Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

déscription du palace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: déscription du palace. Dim 16 Aoû - 19:28

le Jardin

Le jardin entourant la villa de Makoto est lui-même cerclé par un haut mur en pierre noire, le coté intérieur est dévoré par le lierre, cachant aux habitants la vue du rempart. De hautes grilles en fer forgée sont la seule ouverture vers le monde extérieure, une fois passée, vous entrez dans le monde que c'est façonné Makoto.

le jardin est couvert d'une belle herbe verte émeraude, des buissons de menthe et de lavande parsème les abords de la "villa"derrière le bâtiment, une magnifique fontaine surplombe le reste de la pelouse, dont le font est conquis par une grande serre abritant la piscine des habitants, don l'eau est toujours à 32°

un labyrinthe se trouve sur la gauche de la "maison", les hautes haie vertes cachent en leurs centre le havre du maitre du manoir. il est le seul à arriver a trouver cet endroit.

Le grand hall

la première chose que vous verrez une fois la double porte en bois, est un imposant chêne, haut d'une petite dizaine de mètres, et large de presque la taille d'un homme. c'est grâce à l'argent de sa famille et à son excentricité, que cet arbre à put trôner au centre de la maison.
il domine le hall, la lumière prend une couleur verte en traversant les feuilles du chêne.

un grand escalier est à moitié caché par l'arbre, sur le mur à votre droite se trouve deux portes,l'une est blanche, l'autre noire. sur celui de gauche il n'y en as qu'une.


La porte de gauche : les caves

Un escalier sombre descend vers le sous-sol de la demeure, des néons blafard vous permettes de descendre sans vous rompre le cou. vous arrivez dans un petit couloirs, sur la gauche 4 porte en bois massif cachent des "cellule" dans lesquelles vous pourriez bien vous retrouver si vous n'obéissez pas au maitre de la maison.
le mur de droite ne garde qu'une porte, qui abrite la cave à vin, qui malheureusement est vide pour le moment, la salle sombre est vide et inutile.


la porte Blanche: la cuisine.

une grande cuisine à l'américaine, le frigo de bonne taille est encastré dans le mur de gauche, la cuisine est parfaitement équipée, au centre de la pièce, se trouve un plan de travail pouvant servir de table. sur le mur à votre gauche, une porte vous relie au salon.

La porte Noire : le salon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

déscription du palace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Makoto Agita-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit