiance sortie des clés de sa poches et s'approcha du neko pour le détacher.

Le prenant dans ses bras, le jeune appuya sur ses blessure provoquant un nouvel élan de douleur chez Susaku qui poussa un nouveau gémissement douloureux faisant s'approcher Makoto de son oreille et lança dans un murmure.

"Je suis désolé..."

Sur le moment, Susaku ne comprit pas les paroles du jeune homme, celui-ci se hatait de remonter les marches seulement éclairées d'une froide lumière blanche dénuée de toute vie et le déposa sur les draps d'un lit dans une piéce que le neko reconnut rapidement, sa chambre, les nombreux coussins moelleux, le grand lit, Susaku était dans sa chambre et le jeune homme était partit .

Malgré cela, le jeune neko n'allait pas beaucoup mieux, bien sur le confort du lit arrangeait son état mais quelque chose lui manquait, son corp frigorifié et tremblant réclamait autre chose.

Se levant et sortant de la pièce, le neko se mit arpentait douloureusement le couloirs, arrivé au niveau de l'escaliers, il voulu descendre mais rata la première marche le dévalant en boule laissant de nombreuses traces de sang.

Une nouvelle fois le neko se releva le corps meurtrit de toutes parts et parvint finalement jusqu'à la porte d'entré qu'il franchi et quelque mètre plus loin, comme une plante malade étendant ses tiges et ses feuilles, Susaku tendit ses bras vers le soleil comme s'il cherchait à le serrer de toutes ses forces avec un sourire douloureux son regard écarlate retrouvant peu à peu son éclat comme s'il revenait à la vie, un vent frais faisant légèrement flotter sa chevelure gouttante de transpiration. Doucement des larmes de joies coulèrent le long de ses joues tandis que la chaleur de la vie revenait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Mer 19 Aoû - 19:48

Makoto revint rapidement dans la chambre de Susaku, la trousse de soin en main. Les traces de sang qui maculait le couloir commençait a sécher, suites aux multiples allées-retours fait depuis hier. dans quelques jours, la maison serait balisées de chemins vermillions...
Le jeune homme entra dans la chambre prêt à soigner son hybride, se maudissant de lui avoir infligé cette punition stupide.

...

la chambre était vide...


Makoto se retourna vers la porte et la franchi à toute vitesse, Susaku n'avait pas pu mimer son état, il ne devait pas être asser en forme pour s'enfuir, le jeune homme descendit les escaliers le plus rapidement possible, il jeta un regard vers le sol, les traces de sang sortait de la maison.

Susaku était étendu sur le perron de la maison, ses plaies goutait légèrement, et le sol en pierre sur le devant de la maison se colorait de taches rouges vives.
Makoto s'accroupit et posa sa main doucement sur l'épaule de Susaku. Le neko était surtout blessé au dos, les bandages n'avait pas du tout protégé la peau du neko du coup de Taser.
Makoto se sentit coupable, ce n'était pas si grave, mais avoir blesser le neko ne lui plaisait pas du tout.

"Susaku... je vais te soigner... "

Makoto hésitait à déplacer le neko, sous peine de le faire souffrir a nouveau... ou que le neko l'agresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Jeu 20 Aoû - 13:40

Susaku avait l'impression de ressentir la chaleur de chaque rayon de soleil entrer par tout les pores de sa peau, cela lui faisait du bien après ces quelques heures au cachot et décida de s'allonger un peu au soleil.

Alors qu'il commençait à s'assoupir, le neko entendit des pas rapides se rapprocher de lui, tandis qu'une main fraiche se posa délicatement sur son épaule et qu'une voix murmura doucement.

"Susaku... je vais te soigner..."

Se retournant légèrement, Susaku se retourna pour apercevoir Makoto qui malgré son air neutre avait le regard soucieux.

Sans dire un mot, le neko s'appuya doucement sur l'épaule du jeune homme pour retourner dans la chambre et s'allongea sur le lit en enlevant ses bandages laissant Makoto le soigner poussant de temps à autre un gémissement de doulheur lorsqu'il touchait à la brulure de son dos.

Quand il eut finie, Susaku lui attrapa la main avec les quelques forces qui lui restaient et lança doucement.

"J'aimerais retourner au soleil...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Jeu 20 Aoû - 14:57

Makoto était dans la chambre de Susaku, il venait de le soigner du mieux qu'il pouvait, si le neko ne faisait pas trop d'effort (et arrêtait de se blesser) il pourrait être entièrement guéri en une petite semaine... Susaku semblait très affaibli, en deux jours il devait avoir perdu plusieurs litres de sang. son jeune maitre espérait qu'il s'en remettrait rapidement, même si il était mois agressif comme cela, ça ne lui fais plaisir de le voir dans cet état.
Makoto était en train de terminer de refaire un bandage sur le bras de Susaku quand celui-ci lui attrapa la main. Le jeune homme faillit par réflexe retirer sa main rapidement, mais sans vraiment réfléchir il la laissa dans celle du neko.


"J'aimerais retourner au soleil...."


Makoto lui fit un sourire, en essayant qu'il n'ait l'air ni méprisant, ni indifférent. Le jeune homme prit Susaku dans ses bras doucement. Il descendit l'escalier, passa devant le chêne et traversa le jardin. Il déposa Le neko sur l'herbe, il n'avait pas vraiment d'autre endroit ou il aurait pu le poser, les transat lui aurait fait mal sans doutes.

"ça va tu te sens mieux ?"


Makoto s'assit sur les genoux juste à coté du neko. Susaku semblait apprécier la sensation du soleil sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Jeu 20 Aoû - 19:21

Suite à ses faibles paroles, le jeune homme avait sourit sans mépris ni indifférence et le prit une nouvelle fois dans ses bras et l'emmena dehors ou il le déposa délicatement dans l'herbe.

peu à peu, malgré la faim qui le tenaillait, les litre de sang perdues et sa douleur dans le dos, le neko reprenait doucement des couleurs. Agenouillé à coté de lui Makoto lui demanda délicatement.

"Sa va tu te sens mieux ?"

Sans rien dire, l'air fatigué, le neko tourna la tête vers lui et lui sourit doucement avant de la relever comme pour boire les rayons de l'astre du jour.

Un oiseau gazouillait dans un arbre quelque part autour d'eux, un vent légers soufflait faisant danser les brins d'herbe et la chevelure en bataille du neko qui pour la première fois depuis longtemps se sentait en vie, mieux que sa, il se sentait bien.

Bien sur, parce qu'il l'avait provoqué, son jeune maître l'avait punie et blessé mais il lui avait également soigné ses blessures, au final malgré l'air suffisant de l'humain la vie ne serait peut être pas aussi insupportable dans cette maison.

Seulement Makoto agita était un humain et Susaku les détestait, il avait peur de leur méchanceté et de ce qu'ils infligeaient à ceux de sa race mais il ne les craignait pas. Malgré tout, pour le remercier de l'avoir soigné il essaierait d'être plus sociable avec lui. Il essaierait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Ven 21 Aoû - 18:34

Susaku souriait faiblement, le soleil semblait l'aider à aller mieux. Makoto était juste à coté de lui, il le détaillais. Le jeune homme espérait qu'il se remettrait rapidement de ce qu'il avait subit. curieusement, l'état du neko l'inquiétait... enfin, c'était normal, il n'allait pas rester insensible, mais il y avait quelque chose de plus... Makoto secoua la tête pour chasser ses idées idiotes et se concentrer sur Susaku.
Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, puis se pencha doucement vers le neko.

"Susaku... je suis désolé, j'ai simplement voulu te punir... je... je ne pensais pas que ça te ferrais tant de mal..."


Makoto lui parlait d'une voix qu'il espérait douce, Il se sentait coupable de ce qui était arrivé au neko, et espérait vraiment que ce dernier s'en remettrait rapidement.

[désolé, c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Sam 22 Aoû - 16:00

"Susaku...Je suis désolé, j'ai simplement voulu te punir... je ... Je ne pensais pas que ça te ferais tant de mal..."

Makoto s'était doucement pencher vers le neko et avait prononçé ses paroles avec une voix d'une douceur que le neko reconnut mal.

Malgré cette intonation, le neko réagit au quart de tour et se releva, levant bien haut son poing fermé se préparant à frapper le jeune homme avec le peu de force dont il disposait à cet instant et lança avec colère.

"Comme tout ceux de ta race ! Vous dîtes nous punir sans vous souciez de ce que sa peut nous faire ! Après vous vous mettez à nous battre, à nous briser tant physiquement que mentalement toujours pour nous punir, vous abusez de nous pour vous satisfaire sans prendre en compte les répercussions que sa aura sur nous !!"


Alors qu'il allait frapper, Susaku laissant tomber son poing le long de son corps en baissant la tête et murmura douloureusement.

"Combien de temps encore devrais je me faire briser les os ou rouer de coups simplement par prétexte que c'est une punition ? Est ce que je devrais perdre la vue simplement par punition ? Je suis fatigué de toujours entendre que l'on veut nous punir pour une maladresse ou parce que l'on refuse de nous accepter tel que nous sommes..."


Sans rajouter un mot de plus ni regarder le jeune homme, Susaku se retourna et partit lentement vers la maison sans même relever la tête, une fois dans le hall il se contenta d'aller jusque dans sa chambre et s'allongea sur le lit le nez dans les coussins pleurant silencieusement, malgré tout ses efforts il ne pouvait pardonner au jeune homme d'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Lun 24 Aoû - 21:39


"Comme tout ceux
de ta race ! Vous dîtes nous punir sans vous souciez de ce que sa peut
nous faire ! Après vous vous mettez à nous battre, à nous briser tant
physiquement que mentalement toujours pour nous punir, vous abusez de
nous pour vous satisfaire sans prendre en compte les répercussions que
sa aura sur nous !!"


"Combien de temps
encore devrais je me faire briser les os ou rouer de coups simplement
par prétexte que c'est une punition ? Est ce que je devrais perdre la
vue simplement par punition ? Je suis fatigué de toujours entendre que
l'on veut nous punir pour une maladresse ou parce que l'on refuse de
nous accepter tel que nous sommes..."


Susaku rentra dans le manoir, sans accorder plus d'attention à son maitre. Makoto n'esquissa pas un mouvement, le neko semblait avoir eu une vie difficile, les cicatrices sur son corps en témoignais. en toute logique, makoto aurait du simplement ignorer ce qu'il avait dit. mais, curieusement, il se sentait un peu mal ... Blessé d'être comparé aux autres maitres du neko, et il se sentait presque... coupable ? c'était ridicule, Susaku avait mérité sa punition, elle avait mal tourner et ce n'était pas du tout ce que désirais makoto. néanmoins, le jeune homme se sentait mal.

Plusieurs minutes plus tard, il se releva et se rendit jusqu'à la chambre de Susaku. les couloirs de son manoir ressemblait de plus en plus à une scène de guerre. Makoto se laissa tomber devant la porte de la chambre de son neko. pour bien faire, il devrait faire autre choses, aller s'occuper du jardin, aller dans la bibliothèque lire un peu.. ou même aller nager dans la piscine. Le jeune homme soupira sans se relever.

de longues minutes passèrent, sans que rien ne trouble le calme qui s'installait lentement.

-Susaku... Je ne t'ai punis, que parce que tu as essayer de te blesser plusieurs fois, et que tu as essayer de détruire ma maison sans aucunes raison. je ne te demande pas grand chose... Je crois même ne t'avoir encore rien demander...

Le silence retomba, Makoto le laissa planer quelques minutes encore, puis, il se leva lentement.

-je voulais, juste que ça soit clair.




Makoto monta tranquillement les marches de l'escalier et se dirigea lentement vers la salle de musique. Jouer du piano le calmerait. La salle de musique était entièrement blanche, y compris le Piano qui trônait au centre.
Le jeune homme s'assit devant l'instrument et fit glisser ses doigts sur les notes. il n'aimait pas que quelqu'un l'entende jouer, mais Susaku était dans sa chambre, et la musique ne porterait surement pas jusque là.Makoto Prit la partition qui trainait sur le Piano et l'ouvrit.

Les premières notes de "Dearly Beloved" emplirent doucement la salle de Musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Jeu 27 Aoû - 16:54

Susaku était à bout, quelque soit l'humain qui était son maître, celui-ci le faisait souffrir soit disant pour le punir ou autre détail superflu. Pourtant le jeune homme lui, était quelque peu différent des autres, bien sur il l'avait bien plus souffrir que certain mais il n'était pas censé savoir que le neko avait une peur panique des endroits sombres et fermés, c'est pourquoi il essaierait de lui donner une seconde chance même s'il n'avait toujours pas confiance en lui.

Pendant qu'il pleurait, celui-ci était venue lui parler pour mettre les choses aux clairs.

"Susaku... Je ne t'ais puni, que parce que tu as essayé de te blesser plusieurs fois, et de détruire ma maison sans aucune raisons. Je ne te demande pas grand chose... Je crois même ne t'avoir encore rien demandé."

Sa dernière phrase interpella Susaku, il avait raison, le seul fautif dans l'histoire c'était lui, Makoto ne lui avait rien demandé d'impossible pour le moment ,simplement de demander des bandages correctement, le neko était juste trop fier pour accepter de lui faire plaisir ne serait ce qu'un peu.

Au fond si Susaku s'était plié à la seule demande que son maître lui avait fait, il n'en serait pas la à cet instant. Le neko se préparait à faire quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait à un humain, il allait s'excuser en espérant que Makoto ne lui en tiendrait pas rigueur par la suite.

Ouvrant la porte, le neko remarqua que le couloir était vide, cela faisait plusieurs minutes que Makoto devait être partie lassé d'attendre une réponse de sa part. Regardant les nombreuses trainées rouge sang, les éclat de verre et les nombreux bibelots fracassés, Susaku compris à quel point il avait été odieux avec le jeune homme alors que celui-ci avait été tellement gentil malgré son air froid et son visage impassible.

Susaku remarqua alors que de douces notes de piano résonnaient dans l'air, Makoto jouait du piano quelque part dans le manoir et étrangement cela apaisa quelque peu le neko qui se laissa guider les yeux fermés jusqu'à une porte après avoir monté un escalier.

Alors qu'il allait ouvrir la porte, la sonnette résonna tirant soudainement le neko de ses pensées qui fit demi tour à contre coeur résolu à ne laisser personne interrompre son maître.

Arrivant à la porte, Susaku remarqua la présence d'un interphone et s'en approcha, appuyant sur le bouton pour apprendre qui venait sonner à cette heure si matinale.

"Qu'est ce que c'est ?"
"Bonjours excusez moi de vous déranger, je souhaiterais rencontrer le maître de ce domaine."
"Vous avez rendez vous avec lui ?"
"Pas besoin je suis un excellent ami à lui. Nous ne nous sommes pas vue depuis longtemps et je voulais lui faire une surprise... Alors vous pouvez m'ouvrir le portail ou pas ?"
"Je vous ouvre tout de suite..."


Prononçant ses mots, Susaku constata que la voix masculine de son interlocuteur lui semblait familière, le ton à la fois moqueur et mielleux lui rappelait quelque chose dont le neko ne parvenait pas à se rappeler.

Quelque seconde plus tard, la personne en question frappait à la porte, Susaku avait pensé aller chercher le jeune homme mais se demandait quelles personnes son maître pouvait fréquenter et décida d'aller ouvrir la porte... Cela fut une erreur.

A mesure que la porte s'ouvrait, l'espace révélait un individu de grande taille à la forte musculature et à la longue chevelure ébène tombant lourdement dans son dos. Celui-ci portait un costume en velour bleu nuit richement décoré de volutes en fils d'or avec le soleil dans le dos cachant son visage. Sans rien dire, le neko regardait les habits de plus en plus hanté par cette impression de déja jusqu'à ce que le visiteur se mette à parler.

"Eh bien, eh bien ! Tu as l'air de plutôt bien te porter malgré toutes ces blessures... Susaku."

En un instant, le neko se recula d'un bond se mettant en garde tantdis que l'individu éclatait d'un rire moqueur, comment cette personne pouvait elle le connaitre ?

"Eh bien Susaku ne me dis pas que tu m'as déja oublié. Je t'ai tellement cherché et je te retrouve enfin mon cher et tendre Susaku..."

Alors que le jeune homme s'avançait pour ne plus être dans le contrejour, le neko le reconnu rapidement tandis que sa main tremblante vint doucement effleurer le visage de celui-ci en lançant d'une voix hésitante.

"Lycante ? C'est bien toi Lycante ?"

Prenant tendrement la main du neko, le dénommé Lycante l'attira contre lui et l'embrassa avec passion sans laisser à Susaku le temps de réagir avant de brutalement le plaquer avec force au mur provoquant une grimace de douleur de celui-ci et l'empéchant de se débattre avant d'aller lui sauvagement lui mordre la base du cou.

"Arrètes Lycante ! Tu me fais mal je t'en pris arrètes !"
"Je te fais mal ? Mais voyons Susaku, ce n'est que la preuve de mon amour pour toi. Tu sais bien que je ne peux pas te faire mal tellement je t'aime n'est ce pas..."
"Non sa ce n'est pas de l'amour... Je t'en supplie arrètes de me torturer comme tu l'as fait pendant ces trois dernières années..."


Alors que Susaku lui lançait un regard implorant, le jeune homme lui décocha vivement un furieux coup de poing l'envoyant à terre et lui lança sur le même ton en le plaquant à nouveau au mur et posa doucement sa main sur le coté de son visage, le pouce juste en dessous de son oeil valide.

"Je t'ai déja dit de ne pas me regarder avec ces yeux là tu m'entends ?! Je t'ai déja blessé un oeil, ne crois pas que je ne ferais pas pareil avec l'autre. Maintenant tu vas me suivre bien gentiement."
"N-non... J'appartiens à Makoto..."
"Comment oses tu ?! Je suis le seul à qui tu dois prononcer mon nom !! Tu es à moi, je suis le seul capable de t'accepter tel que tu es et de t'aimer. Je voix bien que ce Minable t'as corrompu. Puisque je ne peux plus t'avoir personne ne t'auras !!"


Prononçant ces paroles, Susaku devint pale comme un mort tandis que Lycante venait placer ses mains autour de son cou et commença à serrer, arrachant au neko un hurlement de terreur devant la folie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Ven 28 Aoû - 18:09

Makoto jouait depuis une bonne dizaines de minutes. "Dearly Beloved" avait peu à peu laissé place à un morceau de son cru. les notes s'enchainaient, et un morceau lent et mélancolique berçait le jeune homme. soudain, Makoto entendit la sonnette résonner en bas. le jeune homme décida de l'ignorer, il n'attendait personne, et n'avait pas envie de voir quelqu'un. le visiteur finirait par s'en aller et revenir un autre jour.

les coup de sonnette s'interrompirent quelques minutes plus tard. Le jeune homme sourit en continuant à jouer. Susaku devait encore être au lit... il irait le voir après ce morceau. il devait s'expliquer avec lui... et peut être... essayer de le comprendre?
Makoto termina son morceau et se leva. ça ne l'enchantait pas vraiment de devoir passer du temps pour essayer de connaitre un neko, mais il n'avait pas vraiment d'autre choix, la manière forte ne lui plaisait vraiment pas.

En quittant la grande salle de musique, le jeune homme entendit des éclats de voix en bas. susaku devait avoir été ouvrir, et s'était surement amuser à agresser son visiteur. Makoto soupira, et descendit les marche avec un peu plus d'empressement que d'habitude.

arrivé au premier étage, il put entendre distinctement les voix qui provenait du rez-de-chaussée....

"Je te fais mal ?
Mais voyons Susaku, ce n'est que la preuve de mon amour pour toi. Tu
sais bien que je ne peux pas te faire mal tellement je t'aime n'est ce
pas..."


c'était une voix d'homme, froide... pas vraiment convaincante dans sa prononciation de "je t'aime" ... Makoto pressa le pas.

"Non sa ce n'est pas
de l'amour... Je t'en supplie arrêtes de me torturer comme tu l'as fait
pendant ces trois dernières années..."


ça, c'était la voix de Susaku, il semblait terrifié, Makoto sauta les marches, Susaku était peut-être en danger. un bruit sourd atteint ses oreilles quand il arriva en bas des marches, Le chêne cachait l'endroit ou devait se trouver le neko.

"Je t'ai déjà dit
de ne pas me regarder avec ces yeux là tu m'entends ?! Je t'ai déjà
blessé un œil, ne crois pas que je ne ferais pas pareil avec l'autre.
Maintenant tu vas me suivre bien gentiment."
une note de colère tentait la voix de l'homme.
"N-non... J'appartiens à Makoto..."
Makoto sentit quelque chose en lui, la façon dont Susaku avait prononcer son nom était... Le jeune homme secoua la tête, et se concentra sur sa course.
"Comment
oses tu ?! Je suis le seul à qui tu dois prononcer mon nom !! Tu es à
moi, je suis le seul capable de t'accepter tel que tu es et de t'aimer.
Je voix bien que ce Minable t'as corrompu. Puisque je ne peux plus
t'avoir personne ne t'auras !!"


un homme de grande taille, surement aussi grand que makoto se tenait dos au jeune homme. il avait une longue chevelure brun foncée, et était élégamment habillé. il tenait susaku contre le mur, et avait passé ses deux mains autours de son cou. Makoto franchi la distance qui le séparait de l'homme. Le jeune homme lança son coude vers le cou de l'intrus. L'agresseur de Susaku ne s'y attendait pas visiblement. il s'étala à terre, et sa tête heurta violemment la porte d'entrée.

Makoto se mit entre Susaku et l'homme à terre. il lui adressa un regard meurtrier.

-partez d'ici!

Makoto espérait avoir été convainquant. Susaku derrière lui ne semblait pas vraiment blessé... juste mort de peur. Makoto lui jeta un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Sam 29 Aoû - 22:29

Le jeune homme serrait ses mains autour du cou de Susaku lui coupant peu à peu le souffle. Alors que le neko sentait la vie le quitter, les mains de Lycante se desserrèrent soudainement le laissant tomber le souffle court, toussant pour reprendre son souffle.

Avant qu'il ne puisse comprendre ce qu'il s'était passé, Susaku apperçu une silhouette s'intecarler entre lui et Lycante ainsi qu'un voix froide retentir.

"Partez d'ici !"

Se remettant sur pieds, la vision légèrement rendue floue à cause des mains de son ancien maître, Susaku identifia la silhouette de Makoto entre lui et Lycante pour le protéger, Lycante quant à lui se redressait avec difficulté en se tenant la tête.

Quand il fut enfin face à Makoto, un léger filet écarlate coulait le long de son visage, aussitôt Susaku s'élança vers lui l'air soucieux sans prendre en compte le fait qu'il venait de le tuer en murmurant d'une voix chargée d'inquiétude.

"Maître..."

Sans s'occuper du regard intrigué de Lycante, le neko se mit à doucement lécher le sang qui lui coulait le long du visage tandis que celui-ci le prit doucement dans ses bras, rejoint par Susaku qui l'enlaça en passant ses bras sous sa veste et tremblant toujours.

"Tu es finalement revenue à la raison ?"
"Oui... Pardonnez moi pour mon égarement... Je vous promet de plus recommencer..."
"Bien. Tu comprendras malgré tout que je doive éliminer tout ce qui as pu t'éloigner de moi. Cette personne comprise..."
"Laisses moi faire Lycante, comme preuve de mon retour vers toi."
"Si tu insistes... Ne me fais pas attendre."


Se détachant doucement du jeune homme, Susaku lui caressa doucement le torse et commença à se rapprocher de Makoto pour finir à s'addosser à lui sous le regard agacé et médusé de Lycante.

"Arrètes de perdre du temps Suzaku on a pas que sa à faire et..."


Avant qu'il n'ait le temps de finir sa phrase, Susaku tira de sous ses bandages une feuille de papier à laquelle il mit le feu. Sous le regard perplexe de Lycante, la feuille commença à tomber en cendre tandis que des larmes de tristesse se mirent à couler le long des joues du neko. En un éclair, Lycante compris ce qu'était la feuille de papier et se précipita pour tenter de l'éteindre sans succés.

"Il n'y a plus rien qui te retiennes ici... Les seuls papiers de mon adoption sont au nom de Makoto... Maintenant vas t'en je t'en pris."

Sans un mot, le regard éteint, Lycante partie vers la porte d'une démarche lente et lourde comme dénuée de toute vie, alors qu'il allait la franchir, le jeune homme se retourna vers Susaku et lui lança un regard plein de mépris et de chagrin avant de fermer la porte derrière lui.

Avec difficulté, le neko se retint un instant mais se retourna vivement pour se coller contre le Makoto en éclatant en sanglot.

"Je suis désolé... Pardonnez moi !! Pardonnez moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Mar 1 Sep - 20:37

Makoto regarda Susaku se relever, il ne semblait pas vraiment blessé. juste un peu sonné. Soudain, le neko fonça sur son agresseur, une expression étrange sur le visage.


"Maître..."

Makoto le regarda s'approcher de l'homme qui venait d'essayer de le tuer et lui lécha délicatement la joue, il prit l'homme dans ses bras doucement. Makoto resta interdit, son neko et cet homme enlacer devant lui, Susaku lui tournait le dos. Le jeune noble était dérangé par Le couple que son neko formait.


"Tu es finalement revenue à la raison ?"
"Oui... Pardonnez moi pour mon égarement... Je vous promet de plus recommencer..."
"Bien. Tu comprendras malgré tout que je doive éliminer tout ce qui as pu t'éloigner de moi. Cette personne comprise..."
"Laisses moi faire Lycante, comme preuve de mon retour vers toi."
"Si tu insistes... Ne me fais pas attendre."


Susaku se détacha de "Lycante" et se rapprocha de makoto. ce dernier eut un petit sourire en coin, il sentait encore le poid du Taser dans sa poche, il avait envie de faire payer cette trahison à son neko, un autre séjour au cachot ne lui ferait pas de mal, tout à l'heure il s'était apitoyer sur Susaku, il avait eu envie de le connaitre. mais maintenant il en voyait le vrai visage et...

Susaku venait de s'adoser à Makoto, la chaleur du neko irradiait contre le torse de son maitre, il se sentait bien.

"Arrètes de perdre du temps Suzaku on a pas que sa à faire et..."


un raclement, semblable à celui que fait un bricket résonna dans le hall, Makoto baissa les yeux, Susaku brulait une feuille de papier, un cachet administratif bleu était visible sur son dos...

"Il n'y a plus
rien qui te retiennes ici... Les seuls papiers de mon adoption sont au
nom de Makoto... Maintenant vas t'en je t'en pris."


La voix de Susaku était triste, Makoto regarda Lycante partir doucement, abatut. susaku venait de jouer la comédie, pour pouvoir détruire tout ce qui le ratachait à son ancien maitre. Makoto sentit un poid sur sa poitrine s'envoller, il n'aurait pas à punir de nouveau Susaku.

Le neko se retourna et se colla au torse de son maitre, sa chaleur traversait les habits de l'humain.



"Je suis désolé... Pardonnez moi !! Pardonnez moi !!"


Makoto resta un instant dans le vague, puis, il secoua la tete et passa un bras autours de l'épaule de Susaku. il aurait voulu pouvoir le réconforter, mais il ne savait pas vraiment comment faire. il se contenta de le serrer contre lui. Le jeune homme était troublé par la sensation du neko contre lui. Makoto relacha finalement la pression qu'il exercait sur le dos du neko, et il l'entraina jusqu'au salon. Il fit coucher Susaku sur l'un des fauteuils et s'accoupis pres de lui.

Le jeune homme passa une main dans les cheveux du neko, il chercha quelque chose à dire mais rien ne lui sembla convenable. Makoto resta donc sans rien dire à caresser les cheveux de susaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Jeu 3 Sep - 18:47

Susaku se sentait vraiment mal, bien sur il avait renvoyer Lycante, mais pendant un instant, un très bref instant il avait pensée à revenir auprès de lui. Après tout c'est vrai, il l'avait fait souffrir pendant presque trois années et à la fin l'avait roué de coup et violé avec plusieurs amis mais au fond de lui, le neko l'aimait encore.

Lycante était jusqu'à maintenant le seul à avoir aimé Susaku et réussir à le contenir dans l'un de ses rares excés de rage, il était également la seule personne que Susaku aimait, bien sur il éprouvait du respect pour Makoto mais ce n'était pas pareil...

Le jeune homme avait passé son bras sur son épaule, le poids de celui-ci réconfortait légèrement Susaku, au moins il ne semblait pas lui en vouloir pour sa fausse trahison ni pour avoir invité un étranger dans sa maison.

Peu de temps plus tard, Makoto emmena le neko dans le salon ou il le coucha sur un fauteuil et s'accroupit à ses coté en lui caressant doucement les cheveux sans rien dire. D'une voix sanglotante, Susaku lança avec hésitation.

"Merci... Makoto. Je suis désolé, j'ai hésité un instant en me disant que j'allais retourner auprès de lui... Je suis vraiment pathétique... J'étais prét à revenir auprès de celui à cause de qui je suis dans cet état simplement parce que je l'ai revue..."


Ses dernières paroles avaient été accompagné d'un rire douloureux tandis que le neko avait croisé les bras sur son visage alors que les larmes s'étaient remises à couler abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Ven 4 Sep - 16:54


"Merci... Makoto.
Je suis désolé, j'ai hésité un instant en me disant que j'allais
retourner auprès de lui... Je suis vraiment pathétique... J'étais prét
à revenir auprès de celui à cause de qui je suis dans cet état
simplement parce que je l'ai revue..."


Susaku partit d'un petit rire, tandis que des ses yeux se remplissaient de larmes. Makoto regarda le neko, il ne savait pas comment il pouvait le réconforter, d'habitude, il ne s'inquiétait pas pour d'autre personne...

-ne t'inquiète pas... je ne t'en veux pas


Makoto avait essayer de prendre une voix douce, mais comme d'habitude son ton était presque sec... Le jeune homme se sentait dérangé, de toute évidence Susaku... avait aimer cet homme... Makoto se sentait mal... il poussa un léger soupir, les seconde s'étendaient, le silence couvrit peu à peu le salon...


[aucune inspiration... désolé -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Mar 8 Sep - 15:12

Susaku se sentait vraiment mal, il avait failli trahir Makoto, le jeune homme le savait et s'était couvert les yeux par crainte de sa réaction, si sa se trouve il allait décider de le ramener à l'animalerie...

"Ne t'inquiètes pas...je ne t'en veux pas"

La voix du jeune noble avait été sèche, pourtant relevant légèrement les bras de sur son visage, le neko vit au regard de celui-ci qu'il était sincère. Etouffant de derniers sanglots, le neko murmura doucement.

"Merci..."

Sur ce seul mot, le silence s'installa entre eux pendant plusieurs secondes, plusieurs longues secondes qui parurent durer une éternité pour le neko. Avec géne et difficulté Susaku lança doucement en se relevant et détourna le regard.

"Avant que Lycante n'arrive, je voulais m'excuser... Je me rend compte que j'ai été un vrai salaud envers toi alors que la seule chose que tu m'ais demandé a été d'être polie pour demander des bandages... J-je comprendrais que tu me ramènes à l'animalerie mais je voulais que tu saches que jusqu'à maintenant tu as été le seul maître à vraiment me considérer comme un être vivant et de plus à me voir comme un humain... Et rien que pourça tu auras ma gratitude... Voila comme je pense que tu vas vouloir te débarasser de moi pour un meilleur neko je vais t'attendre dans la voiture..."


Prononçant ses paroles, le nko se releva et commença à quitter la pièce la tête base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Mer 9 Sep - 16:37

"Merci..."

la voix de Susaku était faible, mais son remerciement était sincère et toucha Makoto. Le jeune homme regarda l'hybride se lever.


"Avant que Lycante
n'arrive, je voulais m'excuser... Je me rend compte que j'ai été un
vrai salaud envers toi alors que la seule chose que tu m'ai demandé a
été d'être polie pour demander des bandages... J-je comprendrais que tu
me ramènes à l'animalerie mais je voulais que tu saches que jusqu'à
maintenant tu as été le seul maître à vraiment me considérer comme un
être vivant et de plus à me voir comme un humain... "

Malgré la peine de Susaku Makoto ne put retenir un petit ricanement, le neko le voyait bien mieux qu'il était...

"Et rien que pour ça
tu auras ma gratitude... Voila comme je pense que tu vas vouloir te débarrasser de moi pour un meilleur neko je vais t'attendre dans la
voiture..."


Susaku se dirigea vers la porte, l'air malheureux. Makoto se releva et lui attrapa le bras, sans vraiment qu'il n'ait à forcer, il fit se rassoir susaku. sa main lissa jusqu'au menton du neko qu'il tint fermement, obligeant l'hybride à le regarder dans les yeux.

-tu m'appartient, et je ne te renverrais pas à l'animalerie... tu n'a peut-être pas été un escl... serviteur convenable jusqu'ici, mais je suis certain que tu finira par être bien dressé. un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune maitre. bon, suis moi, je commence à avoir faim...

Makoto se détacha des yeux du neko, et marcha vers la cuisine le sourire aux lèvres. l'altercation avec Lycante n'était déjà plus qu'un souvenir. il espérait avoir remonter le moral de Susaku, le voir triste ne lui plaisait pas...

Le jeune homme entra dans la cuisine et ouvrit le frigo, il sortit les derniers cartiers de viandes qu'il comptait se faire en steak, avec un soupir résigné il les posa dans une gamelle. pendant un moment, il se demanda si il ne devait pas se monter plus gentil pour réconforter le neko, finalement il abandonna l'idée et se sortit une assiette et de quoi se faire un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Jeu 10 Sep - 17:33

Le jeune noble était partie en direction de la cuisine après lui avoir dit qu'il ne le renverrait pas à l'animalerie. Après avoir séché ses larmes, le neko se dirigea vers la cuisine à la suite de son maître ou celui-ci regardait des morceaux de viande qu'il plaça dans une gamelle après un soupir résigné.

Avec un sourire, Susaku remit la plupart des morceaux dans le frigo avant de fureter dans la cuisine pendant un moment, quand il eut finie, le neko avait sortie une théière, deux tasses et du thé en feuille qu'il prépara sans un mot.

Quand il fut prèt, le neko versa le thé dans les deux tasses qu'il disposa à sa place et à celle du jeune noble avant de ranger la viande se rendant compte qu'il ne se sentait pas capable de manger quoi que se soit malgré son estomac qui criait famine et lança d'une voix neutre et basse.

"Je mangerais plus tard..."

Délaissant la tasse et son contenu le regard vide, Susaku ouvrit les diffèrentes portes qu'il voyait jusqu'à sortir des produits de nettoyage et des éponges. Dans un murmure presque imperceptible le neko lança avant de quitter la cuisine.

"Je vais nettoyer les taches de sang..."

Quelques heures plus tard, le neko avait finie de nettoyer le sang qui jonchait le sol de la villa sans s'approcher des souterrains qui lui rappelaient la pénible nuit qu'il avait passé. Sans un bruit Susaku se rapprocha de la salle d'ou les notes de piano étaient sortie, doucement le neko s'asseya sur le siège et après quelques échecs les notes de "Passion" se suivirent comme il fallait. Sans s'en rendre compte, le neko s'était remit à pleurer, d'une voix accompagné d'un sourire triste il lança alors...

"Pourquoi a t'il fallu que tu réapparaisses alors que j'allais finalement mieux Lycante...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita] Sam 19 Sep - 17:36

"Je mangerais plus tard..."

Makoto regarda Susaku fureter dans les armoires, en soufflant sur sa tasse pour refroidir le thé brulant servit par le neko.
Finalement Susaku sortit les produits de nettoyages.

"Je vais nettoyer les taches de sang..."


Le jeune humain regarda son serviteur sortir de la cuisine perplexe. Susaku se montrait-il obéissant pour se faire pardonner?où essayait-il juste de s'esquiver?? Makoto finit son sandwich lentement, de toute façon, Susaku devrait apprendre a agir comme un vrai neko...

Le jeune homme se releva, et décida d'aller nager, mieux valait laisser l'hybride seul, le temps de décompresser...

....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita]

Revenir en haut Aller en bas

Séjour difficile dans un cachot [PV Makoto Agita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Makoto Agita-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit